| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Juin 07, 13:36 Sujet du message: Courbis donnera sa reponse cette semaine ! |
|
|
En effet selon le journal de france 3 du midi Courbis donnera sa réponse ... demain donc au pire dans la semaine _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 03 Juin 07, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui normalement ça devrait être demain car jeudi il a annoncé qu'il donnerait sa réponse dans 3-4 jours  |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 03 Juin 07, 17:51 Sujet du message: |
|
|
demain on sait si on remonte en D1 ou si on va en nationale
Courbis et 3 bon joueurs ça sent bon
Domerde le retour et 3 quiche en pré-retraite on ce prépare pour nimes sannois arles et compagny  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Juin 07, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ca commence à sentir bon pour que Courbis reste. Une vague d'espoir m'envahit, va t'on enfin retrouver de l'ambition et avec la L1?
Une petite montée avec Nantes ne serait pas pour me déplaire. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 04 Juin 07, 09:00 Sujet du message: |
|
|
A 100% foot hier, il a dit que s'il entrainait un club ce sera Montpellier. Il est en pleine réflexion... Il a aussi confirmé avoir été en contact avec Lyon mais ça a capoté à cause de son procès. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 07, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Montpellier-Hérault : Courbis parti pour rester ?
Rolland Courbis devrait être l'entraîneur du Montpellier-Hérault la saison prochaine. Après quelques jours de repos, celui qui a largement contribué à sauver l'équipe héraultaise de la relégation en National semble de moins en moins hésitant à poursuivre l'aventure.
« J'ai dit en arrivant que nous étions à quatre matches du National mais aussi, peut-être, à 11 mois de la Ligue 1. Franchement, ce défi est tentant.
Mais il reste encore quelques détails à régler... »
Notamment un ! Celui du cumul des fonctions vers lequel Rolland Courbis semble vouloir se diriger. « Une structure technique avec des gens comme Michel Mézy, Stéphane Paganelli et Pascal Baills peut être mise sur pied pour permettre à chacun de trouver sa place », poursuit le coach, qui avoue participer à la construction de l'équipe pour la saison prochaine.
Consultant vedette sur RMC Info et prochainement sur une chaîne de télévision, Courbis souhaite ardemment poursuivre ces fonctions. « Louis et Laurent Nicollin savent tout cela. La situation devrait se décanter très vite. D'ici jeudi peut-être... »
Pour les supporters du MHSC, l'attente risque d'être moins longue que prévu. Et l'issue aussi joyeuse qu'espérée.
Ca sens bon quand meme  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 04 Juin 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est évident R.Courbis sera le coach du MHSC la saison prochaine, en espérant que l'on gardera M.Taouil, malgré les sollicitations nantaises, et M.Chakouri qui est le petit protégé du futur entraîneur. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 07, 11:43 Sujet du message: |
|
|
S'il reste, en plus de la bonne nouvelle que cela representerait pour le club, je pense que c'est parce qu'il croit en une remontée. L'effectif devrait donc suivre, sinon il ne tenterait pas sa chance.
Reste à savoir comment il organisera son emploi du temps, entre TV, radio et MHSC. Les aller-retour Montpellier-Paris risquent d'être fréquents ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | S'il reste, en plus de la bonne nouvelle que cela representerait pour le club, je pense que c'est parce qu'il croit en une remontée. L'effectif devrait donc suivre, sinon il ne tenterait pas sa chance.
Reste à savoir comment il organisera son emploi du temps, entre TV, radio et MHSC. Les aller-retour Montpellier-Paris risquent d'être fréquents ! |
Entre la coupe de la Ligue et la coupe de France, ils risquent d en avoir des allés-retours  |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 04 Juin 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
lol
Vous croyez que Luis Fernandez qui est à Seville et est consultant sur RMC fait tout les jours l'aller retour?
Le problème n'est vraiment pas là, RMC lui fournira un dispositif pou pouvoir faire ses emissions à domicile...
C'est clair que ça sent bon mais on pourra être rassuré que quand ça sera officiel!
Si un bon recrutement suit, on peu esperer de meilleurs jours au MHSC  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 04 Juin 07, 13:44 Sujet du message: |
|
|
ouais faut que Chakouri reste a tout prix !!
Taouil aussi, mais ça serait moins grave que pour Chakouri s'il partait ...
D'ailleurs ce dernier a marqué le 1er but des Espoirs a Toulon contre le Japon
Sinon, selon le ML, et plusieurs phrases de Courbis sur RMC, ça sent vraiment bon !!!
J'espère qu'il fera un bon recrutement, comme celui que le MHSC a fait pendant le mercato d'Hiver ...
A suivre ;) _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 04 Juin 07, 14:28 Sujet du message: |
|
|
C'est évident que depuis sa prise de fonction au MHSC, il ne se déplaçait pas pour animer son émission sur RMC mais il avait du matos à son hôtel, mais par contre pour la télévision il faudra sûrement qu'il soit sur le plateau d'enregistrement. Depuis quelques jours je suis convaincu à 200% de sa venue et cela ne fait aucun doute.
Par contre, j'ai hâte de connaître rapidement les futures recrues, puisque nous sommes entrain de dégraisser l'effectif. Gnanhouan, Mendy, Darbion, Lafon, Cissé, Neumann, Malm...peut être Taouil et Chakouri. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 05 Juin 07, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Par contre qu'il se dépéche de donner sa réponse , car en cas de réponse négative c'est le club qui se retrouve dans la merde (nouvelle entraineur , éventuelle transfert en suspend) donc cette semaine ce serait bien... _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui s'impatientent voila le lien du kop transfert de l'emission de ce soir, vous pouvez poser des questions que le Karim dira peut etre a l'antenne. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Le mec d'RMC va lui posé la question pendant la seconde heures. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Quel mec ? Comment le sais-tu ? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| D'accord, mais ça m'étonnerait qu'on est une réponse officielle venant de la part de Rolland Courbis ce soir. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Désolés les gars, j'en ai mis du temps, mais la réponse pour Courbis va être NON!
L'explication, on l'avait tous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Désolés les gars, j'en ai mis du temps, mais la réponse pour Courbis va être NON!
L'explication, on l'avait tous!  |
Et au niveau des arrivées Paco ? _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 05 Juin 07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Mouhai, j'attend vraiment la réponse parceque d'apres toi Paco elle est négative depuis le début. Si c'était aussi simple il l'aurait dit de suite étant donné que le recrutement ambitieux de Montpellier dépend simplement de sa signature ou non. Du coup le club aurait pu se mettre de suite à la pêche d'un entraineur, peut etre Papin d'ailleurs et on aurait du coup fait un autre recrutement.
Je pense surtout que personne ne sait vraiment qu'elle va etre sa réponse. Le Midi libre semble convaincu de sa venue, toit Paco tu nous dis depuis le début qu'un proche du club sait qu'il ne viendra pas.
Franchement, je suis étonné que des personnes si bien informées puissent avoir un son de clovhe aussi opposé.
je m'en tiendrais donc à sa réponse.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Et ben ! Il faut insister pour qu'il réponde . Espèrons Karim arrive à lui en toucher deux mots, j'éspère que Courbis sera franc d'un côté comme de l'autre... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais la réalité est bien là!
On verra qui avait raison Hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 05 Juin 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| comment tu connais la vérité stp ? et puis tu dis la raison on la connais tous c'est laquelle ? le tribunal ? |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais la réalité est bien là!
On verra qui avait raison Hein?  |
Pour le recrutement Paco ta des news ? _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon bah il a rien dit de plus si ce n'est qu'il est toujours en réfléxion et que le fait d'accumuler RMC + la chaîne de télévision + Montpellier, il ne sait pas si il sera performant en accumulant tout ça et pour Montpellier il veut bien sûr être performant...Ben...A suivre...  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Juin 07, 21:01 Sujet du message: |
|
|
ben s'il prefere la radio et la tele plutot que le terrain, autant qu'il fasse ce qui lui plaise..
perso, je veux un entraineur à 100 pour cent au mhsc! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 05 Juin 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
En effet la proposition de la chaine de télé dont il a rencontrer la chaine ce lundi est sans doute la goute de trop car avec rmc ca aurait put ce faire comme avec luiz mais avec un poste de consultant en + ca sera trés dur
a suivre ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|