| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 07, 12:50 Sujet du message: [Prolongation] Philippe Delaye |
|
|
Un bonheur n’arrive jamais seul. Montpellier vient tout juste d’acquérir son maintien en L2 et le lendemain, son meilleur joueur, Philippe Delaye, paraphe une prolongation de deux ans de contrat avec le MHSC. Nous étions là.
Encore un match plein à l’actif de « Little Baggio » contre Grenoble, avec le penalty de la victoire provoqué. Après une courte nuit où le soulagement du maintien a dominé, Philippe Delaye a prolongé de deux ans son contrat, en compagnie de Philippe Peybernes, directeur financier du Montpellier Hérault. Ce ne sont pas pourtant pas les propositions d’autres clubs qui manquaient : « Le côté affectif a joué dans ma décision de prolonger, c’est certain, avoue le milieu de terrain. Mais ces derniers temps, j’ai aussi perçu la volonté du club de faire avancer les choses. J’ai senti un nouvel élan dans cette fin de saison, de l’enthousiasme. Quelque chose me dit que cela pourrait continuer la saison prochaine. Je me sens très bien ici et j’ai envie d’aider le MHSC à retrouver un niveau plus conforme à son rang. » Montpellier garde ainsi une de ses pièces maîtresses, sans pour autant connaître le nom de son nouvel entraîneur (Rolland Courbis ou pas ?) et l’identité des partants et des recrues. En prolongeant, Philipe Delaye donne ainsi un signe fort. Peut-être celui du renouveau du club, après deux dernières saisons très compliquées.
source : http://www.actufoot34.com/?rub=article&id=5 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Philou! T'as surnagé cette saison et tu as le coeur Pailladin. Tu restes alors que tu pourrais évoluer à un niveau au dessus. Tu es un vrai pailladin. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
ah la la ça fait plaisir ça rassure aussi un peu il montre l'exemple car c'est une pièce maitresse comme ils disent dans l'article
les autres suivront... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 07, 13:02 Sujet du message: |
|
|
T'enflamme pas y en a un bon paquet que je veux pas qu'il prolonge il reste 8 joueurs en fin de contrat je veux juste que sacko et ait alia prolonge le reste dehors _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 26 Mai 07, 13:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Philippe, un vrai pailladin!  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 26 Mai 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de se maintenir et en plus de savoir que les piliers de cette saison prolonges ... enfin pour l'instant 1 ! J'attend la succession de prolongement, je l'espère.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 26 Mai 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Aït-Alia prolongera surment, en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | | Aït-Alia prolongera surment, en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit. |
Si il avait dit NON, il aurait eu peur qu'on le tappe
Mais j'espère qu'il t'a dit vrai car il a énormément apporté lui aussi et ca serait super de le garder.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Mai 07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Punaise mais on passe de l'enfer au bonheur en une soirée avec ce club !
La saison prochaine se prépare bien, d'abord on garde nos pièces maitresses et ensuite on voit quel poste renforcé. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mai 07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus avec qui j'en parlais hier soir, mais pour moi ça ne faisait aucun doute que, le maintien acquis, Delaye allait rester. Je ne l'imaginais pas, à son âge, être revenu se poser à Montpellier pour finalement repartir ailleurs à la fin de son contrat.
Et puis vu sa réaction au coup de sifflet final, on ne pouvait pas se poser de questions sur son attachement au club.
Je pense enfin que dialoguer avec des gens intelligents comme Mézy et Courbis et voir une équipe se remobiliser pour échapper au purgatoire ont pesé dans la balance. Ca fait toujours meilleure figure que la gueule blême de Domergue, ses choix hasardeux et un groupe qui glissait lentement vers l'abîme.
Puis si Paco, qui nous a promis des noms surprenants de recrue, a des infos, bien entendu Delaye est au courant. J'espère que le recrutement envisagé l'a convaincu, ce serait bon signe !  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 07, 14:28 Sujet du message: |
|
|
je m'enflamme pas stéphane quand je dis les autres suivront je pense à sakho ait-alia taouil
ceux qui ne donnent pas satisfaction je m'en fou qu'il ressigne pas |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Je ne sais plus avec qui j'en parlais hier soir, mais pour moi ça ne faisait aucun doute que, le maintien acquis, Delaye allait rester. |
Avec moi quand je disais que j'avais des doutes sur l'avenir de Carotti et Delaye par rapport à leur âge. Mais très content de voir Philippe ressigner 2 ans car il a vraiment le niveau pour rester encore au haut niveau. Pour la Carotte, je suis sceptique car il me fait tout de même un peu peur des fois. La bonne chose avec lui, c'est que c'est un bon meneur d'homme, enfin je pense depuis le temps qu'il est capitaine !
Donc à voir.
Sinon désolé Aaron mais pour tes trois noms cités : Sakho, Ait-Alia et Taouil, ce sont loins d'être des figurants. Ils ont énormément apporté lors de cette fin de saison. Surtout hier où les 3 ont vraiment fait de belles prestations.
Dailleurs si j'y pense, à part Oliseh qui m'a paru un peu timide, tout le monde sans exception a été les artisants de cette belle réussite et de ce maintient.
