| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mateo DHR

|
Posté le: 26 Juil 10, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le classement France Football des joueurs de ligue 2, ça vaut ce que ça vaut, mais bon, dans le top 5 peu de chances d'y trouver des brèles. Dans leur classement Nivet a été "élu" 2ème meilleur joueur de ligue 2, et c'est le seul du top 10 à ne jamais être descendu en dessous de 5/10 malgré ses 35 matches joués, signe de régularité.
Mais je le répète, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer, les notes FF c'est parfois n'importe quoi. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 26 Juil 10, 12:35; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Mateo DHR

|
Posté le: 26 Juil 10, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Mateo moi aussi j'aime bien le profil de Nolan Roux mais Nolan est intransférable.Et le président Guyot en demandé 10 millions a celui qui le voulait en début de mercato.Donc loin trés loin de nos moyens. |
Ah oui, quand même, je ne savais pas qu'il valait autant... En même temps, ça se comprend un peu vu son potentiel et son très jeune âge. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 26 Juil 10, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Lilian Compan, l'attaquant de Montpellier, auteur de trois buts en 13 apparations avec le club héraultais la saison dernière, pourrait bien rejoindre Cannes à l'inter saison. René Girard, le coach de Montpellier a confirmé le départ d'un attaquant. Mais le club sudiste n'en lâchera pas deux, même si Fodé Koita est lui aussi annoncé partant. "Ce sera l'un ou l'autre, certainement pas les deux" a déclaré Girard, dans Midi-Libre. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 27 Juil 10, 01:00 Sujet du message: |
|
|
Gardez Compan ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 27 Juil 10, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Gardez Compan ! |
Gardez Koïta ...... Aussi !!!!
Les 2 peuvent être d'une grande aide en cas de défection d'un de nos attaquants.
Sur 1 match lilian peut faire des miracles !! _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 27 Juil 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Il faut garder Compan , il est un jocker de luxe et il nous a meme prouvé qu'il pouvait jouer des matchs entier comme contre Paris ,dans les matchs bloqué il apporte un plus, souvent il a fait la difference: le Mans l'année derniere, Paris, Nice, en ligue 2 aussi,certes il est pas jeune mais il a cette caracteristique de vieux renard des surfaces toujours placés la ou il faut , pour ma part je pense que Koita se sent deja arrivé alors qu'il n'a rien prouvé, qu 'il aille faire ses marques en ligue 2 et aprés on verra; les furtives entrer qu'il a fait la saison derniére n'ont rien prouvé pour l'avoir vu a l'entrainement aussi je ne le trouve pas fameux, pour moi garder Compan c'est une certaines reconnaissances envers lui il le mérite a chaque fois qu'on lui donne sa chance il la saisit et de trés belle maniére |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 27 Juil 10, 13:36 Sujet du message: |
|
|
personnelement les rentrées de koita ne m ont jamais convaicnu , cependant il serait interessant de le voir débuter un match officiel voir ce que cela donne, car chacun sait que c est délicat de rentrer dans un match......
pourquoi pas le match retour de l europa ligue si on fait un excellent résultat la bas ;) |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 20 Aoû 10, 09:28 Sujet du message: |
|
|
| en effet mais comme tu le dis si bien on a deja el kaoutari, stambouli dans l axe donc je ne vois pas comment offrir du temps de jeu |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Aoû 10, 08:51 Sujet du message: |
|
|
webmhsc: Concernant le mercato, Louis Nicollin confirme que l'effectif restera le même tout en n'excluant pas un renfort cet hiver : "On reste comme on est. Cet hiver, on verra éventuellement s'il y a moyen de faire quelque chose, mais c'est loin d'être certain".
Rien de changer il dit ça à chaque fois.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
Posté le: 28 Aoû 10, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | webmhsc: Concernant le mercato, Louis Nicollin confirme que l'effectif restera le même tout en n'excluant pas un renfort cet hiver : "On reste comme on est. Cet hiver, on verra éventuellement s'il y a moyen de faire quelque chose, mais c'est loin d'être certain".
Rien de changer il dit ça à chaque fois.  |
En meme temps je trouve pas qu'on aie le droit de se plaindre...
On a clairement ameliore notre attaque et consolide notre milieu. Derriere les jeunes assurent.
On ne joue pas la C3, pas la peine de renfort pour le moment... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 28 Aoû 10, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec flobs. Recruter pour recruter, ça ne sert à rien. Le marché est relativement bloqué, le niveau de jeu sur les trois premiers matchs de championnat m'a convaincu et l'effectif actuel est numériquement suffisant à mes yeux pour qu'on atteigne nos objectifs, à savoir finir dans les dix premiers.
Donc autant je comprends qu'on eût pu être agacé devant ce genre de sortie il y a quelques années quand l'effectif n'offrait pas des garanties sérieuses pour la montée/le maintien en L1, autant là ça me choque nettement moins. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 12 Sep 10, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour dire que Samuel eto a dit que pour faire plaisir a roger milla ,il pourrait venir jouer un jour a montpellier sa c'est enorme |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Sep 10, 21:53 Sujet du message: |
|
|
À mon avis, vu leur grand amitié l'un envers l'autre, ça m'etonnerai fortement ... _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Sep 10, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | À mon avis, vu leur grand amitié l'un envers l'autre, ça m'etonnerai fortement ... |
justement c'était à l'occasion de la "réconciliation"dans une émission télé...et milla lui a posé la question,il a dit avec une belle langue de bois que vu sa carrière et l'argent qu'il a gagné,il préférerais venir chez nous gratuitement que d'aller a paris ou marseille avec un gros contrat...pour faire plaisir a milla ou au président...
bref,plus une boutade qu'autre chose... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
anti13 Minime

