| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 07, 17:47 Sujet du message: Courbis vers Lyon ? |
|
|
Courbis a failli signer à Lyon !!!
C'est une phrase dite par Aulas aujourd'hui pour la presentation d'Alain Perrin, c'est une boutade je pense de sa part.
On a notamment sollicité Michel Seydoux concernant Claude Puel. On aurait également pu imaginer confier cette équipe à Roland Courbis. On y a songé mais on a mené au bout notre première idée. On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 30 Mai 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| En disant : "Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner." venant de la part d'un président je trouve ça vraiment con, on dirait une remarque de quelqu'un de mon âge et encore. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 30 Mai 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pas neuf qu'Aulas, à son âge, soit capable encore de déclarations stupides... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 30 Mai 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
ça lui jouera des tours d'être aussi arrogant...  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 07, 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | En disant : "Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner." venant de la part d'un président je trouve ça vraiment con, on dirait une remarque de quelqu'un de mon âge et encore. |
Ben ça dépend t'as quel age?
Sinon c'est le jeu, Caïazzo et Diouf font pareil! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Courbis vient de dire sur RMC, que pour le moment, il n'a qu'une seule chose à laquelle il réfléchit en tant qu'entraîneur, c'est Montpellier ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Mai 07, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, ce ne sont que les parôles d'un vieux con!
Aussi bien s'il vient à Lyon, il est capable de repartir un jour pour l'OM, ça bouge tellement en football, qu'il ne faut pas cracher en l'air!
Puis je ne l'aime pas ce Aulas, c'est mon choix!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Mai 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Courbis vient de dire sur RMC, que pour le moment, il n'a qu'une seule chose à laquelle il réfléchit en tant qu'entraîneur, c'est Montpellier ! |
As-tu compris pourquoi il dit ça?
C'est pour qu'on lui lache la grappe jusqu'au procès, parce qu'il en a marre, c'est ce que je pense, qu'on lui pose toujours la même question!
Attention, cet homme est le roi de l'esquive, vous le verrez!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 07, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Précisement, il a dit :
"Si je dois poursuivre avec un club, c'est à Montpellier" ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Mai 07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Précisement, il a dit :
Pour moi, ce SI, c'est 50%!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 30 Mai 07, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | bartom_34 a écrit: | | Courbis vient de dire sur RMC, que pour le moment, il n'a qu'une seule chose à laquelle il réfléchit en tant qu'entraîneur, c'est Montpellier ! |
As-tu compris pourquoi il dit ça?
C'est pour qu'on lui lache la grappe jusqu'au procès, parce qu'il en a marre, c'est ce que je pense, qu'on lui pose toujours la même question!
Attention, cet homme est le roi de l'esquive, vous le verrez!  |
Mais quelle rabat joie ce Paco!! Moi qui m'y voyai déjas, Ligue des Champions, confetits et premier du championnat loin devant Lyon!!!!! Bon, je m'enflamme un peut, mais bon, il y a quand méme des chances pour que Courbis vienne, quand méme! Non?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 30 Mai 07, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | bartom_34 a écrit: | Précisement, il a dit :
Pour moi, ce SI, c'est 50%!  |
Heuresement, que tu n'es pas la bourse ou les prédictions météo en 3 jours avec Paco on passe d'un ROLAND à Montpellier à un Courbis à 10% à Montpellier et puis un Courbiche à 50% à Montpellier.
De mon côté, je pense qu'il sait déjà ce qu'il va faire, qu'il a déjà décidé quand le dire et qu'il fait comme AULAS, il nous prend pour des burnes en se faisant languir.
Là, il espère avoir une meilleur aventure humaine que la notre car signer chez nous c'est signer pour un survivor d'une saison rude avec Loulou au trousse... |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 30 Mai 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | Pacogis a écrit: | | bartom_34 a écrit: | Précisement, il a dit :
Pour moi, ce SI, c'est 50%!  |
Heuresement, que tu n'es pas la bourse ou les prédictions météo en 3 jours avec Paco on passe d'un ROLAND à Montpellier à un Courbis à 10% à Montpellier et puis un Courbiche à 50% à Montpellier. |
T'es mauvaise langue: le premier jour, c'était, "c'est du sûr à 100%, vous verrez, il va signer", le lendemain c'était "zut, c'est fichu, il viendra pas", et aujourd'hui c'est "y'a 50% de chances qu'il vienne"
Au moins quoiqu'il arrive, tu pourras dire que tu nous l'avais dit, Paco!
PS: je te taquine, je pense que c'est surtout ta source qui te donne une nouvelle version tous les jours… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
|