| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Mai 10, 09:10 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | thierrygolot a écrit: | Courbis entraineur de Bordeaux alors que dans les conditions de son aménagement de peine il y a, outre le port d'un bracelet électronique, une assignation à résidence à Montpellier jusqu'à la fin 2010
Une fois encore je trouve le dircom de notre ancien entraineur très fort et les médias très cons. |
Certes. Mais il me semble qu'en France, personne ne va réellement au bout de sa peine. Avec les remises de peine, il faut plutôt diviser la sanction des juges par deux. Si tel était le cas pour Courbis, ce ne serait plus tout à fait la même chose... |
Là on n'est pas dans le domaine de la peine qui peut être aménagée.
Les remises de peine il y a déjà eu droit.
L'aménagement de sa peine il y a aussi eu droit et c'est grace à tout ça qu'il est aujourdhui hors de prison.
C'est UNIQUEMENT à ces conditions (port d'un bracelet électronique + assignation à résidence à Montpellier) qu'il a pu retrouver la liberté.
Je vois mal, aujourd'hui, comment un nouvel aménagement de peine pourrait être prononcé d'autant plus qu'il ne lui reste que 6 mois d'assignation.
Nous verrons bien ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 25 Mai 10, 11:42 Sujet du message: |
|
|
c'est officel, ce sera tigana, le futur entraineur de bordeaux...
Comme prévu, Jean Tigana est le nouvel entraîneur de Bordeaux. Le club girondin vient d'annoncer que son ancien milieu de terrain (1981-1989) va remplacer Laurent Blanc qui doit prendre prochainement les rênes de l'Equipe de France. L'ancien international français n'entraînait plus depuis son départ du Besiktas Istanbul (TUR) en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. Mais Jean-Louis Triaud l'a convaincu lors de deux entretiens menés cette semaine.
Tigana, qui a également entraîné Lyon, Monaco ou encore Fulham (ANG), sera présenté mardi après-midi à 15h00. Le coach de 54 ans devait signer un contrat de deux ans mais Bordeaux n'a pas encore précisé les modalités du bail. Parti avec Blanc, l'adjoint Jean-Louis Gasset sera remplacé par Michel Pavon qui s'occupait jusqu'à maintenant du recrutement.
Souce : L'équipe.fr _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 25 Mai 10, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Rassurant... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 25 Mai 10, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le topic n'a donc plus lieu d'être (s'il le fut un jour ... ) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Mai 10, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien récupérer Gasser dans l'histoire  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Mai 10, 19:51 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Moi je veux bien récupérer Gasser dans l'histoire  |
Il reste avec Laurent Blanc. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Mai 10, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ben tu m'étonnes.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 25 Mai 10, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Hé les gars deux montpellierains à la tête de l'équipe de France normalement !!!
C'est la première fois !!! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 25 Mai 10, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Reste plus qu'à avoir des joueurs dans l'équipe A maintenant |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Mai 10, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Vu comme Laurent Blanc nous garde dans son coeur, on peut attendre  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
|