Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Ligue 1 : dernière journée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 19:05    Sujet du message: Ligue 1 : dernière journée Répondre en citant

Pas beaucoup d'enjeu, si ce n'est la troisième place et la quatrième mais j'ai remarqué quelquechose, qui est plutôt marant :

Lyon - Nantes
Marseille - Sedan
Troyes - Lens

Vous remarquez rien rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 premiers jouent les 3 relégués...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux encore :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est rigolo, le 1er joue le dernier, le second l'avant dernier et ainsi de suite... Il faudra regarder le calendrier l'année prochaine rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme Elmander avec ce triplé!

put* ca serait trop bon le TFC en ligue des champions mais pour l'instant ce sont les rennais car il a gagne à Lille!

Les lensois ont tout perdu en perdant 3 a 0 à troyes! C'est hallucinant
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et le joli petit but de Nasri! hein? rire
Allez l'OM bande de trimars! Laughing
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Et le joli petit but de Nasry! hein? rire

Oui avec encore une fois un arbitrage scandaleux, Pujol prend un rouge pour avoir legerement poussé Civelli qui venait de decouper en deux un Amalfitanno. Cana arrive et plaque pujol. L'arbitre expulse logiquement Civelli, puis plus ou moins justement pujol, mais pas Cana. Bref je souhaite de tout mon coeur que L'OM se fera demonter en ligue des champions.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Troyes s'éclate, il en a mis 3 à Lens! rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta a écrit:
Pacogis a écrit:
Et le joli petit but de Nasry! hein? rire

Oui avec encore une fois un arbitrage scandaleux, Pujol prend un rouge pour avoir legerement poussé Civelli qui venait de decouper en deux un Amalfitanno. Cana arrive et plaque pujol. L'arbitre expulse logiquement Civelli, puis plus ou moins justement pujol, mais pas Cana. Bref je souhaite de tout mon coeur que L'OM se fera demonter en ligue des champions.

Pas moi! Laughing
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

rennes ou toulouse en ligue des champions...j'aime bien les deux clubs avec une préférence pour toulouse,en tout cas ça veut dire que fodé ou sorlin va jouer la ligue des champions!
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

oh Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Toulouse!!! ils ont eu un moment de flotement, mais terminent bien ce championat, qui aurait dit qu'ils termineraient à cette place en début de saison?

Aller Fodé, tu joues avec les grands maintenant, et j'en suis très heureux! Wink
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

toulouse au nez et a la barbe de lens (qui ne merite mais alors PASdu tout), Bordeaux (pas motivé on dirait), Rennes (qui peut remercier le public nantais....)..

voila, les bretons l'ont eu dans le fion Laughing Laughing Laughing

a 20 seconde du coup de sifflet final, lille egalise...

entre hier et aujourd'hui, le foot, m'a vraiment fait vibrer..

j'aimerais que toute l'année soit des 38 eme journées! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est enorme allez tfc!!!!!!!!!!!!
j'ai encore bon aux protiks Laughing (voir sondage qui 3eme?)
par contre voir les similitudes entre les deux villes(montpel toulouse) et l'écart qui les séparent(tfc,st vs mhsc,mhrc...)c'est un beau gachis!
quand on voit d'ou ils sont partis aussi!(national y a 5 ans non?j'exagere peut erteun peut plus....mais quand meme!
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce qui se passe quand on gère bien sportivement son club... Wink

et bien fait pour Rennes et en particulier cet abruti de Pinault qui a fracassé toute la politique sportive de Cueff en posant son pote Saint Sernin pour lui trouver un poste bien tranquillou...
tellement tranquillou qu'il se pètera peut-être des matches à Maribor ou Dniepropretovsk plutôt que des matchs à Manchester Milan ou Barcelone... bien fait... rire

Don't stop me now...
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Mai 07, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pour Toulouse et pour Fodé!! rire
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très content pour Toulouse ... et même si la mini polémique à propos des 3 points gagnés contre Nantes va faire remuer la vase, je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC à l'image de Lille lors des deux saisons précédentes : Stabilité au sein du club ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Mai 07, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tres content pour le TFC meme si j'aime bien également Rennes qui pratique un beau football!

En tout cas il est vrai qu'entre vendredi soir à la mosson et ce soir dans ma chambre j'ai beaucoup vibré FOOTBALL, 2 bonnes soirées foot ca fait plaisir!

Bordeaux m'ont un peu dégouté ce soir on avait l'impression qu'ils n'etaient pas motivé pour une qualification en LDC!
Et lens mort de rire!

