| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 07, 13:54 Sujet du message: France - Ukraine // France - Géorgie |
|
|
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sebastien Frey (Fiorentina).
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon).
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon). |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 07, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Gardien : je prefere Richert et Ramé perso pour Richert il meriterait de rentrer dans sa carriére dans le groupe edf
Défenseurs : Sagna c'est un bon choix , Francois Clerc le chouchou a domenech pas possible autrement tellement il n'a rien a faire en edf surtout titulaire
Milieux : A part Alou Diarra ca va
Attaquants : Govou toujours et encore y a bcp mieux a ce poste , Briand le nouveau moyennement convaincu , Trezeguet absent je serai pas objectif je ne l'ai jamais vraiment aimer et je prefere le style Anelka niveau attaquant _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Briand est vraiment bon et mérite d'être testé en équipe de France.
En plus, il a un style à la Anelka donc tu devrais aprécier :) |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Juin 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Comme on pouvait s'y attendre, il aura fallu faire preuve de patience pour venir à bout d'Ukrainiens manifestement venus jouer le seul 0-0. Dans ces dispositions, avec de surcroît les absences de joueurs comme Vieira ou Henry, il ne fallait pas s'attendre à voir beaucoup de jeu. Une fois de plus, l'essentiel était la victoire. Et mon Dieu qu'elle fait plaisir !! lol
Je trouve qu'on n'a pas assez insisté sur les ailes. Abidal et Clerc (dont je me demandais toujours, au fil des minutes, ce qu'il faisait chez les Bleus) n'ont quasiment pas dépassé la ligne médiane, et Malouda et Ribéry ont été particulièrement discrets. Heureusement, pour compenser, on a su à quelques reprises jouer dans le dos de la lourde défense ukrainienne. Et là, Anelka a fait étalage de tout son talent dans ses prises de balle et ses décrochages. Sinon, j'ai bien aimé Nasri en première mi-temps, moins en seconde. J'ai trouvé Thuram très concentré, Gallas sobre, et la paire Makelele-Toulalan assez présente. Une épine dorsale comme celle-là, à défaut d'autre chose, nous mettait au moins à l'abri d'une grosse déconvenue. Après, on s'est pas affolé, on a fait tourner la balle et on a su être tranchant quand il l'a fallu, donc globalement c'était satisfaisant.
Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer mercredi soir à Auxerre. Allez les Bleus !!!! En route pour la Suisse et l'Autriche !!!
P.S. Puis à voir tous ces drapeaux tricolores dans les tribunes, j'ai cru un instant que c'était Ségo la présidente D'ailleurs, à propos, j'ai trouvé que le réalisateur a beaucoup trop insisté sur Sarkozy. Tellement qu'on aurait dit qu'il avait marqué le but... |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 07:49 Sujet du message: |
|
|
Un match très sérieux et c'est très bien. C'était un match importantissime. Une défaite aurait été catastrophique. L'Ukraine était venu pour défendre et nous faire douter. J'ai senti une équipe de France sûre d'elle-même et élevant au fur et à mesure son niveau de jeu jusqu'au 2-0.
Concernant les joueurs : Coupet a été parfait. Thuram-Gallas ont été vigilant. Clerc et Abidal, et c'est ce qu'on leur demande en priorité, n'ont jamais été débordés. Techniquement, Clerc pourrait presque ne pas surnager dans nos matches interforum. Makélélé et Toulalan ont maîtrisé. Le Lyonnais m'a bien plu dans sa disponibilité et ses qualités de passes. Ribery : heureusement qu'il a marqué! Il n'était pas du tout dans le match. Nasri a joué trop bas et a voulu trop en faire mais en première mi-temps, il a été le seul à amener le danger. Malouda a été brouillon mais sa passe pour Anelka est superbe et est à saluer presqu'autant que le but. Anelka : chapeau bas. J'ai enfin l'impression qu'il prend du plaisir à jouer.
Maintenant attention au piège géorgien! Faudrait pas déconner!
Autriche-Paraguay 0-0 .... ça a du être passionnant! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 03 Juin 07, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tout dit sur le match et j'en rajouterai pas .
Mais c'est vrai que quand ribery a marqué, ils nous ont montré 5 fois le couple sarko/bachelot, celle-ci avec son maillot alors qu'elle a jamais du voir un match de sa vie
Enfin, c'est TF1, ca ne devrait plus nous etonner. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 09:54 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Autriche-Paraguay 0-0 .... ça a du être passionnant! |
Pour les Paraguayens, 0-0 c'est une belle et grande victoire ! Quand ils perdent 1-0, c'est un match nul. Et à partir de 2-0 c'est une défaite.
Dans le même temps, la Suède a fait 3-3 au Danemark (avec deux buts d'Elmander au passage). Le seul truc, c'est que les Suédois menaient 3-0 au bout de 25mn...
Non mais bon, on aime le foot ou on ne l'aime pas, ils auraient pu bétonner à la paraguayenne et ne plus jamais dépasser le milieu de terrain. Tous les goûts sont dans la nature comme dirait l'autre. Mais après faut pas s'étonner que ça rejaillisse sur nos matches IRL
P.S. Même à PES il vise le 0-0. On se demande pourquoi il joue !!
P.S.2 Une blague spéciale forum : y a trois voitures sur un parking : Tony préfère la rouge, Vincent la bleue, et Chichi la verte. Ahhh on est bien Tintin (... au Pérou ! merde, raté ! mais c'était pas loin) ! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris ta blague.... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Le match nul de la suede 3-3 contre le danemark n'a pas été entériné.
Il y a eu une belle agression de l'arbitre à la 89eme par un supporter danois suite à un penalty sifflait pour la suede.
Résultat ce con, va faire perdre son pays 0-3 !
Maintenant, on sait ce qu'on doit faire si ça tourne mal, on met le maillot de l'italie ou de l'écosse et on ...  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
C'est le nouveau jeu à la Nantaise ça ! On envahit le terrain et on fausse la fin de la compétition. Quel grand club quand même !
Non, sans rire, je ne savais pas que le match n'était pas allé à son terme. Ca craque de partout, ça craint
P.S. Pas grave Vincent, je t'assure que t'as rien raté. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Et je viens de voir que Mohamed Chakouri avait ouvert le score contre le Japon ( Victoire 5-1), les "Bleuets" sont premiers. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Juin 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Ils sont même en demi finale du tournoi de Toulon. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 06:52 Sujet du message: |
|
|
La France a fait son job face à la Géorgie. C'est bien. Les vacances permettront d'oublier les carences dans la finition et les 25 derniers mètres.
L'info importante reste la victoire du Paraguay au Mexique. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 07 Juin 07, 07:18 Sujet du message: |
|
|
AH MAIS CA C'EST CLAIR !
Franchement ce qui m'énerve c'est que je peux rien voir de ces matchs.
J'attend de pied ferme la copa america qui va commencer d'ici 3 semaines (le 28 Juin pour le Paraguay vs. Colombie) ... Allez les Guaranis !
Et merci vincent ca me touche énormément ce que tu viens de faire
A noter que le site de la FIFA a été retravaillé et il est maintenant superbe. Vraiment du superbe boulot, et plus rapide que le précédent (croyez en mon expérience, à force de rechercher les calendrier et résultats des paraguayens ^^).  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 07 Juin 07, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Comme on les a atomisé les géorgiens. Une bonne branlée 1.0. Et ils sont oùùùùùùùùùùùùù ! et ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ! et ils sont oùùùùùùùù les géorgiensssssssssssssssss ?!
Je reste sur mon avis, partagé par certains ici, que Clerc ne vaut rien, je suis certain qu'on peut en trouver facilement 3, sans compter Sagnol, meilleurs que lui à ce poste.
Sinon, l'entrée de Cissé, risible. Là aussi on peut en trouver des joueurs meilleurs que lui. je préfère un Briand, un Piquionne, et tant d'autres.
enfin bon. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juin 07, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Que viva el Paraguay!
Si un d'entre vous trouve une combine pour visionner les matchs d'Amérique latine, je suis preneur!
J'adore leur jeux, qui est très technique, allez je dirai plus, ce sont les meilleurs dribleurs du monde!
Mais non, je ne rigole pas je suis sérieux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 07 Juin 07, 09:20 Sujet du message: |
|
|
A part le Paraguay, ils ont tous un jeu agréable... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
|