Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Hattrick & Freekick
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 18:52    Sujet du message: Hattrick & Freekick Répondre en citant

Certains doivent surement connaitre ce jeux. Moi, j'en suis à ma 2 éme saison, j'ai commencé a jouer le 27-10-2006. J'ai d'ailleur découvert ce jeu grace a une personne du forum (Tonyrion je croit!).
Aprés une premiére saison finit deuxiéme, je tente la monté cette saison. Je suis 2éme à trois points du premier, mais j'ai de grandes chances de le gagner au match retour (chez moi). Donc, la monté se jourat surement au goal average.... Mais, probléme, j'ai une bonne dose de malchance et je ne plante pas beaucoup de but... Je domine mes matchs avec au moin 70% de possession de balle et avec des attaques latérals honorables haut et je gagne avec maximum 5 buts d'écarts...
Jouez-vous a Hattrick???
Est-ce que les jouers expérimentés pourait me donner quelques conseils pour planter plus de buts (entre autre)???

Voici mon équipe: MHSC69 (967638)

Merci!! Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Mai 07, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis hors concours, je veux rester modeste, mais c'est ainsi!
Si tu veux que je te donne des combines comme à Tonnyrion Kolt-oner et les autres, n'hésites surtout pas! Laughing
Julien
International
International

MessagePosté le: 28 Mai 07, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes nombreux sur ce forum à jouer à Hattrick. De façon plus ou moins intéressée d'ailleurs, mais là n'est pas la question ! Wink

Il existe carrément un forum, celui de la FHM (Fédération Hattrick Montpellier), où tout le monde se réunit pour poser des questions, parler de son équipe, annoncer ses mises en vente de joueurs et surtout participer à notre coupe "locale".

Voici le lien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=33039

N'hésite pas à y poster, je pense que tu y trouveras plus facilement des réponses à tes questions qu'ici. Juste une question d'habitude... Wink Perso je peux pas t'aider, je ne m'y intéresse pas assez de près, depuis que je joue j'ai pas progressé... Enfin, moins que les autres équipes... Cool

P.S. MHSC69, c'est bien toi qui m'avais défié il y a quelques semaines pour un match amical ! J'avais cherché qui c'était lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Si tu veux que je te donne des combines comme à Tonnyrion Kolt-oner et les autres, n'hésites surtout pas! Laughing

Oui, pourquoi pas! Tu pourrait un peut m'aider par ht-mail????
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Nous sommes nombreux sur ce forum à jouer à Hattrick. De façon plus ou moins intéressée d'ailleurs, mais là n'est pas la question ! Wink

Il existe carrément un forum, celui de la FHM (Fédération Hattrick Montpellier), où tout le monde se réunit pour poser des questions, parler de son équipe, annoncer ses mises en vente de joueurs et surtout participer à notre coupe "locale".

Voici le lien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=33039

N'hésite pas à y poster, je pense que tu y trouveras plus facilement des réponses à tes questions qu'ici. Juste une question d'habitude... Wink Perso je peux pas t'aider, je ne m'y intéresse pas assez de près, depuis que je joue j'ai pas progressé... Enfin, moins que les autres équipes... Cool

P.S. MHSC69, c'est bien toi qui m'avais défié il y a quelques semaines pour un match amical ! J'avais cherché qui c'était lol

Oui, c'était bien moi! rire Merci pour le lien! Wink
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 28 Mai 07, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup besoin d'aide quand ton voit la qualité de ton équipe malgré le peu de temps que tu y joues et la division dans laquelle tu es.

Je te conseille le forum de la FHM donné par julien, ya pleins de hattrickeur pour répondre à tes questions et puis surtout je t'invite à rejoindre la coupe amicale la saison prochaine.

Sinon, je t'invite aussi à consulter ce forum, ou tu peux notament demander un tuteur, si tu as besoin d'aide : http://htzone.free.fr/

Voilà, à bientôt sur ces deux endroits DAV j'espère !
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Wink Tu as une équipe???
Le truc c'est que j'ai un peut été aidé à mes début, mais maintenant, n'ayant plus d'aide j'ai du mal à bien orienter mon équipe!!
j'irai peut-étre demander un tuteur, mais je suis septique... Connaissent-ils vraiment bien le jeux??
Avez-vous déjas eu un Tuteur???
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 28 Mai 07, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, moi j'ai bien été aidé par Gdespe à mes débuts et aujourd'hui je suis tuteur et j'ai aidé pas mal de personne.

Mon équipe est le Celleneuve Athletic !

Pour ce qui est de la qualité des tuteurs, celà dépend sur qui tu tombes mais il y en a qui te feront réellement avancer.

Dernière édition par bartom_34 le 28 Mai 07, 20:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Mai 07, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oué moi j'ai eu bartom en priorité a mes débuts puis le forum et les conferences mon equipe est St-Drezery 34 en VI695 Cool
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Mai 07, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
Pacogis a écrit:

Non DAV, je plaisentais, je suppose que tu l'as bien compris! Laughing

Si je te disais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de quoi il s'agit, me croirais-tu?

C'est pas mon truc les jeux, c'est bien pour vous les jeunes, je préfère faire du vélo, ça oxygène les poumons, et en même temps ça fait du bien! Laughing
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 28 Mai 07, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
Merci!! Wink Tu as une équipe???
Le truc c'est que j'ai un peut été aidé à mes début, mais maintenant, n'ayant plus d'aide j'ai du mal à bien orienter mon équipe!!
j'irai peut-étre demander un tuteur, mais je suis septique... Connaissent-ils vraiment bien le jeux??
Avez-vous déjas eu un Tuteur???

Oui ils aident bien "normalement".

Moi j'ai fait le challenge de me débrouiller de A à Z sans l'aide de personne si ce n'est des conseils par ci par là mais sinon toutes les décisions, c'est moi qui les ai prise de ma seule conviction.

Dailleurs, ce n'est pas pour rien que je suis en D VIII depuis 5 saisons que je suis sur Hattrick.

Paraguay (paraguayan99) en D VIII.152

Mais je suis convaincu qu'un jour je monterai en D VII et là je pourrai être fier du chemin parcouru, parce que sans vouloir me donner du mérite, j'ai tout de même commencé avec un club vraiment dépourvu de bons joueurs. J'en avait un seul, et j'avais dû le vendre après avoir fait la counerie de débutant d'agrandir le stade dès mon premier jour sur Hattrick. Conséquence, deux saisons entières où j'ai du gagner des matchs et vendre des joueurs pour ne pas endetter mon club.

Aujourd'hui je suis sûr des bases bien plus solides financièrement et en plus j'ai un effectif assez compétitif pour de la D VIII.

Le Paraguay montera un jour, je l'aurai un jour cette D VII, je l'aurai ! Laughing

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
DAV a écrit:
Pacogis a écrit:

Non DAV, je plaisentais, je suppose que tu l'as bien compris! Laughing

Si je te disais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de quoi il s'agit, me croirais-tu?

C'est pas mon truc les jeux, c'est bien pour vous les jeunes, je préfère faire du vélo, ça oxygène les poumons, et en même temps ça fait du bien! Laughing

oui! Laughing Et n'éssaye surtout pas, ce jeux est une vrait drogue!! rire
Mais tu sais, sa ne m'empéche pas de faire bien 3 heures de vélo par semaines Wink
DAV
National
National

MessagePosté le: 28 Mai 07, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Bin, moi j'ai bien été aidé par Gdespe à mes débuts et aujourd'hui je suis tuteur et j'ai aidé pas mal de personne.

Pour ce qui est de la qualité des tuteurs, celà dépend sur qui tu tombes mais il y en a qui te feront réellement avancer.

Est-ce que toi ou Gdespe pourrait me "tutorer"??? (Et non me torturer Laughing ) Ou, connaissé-vous un "bon" tuteur qui pourrait me prendre??? (de peur de tomber sur un "peintre!..)
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je parraine déjà quelqu'un sur le site que je t'ai montré, mais si tu fais la demande de tuteur sur ce site, je pourrais te dire si le tuteur qu'on te proposera est bon ou non étant donné, qu'en tant que modérateur, je connais tout les membres. Ainsi, tu pourras l'accepter ou non !
Et si malgré tout, tu ne trouves pas de bon tuteur, je suis prêt à t'aider dans le cadre de mes compétences, bien heureusement, limitée :D
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donne lui petit poilu en tuteur Laughing
Wally
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Mai 07, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai trop marre d'hattrick, si y'a quelqu'un qui veut reprendre mon équipe j'lui donne volontiers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Mai 07, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
Moi j'en ai trop marre d'hattrick, si y'a quelqu'un qui veut reprendre mon équipe j'lui donne volontiers...

Non Wally, une bonne équipe ça ne se donne pas, ça se vend, et très cher! Laughing
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Mai 07, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
bartom_34 a écrit:

Est-ce que toi ou Gdespe pourrait me "tutorer"??? (Et non me torturer Laughing ) Ou, connaissé-vous un "bon" tuteur qui pourrait me prendre??? (de peur de tomber sur un "peintre!..)

Moi j'ai plus le temps depuis que je suis en III j'ai la grosse tête et encore plus si je monte en II rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me connecte que très rarement avec ma nouvelle équipe (j'avais arrêté dans un premier temps en DIV puis j'ai repris en DVIII par curiosité du nouveau Centre de Formation) donc pas vraiment de temps non plus. En revanche, je suis prêt à être "tuteur" pour quelqu'un sur FREEKICK où je suis beaucoup + investi depuis quelques mois.
BigBen
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Je ne me connecte que très rarement avec ma nouvelle équipe (j'avais arrêté dans un premier temps en DIV puis j'ai repris en DVIII par curiosité du nouveau Centre de Formation) donc pas vraiment de temps non plus. En revanche, je suis prêt à être "tuteur" pour quelqu'un sur FREEKICK où je suis beaucoup + investi depuis quelques mois.

Tu me fais un petit topo sur ce site que je voie si ca me botte?
zig
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu plus complexe qu'hattrick.

Coté entraînement, on n'entraîne pas qu'un seul poste mais chaque joueur se voit donner un entraînement spécifique. Donc dans ton effectif, les gardiens progressent, les défenseurs aussi, les milieux etc... même si c'est plus aléatoire qu'hattrick, on arrive grosso modo à voir quel jeune pourra être une star. De plus, c'est plus réaliste. Un joueur très bon finisseur ne pourra pas marquer s'il ne sait pas controler une balle ou se positionner. Les joueurs de champ ont 8 caractéristiques et les gardiens en ont 5.

Coté Centre de Formation, c'est un peu le même principe, + on investit et + on a de chances de tirer des bons joueurs. Toutefois, c'est moins aléatoire. Certaines équipes ne tournent ainsi qu'avec le Centre et ont ainsi 100 % de joueurs formés au club. Cependant, au bout d'un certain temps, on est obligé de forcer le destin et de recruter quelques joueurs étrangers pour équilibrer son effectif si on beut aller plus haut.

Il y a une équipe séniors et une équipe juniors donc deux championnats à gérer. + les différentes Coupes (Coupe Internationale et Coupe de la Ligue (pour la France). Perso, j'ai privilégié les jeunes qui ont ensuite constitué l'ossature de mes séniors (80 % de l'équipe actuelle encore)

Au niveau tactique, c'est variable, on peut changer à chaque match. A priori, le plus efficace est le 442 en losange (un MDF, un MO), mais ça dépend de l'effectif dont on dispose et aussi de l'adversaire auquel il faut parfois s'adapter.

Il y a en gros 20 000 utilisateurs, dont 700 en France. Les plus gros pays sont la Pologne, la Turquie, La Roumanie et la Chine (+ d'utilisateurs, donc + de réservoir), mais un petit peut toujours taquiner un grand.

Voilà, c'est un topo assez rapide, il y a quand même des similitudes avec hattrick, mais l'aléatoire est beaucoup moins présent à mon goût, et c'est donc surtout plus réaliste et vu qu'il y a moins d'utilisateurs, ça plante très peu. Coté défauts, c'est donc plus complexe au départ et ça rebute du coup surement pas mal de gens (sans compter que les résultats des premières saisons doivent être décourageants), et le design (qui doit être amélioré) n'est pas encore top.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 07, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a qu'à s'en faire un de jeu de management sur le net. rire
Voilà un projet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vegeta
PH B
PH B

MessagePosté le: 29 Mai 07, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai quasiment abandonné Hattrick, qui sur le long terme devient assez répétitif, trois titres de champion de D.VI et peut etre un quatrième cette saison qui sera la dernière.

Je me lancerai dans Freekick apres la période d'examens, on verra ce que ça donne.
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mai 07, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais me faire une equipe pour voir ! C'est quoi le nom de ton équipe dans le jeu zig, si je peux me permettre de t'appeler Zig Monsieur le futur-selectionneur de l'équipe de France A ^^
zig
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 07, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
J'vais me faire une equipe pour voir ! C'est quoi le nom de ton équipe dans le jeu zig, si je peux me permettre de t'appeler Zig Monsieur le futur-selectionneur de l'équipe de France A ^^

pseudo : zig, équipe : Clivadis
Sinon, ce n'est pas les A où je me présente mais chez les U21 (enfin si j'ai le temps à ce moment là).

Préviens moi dès que tu as tes joueurs ;).
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mai 07, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
KoLt-ÖneR a écrit:

pseudo : zig, équipe : Clivadis
Sinon, ce n'est pas les A où je me présente mais chez les U21 (enfin si j'ai le temps à ce moment là).

Préviens moi dès que tu as tes joueurs ;).

24h aprés l'inscription d'aprés ce que j'ai pu lire. rire

Ils m'ont demander quel utilisateur m'avait conseillé alors je t'ai mis et normalement tu devrais recevoir un cadeau... C'était quoi ? ^^
zig
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 07, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'était rien. Je crois que c'est si tu prends une souscription VIP (comme hattrick supporter en quelque sorte, mais il y a + de fonctionnalités), que je dois gagner 1 mois ou c'est un truc dans le genre.
la looze
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 07, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je m'en suis crée un on verra bien vu que j'ai raté le train hattrick et que j'ai pas envie de m'y mettre et de me faire exploser par des barbarians ou des puechois Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mai 07, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

lozerien a écrit:
moi aussi je m'en suis crée un on verra bien vu que j'ai raté le train hattrick et que j'ai pas envie de m'y mettre et de me faire exploser par des barbarians ou des puechois Razz Razz

Bah t'sais les Barbarians c'est plus ce s'était... Rolling Eyes Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 07, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
lozerien a écrit:

Bah t'sais les Barbarians c'est plus ce s'était... Rolling Eyes Laughing

C'est clair que prendre des tôles en FHM par Pier-ma et le russe, ce n'est pas très drôle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: