| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Junior

|
Posté le: 31 Mai 07, 08:37 Sujet du message: Nicollin Nicollin, Nicollin... |
|
|
Il parait qu'il y a des mecs qui ont scandé le nom du gros contre grenoble!!!
Sans déc si c'est vrai c'est qu'ils adhérent à ses idées qui étaient de garder Domergue jusqu'a qu'on tombe en national!!!
Je ne sais si c'est vrai mais si c'est le cas c'est que Montpellier est encore infesté d'une bande de "suces gros" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Mai 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Nous étions toute la bande du forum à Gévaudan, et perso, je n'ai pas entendu, il y avait trop de bruit, mais il y en a tellement de cons, que ça ne parraît pas impossible!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Mai 07, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai entendu pourtant. :-) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Mai 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Moi j'ai entendu pourtant. :-) |
Si tu as entendu, c'est parce que tu n'avais pas à ta gauche Monsieur BigBen!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Vous voyez ! Je ne suis pas le seul  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu aussi! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Non j'avais pas Bigben à ma gauche mais j'avais Julien à ma droite... Alors excuse moi mais si Ju' doit crier moins fort, je pense par contre qu'il parle beaucoup, mais alors beaucoup plus.  |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 31 Mai 07, 14:32 Sujet du message: |
|
|
personnellement je n'ai absolument pas entendu ça... si quelqu'un peu me dire le moment du match ou il la entndu car ça me surprend...
les seul personne acclamé furent delaye , sakho pour leur sorti et courbis en fin de match... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1256 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 31 Mai 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Alors là je n'ai pas du tout entendu ca ... J'ai par contre assisté à un stade complet scander des "Courbis, Courbis, Courbis" et j'ai été le premier à chanter !
Pour Nicollin, désolé je n'ai rien entendu  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Pour situer le moment du match, alors déjà c'était après le but vers la fin du match, et c'est lorsque Nicollin est arrivé depuis l'entrée de l'arrivée des joueurs en tribune Roussillon donc... |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 31 Mai 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| En Etang de Thau personne n'a scandé son nom. Dans quelle tribune l'avait vous entendu? |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Mai 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Roussillon j'y étais, je pense que c'est un malentendu car c'est le moment ou delaye sort je crois.
Je sais pas si à la Butte vous avez entonné du Philou à tous va, on entendait "lou" en tribune Roussillon et de la ai parti un Loulou repri par bcp de gens car en plus il faisait son cinéma à l'entrée des vestiaires.
Il a signé un autographe à un petit puis en a envoyé boulet 2 autres comme de vulgaires vachettes.
Enfin manque de style dans ses propos et dans ses actes pourtant je l'aime bien mais là je pense qu'il est un peu dépassé par les évènements. |
|
| Top |
|
 |
-taz34- Poussin

|
Posté le: 31 Mai 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Roussillon j'y étais, je pense que c'est un malentendu car c'est le moment ou delaye sort je crois.
Je sais pas si à la Butte vous avez entonné du Philou à tous va, on entendait "lou" en tribune Roussillon et de la ai parti un Loulou repri par bcp de gens car en plus il faisait son cinéma à l'entrée des vestiaires.
Il a signé un autographe à un petit puis en a envoyé boulet 2 autres comme de vulgaires vachettes.
Enfin manque de style dans ses propos et dans ses actes pourtant je l'aime bien mais là je pense qu'il est un peu dépassé par les évènements. |
C'était moi , je pensais être loggué désolé.
Le ferai plus  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour ce qui est de l'ovation pour Delaye ce n'était pas des "Philou" mais des "Delaye" j'en suis casiment sûr. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1266 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 31 Mai 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
y'a des jours ou je me demande si j'etais au stade ce soir la...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 31 Mai 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
ya eu delaye puis philou mais je pense vraiment aucun loulou du moin de la butte... |
|
| Top |
|
 |
kint Invité
|
Posté le: 31 Mai 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Je ne me rapelle pas d'ovation en l'honeur de Delaye ni de Nicollin franchement je commence a me poser des questions moi ... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 01 Juin 07, 01:08 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble vraiment l'avoir entendu apres l'ovation à Courbis. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Juin 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Pour ce qui est de l'ovation pour Delaye ce n'était pas des "Philou" mais des "Delaye" j'en suis casiment sûr. |
Nous c'est Philou qu'on a gueulé ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
-taz34- Poussin

|
Posté le: 01 Juin 07, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
Nous c'est Philou qu'on a gueulé ^^ |
C'est donc ça, en tribune Roussillon ils ont enchainé sur Loulou... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Juin 07, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| -taz34- a écrit: | | BigBen a écrit: |
C'est donc ça, en tribune Roussillon ils ont enchainé sur Loulou... |
On était en Gevaudan nous pas à la Butte _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 01 Juin 07, 13:47 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | Pour ce qui est de l'ovation pour Delaye ce n'était pas des "Philou" mais des "Delaye" j'en suis casiment sûr. |
Désolé de ne pas avoir précisé, je parlais de la Butte  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
BOUBA Cadet

|
Posté le: 04 Juin 07, 01:29 Sujet du message: |
|
|
A la butte on a pas fait de philou et encore moi de loulou il ya eu sakho delaye et merci courbis _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 07, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 596 Localisation: Saint André de Sangonis
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 08 Juin 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om |
La moyenne d'age sur ce forum doit avoisiner les 30 ans, alors tes commentaires à deux balles sur les âges des intervenants, tu peux te les garder.
Et c'est bien parce qu'on a connu les grandes années de gloire qu'on le critique. Avant il avait de l'avance, car son apport d'argent lui suffisait à créer des équipes compétitives. A l'heure actuelle son pactole ne suffit plus. Il faut aussi du talent pour construire une équipe. Si tu sais pas faire la différence entre les deux époques, c'est peut être à toi d'aller "encouré" une autre équipe.
Ps: apprends à écrire. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1094 Localisation: montpellier,le vigan,béziers
|
Posté le: 08 Juin 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Anonymous a écrit: | | vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om |
La moyenne d'age sur ce forum doit avoisiner les 30 ans, alors tes commentaires à deux balles sur les âges des intervenants, tu peux te les garder.
Et c'est bien parce qu'on a connu les grandes années de gloire qu'on le critique. Avant il avait de l'avance, car son apport d'argent lui suffisait à créer des équipes compétitives. A l'heure actuelle son pactole ne suffit plus. Il faut aussi du talent pour construire une équipe. Si tu sais pas faire la différence entre les deux époques, c'est peut être à toi d'aller "encouré" une autre équipe.
Ps: apprends à écrire. |
déja avant d'apprendre a écrire il faudrait qu'il apprenne a parler...ou alors juste qu'il grandisse... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juin 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Les jeunes, je vous plombe la moyenne et je m'en excuse!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 08 Juin 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Anonymous a écrit: | | vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om |
t'as raison je vais "encouré" vendargues lol
Ps: apprends à écrire. |
_________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|