| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juil 09, 14:27 Sujet du message: Association Montpellier Interactif |
|
|
Bonjour chers forumeurs, forumistes, forumards,
Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué et c'est dans cette optique que je crée un sujet pour vous en alerter, mais une association Montpellier Interactif vient de se créer.
Vous trouverez une présentation pour découvrir les principaux axes et principes de l'association EN CLIQUANT ICI.
J'espère qu'un grand nombre d'entre vous viendront nous rejoindre dans cette aventure afin de partager l'engouement pour le MHSC avec de nombreux amoureux et passionnés de notre club.
Vous pourrez faire une demande d'adhésion par le biais du lien donné ci-dessus. L'accès à cette expérience est très ouvert puisque les tarifs d'adhésion sont extrêmement faibles (tarif plein : 10€, tarif réduit : 5€) et donnent accès à de nombreux privilèges.
En bref, rejoignez-nous !
PS : N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus d'informations ! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Juil 09, 20:42 Sujet du message: |
|
|
si vous êtes intéresse et que vous voulez nous rejoindre demandez l'accès à la partie privée pour avoir plus de renseignements sur l'association et les modalités d'adhésion.
Merci et allez paillade _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Aoû 09, 13:29 Sujet du message: |
|
|
pour rappel toute personne venant sur ce forum peut devenir membre de l'association même si vous n'allez pas au stade ou pas souvent ou si vous êtes abonné dans une autre tribune que petite camargue
n'hésitez pas à prendre contact avec nous on vous mangera pas _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 08 Aoû 09, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Vous comptez chanter ou pas ?
C'est quelle tribune ? _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Aoû 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| jojobp91 a écrit: | Vous comptez chanter ou pas ?
C'est quelle tribune ? |
Salut!
Je pense bien que nous comptons chanter, puis il n'y a aucune tribune, c'est tout le stade qui va chanter comme contre Strasbourg, même dans les loges ils vont chanter les riches!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 08 Aoû 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | jojobp91 a écrit: | Vous comptez chanter ou pas ?
C'est quelle tribune ? |
Salut!
Je pense bien que nous comptons chanter, puis il n'y a aucune tribune, c'est tout le stade qui va chanter comme contre Strasbourg, même dans les loges ils vont chanter les riches!  |
Salut !
J'espere bien
^^
mais l'association vous ne deviez pas désigner une tribune ? _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Aoû 09, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| jojobp91 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | jojobp91 a écrit: | Vous comptez chanter ou pas ?
C'est quelle tribune ? |
Salut!
Je pense bien que nous comptons chanter, puis il n'y a aucune tribune, c'est tout le stade qui va chanter comme contre Strasbourg, même dans les loges ils vont chanter les riches!  |
Salut !
J'espere bien
^^
mais l'association vous ne deviez pas désigner une tribune ? |
Re!
Cela se voit bien que tu ne lis point!
C'est la tribune Petite Camargue qui à été voté, voilou!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 08 Aoû 09, 10:18 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait
Je vous suivrai alors :) j'espere que vous serez a coté de moi _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars
bien degouté de pas avoir eu de place hier (je m y suis pris comme un peintre mais bon en juillet je suis devenu papa donc j avais autre chose a foutre ) je voulais savoir comment ca se passait pour choper l abo en petite camargue avec vous??? |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1476 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 09 Aoû 09, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Keef et bienvenue au petit Section Roswell ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 23 Sep 09, 10:58 Sujet du message: |
|
|
J'espere pouvoir rejoindre l'association je serez normalement ce soir en tribune petite camargue. _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Sep 09, 11:43 Sujet du message: |
|
|
| gui_mhsc a écrit: | | J'espere pouvoir rejoindre l'association je serez normalement ce soir en tribune petite camargue. |
Bien sûr, la porte est grande ouverte ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 23 Sep 09, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Vous etes ce soir en tribune P.C ? _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 23 Sep 09, 12:08 Sujet du message: |
|
|
certains oui  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 23 Sep 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Alors a ce soir j'espere _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Sep 09, 12:32 Sujet du message: |
|
|
C'est facile tu tends un peu l'oreille et dès que tu entends des blagues vaseuses c'est Julien.
Vous êtes arrivé.  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 05 Aoû 10, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Communiqué de l'Association Montpellier Interactif
L'association Montpellier Interactif organise ce Dimanche 8 Août une rencontre entre supporters sur le terrain. Pour préparer le match d'ouverture de la saison, l'association organise un match de football. Rendez-vous sur le parking des terrains synthétiques de Grammont à 14h. Tu es supporter pailladin, tu as envie de jouer au ballon, n'hésites pas à te joindre à nous, la participation est ouverte à tous (peu importe l'âge, le sexe ou la condition physique). Une seule condition, viens jouer avec fair-play et bonne humeur, on joue pas la coupe du monde .
Si vous avez apprécié la journée, vous vous joindrais peut-être à nous pour participer aux multiples activités de l'association (match, tournoi de FIFA, déplacement...).
Plus d'information sur le match de Dimanche
Plus d'information sur l'Association Montpellier Interactif |
|
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 25 Nov 10, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous les forumeurs
A l'occasion du match contre Lyon le samedi 4 décembre, l'association Montpellier Interactif va réunir ses membres pour une activité qui reste à définir, mais il est sûr que ce sera un rendez vous convivial.
Nous souhaitons convier les personnes présentent sur le forum et qui voudraient découvrir "in real life" une partie des personnes trés présentes sur le forum ; à cette occasion vous pourrez vous faire une idée et nous rejoindre le cas échéant.
Si vous êtes interessés merci de me contacter par MP pour vous inscrire.
Je mettrai plus tard sur le forum le déroulement de la journée quand il sera arreté. _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 02 Déc 10, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Voila le programme pour le 4 Décembre
Barbecue (on demande 2 € aux non membres pour la participation)
+
Foot dans l'aprés midi (s'il pleut on verra ce qu'on fait le jour même)
si vous êtes interessés faites moi le savoir (vous pouvez bien sûr venir que pour le foot) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 13 Déc 10, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Tournoi de Beach Soccer
(19h Montpellier - Auxerre)
Oyé, Oyé cher membre de l'association Montpellier Interactif, footballeur, bouliste ou mangeur de chips, l'association organise un tournoi de Beach Soccer le Samedi 18 Décembre au magnifique terrain à côté du gymnase Pierre de Coubertin dans le quartier des Garrigues en haut de la paillade. Rendez-vous à 10h du matin pour une journée haute en émotion. Nous formerons plusieurs équipes, dans l'idéal 4 équipes de 5 joueurs et nous effectuerons un mini championnat. L'activité ne se tiendra qu'uniquement si le temps le permet !!!. Répondez rapidement pour faciliter l'organisation.
Date du rendez-vous : Samedi 15 Décembre 2010
Heure d'arrivée : 10h du matin
Lieu : Pierre de coubertin, Les garrigues _________________ beertime: blog bière |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 03 Sep 11, 16:55 Sujet du message: |
|
|
L'équipe UFOLEP défie les autres membres de MONTPELLIER INTERACTIF
(21h Montpellier - Paris)
Pour faciliter l'intégration des nouveaux membres de l'association (de part l'équipe UFOLEP) et préparer la saison à venir, je propose de faire un barbecue Samedi 24 Septembre chez moi à Grabels. S'en suivra un affrontement entre les membres de l'équipe UFOLEP et les membres de Montpellier Interactif. Enfin... si vous ne tremblez pas !
VOIR LA SUITE... _________________ beertime: blog bière |
|
| Top |
|
 |
|