| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 06 Juin 07, 13:37 Sujet du message: PES LEAGUE : Votre Licence et Vos tournois ... |
|
|
Salut,
Voilà je viens à l'instant de voir que j'avais une licence et ceci est visible pour TOUS les joueurs ayant fait minimum 1 tournoi (comme moi).
Alors je pensais que ca pourrait être sympa de voir ce que le MHSC INTERACTIF a réalisé lors des PES LEAGUE.
Pour ma part désolé mais je n'ai pas passé la phase de Poule :
- Ma licence
- Mon tournoi ( Poule 18 )
==> J'ai fini 80e sur 181 lors de mon seul tournoi cette année en Janvier ! Quelle exploit pour moi ! le TOP 100
Pour la petite histoire, après ce tournoi j'avais pris contact avec l'équipe du Montpellier Hérault Sport Club et qui est l'une des meilleures de france et après quelques entrainements j'ai laissé tombé car même si j'arrivais à m'amuser et à en battre quelques uns, je n'ai pas trop apprécié l'esprit ULTRA COMPET où les passes en retrait était le rituel de base. Pas mon genre !
Donc voilà, si quelques uns ont fait des tournois officiels avec la pes league, faites en part ... On verra ce qu'on vaut sur le circuit "PRO" _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 06 Juin 07, 14:06 Sujet du message: |
|
|
nous on faisait des tournois entre nous(a 8 en général) il y avait une coupe en forme d'oscar a gagner et le premier a la gagner 5 fois la gardait....c'est bon ou pas?
ok je  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 06 Juin 07, 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait 5 tournois pes league officiel et quelques un non officiel!
Le meilleur que j'ai fais c'etait un tournoi de 96 personnes et j'avais perdu au tirs aux buts en Quart de finale c'etait sur PES3, je prenais l'inter et j'etais une bête
http://www.ffsv.fr/rank/details.php?id=30264 ma fiche |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 06 Juin 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
En phase finale en général je perds tous mes moyens, la boule au ventre et le stress m'empeche de bien jouer
C'est dommage avant j'avais vraiment un bon niveau (faut dire je ne jouais qu'a PES rien d'autre) maintenant j'y joue beaucoup moins ou alors de temps en temps sur le réseau avec vous c'est tout!
D'ailleur para j'ai vu qu'il restait encore un tournoi sur Toulouse et un autre près de Marseille!
On pourrai peut etre s'en faire un non? si on y va à 4 ou 5 ca nous fera pas chère de trajet! Mais bon j'avoue que ca fait pas mal de route pour faire 5 matchs minimums mais bon si on est plusieur ca pourrait etre sympa! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 06 Juin 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai pas mal totti ! Pour ma part depuis que je joue ONLINE contre de vrais joueurs j'ai appris à m'adapter à l'adversaire. Car quand je jouais sur PS2 contre l'ordi, je jouais tout le temps pareil et dès que je rencontrais un vrai joueur, je savais plus quoi faire.
Ce qui explique la différence de résultat dans mes deux tournois de la PES LEAGUE :
PES4 : 0 pt en poule ^^
PES6 : 9 pts en poule, un peu mieux !
Sinon pour ton idée de tournoi, si d'autres personnes sont interéssés, c'est clair que ca peut être sympa de se faire une "journée" soit à Toulouse ou à Marseille.
16/06/2007 Toulouse - TFC
23/06/2007 Gardanne (Marseille)
A voir si d'autres seraient interéssés, mais dans le principe je suis partant. Après faudra voir les dispos, le budget ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
|