Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

PES LEAGUE : Votre Licence et Vos tournois ...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 13:37    Sujet du message: PES LEAGUE : Votre Licence et Vos tournois ... Répondre en citant

Salut,

Voilà je viens à l'instant de voir que j'avais une licence et ceci est visible pour TOUS les joueurs ayant fait minimum 1 tournoi (comme moi).

Alors je pensais que ca pourrait être sympa de voir ce que le MHSC INTERACTIF a réalisé lors des PES LEAGUE.

Pour ma part désolé mais je n'ai pas passé la phase de Poule :
- Ma licence
- Mon tournoi ( Poule 18 )

==> J'ai fini 80e sur 181 lors de mon seul tournoi cette année en Janvier ! Quelle exploit pour moi ! le TOP 100

Pour la petite histoire, après ce tournoi j'avais pris contact avec l'équipe du Montpellier Hérault Sport Club et qui est l'une des meilleures de france et après quelques entrainements j'ai laissé tombé car même si j'arrivais à m'amuser et à en battre quelques uns, je n'ai pas trop apprécié l'esprit ULTRA COMPET où les passes en retrait était le rituel de base. Pas mon genre !

Donc voilà, si quelques uns ont fait des tournois officiels avec la pes league, faites en part ... On verra ce qu'on vaut sur le circuit "PRO"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

JE me suis arreté aux petits tournois ou y'avait rien à gagner à part une console de jeu. C'etait pas encore pro :)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

nous on faisait des tournois entre nous(a 8 en général) il y avait une coupe en forme d'oscar a gagner et le premier a la gagner 5 fois la gardait....c'est bon ou pas?
ok je Arrow
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Juin 07, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 5 tournois pes league officiel et quelques un non officiel!

Le meilleur que j'ai fais c'etait un tournoi de 96 personnes et j'avais perdu au tirs aux buts en Quart de finale c'etait sur PES3, je prenais l'inter et j'etais une bête rire Laughing

http://www.ffsv.fr/rank/details.php?id=30264 ma fiche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Juin 07, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

En phase finale en général je perds tous mes moyens, la boule au ventre et le stress m'empeche de bien jouer triste

C'est dommage avant j'avais vraiment un bon niveau (faut dire je ne jouais qu'a PES rien d'autre) maintenant j'y joue beaucoup moins ou alors de temps en temps sur le réseau avec vous c'est tout!

D'ailleur para j'ai vu qu'il restait encore un tournoi sur Toulouse et un autre près de Marseille!

On pourrai peut etre s'en faire un non? si on y va à 4 ou 5 ca nous fera pas chère de trajet! Mais bon j'avoue que ca fait pas mal de route pour faire 5 matchs minimums mais bon si on est plusieur ca pourrait etre sympa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Juin 07, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai pas mal totti ! Pour ma part depuis que je joue ONLINE contre de vrais joueurs j'ai appris à m'adapter à l'adversaire. Car quand je jouais sur PS2 contre l'ordi, je jouais tout le temps pareil et dès que je rencontrais un vrai joueur, je savais plus quoi faire.

Ce qui explique la différence de résultat dans mes deux tournois de la PES LEAGUE :
PES4 : 0 pt en poule ^^
PES6 : 9 pts en poule, un peu mieux !

Sinon pour ton idée de tournoi, si d'autres personnes sont interéssés, c'est clair que ca peut être sympa de se faire une "journée" soit à Toulouse ou à Marseille.

16/06/2007 Toulouse - TFC
23/06/2007 Gardanne (Marseille)

A voir si d'autres seraient interéssés, mais dans le principe je suis partant. Après faudra voir les dispos, le budget ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: