Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

T'écoutes quoi en ce moment?
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toch
International
International

MessagePosté le: 21 Juil 10, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un jour trouvé la vidéo des Pixies passant au Letterman show pour jouer leur dernier album: trompe le monde Shocked
ds le tps on savait prendre des risques à la Tv, morbleu

oui sinon Prince est effectivement hors de prix, et du coup je regrette de ne pas l'avoir vu ds la salle du sporting à Monaco l'an dernier où il y est resté apparemment + de 2h30, cela devait être encore + cher mais
là ds ce grand stade qui vient d'accueillir ac dc, je crains que cela sonne creux, je te raconterai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
International
International

MessagePosté le: 21 Juil 10, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
à mon avis soit c'est génial soit c'est nul (à 125€ assis...)

Sinon à ce prix là t'as un dép de ton équipe préférée en Europa League en Hongrie....
passibrothers
Minime
Minime

MessagePosté le: 22 Juil 10, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben les gars vous écoutez des vieilleries qu'on passait sur l'eko !; qu'on éclusait aux capu , ou au rockstore !!!!!!!!!
et pis on on buvait un coup au camion de serge en sortant de la butte !
new model army faut le faire !
Toch
International
International

MessagePosté le: 22 Juil 10, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toute une époque...

et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder
Toch
International
International

MessagePosté le: 27 Juil 10, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

donc vu Prince hier soir,
Je donne un 18/20
Playlist inédite comme d'hab apparemment, qqls impros, fait monter des filles sur scènes, jette sa serviette, son tambourin, sa gratte, une danseuse espagnol, demande à son groupe de continuer, cut, ligths on lights off, demande un solo de basse, de batterie, fait chanter le public,une danseuse espagnol, un joueur d'harmonica qui vient seulement qd Prince l'appelle, des choristes de dingues, des nanas partout qui jouent de la batterie, du piano, une danseuse espagnol, arrête et reprend un morceau de ouf 15x, une danseuse espagnole

bref un sacré bazar, mais une maitrise et un son exceptionnel, est-il génial ou tout cela a t-il été préparé??
bon comme au bout de 5 min plus personne n'est assis et qu'on bouge funky pendant + de 2h, on se pose + de questions
simple (sur scène) une diva en coulisse, ms après tout on s'en fiche, et loquace, le Prince fait dans les classiques des ficelles soul et funk pour mettre son public en transe

Par contre j'ai tjs estimé qu'il était un des meilleurs gratteux, et bien oui quel son...!!!

C'est cher mais c'est bon, ah oui il a fini de 4 à 5h en boite à Cannes pour une dizaine de titre funky là encore, puisqu'il a terminé par Sex Machine
Moi j'était au lit rire j'ai rêvé d'une danseuse lettonienne de 160kg
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Juil 10, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au fait vous la connaissez je pense celle là Wink
http://www.youtube.com/watch?v=ImoyDfbQ-Hk
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Juil 10, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens vous la connaissez celle-là? rire
http://www.mamalisa.com/?t=fm&p=2190&c=8
http://www.mamalisa.com/midi/yo_te_dare.mid
Toch
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

si t'as décidé d'apprendre le piano je plains tes voisins rire
surtout après les cris "mapouuuuuuuuuuu"
et les coups de tatanne dans l'ordi avec lequel tu te bats régulièrement
fait gaffe ils vont te jeter à la rue au frais
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Juil 10, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
Pacogis a écrit:

si t'as décidé d'apprendre le piano je plains tes voisins rire
surtout après les cris "mapouuuuuuuuuuu"
et les coups de tatanne dans l'ordi avec lequel tu te bats régulièrement
fait gaffe ils vont te jeter à la rue au frais

Mais non, mais non, moi c'est plus léger et moins bruyant, guitarre et sèche! Laughing
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Aoû 10, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Espécialement pour la famille Tof, pour Toch et les autres : si les Young étaient nés en Ukraine, ils vous auraient tout autant régalé les oreilles...

http://www.youtube.com/watch?v=Z3YQ24i1wP0
fils_de_tof1
National
National

MessagePosté le: 10 Aoû 10, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

aoutch mes tympans ..... mes tympans !

D'ailleurs a la demande de toch jvous fait un rapide résumé de mes 3 concerts de juin !