Une petite pensée pour les supporters rennais quand meme Laughing (ca nous vengera des brestois mdr)
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Très content pour Toulouse ... et même si la mini polémique à propos des 3 points gagnés contre Nantes va faire remuer la vase, je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC à l'image de Lille lors des deux saisons précédentes : Stabilité au sein du club ! Wink

concernant la "mini polémique", les rennais sont furax!!!!!!

ils vont porter plainte au civil, tandis que gevais martel, president de lens (dont les supporters ont foutus un vrai bordel a troyes) ne portera pas plainte..

thiriez, fidele a lui meme a dit: "la loi c'est la loi" Laughing

voila, les bretons auront donc autre chose faire que de nous traiter de tricheur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
je trouve le TFC comme étant un super représentant de la LDC

Bien que je sois content de voir le TFC 3eme plutot que Bordeaux et Lens (2 clubs qui m'ennuit) ca prouve surtout qu'on a un championnat de merde car le TFC se fera démonter en LDC......................enfin s'ils passent le tour préliminaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne surprise, je ne les voyais vraiment pas revenir
Ca nous fait 2 clubs du Sud en LDC Wink

J'espère qu'Elmander restera et qu'ils se renforceront pour arriver jusqu'aux poules
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
c'est enorme allez tfc!!!!!!!!!!!!
j'ai encore bon aux protiks Laughing (voir sondage qui 3eme?)

J'étais pas loin avec mon Rennes troisième ! J'étais le seul à les voir si haut Razz !

En plus c'était eux les troisièmes sans les supporters nantais lol Laughing !
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Brav O Toulouse!

Très content pour eux. C'est un très bel exemple de construction d'une équipe. Il y a trois hommes à sortir du lot :

-Sadran le président. Il est minutieux, discret, parle quand il le faut. Sans se mettre en avant comme Aulas, il a beaucoup bossé sur les a-coté du stadium.

-Baup. C'est quasiment les mêmes compliments que pour Sadran. Il ne fait pas beaucoup de bruits. Il parle juste. Il a su tirer le meilleur de son effectif qui est constitué de vieux (Arribagé, Dieuze et qui aurait prédit qu'il atteindrait ce niveau?, Battles) et de jeunes (Congré, Ebondo, Mathieu). Douchez et Paulo César sont de très bonnes surprises. La qualité de jeu est bonne. On retiendra de bonnes perfs contre les cadors : Lyon, Lille, Marseille... et hier Bordeaux.

-Elmander. Fallait le dénicher! Pour moi c'est le meilleur joueur de L1. Il est capable de tout. Il est costaud, dribbleur, vif. Il marque, il fait marquer. Quand il est là, les toulousains sont transformés, en confiance, heureux de jouer.

Place aux bémols : Je trouve dommage que cette qualif pour la LDC se fasse sur tapis vert et va faire polémique. Je ne sais pas comment juger le nombre éléve de 14 défaites pour un 3ème du championnat. 11 équipes ont gagné contre le TFC. C'est beaucoup!

Maintenant, j'espère que Fodé va éclabousser la LDC. S'il marque le même but que contre Paris en finale de LDC, il va éclipser Ronnie, C.Ronaldo, Messi, Kaka...
Forza Fodé!!!!!!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Brav O Toulouse!

Très content pour eux. C'est un très bel exemple de construction d'une équipe. Il y a trois hommes à sortir du lot :

-Sadran le président. Il est minutieux, discret, parle quand il le faut. Sans se mettre en avant comme Aulas, il a beaucoup bossé sur les a-coté du stadium.

-Baup. C'est quasiment les mêmes compliments que pour Sadran. Il ne fait pas beaucoup de bruits. Il parle juste. Il a su tirer le meilleur de son effectif qui est constitué de vieux (Arribagé, Dieuze et qui aurait prédit qu'il atteindrait ce niveau?, Battles) et de jeunes (Congré, Ebondo, Mathieu). Douchez et Paulo César sont de très bonnes surprises. La qualité de jeu est bonne. On retiendra de bonnes perfs contre les cadors : Lyon, Lille, Marseille... et hier Bordeaux.

-Elmander. Fallait le dénicher! Pour moi c'est le meilleur joueur de L1. Il est capable de tout. Il est costaud, dribbleur, vif. Il marque, il fait marquer. Quand il est là, les toulousains sont transformés, en confiance, heureux de jouer.

Place aux bémols : Je trouve dommage que cette qualif pour la LDC se fasse sur tapis vert et va faire polémique. Je ne sais pas comment juger le nombre éléve de 14 défaites pour un 3ème du championnat. 11 équipes ont gagné contre le TFC. C'est beaucoup!

Maintenant, j'espère que Fodé va éclabousser la LDC. S'il marque le même but que contre Paris en finale de LDC, il va éclipser Ronnie, C.Ronaldo, Messi, Kaka...
Forza Fodé!!!!!!

Il y a un gars qu'on oublie souvent et qui leur a permis d'être aussi là ou ils sont maintenant : Mombaerts
Ils sont peu nombreux les entraineurs à reussir ce qu'il a fait.

Enfin, on verra si ils auront une équipe pour la LDC ou une pour l'UEFA ...
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 07, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr, Mansaré blesse le maire de Toulouse ^^ !
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 07, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà... J'aurais quand préféré un Deschamps quand même qui a beaucoup plus d'experience de C1...Neutral

Perrin, entraîneur Lyonnais...
http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070528_082453Dev.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: