| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 21 Mai 10, 12:19 Sujet du message: Abonnements 2010/2011 |
|
|
TRIBUNES
PLEIN TARIF TARIF RÉDUIT
Haut Languedoc Centrale 780 € 510 €
Haut Languedoc Latérale 530 € 345 €
Roussillon Centrale 400 € 260 €
Roussillon Latérale 255 € 165 €
Petite Camargue 230 € 150 €
Minervois 230 € 150 €
Gévaudan 160 € 120 €
Cevennes 160 € 120 €
Etang de Thau 115 € /
TARIF REDUITS RESERVÉS AUX MOINS DE 16 ANS
DATES (au MHSC STORE à Odysseum) :
Anciens abonnés : Du lundi 14 juin au mercredi 30 juin 2010 de 14H00 à 17H30 (dates incluses, sauf samedi et dimanche)
Changements Abonnés : Du jeudi 1er juillet au vendredi 02 juillet 2010 de 14h00 à 17h30 (date incluses)
Nouveaux Abonnés : Du mardi 06 juillet au vendredi 09 juillet 2010 de 14h00 à 17h30 (dates incluses) et du puis à compter du mardi 20 juillet 2010 de 14h00 à 17h30 (sauf samedi, dimanche et lundi).
Source : site off _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 10, 15:52 Sujet du message: |
|
|
| 230€ Minervois/Ptite Camargue, putin c'est cher! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 10, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Une question concernant les réabonnements, peut on seréabonner et acheter par la même occasion un autre abonnement?
Toujours aucune trace du fameux "geste" pour les abonnés qui ont loupé un matc à cause du huis clos...  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 21 Mai 10, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il est loin, le temps où un abonnement était rentable au bout de 6-7 matchs dans la saison. Enfin, ça dépendra du prix des places à l'unité, s'ils montent à 20-25 euros pour Montpellier-Boulogne et 40 pour Montpellier-OM, évidemment...
(et selon les résultats, c'est peut-être ce qu'ils vont faire !). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 10, 18:23 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | 230€ Minervois/Ptite Camargue, putin c'est cher! |
Pas cher pour voir une belle équipe comme ça!! En L2, c'était 5 euros!
On peut pas tout avoir: garder les joueurs, recruter, viser la LDC, jouer l'EL et avoir les tarrifs les plus bas de France!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 21 Mai 10, 18:34 Sujet du message: |
|
|
A la Butte on passe de 75 euros a 115 euros quand même, ya juste les matchs de championnat pour ce prix la ???? _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Mai 10, 19:45 Sujet du message: |
|
|
et les gars relativisez un peu de 120 à 200 euros à l'année c'est pas énorme quand même ! Pour une passion ça fait du 10 à 20 euros par mois...(à comparer avec le paquet de clope quotidien, ou autre ...) vu le prix des places seules qui tournent aux alentours des 15 -25 euros par match c'est quand même rentable et puis on joue pas le maintient !!! (ah ben si mince ! ) _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 21 Mai 10, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| slobyone a écrit: | | chaussette a écrit: | | 230€ Minervois/Ptite Camargue, putin c'est cher! |
Pas cher pour voir une belle équipe comme ça!! En L2, c'était 5 euros!
On peut pas tout avoir: garder les joueurs, recruter, viser la LDC, jouer l'EL et avoir les tarrifs les plus bas de France!! |
D'accord, mais les "anciens" abonnés pourraient avoir un prix comme pour l'an dernier.
D'autant plus que le club n'a pas eu de gestes par rapport au match à huis-clos contre Nancy ...
Mais bon, à bien figurer au classement, il est logique de connaitre les problèmes de "riches" _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 10, 07:36 Sujet du message: |
|
|
| lors de notre dernière remonté ca avait était pareil premier année de L1 tarif préférentiel, deuxième année même tarif pour tout le monde. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 22 Mai 10, 08:55 Sujet du message: |
|
|
ABONNEMENTS
La campagne d'abonnement pour la saison 2010-2011 débutera le 14 juin avec deux semaines réservées aux renouvellements. Philippe Peybernes, directeur administratif du club, aimerait voir le nombre d'abonnés passer de 9 700 à 12 000. Un souhait mais pas un objectif.
midilibre.com _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 10, 10:16 Sujet du message: |
|
|
ça fait 6€/match en EDT, 8,50€/match en Gevaudan/Cevennes et 12€/match en PetiteCamargue/Minervois.
Les autres j'ai pas calculé. |
|
| Top |
|
 |
anti13 Minime

|
Posté le: 22 Mai 10, 20:52 Sujet du message: |
|
|
ca fait chéro quand meme , il y a l'europa ligue en plus des coupes ca va nous couter un bras...lol
meme pas un tarif rebonnement !!!!!!!
resultat le nombre d'abonnés va diminué, bravo...........
il meriterait que l'on attende le mercredi pour commencer a se réabonner pour lui mettre la pression
attention la deuxieme année, il va falloir confirmé, et a douze c'est mieux
recruter au centre de formation ce n'est pas cher donc on est pas la pour payer les vacances en guadeloupe
allez on sera la quand meme mais on mangera des patates ........... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 10, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut également penser que les abonnés auront priorité pour acheter des places lors des matchs a guichets fermés ou des matchs de coupe d'europe
c'est vrai que ça fait cher mais vu la saison que l'on vient de vivre ça vaut le coup!
et quand on voit la galére que certains ont connu pour avoir des places lors des grands machs il n'y a pas a hésiter quitte à prendre un abo a plusieurs! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 25 Mai 10, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bah perso je trouve pas ça trop cher ou pas cher mais approprié à la situation pour les nouveaux abonnés. Par contre j'avoue qu'un petit -10% ou -20% pour les anciens abonnés ça aurait été bien vu.
Pour 2009/10 j'étais pas abonné car je peux pas être libre tous les samedi. Résultat des courses en allant voir 11 matchs j'ai laché environ 170€ + le stress des matchs à guichets fermés. La saison prochaine même si j'ai pas la certitude d'aller à toutes les rencontres je m'abonnerai. sans compter que le tarif à gévaudan par exemple risque de passer de 15/17 à 18/20, je le sens comme ça. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 04 Juin 10, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Si un pote à moi, va avec son abo de l'an dernier + mon abo de l'an dernier, pourrat il prendre son nouvel abonnement ET le mien ?
je suis deg, je serai en deplacement pro du 13 juin au 18 juin :/ _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Juin 10, 02:19 Sujet du message: |
|
|
| OUI (en tout cas, je l'ai fait pour un collègue en juin dernier !) |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 13 Juin 10, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Petite question je me réabonne cette année ,et ma copine veut s'abonner aussi mais elle ne l'tait pas l'année derniére je vais etre obligé d'aller a deux dates différentes pour prendre les abonnements? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juin 10, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| fuser07 a écrit: | | Petite question je me réabonne cette année ,et ma copine veut s'abonner aussi mais elle ne l'tait pas l'année derniére je vais etre obligé d'aller a deux dates différentes pour prendre les abonnements? |
Certainement que oui, puis ta copine ne sera pas à côté de toi, là est le problème!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 13 Juin 10, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| fuser07 a écrit: | | Petite question je me réabonne cette année ,et ma copine veut s'abonner aussi mais elle ne l'tait pas l'année derniére je vais etre obligé d'aller a deux dates différentes pour prendre les abonnements? |
Si les personnes, qui étaient à coté de toi étaient des abonnés qui se ré-abonne cette année, c'est cuit !
La saison passée, pour que mon collègue soit à coté de moi, il a fallu que j'attende que ce soit ouvert pour les nouveaux abonnés. Chose que tu devras surement faire toi aussi  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier Cadet

|
Posté le: 13 Juin 10, 22:10 Sujet du message: |
|
|
si des personnes qui était abonné à EDT veulent changer d'abo , moi je compte changer de tribunes , de Gevaudan à EDT donc pour ceux qui veulent echanger d'abo pour pas attendre 15 jours pour avoir l'abo , qui me fasse signe _________________ ALLEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 15 Juin 10, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2009-2010/depeches/la-campagne-dabonnement-fait-le-plein |
Des heures d'attentes ? Faudrait quand même se décider à passer un jour au réabonnement par Internet parce que traiter près de 10 000 personnes en 10 jours c'est un peu n'importe quoi... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 15 Juin 10, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| T'a tout a fait raison Olivier , en sachant qu'il y'a prés de 10 000 abonnés et que c'est fermé le samedi en plus sa va etre la galére |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 19 Juin 10, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Hier, temps d'attente: 2 minutes. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 10, 22:12 Sujet du message: |
|
|
A noter que les GW09 seront déplacés cette année en Corbières derrière le but coté mosson . Ils partageront la tribune avec le parcage visiteur sauf pour 3-4 gros matchs où ils seront déplacés en Canigou (sous l' écran géant).
Ils ont la possibilités de gérer des abonnements à 130 € voire un changement de tribune si vous êtes déjà abonné ailleurs . Pour ceux qui ne peuvent pas aller à la Butte mais qui veulent rejoindre un groupe :
Communiqué Officiel GW'09
Citation :
Bonjour,
Après une saison passée en Gévaudan, et suite à l'impossibilité pour le groupe de se placer au centre de la tribune, les Gevaudan's Wolves 09 ont pris la décision, après discussions et accord du club, de changer de tribune.
En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès la saison prochaine, les GW'09 mettront leurs cordes vocales à contribution depuis la tribune Corbières. Ce nouvel emplacement aura pour avantages d'être au plus près des joueurs ainsi que de pouvoir, au mieux, répondre aux chants lancés par la BP.
Nous lançons donc une campagne de recrutement dès aujourd'hui afin que la meilleure ambiance possible soit créée au sein de cette tribune. Le prix de l'abonnement est fixé à 130?.
Alors, si vous êtes motivés et que vous désirez rejoindre un groupe convivial, respectueux et ouvert à tout âge, sexe ou nationalité, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant, par le biais de notre portail : http://portail.gw09.fr (rubrique Forum ou Site) ou par téléphone au : 06.76.62.65.85 (Yann). Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions.
Bonne fin de journée, et allez la Paillade ! _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 20 Juin 10, 15:04; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 20 Juin 10, 10:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu m'abonner hier samedi, et c'était fermé, franchement je peux me déplacer que le samedi, alors je vais devoir prendre une demi journée de congé pour pouvoir aller m'abonner, je trouve ça limite de fermer les abonnements le samedi... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 20 Juin 10, 13:47 Sujet du message: |
|
|
fredtjsmhsc il y a une erreur dans ton lien.
Il manque le i de portail  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 10, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | fredtjsmhsc il y a une erreur dans ton lien.
Il manque le i de portail  |
Exact il faut surtout le dire au président des GW09 Yann puisque je n' ai fait que du copier/coller  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 20 Juin 10, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| corrigé!! |
|
| Top |