| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickou34 Minime

|
Posté le: 26 Mai 07, 12:05 Sujet du message: abonnement |
|
|
| cherch renseingnement pr s'abonner pr la saison prochaine...cmt faire?merci d'avance!!allez le mhsc |
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 26 Mai 07, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Comme toutes les autres années surement.
Mais moi je ne sais pas. Mais si d'ici la j'ai mon appartement sur montpellier obligé je m'abonne
attention BigBen Rode dans les parages. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1093 Localisation: montpellier,le vigan,béziers
|
Posté le: 26 Mai 07, 12:36 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il parle de l'orthographe de mickou34...tu vois tu fais peur aux gens bigben,tu t'en rends meme pas compte!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 26 Mai 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | a mon avis il parle de l'orthographe de mickou34...tu vois tu fais peur aux gens bigben,tu t'en rends meme pas compte!  |
Oui Exact
Mais on t'aime bien quand même  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1093 Localisation: montpellier,le vigan,béziers
|
Posté le: 27 Mai 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
"bah"? qu'est ce que c'est que ce vocabulaire? c'est un français correct ça? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 27 Mai 07, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Quel grand jour BigBen vient de faire sa première faute.
Plus sérieusement sa se passe comment pour les abonnements ? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 00:31 Sujet du message: |
|
|
c'est un truc qui te permet de voir tout les matchs en payant moins cher!c'est super non?  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1249 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Mai 07, 00:55 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | c'est un truc qui te permet de voir tout les matchs en payant moins cher!c'est super non?  |
je precise: tous les matchs A DOMICILE!!!
sinon, pour les abo., je sais pas comment ca se passe, mais ca sera dit sur le site officiel, je pense...
pas de quoi stresser.. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | c'est un truc qui te permet de voir tout les matchs en payant moins cher!c'est super non?  |
C'est un truc qui t'oblige à payer tous les matches, d'aller les voir même si t'as pas envie et quel que soit le niveau de ton équipe (comme cette année)
Aussi je signale que les places agglo de l'an dernier etaient parfois en Gevaudan parfois en méditerrannée.
Je propose donc à ceux qui ont le courage d'aller les chercher en maison d'agglo de faire comme moi ^^
Laissez l'agglo décider ;) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
showgirll Pupille

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| ke doit apporter pour s'abonner a part les sous??????????????, |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 30 Juil 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
rien du tout  |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 07, 13:49 Sujet du message: |
|
|
un cv et une lettre de motivation  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 30 Juil 07, 14:02 Sujet du message: |
|
|
et surtout, y aller en costard, car quand j'y suis aller, il y avait un mariage a Grammont et je me suis retrouvé un peu seul avec mes tongs et mon t-shirt pourri au millieu de gens sapés a 4 epingles  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 16 Aoû 07, 12:29 Sujet du message: |
|
|
juste une petite question: voila, je suis abonné, et apparament, on peu invité une personne pour 5 matchs dans la saison... oui, ou non???
si oui, ou se procurer un billet pour la personne invité: mosson, grammont??
si quelqu'un sait, ca serait sympa de m'en faire part....  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Aoû 07, 12:31 Sujet du message: |
|
|
avec ton abo tu peut prendre soit 5 places gratuites pour un match ou 5 fois une place, enfin tant qu'ils t'ont pas fait 5 trous sur ton abo autour du logo du club tu peut en prendre
tu vas le soir du match au guichet invitation tu donnes ton abo et tu demande le nombre de places que tu veut _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 16 Aoû 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
je m'attendais pas a une reponse si vive et limpide, ca peut pas etre plus clair...
merci le 48!!! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 30 Aoû 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
maintenant que la campagne pour les abonnements est fini ou presque fini est ce que quelqu'un sait a peu prés combien il y a d'abonnés a la mosson cette année _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Aoû 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| lozerien a écrit: | avec ton abo tu peut prendre soit 5 places gratuites pour un match ou 5 fois une place, enfin tant qu'ils t'ont pas fait 5 trous sur ton abo autour du logo du club tu peut en prendre
tu vas le soir du match au guichet invitation tu donnes ton abo et tu demande le nombre de places que tu veut |
Ah bon ?? C'est vrai ça ? c'est cool je n'étais pas au courant. Je vais le faire dès vendredi contre ajaccio !
Merci pour la news. |
|
| Top |
|
 |
|