| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann34400 Minime

|
Posté le: 06 Aoû 10, 08:57 Sujet du message: Kop Wolf 34 |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1100 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 08 Aoû 10, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Allez ameutez du monde appellez vos potes et faîtes grossir ce groupe pour répondre à la butte, j'ai regardé Gyor à la télé et on vous entendait un peu répondre à la butte à : "Tellement ma ville est belle..".
Donc allez continuez et vous découragez pas! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais franchement je suis agréablement surpris pas votre prestation. Pour le moment les gens n'ont plus l'habitude d'aller en corbières mais il suffira de quelques bons résultats comme hier soir et la tribune sera pleine.Ce sera à vous de la faire chanter ensuite.
ps: Joli tifo hier  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Aoû 10, 12:42 Sujet du message: |
|
|
moi aussi,agréablement surpris,autant je ne voyais pas trop l'intérêt d'un kop en gevaudan(et surtout je doutais de sa réussite),autant je trouve ça plus viable et intéressante en corbiére...après l'hiver nous dira si le groupe fonctionne ou pas(je pense que ça dépendra aussi des résultats) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
superpipo Cadet

|
Posté le: 09 Aoû 10, 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment super ce que vous faites .
maintenant il faut continuer , si les résultats suivent le kop va grossir .
Bravo pour vos encouragemment . |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 09 Aoû 10, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Quest ce qui c est passé hier??? 20 mn avant le coup d envoi on vois une mise en place d un tifo (je precise j etais en minervois)puis 10 mn avant le coup d envoi un homme orange vous dit de remballé puis 5mn avant le coup d envoi branle bas de combat vous revoilà pour la mise en place |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 10, 22:52 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de revoir corbiéres animée!
beautravail j'aime bien la bache "ici c'est la paillade"
par contre on se rend compte que ce petit groupe aidait bien à transmettre l'ambiance de la butte à la tribune gevaudan car hier la grande tribune a peu repris les chants même aprés l'ouverture du score! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 10, 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Le Kop Wolf 34 a la possibilité de réserver un J9 supplémentaire pour le déplacement à Monaco, ce mardi. Appelez dès maintenant (et jusqu'à 11h dernier délai) Yann au 06.76.62.65.85. Prix : 40€ (place de stade non-comprise). |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 Junior

|
Posté le: 24 Aoû 10, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Joli bloc contre caen ! c'est bien continuez comme ça  |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 25 Aoû 10, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Belle ambiance il ne faut rien lacher  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 27 Aoû 10, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bjr le Drapeau camerounais sur la bâche "ici c'est La Paillade" ça veut dire quoi???
Un hommage à Roger? _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Aoû 10, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Sur le drapeau du Cameroun, la bande rouge est au milieu. Ici, il s'agit du drapeau du Sénégal. Peut-être pour Souley ? _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 27 Aoû 10, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Sur le drapeau du Cameroun, la bande rouge est au milieu. Ici, il s'agit du drapeau du Sénégal. Peut-être pour Souley ? |
Possible j'ai confondu les 2 drapeaux  _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 30 Aoû 10, 15:04 Sujet du message: |
|
|
je confirme juste que c'est le drapeau du Sénégal, si un drapeau camerounais, ça serait peut-être pour Ngambi ou les Mezague :) _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 136 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Sep 10, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Petite question sur les places en Corbières :
Est-ce pour chaque match (et en l'occurrence là pour MHSC - ASNL) qu'il est possible d'avoir des places en Corbières par les KW34 ? Si oui, c'est bien 5€ la place ?
Merci  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Il reste des abonnements en Corbières !
Situés en face de la Butte, les membres du Kop Wolf 34 souhaitent grossir leurs rangs pour mettre encore plus d'ambiance au Stade ! Si vous souhaitez les rejoindre en prenant un abonnement dans la tribune Corbières, appelez Yann au 06.76.62.65.85. Prix : 130€.
Ceux qui se sont déjà réabonnés en tribune Gévaudan, Cévennes ou ailleurs mais qui souhaiterez aller avec eux, contactez également Yann pour qu'il vous change l'abonnement.
 |
|
| Top |
|
 |
lagaseta Pupille

|
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 17 Sep 10, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Hervé Dante: Réellement dommage de voir certains propos complètement déformé par des journalistes qui ne pensent qu'à faire un article pour assouvir un besoin de polémique.... Peut être que j'ai été trop naïf.. Première et dernière fois que j'accepte une interview par voix orale.. Un communiqué arrive bientôt.. J'apelle également à boycotter ce journal |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 10, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Euh tu parles de quel article? Celui de lagaseta est plutôt élogieux à l'encontre de votre groupe et semble assez en accord avec la mentalité que vous laissez transparaître via vos interventions sur les différents forums.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 17 Sep 10, 16:39 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il parle des propos qu'on lui rapporte sur les ultras...pas sur que ce genre de phrase plaise du côté de la butte... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Sep 10, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je vous encourage à continuer les gars, on se régale en petite Camargue, dommage que l'on ne voit pas ce qu'il se passe en dessous de nous à la butte!
Si on voit un peu sur l'écran géant, mais pas assez!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 02 Nov 10, 17:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 23 Aoû 11, 15:50 Sujet du message: |
|
|
puisque beaucoup s' inquiète du devenir des Wolfs ........... en faisant remonter le topic peut être aurons-nous des news .
Donc chers adhérents du KW34 où en êtes-vous en ce début de reprise de votre groupe ? _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
|