| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 07, 19:05 Sujet du message: Ligue 1 : dernière journée |
|
|
Pas beaucoup d'enjeu, si ce n'est la troisième place et la quatrième mais j'ai remarqué quelquechose, qui est plutôt marant :
Lyon - Nantes
Marseille - Sedan
Troyes - Lens
Vous remarquez rien  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 19:06 Sujet du message: |
|
|
les 3 premiers jouent les 3 relégués... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Mieux encore :D |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est rigolo, le 1er joue le dernier, le second l'avant dernier et ainsi de suite... Il faudra regarder le calendrier l'année prochaine  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Enorme Elmander avec ce triplé!
put* ca serait trop bon le TFC en ligue des champions mais pour l'instant ce sont les rennais car il a gagne à Lille!
Les lensois ont tout perdu en perdant 3 a 0 à troyes! C'est hallucinant |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Et le joli petit but de Nasri! hein?
Allez l'OM bande de trimars!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 26 Mai 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Et le joli petit but de Nasry! hein?
Allez l'OM bande de trimars!  |
Oui avec encore une fois un arbitrage scandaleux, Pujol prend un rouge pour avoir legerement poussé Civelli qui venait de decouper en deux un Amalfitanno. Cana arrive et plaque pujol. L'arbitre expulse logiquement Civelli, puis plus ou moins justement pujol, mais pas Cana. Bref je souhaite de tout mon coeur que L'OM se fera demonter en ligue des champions. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Troyes s'éclate, il en a mis 3 à Lens!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | Pacogis a écrit: | Et le joli petit but de Nasry! hein?
Allez l'OM bande de trimars!  |
Oui avec encore une fois un arbitrage scandaleux, Pujol prend un rouge pour avoir legerement poussé Civelli qui venait de decouper en deux un Amalfitanno. Cana arrive et plaque pujol. L'arbitre expulse logiquement Civelli, puis plus ou moins justement pujol, mais pas Cana. Bref je souhaite de tout mon coeur que L'OM se fera demonter en ligue des champions. |
Pas moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Mai 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
rennes ou toulouse en ligue des champions...j'aime bien les deux clubs avec une préférence pour toulouse,en tout cas ça veut dire que fodé ou sorlin va jouer la ligue des champions! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
oh Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!! _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bien Toulouse!!! ils ont eu un moment de flotement, mais terminent bien ce championat, qui aurait dit qu'ils termineraient à cette place en début de saison?
Aller Fodé, tu joues avec les grands maintenant, et j'en suis très heureux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Mai 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
toulouse au nez et a la barbe de lens (qui ne merite mais alors PASdu tout), Bordeaux (pas motivé on dirait), Rennes (qui peut remercier le public nantais....)..
voila, les bretons l'ont eu dans le fion
a 20 seconde du coup de sifflet final, lille egalise...
entre hier et aujourd'hui, le foot, m'a vraiment fait vibrer..
j'aimerais que toute l'année soit des 38 eme journées!  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Mai 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
c'est enorme allez tfc!!!!!!!!!!!!
j'ai encore bon aux protiks (voir sondage qui 3eme?)
par contre voir les similitudes entre les deux villes(montpel toulouse) et l'écart qui les séparent(tfc,st vs mhsc,mhrc...)c'est un beau gachis!
quand on voit d'ou ils sont partis aussi!(national y a 5 ans non?j'exagere peut erteun peut plus....mais quand meme! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
voilà ce qui se passe quand on gère bien sportivement son club...
et bien fait pour Rennes et en particulier cet abruti de Pinault qui a fracassé toute la politique sportive de Cueff en posant son pote Saint Sernin pour lui trouver un poste bien tranquillou...
tellement tranquillou qu'il se pètera peut-être des matches à Maribor ou Dniepropretovsk plutôt que des matchs à Manchester Milan ou Barcelone... bien fait...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
C'est super pour Toulouse et pour Fodé!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Mai 07, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Très content pour Toulouse ... et même si la mini polémique à propos des 3 points gagnés contre Nantes va faire remuer la vase, je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC à l'image de Lille lors des deux saisons précédentes : Stabilité au sein du club !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 27 Mai 07, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Oui tres content pour le TFC meme si j'aime bien également Rennes qui pratique un beau football!
En tout cas il est vrai qu'entre vendredi soir à la mosson et ce soir dans ma chambre j'ai beaucoup vibré FOOTBALL, 2 bonnes soirées foot ca fait plaisir!
Bordeaux m'ont un peu dégouté ce soir on avait l'impression qu'ils n'etaient pas motivé pour une qualification en LDC!
Et lens mort de rire!
Une petite pensée pour les supporters rennais quand meme (ca nous vengera des brestois mdr) |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Mai 07, 00:14 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Très content pour Toulouse ... et même si la mini polémique à propos des 3 points gagnés contre Nantes va faire remuer la vase, je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC à l'image de Lille lors des deux saisons précédentes : Stabilité au sein du club !  |
concernant la "mini polémique", les rennais sont furax!!!!!!
ils vont porter plainte au civil, tandis que gevais martel, president de lens (dont les supporters ont foutus un vrai bordel a troyes) ne portera pas plainte..
thiriez, fidele a lui meme a dit: "la loi c'est la loi"
voila, les bretons auront donc autre chose faire que de nous traiter de tricheur... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 00:30 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC |
Bien que je sois content de voir le TFC 3eme plutot que Bordeaux et Lens (2 clubs qui m'ennuit) ca prouve surtout qu'on a un championnat de merde car le TFC se fera démonter en LDC......................enfin s'ils passent le tour préliminaire!!! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 01:20 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne surprise, je ne les voyais vraiment pas revenir
Ca nous fait 2 clubs du Sud en LDC
J'espère qu'Elmander restera et qu'ils se renforceront pour arriver jusqu'aux poules |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 02:42 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | c'est enorme allez tfc!!!!!!!!!!!!
j'ai encore bon aux protiks (voir sondage qui 3eme?)
|
J'étais pas loin avec mon Rennes troisième ! J'étais le seul à les voir si haut !
En plus c'était eux les troisièmes sans les supporters nantais lol ! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Brav O Toulouse!
Très content pour eux. C'est un très bel exemple de construction d'une équipe. Il y a trois hommes à sortir du lot :
-Sadran le président. Il est minutieux, discret, parle quand il le faut. Sans se mettre en avant comme Aulas, il a beaucoup bossé sur les a-coté du stadium.
-Baup. C'est quasiment les mêmes compliments que pour Sadran. Il ne fait pas beaucoup de bruits. Il parle juste. Il a su tirer le meilleur de son effectif qui est constitué de vieux (Arribagé, Dieuze et qui aurait prédit qu'il atteindrait ce niveau?, Battles) et de jeunes (Congré, Ebondo, Mathieu). Douchez et Paulo César sont de très bonnes surprises. La qualité de jeu est bonne. On retiendra de bonnes perfs contre les cadors : Lyon, Lille, Marseille... et hier Bordeaux.
-Elmander. Fallait le dénicher! Pour moi c'est le meilleur joueur de L1. Il est capable de tout. Il est costaud, dribbleur, vif. Il marque, il fait marquer. Quand il est là, les toulousains sont transformés, en confiance, heureux de jouer.
Place aux bémols : Je trouve dommage que cette qualif pour la LDC se fasse sur tapis vert et va faire polémique. Je ne sais pas comment juger le nombre éléve de 14 défaites pour un 3ème du championnat. 11 équipes ont gagné contre le TFC. C'est beaucoup!
Maintenant, j'espère que Fodé va éclabousser la LDC. S'il marque le même but que contre Paris en finale de LDC, il va éclipser Ronnie, C.Ronaldo, Messi, Kaka...
Forza Fodé!!!!!! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | Brav O Toulouse!
Très content pour eux. C'est un très bel exemple de construction d'une équipe. Il y a trois hommes à sortir du lot :
-Sadran le président. Il est minutieux, discret, parle quand il le faut. Sans se mettre en avant comme Aulas, il a beaucoup bossé sur les a-coté du stadium.
-Baup. C'est quasiment les mêmes compliments que pour Sadran. Il ne fait pas beaucoup de bruits. Il parle juste. Il a su tirer le meilleur de son effectif qui est constitué de vieux (Arribagé, Dieuze et qui aurait prédit qu'il atteindrait ce niveau?, Battles) et de jeunes (Congré, Ebondo, Mathieu). Douchez et Paulo César sont de très bonnes surprises. La qualité de jeu est bonne. On retiendra de bonnes perfs contre les cadors : Lyon, Lille, Marseille... et hier Bordeaux.
-Elmander. Fallait le dénicher! Pour moi c'est le meilleur joueur de L1. Il est capable de tout. Il est costaud, dribbleur, vif. Il marque, il fait marquer. Quand il est là, les toulousains sont transformés, en confiance, heureux de jouer.
Place aux bémols : Je trouve dommage que cette qualif pour la LDC se fasse sur tapis vert et va faire polémique. Je ne sais pas comment juger le nombre éléve de 14 défaites pour un 3ème du championnat. 11 équipes ont gagné contre le TFC. C'est beaucoup!
Maintenant, j'espère que Fodé va éclabousser la LDC. S'il marque le même but que contre Paris en finale de LDC, il va éclipser Ronnie, C.Ronaldo, Messi, Kaka...
Forza Fodé!!!!!! |
Il y a un gars qu'on oublie souvent et qui leur a permis d'être aussi là ou ils sont maintenant : Mombaerts
Ils sont peu nombreux les entraineurs à reussir ce qu'il a fait.
Enfin, on verra si ils auront une équipe pour la LDC ou une pour l'UEFA ... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
| mdrr, Mansaré blesse le maire de Toulouse ^^ ! |