|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 19 Mar 10, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La solution anti-hools elle a été trouvé en angleterre, hop tu passes les billets les moins chers à 60e et bizarrement t'as moins de bastons. Enfin moins de bastons visibles parce que du coup ça se transfère sur les divisions inférieurs mais c'est moins "visible" donc comme on est dans une société où ce qui n'est pas visible n'existe pas ça devient de suite plus tolérable. |
Pas plus tard que le mois dernier un supporter de Blackburn est décédé lors de stoke/blackburn (premier league) donc je vois pas trop ou ils ont trouvé la solution a part se faire des couilles en or sur la billeterie en faisant croire que c'est pour la bonne cause!
Et le monde entier s'empresse de les citer en exemple  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 20 Mar 10, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pour Pacogis, la solution anti hools, les pouvoirs publics l'ont entre les mains. Après x lois et décrets, une base de données sur les indeps casu construite de longue date, ils auraient pu intervenir depuis longtemps. Quand on voit comment les journaleux parviennent a approcher les plus durs et raconter tout ou presque de leur vie, les RG sont capables d'autant et même plus.( ex du leader lyonnais passé à la TV)
Filer ces mecs pour les prendre en flag semble du coup dans leurs cordes.
Au lieu de ça, les pouvoirs publics réagissent suite à un drame et cèdent à l'emotion présidentielle qui comme d'habitude demande des chiffres et du tape à l'oeil. Dans ce cadre, 91 d'un coup c'est tentant... et tant pis pour les incartades aux principes de droit les plus élémentaires. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Mar 10, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | Pour Pacogis, la solution anti hools, les pouvoirs publics l'ont entre les mains. Après x lois et décrets, une base de données sur les indeps casu construite de longue date, ils auraient pu intervenir depuis longtemps. Quand on voit comment les journaleux parviennent a approcher les plus durs et raconter tout ou presque de leur vie, les RG sont capables d'autant et même plus.( ex du leader lyonnais passé à la TV)
Filer ces mecs pour les prendre en flag semble du coup dans leurs cordes.
Au lieu de ça, les pouvoirs publics réagissent suite à un drame et cèdent à l'emotion présidentielle qui comme d'habitude demande des chiffres et du tape à l'oeil. Dans ce cadre, 91 d'un coup c'est tentant... et tant pis pour les incartades aux principes de droit les plus élémentaires. |
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis, mais ils ne le font pas!
La question est pourquoi?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 20 Mar 10, 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Vegeta a écrit: | | Pacogis a écrit: | Une solution et pas une pacnnade!
Je rétrograderai le PSG en National point barre, c'est là qu'on va voir où se trouvent les vrais supporters!
Yen a marre des cons!  |
J'ai rarement vu une réaction aussi bête. En quoi le PSG est responsable des "Fights" de ses tribunes ?
Je suis conscient que le club a un rôle a jouer dans l'apaisement de ce conflit, mais de là à le rétrograder, c'est du grand n'importe quoi. |
Pour le moment le club n'a pas fait grand chose!
Alors toi qui est plus intelligent donnes moi une autre solution moins bête!  |
Des solutions, il en existe peu, voir pas du tout. Les deux tribunes parisiennes sont bien trop différentes pour cohabiter dans le pacifisme. Alors hormis renforcer le dispositif policier encore plus (ce qui ne rime pas avec IDS abusive), il n'y aura pas de solution car aucun dialogue possible.
J'en viens au pourquoi de mon intervention et te demandes donc en quoi le PSG est responsable de cette situation ? et que peut-il faire pour améliorer les choses ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Mar 10, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Vegeta a écrit: | | Pacogis a écrit: | Une solution et pas une pacnnade!
Je rétrograderai le PSG en National point barre, c'est là qu'on va voir où se trouvent les vrais supporters!
Yen a marre des cons!  |
J'ai rarement vu une réaction aussi bête. En quoi le PSG est responsable des "Fights" de ses tribunes ?
Je suis conscient que le club a un rôle a jouer dans l'apaisement de ce conflit, mais de là à le rétrograder, c'est du grand n'importe quoi. |
Pour le moment le club n'a pas fait grand chose!
Alors toi qui est plus intelligent donnes moi une autre solution moins bête!  |
Des solutions, il en existe peu, voir pas du tout. Les deux tribunes parisiennes sont bien trop différentes pour cohabiter dans le pacifisme. Alors hormis renforcer le dispositif policier encore plus (ce qui ne rime pas avec IDS abusive), il n'y aura pas de solution car aucun dialogue possible.
J'en viens au pourquoi de mon intervention et te demandes donc en quoi le PSG est responsable de cette situation ? et que peut-il faire pour améliorer les choses ? |
Cette salle affaire qui ne date pas d'hier peut trouver une solution, il faut et cela sera très dur à réaliser que le club parvienne à réunir les responsables des 2 groupes autour d'une table et discuter, ça diminuera certainement les tensions dans les stades mais pour ce qui est hors du stade quedale, c'est trop dur à gérer tout ce monde qui est dispersé dans la nature!
Puis je suis entièrement d'accord pour les interdictions de stade mais à la seule condition que les coupables soient pris en flagrant délit et non pas comme ils ont fait pour des supporters de notre club, c'est trop facile de taper sur des gars qui n'ont rien fait!
Si j'étais encore dans l'association Butte Paillade, je proposerai une grève générale afin que Maître Grapin se bouge un peu le cul, j'ai comme l'impression qu'il n'en a rien à battre et que tout ce qui se passe il le souhaitait depuis trop longtemps!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 20 Mar 10, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Cette salle affaire qui ne date pas d'hier peut trouver une solution, il faut et cela sera très dur à réaliser que le club parvienne à réunir les responsables des 2 groupes autour d'une table et discuter, ça diminuera certainement les tensions dans les stades mais pour ce qui est hors du stade quedale, c'est trop dur à gérer tout ce monde qui est dispersé dans la nature! |
Des 2 groupes... Lesquels ? "L'amicale des indeps de Boulogne" ?
Pour le reste, on est d'accord que le PSG n'est pas responsable de ce qui se passe hors de son stade (95% des incidents), alors pourquoi rétrograder le PSG en national ? |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 20 Mar 10, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ben surtout que si ça arrangeait les choses je pourrais comprendre qu'on prive les Auxerrois de ce match. Mais plus le temps va passer ou les supps ne pourront pas voir jouer leur équipe et plus la pression va monter, les supps parisiens vont attendre la possibilité de voir un match ou de faire un dep comme ils attendent un classico.
Donc il va y avoir de la tension et ça risque de péter à la première retrouvaille et encore plus si c'est dans quelques temps car la haine et la rancoeur auront remplacé l'état de choc actuel.
Il faudrait au moins que le ministère de l'intérieur mette à profit ce gain de temps pour organiser une rencontre entre les différents représentants des tribunes afin qu'il y ait un dialogue parce que sinon ces huis clos ne vont faire qu'envenimer la situation. |
+10000000 _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 20 Mar 10, 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Une solution et pas une pacnnade!
Yen a marre des cons!  |
De la part de n'importe qui, je m'en foutrais, mais là je suis déçu. Si on avait les mêmes soucis de notre côté et qu'on nous rétrogradait en National, t'en penserai quoi.? Ouais ok nous on sait qu'on irait quand même au stade, mais que ca coule NOTRE club tu y resterait indifférent? Et ce n'est pas mon côté Paris deuxième ville dans mon coeur qui parle. S'il s'agissait de Nîmes ou de Marseille j'aurai la même objectivité dans ma réflexion.
Tu veux une autre solution, ben c'est pas simple, sinon le problème serait déjà éradiqué.IDS, IDS, IDS désolé dans l'immédiat je ne vois que ca? Identifier, cibler et sanctionner MAIS individuellement, je ne vois que ca, je ne supporte pas les punitions collectives, la plus belle des injustices. Ils ont voulu dissoudre des groupes croyant bien faire, on voit le résultat aujourd'hui: indéps incontrôlables et ingérables. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 20 Mar 10, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Pour info, canal + horizons retransmet Nice-PSG maintenant. Je vais le regarder mais franchement, c'est vraiment moche un stade vide, que ce soit la mosson, le parc, le vélodrole, les costières ou le ray.
Oui aux sanctions individuelles, non aux sanctions collectives. Il y a aussi des bons parisiens et des bons nicois qui sont privés d'un bon spectacle (enfin j'espère, réponse dans 90 mn), et je trouverait toujours tous les huit clos injustes, où qu'ils soient. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Mar 10, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le vote est malheuresement représentatif de l avis du bon peuple vis a vis des ultras. Demandez autour de vous à des gens qui n y connaissent rien et vous verrez. il y a fort à parier que les gens ne fassent pas la différence entre le dossier parisien, les faits divers montpelliérains ou les scènes de Louis ll. Vous y rajoutez deux trois reportages avec des images d'archives bien choquantes type PSG Caen 93, et le tour est joué.
Tiens, dans un de ces reportages, on y voit des flics en civil surprendre des casu de Boulogne identifiés comme étant des durs, sur l itinéraire de passage des supporters marseillais. Et là les condés se contentent d'un "veuillez quitter les lieux, messieurs ". Quand le contexte n est pas au battage de records, la présomption d'innocence reprend visiblement ses droits. Et pourtant, on parle là de ce qui se fait de plus dur en France et pour qui il n y avait pas le moindre doute sur les intentions... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 22 Mar 10, 13:38 Sujet du message: |
|
|
ils mélangent meme des images actuelles avec des images des années 90 (PSG) ou étangéres avec des types de la lazio ou du real faisant des saluts nazis!
Comment les gens peuvent s'y retrouver avec un tel journalisme de merde |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 29 Mar 10, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Des incidents ont éclaté en marge du derby du Lancastre, province du nord de l'Angleterre, entre Burnley et Blackburn lors de la 32e journée du championnat d'Angleterre, dimanche après-midi (0-1). Une quarantaine de supporters ont été interrogés par la police brittanique, lundi. «Nous avons malheureusement dû gérer des incidents dans le stade et autour», a regretté Terry Woods, responsable policier. La fédération anglaise a ouvert une enquête sur ces violences qui n'ont pas fait de blessés graves. Au match aller, déjà gagné par Blackburn (3-2), il y avait eu des incidents entre des groupes des deux villes, voisines d'une vingtaine de kilomètres. |
moi je dis faut faire comme en angleterre ils ont réglé tous les problémes avec leurs places a 60€!
comment ça je radote? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 30 Mar 10, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Une procédure pourrait être bientôt engagée pour dissoudre trois groupes de supporters du Paris SG soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un homme de 37 ans. Cette hypothèse est «à l'étude au niveau de la préfecture» de police et pourrait être finalisée d'ici un mois, écrit ce mardi une dépêche de l'Agence France-Presse. Des associations d'ultras de Grenoble, Lyon, Montpellier et Nice seraient également visées.
«La mécanique de dissolution est en cours contre les Supras, les Authentiks et la Grinta (composantes du virage Auteuil) et à l'étude au niveau de la préfecture, dit une source policière. Elle sera décidée après une réflexion au plus haut niveau du ministère». Le ministre de l'Intérieur «a demandé au préfet de police (de Paris, pour le PSG), ainsi qu'à des préfets de départements où existent des clubs dont des supporteurs ont participé à des incidents, de lui adresser leurs rapports».
Au vu de ces rapports, la Commission nationale de prévention des violences lors des manifestations sportives - à peine créée - rendra ses avis. Elle procédera aussi à des auditions, jusqu'aux responsables de clubs et les présidents d'associations de supporters. Présidée par le conseiller d'Etat Pierre Bordry (par ailleurs patron de l'AFLD), cette commission est composée d'un autre membre du Conseil d'Etat, de deux magistrats de la Cour de cassation et de personnalités nommées par la ministre de la Santé et des Sports.
Source : FRANCE FOOTBALL.fr |
Jusqu'où va aller cette histoire ...
Et Saint Etienne aussi pourrait être dans le lot pour les violences qu'ils ont fait dans le stade des Alpes en début de saison. Je me souviens qu'au déplacement en début d'année, le gars de la buvette m'avaient dit que ça avait été très chaud ...
Enfin bon, beaucoup peuvent être réprimandés mais ils veulent quoi ? Qu'on dissoude pour que de nouveaux groupes se créent ? ... C'est de la pure bêtise.
Les interdictions de stades "intelligentes", je pense que c'est déjà plus persuasif !
Après pour les incidents en dehors du stade, il n'y a que la prison qui peut y faire. Malheureusement même si le foot est un prétexte à violence, ce genre d'individus recommenceront dans d'autres circonstances malheureusement ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mar 10, 22:56 Sujet du message: |
|
|
De toute façon je pense qu'il suffit de suivre un tout petit peu le football pour se rendre compte que cette répression aveugle et bornée n'est clairement pas une solution contre la violence dans les stades même si biensûr avec 10 000 IDS y aura sûrement moins de violents dans les tribunes...
Le problème c'est que faire un travail ciblé et juste ça demande du temps et ça se voit pas forcémment tout de suite dans les stats. Hors le pilier de la politique de Sarko et de son gouvernement, est de montrer à la plèbe qu'ils sont présents et qu'ils érradiquent le problème d'un gros coup de Karsher. On le voit avec la délinquance qui devait normalement être réglée avec l'augmentation des GAV, ou la façon dont ils réglent les problémes d'insécurité routière en alignant pour 1km/h de trop. Bref on fait du sensationnel au lieu de traiter les problémes par el fond. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 10, 15:07 Sujet du message: |
|
|
"Communiqué ULTRAMARINES (31/03/10)
Les
Ultramarines Bordeaux tiennent à réagir suite aux violences subies par les supporters bordelais, à la mi-temps du match de ligue des champions, à Lyon hier soir, en plein stade, par des forces de l’ordre s’étant transformées en force du désordre et du chaos.
Suite officiellement « à un doigt tendu » au milieu d’une foule d’un millier de personnes, la toute nouvelle C.I.R (compagnie d’intervention rapide) a fait irruption dans la tribune à grands coups de matraques afin d’interpeller sans ménagement ce criminel, provoquant ainsi, outre des contusions, le courroux des supporters, pourtant plus que pacifistes jusqu’alors.
Une compagnie de CRS descend donc en trombe à son tour au milieu du désordre ambiant, gaze à bout portant, et frappe à tout va tout ce qui bouge, avant de se retirer sous la pression des centaines d’Ultras acculés jusqu’alors en bas de la tribune.
Bilan des opérations, deux bras cassés chez les leadeurs Ultramarines, beaucoup
d’hématomes, des supporters évacués par la pelouse, une mère de famille
et trois enfants à l’hôpital.
Nous ne resterons pas indéfiniment sans réagir, nous allons attaquer sur le front juridique dans les prochaines heures, n’est-ce pas notre devoir de citoyen que de dénoncer de telles injustices ?
Depuis le début de la compétition, nous avons été en Grèce, en Allemagne, en Italie,en Israël, dans des terrains pourtant beaucoup plus hostiles… Il aura fallu attendre de se trouver au cœur du pays des « droits de l’homme » pour se faire traiter ainsi.
C’est toute une politique sécuritaire que nous stigmatisons aujourd’hui, et avec elle les irresponsables qui ont pris cette décision d’intervention.
Tous les supporters de football paient la moindre erreur cash (interdictions de stades, prison avec sursis…), aujourd’hui, nous voulons la tête de ceux qui ont mis l’intégrité physique d’un millier de supporters en danger.
Justice !
Ultramarines Bordeaux 1987 "
Si ça avait été l'inverse on aurait eu droit a une levée de boucliers médiatique et une nouvelle loi surement
ça craint grave  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 10, 15:16 Sujet du message: |
|
|
et le traitement médiatique qui va avec bien sûr!
(vu sur MU) _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Avr 10, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Un encart dans l'Equipe du jour confirme les propos des ultramarines, soulignant l'excès de zèle de cette nouvelle "brigade" (la C.I.R.). |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 02 Avr 10, 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Cabanas : La fin du rêve
Salvador Cabans ne jouera pas le Mondial. Victime d'un tir de pistolet en pleine tête le 25 janvier, l'attaquant paraguayen s'est remis très vite sur pieds et des espoirs fous naissaient au Paraguay et dans l'entourage du joueur pour le voir en Afrique du Sud. Mais le médecin de son équipe du Club America, Alfonso, Diaz, a tout anéanti. «Il a certes récupéré ses fonctions mais il ne peut pas rejouer au foot avant un long moment. Ce n'est pas parce qu'il est en avance sur les plans qu'il faut faire n'importe quoi», a expliqué le médecin qui a déclaré que Cabanas devra faire de la rééducation neurologique pendant au moins un an et demi.
Source : FranceFootball.fr |
Ses chances étaient infimes mais il y a cru jusqu'au bout ! En tout cas, rien n'est fini pour lui et tout le monde la jouera en son honneur cette Coupe du Monde.
Fuerzaaa Salvadooorr ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Avr 10, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne lui souhaite qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre une vie normale, le football est secondaire sachant qu'il est passé tout prêt de la mort, alors bon courage!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 03 Avr 10, 11:02 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | "Communiqué ULTRAMARINES (31/03/10)
Les
Ultramarines Bordeaux tiennent à réagir suite aux violences subies par les supporters bordelais, à la mi-temps du match de ligue des champions, à Lyon hier soir, en plein stade, par des forces de l’ordre s’étant transformées en force du désordre et du chaos.
Suite officiellement « à un doigt tendu » au milieu d’une foule d’un millier de personnes, la toute nouvelle C.I.R (compagnie d’intervention rapide) a fait irruption dans la tribune à grands coups de matraques afin d’interpeller sans ménagement ce criminel, provoquant ainsi, outre des contusions, le courroux des supporters, pourtant plus que pacifistes jusqu’alors.
Une compagnie de CRS descend donc en trombe à son tour au milieu du désordre ambiant, gaze à bout portant, et frappe à tout va tout ce qui bouge, avant de se retirer sous la pression des centaines d’Ultras acculés jusqu’alors en bas de la tribune.
Bilan des opérations, deux bras cassés chez les leadeurs Ultramarines, beaucoup
d’hématomes, des supporters évacués par la pelouse, une mère de famille
et trois enfants à l’hôpital.
Nous ne resterons pas indéfiniment sans réagir, nous allons attaquer sur le front juridique dans les prochaines heures, n’est-ce pas notre devoir de citoyen que de dénoncer de telles injustices ?
Depuis le début de la compétition, nous avons été en Grèce, en Allemagne, en Italie,en Israël, dans des terrains pourtant beaucoup plus hostiles… Il aura fallu attendre de se trouver au cœur du pays des « droits de l’homme » pour se faire traiter ainsi.
C’est toute une politique sécuritaire que nous stigmatisons aujourd’hui, et avec elle les irresponsables qui ont pris cette décision d’intervention.
Tous les supporters de football paient la moindre erreur cash (interdictions de stades, prison avec sursis…), aujourd’hui, nous voulons la tête de ceux qui ont mis l’intégrité physique d’un millier de supporters en danger.
Justice !
Ultramarines Bordeaux 1987 "
Si ça avait été l'inverse on aurait eu droit a une levée de boucliers médiatique et une nouvelle loi surement
ça craint grave  |
Pourquoi c'est mieux l'accueil dans leur parcage à Chaban Delmas peut-être? Remember janvier 2003 pour ceux qui y étaient comme moi... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Avr 10, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | Citation: | Cabanas : La fin du rêve
Salvador Cabans ne jouera pas le Mondial. Victime d'un tir de pistolet en pleine tête le 25 janvier, l'attaquant paraguayen s'est remis très vite sur pieds et des espoirs fous naissaient au Paraguay et dans l'entourage du joueur pour le voir en Afrique du Sud. Mais le médecin de son équipe du Club America, Alfonso, Diaz, a tout anéanti. «Il a certes récupéré ses fonctions mais il ne peut pas rejouer au foot avant un long moment. Ce n'est pas parce qu'il est en avance sur les plans qu'il faut faire n'importe quoi», a expliqué le médecin qui a déclaré que Cabanas devra faire de la rééducation neurologique pendant au moins un an et demi.
Source : FranceFootball.fr |
Ses chances étaient infimes mais il y a cru jusqu'au bout ! En tout cas, rien n'est fini pour lui et tout le monde la jouera en son honneur cette Coupe du Monde.
Fuerzaaa Salvadooorr ! |
Slt Je suis tjrs un peu le Paraguay grâce à Roberto Cabañas qui avait rejoint Brest à la fin des année 80 comme Julio Cesar d'ailleurs, toi qui suis de trés prés les joueurs Praguayens peut -tu me dire s'il y a une relation familiale entre Roberto Cabañas ( qui jonglait encore mieux que Maradonna ) et Salvador?? _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Déc 10, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ça devait être rigolo de voir 5 gars vouloir agresser le gardien adverse puis détaler comme des lapins face à 11 joueurs istréens. A 5 contre 1, ils savent faire les forts. A 1 contre 2, ils font moins les malins. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Déc 10, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais je comprend pas bien le but de courir 50m à 5 pour venir donner un coup de pied et repartir dans l'autre sens encore plus vite. Surtout quand on sait ce que peuvent encourir le club et leur groupe. Tant qu'à y aller au moins que ce soit pour quelque chose...  |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 13 Déc 10, 17:52 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=-vfrIXpkJL0&feature=player_embedded#!
c' est la saison des chataignes pour un crocodile c' est plus facile d' en trouver sur la pelouse des costières que dans les cevennes  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 17 Déc 10, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Depuis le mondial, les nouvelles sur l'état de Salvador se font très rare.
Des vidéos sont apparues où il s’entraînait à jongler, mais pas plus.
Il va lui falloir du temps avant de revenir, et le litige avec son ancien ne va pas l'aider à passer à autre chose ...
FUERZA CHAVA !
Sinon désolé charles, je n'avais pas vu ton message mais les deux joueurs n'ont pas de lien entre eux.
Là-bas, il y a énormément d'homonymes. Comme encore Oscar Cardozo et José Saturnino Cardozo ... le Estanislao Struway, défenseur de 98, a pas mal de joueurs qui portent le même nom ! Les Caceres ...
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|