Donc au contraire, ces 3 noms m'interessent aussi énormément. J'espère dailleurs qu'ils ressigneront ;) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 07, 15:05 Sujet du message: |
|
|
t'as pas compris je voulais dire que j'espére qu'ils vont suivre delaye donc j'espère qu'ils vont signer
et que les autres crêpes je m'en fou qu'ils ne ressignent pas... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord. Comme je ne vois aucune ponctuation dans tes phrases, c'était un peu difficile à comprendre.
On s'entend au moins sur le FOND, ces 3 joueurs on veut les garder  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 07, 15:45 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai relu mon post, c'est vrai que c'est limite .
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Mai 07, 17:27 Sujet du message: |
|
|
je remercie filou de sa saison et de continuer chez nous malgré cet echec (oui, on est maintenu, mais la saison reste quand meme une belle m..., faut pas l'oublier)
un des seuls a avoir mouiller le maillot a chaque match...
concernant la saison prochaine, j'aimerais voir:
Carotti, ait alia, taouil, ait fana, sakho, delaye, pionnier, jourdren.
pour moi ces joueurs sont a conserver, par forcement au 11 titulaire, mais ce sont des joueurs qui peuvent apporter.
le reste, ben, il n'y a plus qu'a faire le menage!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà la première très bonne nouvelle !
Cela fait plaisir, l'année prochaine on y croit tous !!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Mai 07, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Très content, parce que ce joueur mouille le maillot pour le club et c'est flagrant a chaque match!
Il faut savoir que 10 joueurs arrivent en fin de contrat au 30 Juin.
Il s'agit de Lafon, Delaye plus, Sahko, Mendy, Carotti, Taouil, Colombo, Darbion, Ait Alia, et Mainfroi. Heureusement que les 3/4 souhaitent poursuivre l'aventure avec le MHSC!
Maintenant reste le problème des 3 joueurs qui ont été prétés, doivent retourner au bercail!
Il y a Gnanhouan actuellement à Créteil
Nicolas Godemèche qui joue à Reims
Et Abdoulaye Cisse parti à la trève pour le club Saoudien d'Aly Faysaly! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Gnanouhan on en a vraiment pas besoin, on a 4 excellents gardiens. |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 28 Mai 07, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Maintenant reste le problème des 3 joueurs qui ont été prétés, doivent retourner au bercail!
Il y a Gnanhouan actuellement à Créteil
Nicolas Godemèche qui joue à Reims
Et Abdoulaye Cisse parti à la trève pour le club Saoudien d'Aly Faysaly! |
Ca serait pas plus mal qu'on arrive à s'en débarasser... Et si on peut mettre Darbion et Lafon dans le package...
Sinon cool que Delaye ait prolongé, c'était nécessaire. Il s'est vraiment toujours dépouillé pour le club. On attend la suite... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 28 Mai 07, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Gnanouhan on en a vraiment pas besoin, on a 4 excellents gardiens. |
pourqoi t'as déjà vu jour scribe et carrasso,on peut pas juger sans les avoirs vu jouer une seule fois en L2!cela dit on a pas besoin de gnanhouan _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Mariano-Herron a écrit: | | Gnanouhan on en a vraiment pas besoin, on a 4 excellents gardiens. |
pourqoi t'as déjà vu jour scribe et carrasso,on peut pas juger sans les avoirs vu jouer une seule fois en L2!cela dit on a pas besoin de gnanhouan |
Non, mais on a déjà 2 goals qui ont le niveau de la L2 et les 2 autres sont en EDF des - de 19 ans donc pour leurs âges ils sont bons c'est tout. |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 01 Juin 07, 03:59 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je pense enfin que dialoguer avec des gens intelligents comme Mézy et Courbis et voir une équipe se remobiliser pour échapper au purgatoire ont pesé dans la balance. Ca fait toujours meilleure figure que la gueule blême de Domergue, ses choix hasardeux et un groupe qui glissait lentement vers l'abîme.
 |
Perso ce qui me fais plaisir c'est qu'un gar comme Michel soit enfin reconnu a ça juste valeur pour tout ce qu'il a apporté à ce club d'aprés Roland lui même il est le grand artisan de ce sauvetage
Ce qui me fais plaisir c'est aussi que Roland vienne et qu'il ne soit plus considéré par certains comme un voyou de seconde zone alors que c'est LE COATCH DONT MONTPELLIER AVAIT BESOIN DEPUIS LONGTEMPS ( pour contrebalancer avec les 2 cons qu'on a).
Si Roland signe et qu'il peux entrainer il restera à jamais gravé dans vos mémoires croyez moi.
Je suis même sure que dans un avenir proche c'est à dire 4 à 5 ans maxi on rejoura l'Europe...
On en reparlera vous verrez |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 01 Juin 07, 09:29 Sujet du message: |
|
|
allé!! il y en a qui s'enflamme déjà...
ce refrain on l'a déjà entendu il me semble et regarde où on en est...
qu'on fasse une bonne saison l'année prochaine déjà avec un beau parcours en coupe on verra pour la suite pour le moment on est en ligue 2 alors l'europe... |
|
| Top |
|
 |
|