On commence tout d'abord sans doute pour le meilleur pour moi Bon jovi : Depuis un long moment on avait décider avec ma soeur d'aller le matin devant bercy et d'attendre le groupe devant les portes de bercy. On trouve rapidement l'entrée des artistes et on attend on attend 5 heures ! On est 6-7 du forum de Bon jovi les attendre donc tant mieux se sera pas la cohue. Vers 17h10 on entend les couillons de gars de la sécurité qui hurle "il arrive c'est le plan rouge, le plan rougeeeee !" petit rire mais bon ils installe les barrières et on est obligé de s'écarter jusqu'à la route ... on attend encore 1 heure et on voit 3 Mercerdes Vitre teinté, noire qui s'avance et qui arrive a 20 centimètres de nous : pas de doutes c'est eux (en plus on était juste devant des barrière donc il a fallu les ouvrir ils sont rester 2O en place) pas de carreaux ouvert mais j'aperçois Richie et David. On fait de gros coucou (oui de gros coucou a des vitres teinté mais c'était psychologique j'était a 30 centimètre de la personne qui avec Angus young et malcolm Young m'ont fait apprendre la guitare Richie sambora que diable ! Les barrières s'ouvrent et on court comme des malades le long de la route (du coup on se retrouve que ma soeur et moi) ils arrivent, descendent ont leurs fait de grand geste, ma soeur comme vous l'imaginer a hurler "JOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN" Richie, Jon, David, Tico et Hugh nous on fait de grand coucou enfin excellent quoi.

On retrouve ma mère et toute la family on vas pour entrer dans bercy (on était déjà a la bourre) la nana scanne nos billet et la elle nous dit "non non non msieur vous entrez pas vos billet sont erronés descendez tout en bas devant le box GDP pour rectifier vos billet" angoisse angoisse, on y va en se demandant si on vas le voir ce concert ! Finalement de nouvelles places nous sont attribuer, plus prêt bon bah c'est un mal pour un bien.

On entre on attend la première partie : one republic, le son A CHIER ! mais dingue ! Bon 30 minutes où perso je me suis emmerder en priant quelques dieux que sa se stoppe (non pas que la musique soit mauvaise). Ouf un break, on attend et on entend "This is our house" de bon jovi, ça y est ça approche ça va commencer. Pouf lumière éteintes, et la l'écran géant robotisé de bien 10 mètre de long sur 4 mètres de large descend jusqu'à toucher la scène avec une intro vidéo très sympa et la BOUM la claque Blood on blood d'entrée, l'écran se divise en deux et remonte doucement. Un très bon son quand je remarque qu'on est juste au dessus de 4 enceintes donc bon ... les oreilles on manger quelques decibels. Le concert se déroule, avec quelques surprises Bad madecine avec un cover de roy orbison : Pretty Woman. Vraiment sympa Richie chante Lay your hands on Me. We got it goin' on aussi avec Jon qui saute sur sur les écrans géants. Et Keep The Faith, la musique s'arrête déjà. Et la grosse surprise Let it Rock jamais joué de la tournée, franchement pendant tout le concert j'ai vraiment prit mon panard comme jamais ! deux chansons plus tard on est sur les classiques Wanted Dead or Alive et Livin' on a prayer ! Et la rideau le groupe fait ses adieux après 9 ans sans passer sur le territoire français. Jon saisi un drapeau de la France et le met sur ses épaules. Un vrai geste symbolique qui en dit long !!

On sort, acouphène, on se hurle dessus pour se comprendre mais qu'est ce que c'est bon ! On passe devant l'entrée des artistes et la bah pouf on voit 150 personnes devant, bon bah on attend hein ! ils sortent sous les applaudissement du public et les voitures repassent devant nous ...

Rendez-vous dans deux jours pour ACDC dans le Stade de France !

On embarque dans le 806 avec ma mère mon beau père moi et un pote, c'est parti pour quelques décibels en plus avec un invité de marque, SLASH ! Tof1 arrive par le train vers 18h30 ... du moins en théorie ... Forcement un couillon de cerf ou bestiole passe sous le train, résultat : 2 heures de retard, je vous dis pas les boules que j'avais de pas pouvoir le voir, surtout que il était pas dans la même tribune que nous ...

Il arrive par miracle a 20h45 Laughing mais j'ai sa place ... je dois lui donner avant le concert par les grilles, j'explique le soucis a un stadier hyper sympa qui finalement ouvre la porte a papa et le laisse aller avec nous en tribune ...