|
Posté le: 13 Sep 10, 20:57 Sujet du message: |
|
|
entre eto'o sur une jambe et camara en pleine forme je prend l'unijambiste........
non non je suis serieux là, reveille toi RENE !!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Oct 10, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Heu pedrettti??
je me fais tt petit (j'avais pas lu la procédure désolé) vous pouvez l'effacer d'ailleurs
parce que j'arrive pas à trouver combien il lui reste de contrat...
non pas sur la tête patron!! |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 31 Oct 10, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le contrat de Pedretti se termine en Juin 2012, il aura alors 31 ans. _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Oct 10, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Merci
trèèèèèès intéressant |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 10, 08:55 Sujet du message: |
|
|
hier sur canal +, Eto'o a confirmé ses propos sur Montpellier. Intéressé par jouer en L1, il confirme qu'il accepterait de jouer à Montpellier (dans quelques saisons) pour faire plaisir à Roger Milla. L'argent n'entrerait pas en jeu ("j'en est gagné déjà suffisamment")
euhhhh une telle opportunité est historique.... donc je serais le club je jouerais ma chance à fond, quitte à le récupérer à 33 ans... Rien qu'en vente de maillots, en retentissement médiatique... |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 01 Nov 10, 11:22 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | hier sur canal +, Eto'o a confirmé ses propos sur Montpellier. Intéressé par jouer en L1, il confirme qu'il accepterait de jouer à Montpellier (dans quelques saisons) pour faire plaisir à Roger Milla. L'argent n'entrerait pas en jeu ("j'en est gagné déjà suffisamment")
euhhhh une telle opportunité est historique.... donc je serais le club je jouerais ma chance à fond, quitte à le récupérer à 33 ans... Rien qu'en vente de maillots, en retentissement médiatique... |
put* c'est clair !! Un joueur de ce niveau !! Mais si il vient il ne le sera plus à son niveau, cependant il doit pouvoir apporter encore... Allez Roger met lui la pression à Samuel dans quelques saisons !! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 10, 12:25 Sujet du message: |
|
|
à mon avis si ça se faisait ce ne serait pas à 33 ans mais plutot à 37-38! (ou 42 comme quand milla a marqué en CDM! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Corbeil Essonnes (91)
|
Posté le: 01 Nov 10, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Il a du être blasé le gros menez quand il attendu que Eto aimerait bien jouer à Montpellier dans quelques années, il a du perdre 10 kilos lol |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 01 Nov 10, 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'étais devant la tv au moment de la scène. Pour le coup, ce n'est pas le gros Menez qui m'a énervé, mais ce ******* de Mathoux, s'adressant à Etoo avec un sourire narquois "mais vous n'allez quand même pas signer à Montpellier...
" |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 10, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| A tout hasard, quelqu'un aurait enregistré le CFC? |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 10, 23:22 Sujet du message: |
|
|
| attack14 a écrit: | J'étais devant la tv au moment de la scène. Pour le coup, ce n'est pas le gros Menez qui m'a énervé, mais ce ******* de Mathoux, s'adressant à Etoo avec un sourire narquois "mais vous n'allez quand même pas signer à Montpellier...
" |
en même temps faut les comprendre...si à toi eto'o te disait qu'il veut signer à nancy tu rigolerais pas ou ne lui demanderais pas si il est vraiment sérieux? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Nov 10, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est une façon ironique de faire chier Roger Milla. Les deux ne se portent pas dans leur coeur ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Nov 10, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | C'est une façon ironique de faire chier Roger Milla. Les deux ne se portent pas dans leur coeur ! |
justement c'etait au cours de leur reconciliation qu'il avait dit ça...et quand il dit "j'ai retrouvé le grand frére que j'avais perdu quelques années",je vois pas ce qu'il peut dire de plus pour montrer qu'il le porte dans son coeur justement. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 02 Nov 10, 12:14 Sujet du message: |
|
|
LouLou l'a deja à moitié traité de saucisson, donc c'est sur il va venir  |
|
| Top |