| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 06 Juin 07, 11:30 Sujet du message: |
|
|
t gentil mais jaja était numéro 1 mondial,et virenque il a un palmares sympa et il auraot gagné le tour en 98....mais c'est sur que si tu regarde que le tour en cyclisme et rolland garros en tennis..... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Juin 07, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Jalabert ne gagnais pas grand chose?  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 06 Juin 07, 11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je dis le gars il regarde que le tour...il s'y ait toujours planté sauf a la fin qu'il ne jouait plus rien au général,mais je crois que c'est lui qui est resté numéro 1 mondial le plus longtemps a l'epoque(94-97 je crois) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 07, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Faut pas chercher, c'est encore et encore et!!!!!!!!!!!!!!!Nadal qui va bouffer tout le monde, pas marrant, ça me rappele étrangément les x tours de France du ricain Lance Amstrong!
Ce n'est pas marrant quand on connaîs la fin! Hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 06 Juin 07, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Faut pas chercher, c'est encore et encore et!!!!!!!!!!!!!!!Nadal qui va bouffer tout le monde, pas marrant, ça me rappele étrangément les x tours de France du ricain Lance Amstrong!
Ce n'est pas marrant quand on connaîs la fin! Hein?  |
Pas si sur, Federer peut eventuellement lui poser des problèmes en finale. Je sais pas si tu as vu les 2 derniers sets de Federer contre Robredo hier, mais c'était vraiment impressionnant! De plus Federer peut le faire, il a déjà fait à Hambourg et de quelle manière apres avoir perdu le premier set(6-2,6-0). Bref moi je suis a fond derriere Federer car je supporte pas Maxi Piqouze. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 07, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne supporte ni maxi, ni mini piquouze!
Ce sport est simplement du gros bisnes, comme tant d'autres malheureusement!
Dès qu'il existe la moindre suspicion, les yeux ne voient plus les mêmes choses!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 07, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je mate un peu le match Moya-Nadal et Nadal gagne 6-4 6-3 5-0 il va n'en faire qu'une bouchée!
Au suivant de ces messieurs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 06 Juin 07, 16:18; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 06 Juin 07, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Euh c'est Nadal qui a gagné pas Moya  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Excuse, c'est juste une inversion!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 06 Juin 07, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oué donc Courbis sera entraineur  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 07, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Oué donc Courbis sera entraineur  |
Toi mon gars, sérieux, tu est grave, tu foncond le tennis avec le foot!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 07 Juin 07, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Nadal y va bouffer du ti' suisse.
Et oui Jalabert et Virenque sont des tocard (oui je regarde que le tour de france , en même temps le tour du qatar je m'en bas un peu le no*** , et puis je regarde quelques classiques aussi) fin bref quand ta pas gagné le tour en vélo ta rien gagné , même si t'as enfilé 20 Liége-Bastonne-Liége a la Boonen ou Valverde
C'est la même différence qu'entre une ligue des champion et une coupe de france . _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juin 07, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je mate toutes les pédales!
Je m'explique, je ne loupe aucune courses cyclistes diffusées sur quelque soit la chaîne ou les pays qui les transmettent!
Au début tu penses qu'ils sont tous camés, au millieu tu oublies, et à la fin tu est convaincu, tu éteins ton poste télé dégoûté, puis la coure suivante tu remet ça en espérant oublier, mais ce n'est jamais possible!
Je dois être un peu maso, mais j'aime ce sport!
Vive la pédale joyeuse!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'étais comme toi avant.
Maintenant, c'est fini le resumé de tout le sport me suffit amplement. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Gozky a écrit: | Nadal y va bouffer du ti' suisse.
Et oui Jalabert et Virenque sont des tocard (oui je regarde que le tour de france , en même temps le tour du qatar je m'en bas un peu le no*** , et puis je regarde quelques classiques aussi) fin bref quand ta pas gagné le tour en vélo ta rien gagné , même si t'as enfilé 20 Liége-Bastonne-Liége a la Boonen ou Valverde
C'est la même différence qu'entre une ligue des champion et une coupe de france . |
n'importe quoi,les coureurs de classique sont juste différents que les coureurs de grands tours.
armstrong gagné le tour mais ne commencé sa saison que en juin et la finnissait a la fin du tour....maniere d'avoir moins de chance de se faire choper,il n'etait compétitif que 3 semaines par an,c'est un choix mais heureusement que tous les coureurs ne font pas sa!
encore une fois gozky ton message c'est du grand n'importe quoi! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 07 Juin 07, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Yessssssss Ivanovic en final elle a balayé sharapova et ceux qui l'année derniére la traité de bouboule je trouve qu'elle a bien maigri donc je la kiffe toujours autant  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Gozky a écrit: | Nadal y va bouffer du ti' suisse.
C'est la même différence qu'entre une ligue des champion et une coupe de france . |
n'importe quoi,les coureurs de classique sont juste différents que les coureurs de grands tours.
armstrong gagné le tour mais ne commencé sa saison que en juin et la finnissait a la fin du tour....maniere d'avoir moins de chance de se faire choper,il n'etait compétitif que 3 semaines par an,c'est un choix mais heureusement que tous les coureurs ne font pas sa!
encore une fois gozky ton message c'est du grand n'importe quoi! |
Mais c'est quoi cette connerie :)
L'amstel gold race, s'il l'a gagne pas en competitif :)
Le dauphine quand il le fait c'est pas pour le perdre à chaque fois.
Pour Corky, Jalabert il a gagne un Vuelta :)
Mais bon quand tu dis que tu regardes que le tour de France déjà là, on peut plus discuter vélo avec toi.
Le cyclisme heuresement que ce n'est pas que les Tours GIRO,FRANCE,VUELTA.
Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.
Tu veux parler vélo mais tu n'y connais rien.
Et le fameux : " quand tu n'as pas gagné le tour de france en vélo t'a rien gagné"
sont pas nombreux à le gagner le tour 1 par AN Maximum.
Le tour c'est qu'une ligne dans un palmares, quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.
C'est tellement grand qu'actuellement aucun français n'a la moitié de leur palmares même chez les meilleurs en fin de carrière.
Bon sinon on peut parler trotinette quand tu as pas fait le parking de la mosson en trotinette t'a rien fait !!! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Et si on parlait Tennis? La finale dames verra s'opposer Justine Hénin à Anna Ivanovic. C'était mes deux chouchoutes. Les deux ont fait très fortes impressions. Bravo à elles et allez Justine pour la finale! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

|
Posté le: 07 Juin 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Yessssssss Ivanovic en final elle a balayé sharapova et ceux qui l'année derniére la traité de bouboule je trouve qu'elle a bien maigri donc je la kiffe toujours autant  | *
Je m'incline, moi qui l'appelait bouboule, je dois avouer qu'elle a fait des efforts et qu'au jour d'aujourd'hui elle est assez charmante...J'ai bien fait de la vexer. |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 177 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 07 Juin 07, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Biiii je suis dégoûté, cette mocheté belge s'est qualifiée en finale aux dépens de Jelena, le blaze !! 100% supporter d'Ana du coup !!!!!!!!!! _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 07 Juin 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
tout dépend si on prend le l'esthétisme physique de la joueuse ou l'esthétisme du jeu en compte.
Pour le physique je partage ton avis mais je pense vraiment que Justine Hénin est la meilleure joueuse de tennis que j'ai pu voir. c'est la plus complète, son revers à une main est magnifique, un rgal à regarder jouer.
Je dis que la meilleure gagne, mais en disant celà j'ai ma petite idée de celle qui gagnera ce roland garros. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve Jankovic moche... Elle me fait penser à Davenport. Visage trop rond, ou trop carré, ou trop en losange... Bref, je prefere physiquement les 3 autres demi finalistes...Justine Hénin n'est pas une bombe mais j'aime bien son naturel. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 08 Juin 07, 07:19 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Gozky a écrit: | Nadal y va bouffer du ti' suisse.
encore une fois gozky ton message c'est du grand n'importe quoi! |
Mais c'est quoi cette connerie :)
L'amstel gold race, s'il l'a gagne pas en competitif :)
Le dauphine quand il le fait c'est pas pour le perdre à chaque fois.