Sinon Slash en guest c'est hyper sympa ! Civil war, paradise city, franchement je préfère aller voir slash que gun's ... d'ailleurs papa a juste euh le temps d'entendre le fin du dernier rappel qui était civil war. Les boules. Bon il est là c'est déjà ça, a peine dix minutes après qu'il arrive, l'intro commence et le train se fracasse dans l'ecran wouhou ça y est sont la ! mais un hic ... on entend pas grand chose de l'autre coté du stade, ça ma un peu ruiné le concert, surtout que sans les écrans géants ont ne les voyais a peine. Pas grave ils sont la quand même, dans le même stade que nous on gueule, normal quoi ! Concert d'ACDC classique j'ai envie de dire, sauf l'apparition pour ce leg de High voltage qui remue la boiyasse quand même. Le concert se déballe très vite ça bouge énormément c'est un très bon concert, le rappel arrive et je me dis "merde c'est peut être la dernière fois que je les voit ..." profitons du son ! For those about to rock déboule avec ses gros canons a peine j'entend brian dire "FIIIREEEE" je me dis merde déjà fini ?

Et donc je donne RDV a un autre pote au 29 Juin pour aerosmith, le concert que j'attendais le plus avec Bon Jovi. (Acdc j'ai vu 3 fois lol)

J'ai juste un truc a dire, mais quel showman ce steven Tyler ! Franchement sur ces 3 concert j'ai 3 fois affaire a des show a l'américaine et franchement on en redemande. Le concert d'aersomith regroupera tout les classiques, du Dream on au Sweet emotion, en passant par I don't want to miss a thing. Et ma chanson préférée Pink ! On a eu le droit a un énorme solo de batterie de joey kramer. Et une guitare de joe perry exploser dans un ventilo ! Énorme concert !

Ouaouh c'est fini, ca fait 6 mois que j'attend et tout est passé si vite ! Mais que c'était bon !

What's next in 2011 ? Iron maiden sans aucun doute, Bon Jovi en fosse or s'il repassent, jean louis aubert, les red hot et après on verra !!

Voila !

Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010
fils_de_tof1
National
National

MessagePosté le: 10 Aoû 10, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour tout le monde ! Merci de ne plus envoyer de DVD a partir d'aujourd'hui puisque je pars en vacances le 23. Donc ce que je vous propose de m'envoyer vos DVD, a une nouvelle adresse (celle de mon père a Montpellier), donc veuillez envoyer vos DVD a cette adresse (d'ailleurs je ne pourrais les graver qu'a partir du 9 ou 10 aout) :

Basso Fabien
28 rue du bicentenaire de la république
34830 Clapiers

Bonjour a tous ! Ça y est Le DVD est fini, je tiens a préciser encore une fois que vous n'aurez pas un montage de pro (ma foi c'est un fort bon montage), mais un montage issu de vidéos youtube, donc pas qualité DVD tant au niveau Image que son (même si je les aie améliorer toutes les deux, surtout le son).

Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyer vos DVD-R

A cette adresse :

Basso Fabien
28 rue du bicentenaire de la république
34830 Clapiers

Veuillez donc envoyer,

- Un DVD-R ou DVD+R (pas de CD)
- une boite afin de ne pas envoyer un DVD-R ou DVD+R dans une enveloppe (enfin tout simplement pour le protéger)
- Et envoyer en même temps 2€50 en timbres
- Et enfin même si je fais tout ceci bénévolement, je ne refuserais pas un bonus (même si je le répète encore une fois je ne demande absolument rien ) !
- Enfin veuillez vous inscrire sur ce post une fois que c'est envoyer, pour faire une liste et que je donne un avancement personne par personne exemple
(pseudo x : DVD Reçu, gravé, et envoyer
Pseudo y : DVD Reçu en attente de gravure)

Voila tout !

C'est ce que je propose sur le site de Bonjovifrance ...

S'il y a des intéressés qu'il se fassent connaitre sur ce post ! =)

Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010
Toch
International
International

MessagePosté le: 10 Aoû 10, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink Tsympa, ah un bon concert ...ça marque tjs un bon été
Elzias j'avais déjà vu Cool

Donc ns on a commencé par AcDc à Nice, (le jour des inondations ds le var, triste), incroyable performance d'Angus sous un déluge, une soirée de plus pour la légende qui a scotché même les + vieux fans, d'ailleurs j'ai déjà récupéré Live at the Storm, pas mal son aussi bon que le live du SDF en 2001, c'est pour dire

ensuite Iggy et Top avec Pop et ZZ devant le palais du Prince, sur scène avec Marc Toesca "slt les petits clous" Shocked bonne soirée
Mais une théorie veut que tout concert qui fini après minuit et qui a commencé à 20h00 avec 2 premières parties nulles et interminables, finisse péniblement
Un petit mot sur iggy, qui reste le plus grd concert jamais vu en 93 à Montpel à 50 ans quelle leçon!! éternel regret de ne pas l'avoir vu à la grde époque au Rockstore,
Ah oui un petit "Viva Las Végas" des barbus, apparemment très rare en tournée mais vu qu'on est sur le Rocher...

