| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 06 Juil 10, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Bon, il reste le 11 de disponible (voire le 15 si Nelson s'en va). Pour un serbe Paco ? |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 06 Juil 10, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le recrutement est un peu léger , il manque un milieu et un défenseur .
Car c'est vrai que Jeunechamp malgrés une superbe saison a déja 34 ans .
Et notre cher capitaine qui lui approche les 33 ans il lui faut un soutient malgrés les arrivées de Estrada et le transfert de Bocaly je pense qu'on est un peu léger , mais je suis sur que le centre de formation va me faire mentir et me faire passer pour un ane  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 06 Juil 10, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Jeunechamp a une hygiène de vie et une volonté bien au dessus de la moyenne. Si on peut toujours critiquer son énervement sur le terrain, sur tout le reste il est irréprochable.
Cyril est un joueur très intelligent dans le jeu et doté d'une belle technique pour un latéral. Il joue sur son expérience, son sens du placement et toutes qualités citées précédemment pour bien défendre mais aussi pour apporter offensivement.
Certes il n'est pas le plus rapide mais il ne l'a jamais été. Laurent Blanc non plus n'était pas le plus rapide mais les plus vifs joueurs du monde se sont cassés les dents sur lui tout ça parce qu'il se plaçait parfaitement et avait toujours le geste qu'il faut.
Je ne suis pas inquiet pour le rendement de Jeunechamp côté gauche, c'est un peu comme Collin, des gars à l'esprit club et de vrais professionnels. Ces mecs qui ne jouent pas tout sur la vitesse peuvent durer encore quelques années, il suffit de voir les joueurs du Milan AC ces dernières années pour en être convaincu.