| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 10, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Costa touche entre 20.000 et 28.000 euros mais à vérifier... _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 31 Jan 10, 23:59 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | | nawel a écrit: | | beber34 a écrit: | Il nous reste qu'à attendre. A l'exception de ceux qui ont des infos archi sûres mais qu'il faut prendre avec des pincettes, nous ne connaissons rien de ses motivations.
Je pense qu'il attend surtout de voir combien nous allons terminer pour prendre une décision définitive. Je ne vois pas ce gars là rester si nous finissons en père peinard 10eme et que nous nous faisons éliminer en 1/32eme de la Coupe.
Pour rebondir sur ce qui a été dit concernant les salaires, c'est évident qu'en ne partant qu'à Rennes ou à Lille, il pourrait toucher quatre à cinq fois plus que chez nous. Alors je reste assez pessimiste. Ce n'est qu'un exemple mais Marco Basa ne s'est pas éternisé au Mans, malgré lui aussi une magnifique saison; |
5 fois plus, ça parait énorme...
quoique, je ne me souviens plus à combien était le plus haut salaire (c'était Loulou qui l'avait dit dans une interview), mais admettons 50 000 €, ça ferait 250 000 €... Ouais, l'OM peut filer ça...
EN L1, le salaire moyen est de 35 000 €. Le mieux payé est Lisandro (425 000 bruts), puis y a Gourcuff et Lucho (300 000). En Espagne ou Angleterre, le salaire moyen est de 80 000 € (source l'Equipe)
Bref je sais pas jusqu'à combien Loulou peut monter (en pensant qu'il y a aussi Costa, Montano, et le reste du groupe à réévaluer). Je ne sais pas ce qu'un autre club de L1 peut proposer à Spahic, et je ne sais pas combien il veut lui...
Au delà des 100 000 je pense... Seuls quelques clubs de L1 peuvent s'aligner.... et ça représente déjà plus du double de ce qu'il touche actuellement.
Donc faudra encore jouer la carte du challenge sportif, de la sélection Bosniaque prioritaire, etc etc
Pas gagné, mais pas perdu... Se maintenir dans le haut du tableau parait le minimum... |
Pour en revenir aux salaires, j'ai lu dans la gazette dans un article sur les salaires des sportifs montpelliérains que Costa toucherait entre 8000 et 10000 € nets (hors primes).
Vus les salaires de la L1, je comprends qu'il souhaiterait aller voir ailleurs...
D'un autre coté, vu ce que nous apporte Tino (notamment par rapport à un Lucho...), on pourrait quadrupler son salaire sans que cela paraisse scandaleux, et ainsi le satisfaire pour rester un peu plus chez nous...
Sinon, il disait que Delaye émargeait à 10000 €, les "jeunes" entre 2000 et 5000 €, Carotti en tant qu'éducateur percevrait le même salaire que l'an dernier en tant que joueur (5000 €) : bref des chiffres ridicules par rapport aux chiffres de la L1.
Enfin, Karabatic serait à 30000 €, Goubert 5000 €, les filles du basket entre 2000 et 5000, etc etc |
Ca me parait étrange de gagner en Afrique autant qu'un jeune joueur du MHSC en Ligue 1. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 01 Fév 10, 01:30 Sujet du message: |
|
|
non mais faut arreter ! Costa touche beaucoup plus que 10.000€/mois, il est a 55.000€/mois et Spahic est a 80.000€/mois
les primes sont variables selon les matchs, en moyenne elles sont de 7000€ + des primes de buts inviolés + des primes de qualifications diverses ...
des mecs comme Pitau, Dernis, et autres jeunechamps sont aux alentours de 30.000€/mois brut hors primes
pour tout les joueurs il faut aussi rajouter les contrats publicitaire + le sponsoring... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 10, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce sont des primes, nous on parle de salaires ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 01 Fév 10, 07:28 Sujet du message: |
|
|
| Le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 est de 50000 euros par moi a Montpellier on est dans la fourchette mais apparemment le plus haut salaire est de 80000 euros par moi c'est loulou qui l'avait déclaré dans une interview , la prime par match gagné est de 1200 euros |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 01 Fév 10, 11:43 Sujet du message: |
|
|
et grace a marseille j'en connais qui ont eu une jolie prime ! _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Fév 10, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mais oui Costa tourne autour des 55000, 60000€ mais jamais 10000€ lol faut pas déconner non plus!
Sinon Spahic était à 80000, on lui proposait 100 000€, et il en voulait 120 000€, donc finalement je ne sais pas quel a été l'arrangement, mais son salaire ne doit pas exéder les 120 000€ à mon avis, ce qui est déjà énorme pour un joueur de Montpellier. C'est le double de Costa qui est un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur...
Je sais que Lyon, Marseille et surtout Lille proposait le double à Spahic... Donc s'il est resté c'est vraiment pas pour l'argent comme il l'a dit plusieurs fois... _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Fév 10, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'il y a eu aussi une clause de reconversion ensuite.
4 ans de contrat, si Emir reste jusqu'à son terme alors il pourrait être embauché au club.
Enfin je ne fait qu'imaginer et puis plus de 100 000 € par mois c'est certain qu'il vaut mieux 200 000€ mais si sa famille est bien ici, il n'est pas non plus malheureux. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
guinness Minime

|
Posté le: 01 Fév 10, 13:34 Sujet du message: |
|
|
100000 euros par mois il n'est pas à plaindre  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 01 Fév 10, 14:03 Sujet du message: |
|
|
| guinness a écrit: | 100000 euros par mois il n'est pas à plaindre  |
Personne ne le plaint
Simplement, si l'argent est important, ça signifie que ce n'est pas sa préoccupation première.
Regarder son salaire seul n'a aucun intérêt. il faut le comparer à celui des autres joueurs de L1 où il est logiquement bien au-dessus de la moyenne, mais aussi à celui des joueurs de classe de L1 où il est largement en dessous. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 03 Fév 10, 02:00 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Peut être qu'il y a eu aussi une clause de reconversion ensuite.
4 ans de contrat, si Emir reste jusqu'à son terme alors il pourrait être embauché au club. |
ah la la, les CDD, on ne sait jamais ce qui nous attend après, embauche, chomage... la précarité de l'emploi  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Fév 10, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dingue comme j'aimerais avoir un CDD comme le sien.
Je laisse même tomber mon CDI.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Fév 10, 10:34 Sujet du message: |
|
|
pareil en 1 an je prend 10 ans de mon salaire je signe des 2 mains  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 03 Fév 10, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | pareil en 1 an je prend 10 ans de mon salaire je signe des 2 mains  |
10ans tu gagnes autant que certains pro de Ligue2 car pour d'autres c'est plus 100ans de salaire... |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Fév 10, 10:56 Sujet du message: |
|
|
mierda mal calculé pardon
en effet je suis plus prés des 50 ans que des 10 ans  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 07 Fév 10, 13:22 Sujet du message: |
|
|
cela est passé presque inaperçu, mais notre cher Bosniaque rencontrera la France en qualification pour l'euro 2012  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 07 Fév 10, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ca serait sympa de le voir face à Henry, Anelka ou Benzema. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Fév 10, 16:13 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on c'est tous dit la même chose en regardant la composition du groupe . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 10, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce qu'il y a une possibilité que le match contre la Bosnie se joue à la Mosson? |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 08 Fév 10, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Est-ce qu'il y a une possibilité que le match contre la Bosnie se joue à la Mosson? |
ça m'étonnerait vu que c'est une des 2 affiches avec la Roumanie . Par contre Albanie ou Luxembourg seront délocalisés voire Bielorussie _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 08 Fév 10, 14:27 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | chaussette a écrit: | | Est-ce qu'il y a une possibilité que le match contre la Bosnie se joue à la Mosson? |
ça m'étonnerait vu que c'est une des 2 affiches avec la Roumanie . Par contre Albanie ou Luxembourg seront délocalisés voire Bielorussie |
Ah ouais, moi, ça me fait toujours plaisir de revoir Laurent Blanc à la Mosson…
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Fév 10, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Dingue comme j'aimerais avoir un CDD comme le sien.
Je laisse même tomber mon CDI.  |
Et moi je laisse tomber ma retraite de misère et je reprends du service, aller tondeur de pelouse à la Mosson!
Je n'aurais qu'à traverser la route et je serai au boulot, en plus je ferai des économies de carburant, tout d'un écolo là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 19 Fév 10, 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est Karabatic qui a insisté pour que notre Emir reste au MHSC !
Rétabli d'une béquille et dans le groupe pour le déplacement à Saint-Etienne, Emir Spahic est à l'image de son club actuellement : en plein forme. Le défenseur de Montpellier dirige en l'absence de Dzodic une défense de fer, qui n'a plus pris de buts en championnat depuis 5 matches. Une imperméabilité qui comble le Bosniaque : «C'est super. Cela prouve que toute l'équipe travaille dans le bon sens. C'est très bon pour le moral de l'équipe. On a travaillé dur pour ça, c'est une récompense collective, et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible. De toute façon, ce ne sont pas que les défenseurs qui défendent. Toute l'équipe défend ensemble et c'est ce qui fait notre force».
Impérial dans l'axe de la défense, Spahic est pour beaucoup dans la saison tonitruante qu'est en train d'effectuer Montpellier pour son retour dans l'élite. Ayant choisi de prolonger son contrat de 4 ans avec le MHSC, le joueur révèle qu'il a suivi le conseil d'un expert en décidant de s'engager sur la durée à Montpellier, et pas n'importe lequel... «Nikola Karabatic a beaucoup insisté pour que je reste ici en me disant que nous formions une belle bande de copains, que nous prenions du bon temps ensemble. Il est sans doute celui qui, avec mon frère, a le plus insisté pour que je reste. Cela dit, je suis très heureux de rester pour de multiples raisons. Il y a de très belles choses à faire ici, que ce soit sportivement ou humainement». À commencer par rejoindre Bordeaux en tête du classement samedi, à condition de battre les Verts. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 02 Juin 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
L'Eintracht Francfort penserait à Emir Spahic, le défenseur central de Montpellier.
Emir Spahic (29 ans), le défenseur central international bosniaque de Montpellier, intéresserait fortement l'Eintracht Francfort.
I.G. (Rédaction Football365.fr) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Juin 10, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Déjà le verbe "penser", ce n'est pas grand chose. Mais alors le mettre au conditionnel, c'est encore plus insignifiant. |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 02 Juin 10, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Si Emir pars, je pars aussi (mais pas à francfort )
Sérieusement ils sont pas un peu fou ces germains ? Si on lache Spahic autant que loulou revende le club pour une bouchée de pain aussi ... _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 02 Juin 10, 15:38 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Déjà le verbe "penser", ce n'est pas grand chose. Mais alors le mettre au conditionnel, c'est encore plus insignifiant. |
D'ailleurs les dirigeants pailladins penseraient à un petit argentin pas bien fini mais qui régale bien la chique au sein d'un club situé dans un obscur port de Catalogne. Ils y penseraient tout les matins en se rasant... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Juin 10, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Déjà le verbe "penser", ce n'est pas grand chose. Mais alors le mettre au conditionnel, c'est encore plus insignifiant. |
Et encore, ça, c'est ce qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés comme dirait Coluche.
Tu crois que Domenech pense à gagner la Coupe du Monde ? J'ai beau chercher l'info, nada ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juin 10, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| football365.Fr qui lance l'info? Ok donc c'est sans intérêt. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Juin 10, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour aller péter à Francfort. Quand j'ai vu le nom du club je me suis marré et j'ai été à 2 doigts de tomber de ma chaise.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|