ZZ Top à Nimes, tjs une pensée pour cette mémorable série de soirée de Dire Strait en 92 sous une pluie fine ds cette arène,
Assis en extrême latéral, on voit bien les coulisses, une vue incroyable sur la scène et un son merveilleux, j'ai inscrit mon nom sur le siège pour les prochains évènements ds les arènes,

Popa chubby à Beaulieu sur Mer, vu revu et encore revu, mais une soirée spécial Hendrix, surtout après un aller retour à Paris ds la journée ça détend bien rire

Et donc le petit Prince grincheux à Nice, lire au dessus

Ce qui est dingue c'est que chaque année c'est pareil, tout ce concentre sur juin et juillet au risque de rater qqls bon petits concerts au détriment des affiches, et puis en Août= c'est les vacances y + personnes (ou alors à 200€ à Monaco)

Bon cette année Maiden ou rien ça fait trop longtemps, Sade, les Daft, un petit Macéo Parker que je n'arrête pas de rater, un rêve= Neil Young
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Sep 10, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ Toch: ton dernier paragraphe, c'est ton programme de concerts ou tes souhaits? Si c'est ton programme, aurais tu eu vent d'une nouvelle tournée des Daft?
Toch
International
International

MessagePosté le: 02 Sep 10, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment ils doivent sortir un nouvel album, donc... wait and see
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Sep 10, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
[…] sinon en ce moment j'écoute creedence clearwater revival les Jam et les barbus de zz top, vu 2X en concert cet été et tjs en forme
j'ai même redécouvert leurs albums récents comme quoi […]

Ce week end, l'on m'a fait découvrir Joe Bonamassa. Tu as, peut-être, été séduit par ce jeune et talentueux guitariste et chanteur (dans la lignée d'un Clapton) qui a, notamment, effectué les premières parties de la tournée ZZ Top.
Question

"Ballad of John Henry" (hommage au bluesman), vidéo en studio : www.youtube.com/watch?v=uaCjPdtDBxo
L'album "Ballad of John Henry", est sur Deezer.
Mimi
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 29 Nov 10, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute des musiques bizarres que mon copain m'a mis dans mon ipod!! ca ma plaît mais je connais pas les noms!!! en tout cas c'est bien pour se concentrer!!

Dernière édition par Mimi le 01 Déc 10, 16:18; édité 1 fois
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 30 Nov 10, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j écoute ca et ca me détend bien ;)

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 07 Fév 11, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Je suis un fan absolu car à mes yeux il est LE MAITRE:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gary%2Bmoore/video/x225nw_gary-moore-parisienne-walkways-live_music

Malheureusement il vient de s'en aller.

Qu'il repose en paix.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Fév 11, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, justement, je parlais de Thin Lizzy sur la page précédente. Un roi de la Gibson, ce Gary Moore…
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Fév 11, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

un TRES TRES TRES GRAND nous a quitte ce week end..

je suis tres triste ce matin.. Crying Crying

allez au paradis avec phil qu'il va retrouver,ils nous interpetrons quelques tubes de Thin lizzy agremente de "murders in the sky" et de "parisian walkways"...

so long guy..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toch
International
International

MessagePosté le: 07 Fév 11, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment un sale wkd.....

je préférais et de loin son côté blues, et il faut que j'aille récupérer mes albums dans mes cartons notamment un live
pas le meilleur bluesman et un peu trop de son et synthé, mais dés qu'il démarrait la gratte
ouhlala

un son très perso, ses origines métaleux sans doute,
comme tous ceux de sa génération très marqué par jimmy et il avait lui même bien passé le flambeau au début des années 90
malheureusement j'ai jamais pu le voir tourner
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Mar 11, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler des vieux qui ne sont pas encore morts, je suis allé voir Bernard Lavilliers à grenoble samedi soir un peu, beaucoup par hasard.

Outre que çà m'a permis de ne pas être devant ma télé où j'aurais vu autre spectacle beaucoup moins réjouissant (rire ou Evil or Very Mad mais ce n'est que du foot), j'avoue avoir été TRES impressionné.

On pense ce qu'on veut du personnage, orgueilleux, démago, violent mais il a conservé une voix extraordinaire, ses musicos sont excellentissimes et il a servi un spectacle de près de 2h30 sans temps mort ni fausse note (au sens propre comme au figuré).

