Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Khaled Lemouchia (ES Sétif-Algérie)
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 06 Mai 10, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, j'ai l'impression que certain oublie qu'il y a des Français qui sont d'origines étrangères. Parceque je vois pas où est la surprise de voir des joueurs Français jouer pour le pays de leurs origines voir de leurs deuxième nationnalité Shocked
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Mai 10, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait éviter de souiller le topic traitant de la future pépite du football mondial par un débat sur l'idetité nationale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
International
International

MessagePosté le: 09 Mai 10, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Tu fais bien de (re)lancer le sujet, Ju. J'en parle au sélectionneur, dès que possible.
D'ailleurs, si lolo connaissait "le" sélectionneur "national" de cette équipe, il est à parier qu'il ne lorgnerait plus sur la possibilité de jouer pour le Liechtenstein et qu'il entamerait des cours intensifs d'occitan !

Pourquoi c'est qui? Hans-Peter Zaugg j'ai trouvé en cherchant, je ne connais pas + que ca.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mai 10, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aquí :
http://www.occitania-fotbol.com/accueil/IMG/jpg/aof_050903_-052.jpg
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Mai 10, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Aquí :
http://www.occitania-fotbol.com/accueil/IMG/jpg/aof_050903_-052.jpg

C'est le mec avec la casquette ou celui avec la crête?
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Mai 10, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

qui MO?debout tout a droite Wink
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 12 Mai 10, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Si je prend la nationalité liechenstein, j'ai ptet une chance d'être en sélection rire

Déconne pas! Je me suis toujours demandé si avec mon niveau PHA, j'avais pu postuler à la sélection indonésienne vue que ma maman y est originaire! (chui out now)

Plaisanterie évidemment car je suis francais et incapable de changer de nationalité, même pour du foot! Aller jouer pour un autre pays, c'est quitter le pays où tu votes, où tu vis, où tu as été éduqué, etc ... bref, impensable pour moi même si j'aime l'Indonésie ^^
zig
International
International

MessagePosté le: 12 Mai 10, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour revenir au topic, Lemmouchia est finalement dans les 30 puisque 5 joueurs algériens supplémentaires ont été convoqués..
Maka
Débutant

MessagePosté le: 16 Juin 10, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

que du cinema ce qui c passé a la can , aller plutot chercher ce qui c vraiment passé entre Gaouaoui - Lemmouchia - Ziaya , le reste c de la mascarade ^^ ++
Maka
Débutant

MessagePosté le: 16 Juin 10, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Andy , tu penses que jouer pour une nation 1 ou 2 match pour ensuite etre ecarté aussi tot et ne jamais etre convoquer ( c loyal coté frenchies ? ) pourtant c ce qui ce passe , je dis juste un truque , GG a Ryad boudebouz ^^ aumoin il a choisi c couleurs
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 17 Juin 10, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maka a écrit:
Andy , tu penses que jouer pour une nation 1 ou 2 match pour ensuite etre ecarté aussi tot et ne jamais etre convoquer ( c loyal coté frenchies ? ) pourtant c ce qui ce passe , je dis juste un truque , GG a Ryad boudebouz ^^ aumoin il a choisi c couleurs

Les gens font ce qu'ils veulent ^^

Mais je sais ce que je ferai et ça me suffit amplement!

J'ai juste réagi à la sublime remarque sur le Liechtenstein. Le débat est long: tenter sa chance et jouer 1/2 matchs avec une grande nation footballistique ou jouer pour une autre nation moins huppé et être sûr (ou pressenti) d'être titulaire quand tu as des origines dans les deux pays?
Si c'est le débat, je dis "chacun est libre".
Chacun interprète comme il veut sa nationalité et le fait de jouer pour un pays dans lequel il se sent mieux alors qu'il n'y vit pas, ça ne regarde qu'eux.

Pour moi, m'étant posé la question, si j'avais pu jouer pour l'Indonésie, pour pouvoir peut être jouer une CAN asiatique et des qualif pré-CDM, ça aurait été un honneur et une joie sublime mais quid après pour moi pour aller voter français? Rien que ça... Chanter un hymne indonésien que je ne connais pas? Jouer pour un pays fantastique mais dans lequel je n'ai pas été éduqué, même si je le connais très bien car j'y vais 1 fois tous les 2 ans et je parle avec bcp de gens là bas?

Libre à chacun de penser sa citoyenneté et de s'y reconnaître ou pas! Mais pour moi, ça relève (relevait) plus du fantasme que de la réalité ... tout simplement d'abord parce que je n'avais pas le niveau d'abord ^^

Dsl pour le hors sujet s'il y est.
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 17 Juin 10, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vois peut être le problème à l'envers. Parceque comme tu dis,chacun est libre de ses choix, mais tu crois pas que le fait de jouer( si tu avais le niveau) pour le pays d'origine d'un de tes parents (il me semble), aurait été l'occasion de te rapprocher un peu plus, ou de te sentir plus proche de tes origines...Tout en étant fier d'être Français. Parceque c'est pas imcompatible.
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 17 Juin 10, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
Vois peut être le problème à l'envers. Parce que comme tu dis,chacun est libre de ses choix, mais tu crois pas que le fait de jouer( si tu avais le niveau) pour le pays d'origine d'un de tes parents (il me semble), aurait été l'occasion de te rapprocher un peu plus, ou de te sentir plus proche de tes origines...Tout en étant fier d'être Français. Parceque c'est pas imcompatible.

Pas faux. Mais c'est déjà le cas au niveau du rapprochement ^^ sans pour autant y jouer! Je pourrais y vivre et y travailler! Mais en restant français de nationalité (impossibilité d'avoir la double nationalité dans mon cas ^^)

Bref, désolé pour le post à Lemmouchia, je m'attends à la base voir une news annonçant sa venue au Mhsc :p
KINT
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 23 Juin 10, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/PORTFOLIO_eux-aussi-ont-pete-un-plomb_9.html#scroll
Anelka n'est pas le seul nérveux rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: