| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorobontuyaux Pupille

|
Posté le: 10 Jan 11, 19:09 Sujet du message: [rumeur] Kevin Bérigaud |
|
|
'information vient de tomber sur le site internet de Midi Libre. Montpellier aurait fait une proposition financière à l'attaquant d'Evian-Thonon Gaillard, Kévin Bérigaud (23 ans), en vu du prochain mercato estival. Bordeaux, Lyon et Lille suivraient aussi le joueur.
En 18 matchs cette saison, Kévin Bérigaud a inscrit quatre buts avec Evian-Thonon Gaillard, premier de Ligue 2
Quelqu'un a des infos et a déjà vu jouer ce joueur ? |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 10 Jan 11, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Explosif,complet genre de joueur qui nous manque et si Evian est en tête il y est pour quelque chose.C'est pas spécialement un pur buteur mais un attaquant de rupture comme le recherche le club. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Rorobontuyaux Pupille

|
Posté le: 10 Jan 11, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Dommage que ce soit pour l'été prochain alors ! ^^
Je viens de regarder ses stats sur les années précédentes, c'est pas mal !
08-09 Evian TG FRA N 29 matchs 11 buts
09-10 Evian TG FRA N 29 m 13 b
10-11 Evian TG FRA L2 18 m 4 b
A suivre |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Jan 11, 21:15 Sujet du message: |
|
|
ETG: Montpellier séduit par Bérigaud
Le club héraultais, qui suit Kévin Bérigaud depuis quelques temps déjà, veut passer la vitesse supérieure au sujet de l'attaquant haut-savoyard, qui aura encore deux ans de contrat à l'issue de la saison.
Montpellier semblerait même vouloir le faire signer dès ce mercato hivernal mais il paraîtrait très surprenant que les dirigeants haut-savoyards acceptent d'ouvrir la porte au départ d'un des cadres de leur équipe, actuellement en tête de la L2.
Si l'OL, Bordeaux, Lille et Valenciennes le suivent depuis quelques temps déjà, la piste héraultaise représenterait une intéressante étape "intermédiaire" pour découvrir l'élite.
Le MHSC lui aurait même déjà transmis une offre.
par Julien BABAUD le 10/01/2011 à 20:01 http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/01/10/etg-montpellier-seduit-par-berigaud _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 00:44 Sujet du message: |
|
|
OL Bordeaux et Lille en concurrence, a priori on ne fait pas le poids, sauf pour l'argument Montpellier = étape intermédiaire. Et c'est vrai que je vois pas ce qu'il irait foutre à l'OL hormis grappiller des fins de matchs alors qu'on lui proposerait une place de titulaire.
Après, la L2 c'est très bien....
Qui pourra me dire ce qu'on en commun Samuel Michel, Réginald Ray, Hamed Diallo, Amara Traoré, Cédric Fauré, David Suarez, Jean-Michel Lesage, Bakary Koné, Kandia Traoré ???? |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 11 Jan 11, 08:08 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | ...
Qui pourra me dire ce qu'on en commun Samuel Michel, Réginald Ray, Hamed Diallo, Amara Traoré, Cédric Fauré, David Suarez, Jean-Michel Lesage, Bakary Koné, Kandia Traoré ???? |
Zahia ?
Courbis ?
Le Crédit Agricole ?
Un vélo "Cycle Gitane" ?
Un paillasson "bonjour" ? |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 11 Jan 11, 08:45 Sujet du message: |
|
|
L'an dernier aussi Giroud était courtisé, et si on ne le fait pas signer de suite, au moins cela permettra de vérifier comment il gère la deuxième partie de saison avec un peu plus de pression
après je pense qu'il doit y avoir d'autres pistes aussi |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Jan 11, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: |
Meilleurs buteurs de ligue 2 ayant quitté leur club juste après pour échouer en ligue1 ?
Ou alors leur taille ? Il font moins d' 1m86?! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Jan 11, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | nawel a écrit: |
Meilleurs buteurs de ligue 2 ayant quitté leur club juste après pour échouer en ligue1 ?
|
je pense pareil. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 11 Jan 11, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: |
perso je dirais de très bon buteurs de ligue 2 qui n'ont guerre briller a l'échelon supérieur . _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo, c'est bien les meilleurs buteurs de L2 avant Hoarau, Thil et Giroud. Je pense avoir oublié Savidan mais je sais pas s'il avait fini meilleur buteur.