A 64 balais, je dis chapeau l'artiste, ou plutôt les artistes vu la qualité et la polyvalence de ses musiciens qui sautent de la batterie à l'accordéon ou de la basse au saxo sans sourciller.

Comme je crois qu'il passe au Zénith cette semaine, ceux qui ne savent pas quoi faire de leur soirée (et qui ont les moyens de se payer une place) peuvent y aller sans trop de risque d'être déçus.
Toch
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revu les barbus à Golf Juan avec une pensée pour le classique "je suis timide mais je me soigne"
1h30 un peu court, qqls solos ratés mais j'ai pu enregistrer zztop jouer hey joe Razz
bon concert qd même tjs aussi à l'aise et cool

Birreli Lagrène et Sylvain Luc (théatre de la Mer à Sète):

heu Birreli ça va mieux? et oui malade il est pas venu du coup ce concert que j'attendais depuis la sortie de leur hit duet au début des années 2000 est tombé à l'eau, ou plutôt à la mer...

Mais pourquoi organiser des concerts qui finissent à 1H du mat?? Twisted Evil du coup après une tielle et une crêpe au nutella on s'est barré avant, ziq moyenne, tt le monde avait froid et était fatigué
alors c'est pas la faute de la 1er partie qui avec un organiste m'a enchanté
emmanuel Bex
, et qui finalement a eu raison de jouer pendant 1h30

Ce n'est pas la faute de Richard Bona l'un des plus grand bassiste au monde que seul André Ceccareli l'un des plus grand batteur de jazz lui faisait de l'ombre, et qui avait eu la gentillesse de rester après son excellent concert de la veille (merci jean) pour palier l'absence de l'alsacien Birreli ( qui avec Bona aurait pu reformer un quatuor d'enfer style première époque avec Jaco Pastorius)

alors quoi?? ben tt simplement parce qu'au lieu de faire du Lagrène LUC soit 2 guitaristes dieux vivant
luc a fait du luc-bona un mélange ........bof qui après minuit m'a donné envie de bouffer donc

très déçu Crying
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Oct 11, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

me suis fait un petit plaisir ce matin en m'achetant le coffret "let's there be rock" d'ACDC

pour la petite histoire,c'est un concert filme en France au Bourget dans le annees 1980 derniere tournee en France de Bon Scott...

ce concert etait sorti assez rapidement en VHS mais jamais en DVD ou en Blue Ray:chose repare...

entierement remasterise avec des bonus inedits et quelques "cadeaux" style mediator ou des superbes photos extraits de ce concert!!!

un beau cadeau de noel pour les vieux!!! Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 29 Oct 11, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne poste pas souvent ici, mais en ce moment j'ai le dernier album des Shaka Ponk qui tourne en boucle : "The geeks and the jerkin'socks"...à découvrir d'urgence pour les fan de rock(et les autres).Mention spéciale pour "I'm picky" pour moi.
Et un duo avec Bertrand Cantat qui passe pas mal aussi "Palabra mi amor"
zig
International
International

MessagePosté le: 29 Oct 11, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Je ne poste pas souvent ici, mais en ce moment j'ai le dernier album des Shaka Ponk qui tourne en boucle : "The geeks and the jerkin'socks"...à découvrir d'urgence pour les fan de rock(et les autres).Mention spéciale pour "I'm picky" pour moi.

Je me tâtais à l'acheter tout à l'heure. Je vais réécouter avant quand même.
Momoss30
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Oct 11, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:

Je vais de ce pas écouter ça, merci de m'y avoir fait penser !

Sinon en ce moment j'écoute le dernier album de Coldplay (Mylo Xyloto) et l'album de "Foster the people" (Torches) Wink
Toch
International
International

MessagePosté le: 29 Oct 11, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

tof1 a écrit:
me suis fait un petit plaisir ce matin en m'achetant le coffret "let's there be rock" d'ACDC

Décidemment avec le live en argentine Noël va être très AcDc, d'ailleurs j'ai vu les images de Buenos Aires, ils sont fous ces mecs Shocked , ça a l'air dément comme concert par contre le multi caméra me fait très peur

sinon j'ai enfin acheté un vieux Sonic Youth Daydream nation ce jour, intéressant dés la première écoute
et je suis vraiment très années 80 en ce moment puisque j'écoute du Tom Waits et du cocteau twins

avec un peu du lacuna coil, et du neil young au milieu, pour relever la sauce Cool
Julien
International
International

MessagePosté le: 30 Oct 11, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui croyais que tu écoutais La Zoubida en ce moment. Tu m'as menti, escroc !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers: