| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 07, 15:28 Sujet du message: Qui suis-je 4 |
|
|
Voici les régles du jeu :
- Le but est de trouver la personne cacher derriere le masque noir du visage il ou elle peut etre du monde sportif , du spectacle ou encore de la musique au dessus de l'image sera inscrit le théme dont la personne est issue ex : Foot
- L'image reste en jeu 1 semaine si au bout de 4 jours aucune bonne réponse obtenue 1 indice sera devoiler par l'auteur de l'image
- 10 pts pour une réponse sans indice , 5 pts une réponse avec indice
- Le forumiste qui trouve la réponse prend la main et devra chercher une personalité masqué ( facile a faire avec paint meme Paco peut le faire ^^)
- Si au bout de 1 semaine aucune réponse a etait trouver l'auteur de l'image dévoile l'image et garde la main en essayant plus facile
- Les pts sont cumulés au fil du jeu avec un classement
- L'auteur de l'image devra creer un topic ( ex qui suis je 2) pour pouvoir editer en mettant les noms deja cités mauvais et l'indice
- Tout forumistes a droit a 1 seul réponse a lui de choisir de prendre un risque pour gagner plus de pts sans indice ou la rapidité avec l'indice
- Pour la beauté du jeu ne pas TRICHER merci
Classement provisoire
1-Pacogis 10 pts
2-Stéphane 10pts
3-Tof 1 10pts
3- Vegeta 5 pts
Chanteur
_________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 09 Juin 07, 16:22; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
marc lavoine  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 09 Juin 07, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bravo chris , pourtant j'ai bien changer le nom de l'image comment t'a trouvé ca ? donc tu connais la régle tu prend la main , on a commencer facile ce jeu on va essayer de faire un plus dur car la on en a fait 4 en 2 jours  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
|