Bref ce sont des types qui n'ont pu franchir la marche de la L1 EN CHANGEANT DE CLUB (S Michel à Rennes, Fauré au Mans, Suarez au TFC, Diallo et Traoré un peu partout, Lesage à l'AJA
Seul Koné a marché dans des clubs modestes (Lorient Nice) puis n'a rien fait à l'OM
Savidan et dans une moindre mesure Thil (because blessure), avec leur club promu ont gazé. Fauré avec Toulouse de mémoire ce fut moyen...
Hoarau est l'exception, à savoir sauter directement de la L2 à un cador, et réussir au point de devenir international.
Et à l'heure actuelle, aucun de ces joueurs ne joue en L1.
Donc la L2 a une réputation de vivier. OK. Mais il n'y a rien de garanti. Et je m'aperçois qu'on a tous cru en Giroud en pensant au cas Hoarau. En fait, statistiquement parlant, Hoarau fait exception. Ce qui rend plus méritant encore les bonnes prestations de Giroud.
Et c'est surtout sur le long terme que l'on jugera... |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 11 Jan 11, 13:43 Sujet du message: |
|
|
et encore tu évoques une époque avec des joueurs qui ont réussi pls années de suite en D2 avant de tenter la D1
là on parle d'un joueur qui débarque de National,
mais tu évoques également une période avec bcp plus de joueurs français et étrangers expérimentés et de talents, donc il faut remettre cela dans son contexte
si savidan et montano par exemple ont bien confirmé avec leur club qui était monté pourquoi pas d'autres?
donc c'est une fillière qui grossit logiquement et il nous faut être attentif à toutes les fillières |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 13:44 Sujet du message: |
|
|
oui il n'y a rien de garanti mais l'inverse doit être vrai aussi (des bons joueurs de L2 qui ont confirmé en L1)
le probléme de laconcurrene peut être un avantage pour nous ou il est quasi sur de jouer vu la faible concurrence chez nous
moi ça m'irait bien j'avoue! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 11 Jan 11, 13:49 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui un peu tendre
en juin il faut voir
on verra déjà comment il avale l'après om |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 11, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Selon le journal l'équipe Berigaud aurait confié qu'il resterait à Evian en cas de montée de son club en ligue1.
Alors c'est pas encore fait.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Jan 11, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Journal 20minutes, interview de Laurent Nicollin je cite :
Des rumeurs annoncent l’arrivée
de Kévin Berigaud d’Evian...
On suit ce joueur depuis un an, mais on
ne lui a rien proposé et on ne lui proposera
rien cette saison, car il est axial. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 12 Jan 11, 10:43 Sujet du message: |
|
|
que veut dire cette courte déclaration ?
- qu'il ne s'interesse pas à un attaquant axial : perso je ne suis pas d'accord. Autant je ne verrais pas l'intérêt de recruter un attaquant de fixation type Ribas, autant je serais pour recruter un attaquant de pointe pour tourner autour du point de fixation-remise Giroud. Voire un 9 et demi.
- il aurait dit "cette saison (traduction : pendant ce mercato hivernal) on ne cherche pas d'attaquant", j'aurais levé les yeux aux ciel. Là on pourrait supputer qu'ils chercheraient plutôt des éléments offensifs ailiers. Comme je l'ai dit, je préfererais un joueur de pointe, un 9 et demi, un décrocheur.
De toutes les façons, avec la blessure musculaire de Kabze sur laquelle on en saura plus d'ici peu, avec la blessure longue que vient (encore) de se faire Koita, devant déjà que qualitativement et tactiquement on n'est pas bon, quantitativement ça commence à faire ric rac : Giroud le mal utilisé, Camara la méga crise de confiance, Ait Fana l'intermittent du spectacle, Belhanda la classe biberon. Sans parler de Lacombe et Armand niveau CFA. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 12 Jan 11, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Laurent N répond himself à mes interrogations...
Depuis hier (lundi), on a axé avec René Girard notre recrutement sur un profil offensif, un joueur de couloir, mais pas axial. A ce poste, on a Giroud sur qui on compte beaucoup. Il va progresser. |
|
| Top |
|
 |
|