Pour Corky, Jalabert il a gagne un Vuelta :)
Mais bon quand tu dis que tu regardes que le tour de France déjà là, on peut plus discuter vélo avec toi.
Le cyclisme heuresement que ce n'est pas que les Tours GIRO,FRANCE,VUELTA.
Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.
Tu veux parler vélo mais tu n'y connais rien.
Et le fameux : " quand tu n'as pas gagné le tour de france en vélo t'a rien gagné"
sont pas nombreux à le gagner le tour 1 par AN Maximum.
Le tour c'est qu'une ligne dans un palmares, quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.
C'est tellement grand qu'actuellement aucun français n'a la moitié de leur palmares même chez les meilleurs en fin de carrière.
Bon sinon on peut parler trotinette quand tu as pas fait le parking de la mosson en trotinette t'a rien fait !!! |
désolé on a dévié du sujet...mais tu pourrais préciser a qui tu parles(gdespe)parceque pour ma part je ne regarde pas que le tour.
Et puis armstrong sur la fin ne faisait quasiment rien a par le tour,bien sur qu'il faisat quelques courses d'1 semaine(dauphiné ou tour de suisse,ou la course qui passait vers chez nous(désolé j'ai un gros trou de mémoire ,je crois qu'il y avait midi libre dedans.... )mais c'etait uniquement de la préparation....il gagnait tant mieux,sinon il s'en foutait. _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 177 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 08 Juin 07, 09:04 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Ben moi je trouve Jankovic moche... Elle me fait penser à Davenport. Visage trop rond, ou trop carré, ou trop en losange... Bref, je prefere physiquement les 3 autres demi finalistes...Justine Hénin n'est pas une bombe mais j'aime bien son naturel. |
OOOoooOOO là je suis pas content !!! Ne jamais dire que Jankovic est moche devant moi, sinon risque de mort !!! lol _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 08 Juin 07, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Gdespe tu dit ça:
-Heuresement, qu'on a des classiques sympas ou quelques gars à l'eau claire peuvent y faire bonne figure.
et aprés ça :
-quand tu vois celle de virenque et jaja et certains records qu'ils ont à leur actif.
jte laisse deviner le non-sens totale de ton argumentation... _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juin 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Nadal y est! VAMOS!!!!!!!!!!
Mais oû qu'ils sont les Français?
Ils auraient dûs aller rendre visite au docteur Fuentes!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 09 Juin 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Les français auront leur importance pour la finale de demain.
En effet, Nadal s'entraine avec le champion du monde d'aces servis dans un match, plus de 50, c'est un français, seul problème il sait faire que servir .
De son côté Federer a trouvé un entraineur national français qui est gaucher.
Alors... On est en finaleeeeeeeeeeeeee, on est en finaleeeeeeeeeeee, on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeee !  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

|
Posté le: 09 Juin 07, 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Les français auront leur importance pour la finale de demain.
En effet, Nadal s'entraine avec le champion du monde d'aces servis dans un match, plus de 50, c'est un français, seul problème il sait faire que servir .
De son côté Federer a trouvé un entraineur national français qui est gaucher.
Alors... On est en finaleeeeeeeeeeeeee, on est en finaleeeeeeeeeeee, on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeee !  |
Euh je crois que pour Federer, tu veux parler de Eysseric qui n'est pas un entraineur mais le numero 1 Mondial Junior et qui a un style de jeu comparable a Nadal. Grand coup droit, gaucher. Et pour Nadal ou est ce que t'as choper l'info? j'etais pas au courant qu'on avait un tel joueur ...
Pour demain, j'espère vraiment que Federer va gagner pour devenir le plus grand joueur de tout les temps. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 09 Juin 07, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Non Eysseric s'entrainait avec federer en effet, mais il est parti pour poursuivre son circuit. Du coup, Roger a été obligé de demander à la fédé un remplaçant. Par contre je ne me souviens pas des noms de ces 2 français.
Et pour ma source, c'est simple, c'est RMC en rentrant du foot cet aprem'.  |
|
| Top |
|
 |
|