| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 09 Jan 10, 12:51 Sujet du message: |
|
|
La neige vient de s'arrêter, voilà qui est mieux ! J'en pouvais plus ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 12 Jan 10, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le choix des rencontres et des journées ne se déroule plus dans les Prostiks.
Est-ce normal ? J'ai oublié de payer ma cotisation 2010 ? Je suis une menace trop évidente pour le podium ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Jan 10, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Plus aucun doute désormais : t'es bien un Nîmois ! Enfin, tu réponds parfaitement à la définition du croco si tu vois à quoi je fais allusion... _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 13 Jan 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben non, je ne vois pas trop ! Faut dire, les jours de match, j'ai tout le cerveau en veilleuse pour me concentrer sur l'essentiel… |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 01 Fév 10, 19:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est normal que sur la partie "actualités" du site il soit indiqué "Ligue 2" et "classement ligue2" ? |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 02 Fév 10, 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | je suis trop fainéant, j'attends qu'on ait acquis le maintien pour mettre Ligue 1 |
Y a plus qu'à  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Tommy,
Tu ne veux pas nous mettre à jour le classement et le titre Ligue 1 sur la page d'accueil du très beau site www.montpellierinteractif.com ?
Avant dimanche, hein ! juste le temps que l'on fasse une capture d'écran ; on ne sait jamais, c'est comme une éclipse de lune (ou un coup-franc de Costa à Limoux), c'est le genre de phénomène que l'on risque de ne pouvoir immortaliser deux fois dans sa vie…
C'est vrai, quoi, en 2006/07, ça nous arrangeait que tu ne modifies pas trop souvent le classement, mais là…  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Oui dsl j'ai beaucoup moins accès à Internet, et moins de logiciels à disposition depuis quelques semaines d'où le manque de màj.
Au passage s'il y en a qui veulent donner un coup de main vous avez le Wiki qui fonctionne (y compris pour les news de la page d'accueil). _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Mar 10, 15:08 Sujet du message: |
|
|
classement mis à jour
je n'avais jamais vu ce wiki c'est intéressant j'essaierais de rajouter quelques article de temps à autres  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 17:06 Sujet du message: |
|
|
il se met à jour au bout de combien de temps le ptit tableau en haut à droite  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Le carrousel en haut à droite n'est pas relié à la base de données pour le moment donc il est mis à jour "à la main" pour le moment.
(Avec le wiki on peut mettre à jour le classement de la page d'accueil par contre) _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ok
je comprtenais pas pourquoii lol _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juin 10, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Et il y a pas un problème avec l'heure, parfois j'ai une heure de décalage et parfois pas, tout ça dans la même journée... |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 CFA

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 782 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 10 Aoû 10, 15:01 Sujet du message: |
|
|
ca fait 1 semaines que de temps en temps ca me fout double ou triple post en cliquant une fois sur envoyer ... normal ? _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 12 Sep 10, 16:23 Sujet du message: |
|
|
le site s'est fait hacke dans la nuit de samedi a dimanche..;
qui l'a repare? |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Sep 10, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait quoi exactement ?  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 12 Sep 10, 16:58 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ça ce matin avec une jolie image de pirates islamistes !!
Quel est l'intérêt pour des pirates de venir faire ça sur un site de supporters de foot d'un petit club de L1 français...? _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 10, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | oui j'ai vu ça ce matin avec une jolie image de pirates islamistes !!
Quel est l'intérêt pour des pirates de venir faire ça sur un site de supporters de foot d'un petit club de L1 français...? |
Juste pour emmerder les gens et ils sont content
Y'en a qui ont pas grand chose à faire d'autres que ça .  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 12 Sep 10, 21:30 Sujet du message: |
|
|
je rentre juste de week end j'ai rien vu apparemment ça a été rétabli, je regarderai demain si je peux trouver la cause a+ _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 13 Sep 10, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Rassuré de te voir enfin Tommy, je m'inquiétais. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 13 Sep 10, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Ouf ! un instant, j'ai pensé qu'il avait été hacké avec le reste du site… |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Sep 10, 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'il est revenu bien bronzé le mec après un séjour de 3 mois aux Seychelles!
Sacré veinard va!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 29 Nov 10, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Des pirates suceurs de marseillais cette fois ? lol _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 29 Nov 10, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Possible en effet  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Mar 11, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'essayer d'écrire un message dans le sujet "le règle de l'irresponsabilité", mais il apparaît vide à chaque fois chez moi. Je ne comprends pas pourquoi.
(d'autant que quand j'essaie de l'éditer, je vois dans l'éditeur le texte du message que j'essayais de taper, mais dès que je l'envoie ou que je mets "prévisualisation", ça me donne un message vide). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 13 Mar 11, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas d'où ça vient. Mais vu ce que tu as voulu écrire, je peux te le dire : ce n'est vraiment pas la peine.
(je l'ai vu en cliquant sur "éditer") _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mar 11, 11:14 Sujet du message: |
|
|
JNP, après différents tests cela semble être le lien wiki qui maraboute ton message _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Mar 11, 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sur le topic en question (et merci zig).
Par curiosité, quelqu'un a une explication rationnelle à ce qu'un lien wikipedia vide un message de son contenu ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Mar 11, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| le vide aspire le vide?......... |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 14 Mar 11, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Par curiosité, quelqu'un a une explication rationnelle à ce qu'un lien wikipedia vide un message de son contenu ? |
je n'ai pas vu le message en question mais ça a l'air de fontionner avec un lien normal vers wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Adam
par contre il y a parfois des adresses URL qui contiennent des caractères spéciaux comme les virgules, qui ne sont pas pris en compte par le BBcode de ce forum ([ U R L ] et [ / U R L ]) ce qui provoque une erreur lors de l'affichage du message. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
|