| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickou34 Junior

|
Posté le: 08 Nov 09, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bah ça y est j'ai pas trainé, j'ai acheté l'oreillette bluetooth a 40 euros comme quoi j'avais de l'argent a dépenser. Un petit bémol, je la reçois que dans 3 à 5 jours. Il devrait pas trop y avoir de complication à la faire marcher...^^ _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 19 Déc 09, 15:53 Sujet du message: |
|
|
| mon id c'est alx34 :) |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 19 Déc 09, 22:51 Sujet du message: |
|
|
id en ligne : salemome 45
Me débrouille pas mal et je joue comme l'équipe dans la réalité passes passe passe pas de long ballons  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Jan 10, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je tenais à m'excuser auprès d'elniño, de Ben et de Tony pour mes déconnexions en série de la soirée. Je suppose que ç'a un lien avec le mauvais temps qu'il fait de par chez moi.
Sinon, promis, je vais me mettre en quête d'une oreillette. C'est que j'ai TAAAAAANT de choses à vous dire. Si vous saviez...  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Jan 10, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Non mais nous on aime bien pouvoir t'insulter quand t'as pas d'oreillette.
Sinon t'inquiète pour les deco on s'est bien douté que ça venait des intempéries actuelles.
De toute manière faut qu'on progresse parcequ'on n'a pas de fond de jeu punaise.  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 08 Jan 10, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Par contre, faut absolument que l'un des membres de l'équipe prenne "TOUS" les postes car, même si c'est pas génial quand on n'est que 4 à jouer, ça reste toujours mieux que de confier les 7 autres gars à l'intelligence artificielle. Même si, par certains côtés, celle de Bigben l'est largement autant.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Jan 10, 10:43 Sujet du message: |
|
|
De nouveau, désolé pour hier. Il me faut revoir mon installation je crois, car il n'est pas normal que je sois déconnecté aussi régulièrement (ça ne me le fait pourtant qu'en Mode club, jamais en 1vs1).
Tout comme il n'est pas normal que mon oreillette me permette soit de parler, soit d'entendre, mais pas les deux en même temps. Là, je crois que j'ai "juste" pas pris le temps de la charger complètement comme il le fallait avant première utilisation. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Jan 10, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pfffff, c'est ta box qui reboot ou une simple deconnexion?
Sinon branche ta PS3 avec un câble réseau plutôt qu'en Wifi. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Jan 10, 16:22 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà un cable réseau. Le Wifi, très peu pour moi. J'ai pas envie d'avoir un cancer à 35 ans.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Jan 10, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as un portable, et de toute manière le wifi des autres traverse ton corps aussi.
Ton combat est perdu d'avance. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 10 Jan 10, 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | C'est déjà un cable réseau. Le Wifi, très peu pour moi. J'ai pas envie d'avoir un cancer à 35 ans.  |
Superbe. Il me reste deux ans à vivre.  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 11 Jan 10, 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ben t'as un portable, et de toute manière le wifi des autres traverse ton corps aussi.
Ton combat est perdu d'avance. |
Tous ceux qui me connaissent savent que mon portable ne m'a jamais beaucoup gêné. J'hésite même parfois à dire que j'en ai un !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Fév 10, 18:09 Sujet du message: |
|
|
http://www.fifa-compet.fr/
un site qui regroupe les jouers de Fifa pour des compétitions en ligne. On a une équipe et on joue les matches et voilà c'est cool ! L'ambiance est bonne en général ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 29 Avr 10, 16:41 Sujet du message: |
|
|
au fait, j'avais zappé mais maintenant que je suis sur Fifa 10 (PS3) depuis un moment, si vous voulez jouer contre moi mon id est jojolebonobo (ouai ça craint... je croyais malheuresement qu'on pouvait le modifier par la suite ) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 29 Avr 10, 16:59 Sujet du message: |
|
|
ok moi c'est B1GBENBOYS94 je crois avec un 1 _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 20 Mai 10, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, Ben je ne résiste pas au plaisir de publier nos ébats Fifaiens, et a defaut de te traumatiser, ce sera peut etre pour Hex si il passe par là
avec des équipes de même standing.
Malheuresement, Ben a finté un départ urgent devant ces résultats sans appel  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Mai 10, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais ok je perds 3 fois mais sans démériter et viens pas me dire que tu connais pas ces équipes, et que c'est la première fois que tu les prends
Mais j'ai pas eu de réussite et j'ai surtout cruellement manqué d'efficacité je crois
Bravo à toi ;)
De toute façon je perds contre tout le monde t'as aucun mérite lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 20 Mai 10, 18:05 Sujet du message: |
|
|
bah il se trouve que je ne suis pas un gagnant né non plus a ce jeu
mais c'est vrai que j'avais peut etre l'avantage de connaitre mes équipes, et j'avoue que j'ai eu un peu de mal, je t'ai usé au pressing avec bcp de rigueur défensive et des attaques directes apres la récuperation de balle, c'est mon jeu. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 10, 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Où tu vas les chercher ces statistiques Driss ? |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 20 Mai 10, 19:33 Sujet du message: |
|
|
sur le site de ea sport football
http://www.easportsfootball.fr/
il faut se connecter avec son compte ps3 je crois. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 20 Mai 10, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Salut pour ceux qui veulent faire un ti match
psn: loeki34 _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Mai 10, 07:21 Sujet du message: |
|
|
battez julien et aprés vous pourrez dire que vous taquinez (où commande inonder la boite MP d'un pote ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 21 Mai 10, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'hommage, Juju, mais, après mon déménagement, c'est beaucoup moins pratique pour moi pour jouer en ligne.
En tout cas, je note avec intérêt que BigBen est nostalgique de Godemèche. Ca fait ziziiiiir !! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 22 Mai 10, 10:56 Sujet du message: |
|
|
En plus, hier soir, on m'a offert le jeu de la Coupe du Monde donc je vais laisser de côté FIFA quelques temps.
En tout cas, même si le jeu Afrique du Sud 2010 n'est pas révolutionnaire par rapport à FIFA 10 (aucun jeu de grande compétition n'a réellement innové par le passé de toutes façons), c'est quand même cool de pouvoir jouer avec 199 sélections nationales ! Un petit Saint-Kitts et Nevis - Iles Turques et Caïques, c'est quand même quelque chose.
Sans compter qu'il y a un bon rendu du côté festif de l'évènement. Les couleurs, les musiques, les supporters, c'est vraiment plaisant. Et les joueurs et entraîneurs sont particulièrement bien réalisés.
Côté montpelliérain, c'est marrant de jouer avec la Bosnie spahicienne. Petite déception en revanche du côté de la Colombie et, surtout, du Sénégal où nos attaquants pailladins n'apparaissent pas dans l'effectif.
P.S. Si le jeu est réaliste, on va battre l'Uruguay 3-0, avec une ouverture du score sur une tête de Lassana Diarra. C'est beau la virtualité parfois ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 01 Juin 10, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
P.S. Si le jeu est réaliste, on va battre l'Uruguay 3-0, avec une ouverture du score sur une tête de Lassana Diarra. C'est beau la virtualité parfois ! |
Faut croire que non.
Bon plus personne n'y joue à ce FIFA 2010 vous avez déjà le 2011 ?  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Juin 10, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnait aussi. Quand j'ai vu Lassana sauter pour faire une tête, je l'ai vu se détériorer dans les airs.
C'est dommage, car je l'ai gagnée cette Coupe du Monde. Briseur de rêve ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 10, 11:18 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour de votre jeu favori !
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 15 Sep 10, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a le 11 qui arrive. Est-ce que vous l'avez essayé en démo si elle existe ou en magasin?
Quel retour vous avez sur ce nouvel opus? Est-ce qu'il y a des améliorations (style gardien qu'on lobbe à la louche) ou juste une mise à jour des transferts? |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 15 Sep 10, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis baisé, fini les jeux sur PS2, et j'ai vraiment pas les tunes à investir dans la 3 juste pour Fifa. Gros je sens que je vais venir prendre quelques valises chez toi... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|