| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1284 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Aoû 10, 10:48 Sujet du message: ASM-MHSC sur Perpignan ? |
|
|
Salut !
Je suis en wk à Perpignan, et je veux voir le match de ce soir ! Donc est ce que vous connaissez un bar qui retransmet le match ?
Colas, si tu pouvais m'eclairer ? ;) _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1284 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Sep 10, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Non... Il y avait Marseille au même moment... _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 02 Sep 10, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ah bon !? T'as pas eu de chance, il y a bien dû avoir des endroits qui ont diffusé le rugby. Maintenant que j'y pense, un petit bar à tapas à côté du Castillet. Ils sont rugby et pas foot...
Enfin bon, t'as pas loupé grand chose, c'était pas un beau match. Le plus important, c'est que l'USAP ait gagné. Comme ça, je suis à peu près tranquille jusqu'en décembre. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Sep 10, 08:20 Sujet du message: |
|
|
comme quoi, on peut arriver à discuter de 2 choses différentes sur un forum en ayant l'impression de parler de la même chose
(asm = monaco et non clermont)
(et mhsc = paillade hein; pas perpignan)  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
|
| Top |
|
 |
|