| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mai 07, 14:06 Sujet du message: Matches amicaux |
|
|
Nous n'avons pas encore le programme complet de la reprise du MHSC, forcément. Mais une rencontre est déjà organisée :
Jeudi 11 juillet, à Agde à 19h30
Montpellier - Marseille
source : Site off de l'OM (non j'y vais pas, c'est un pote marseillais qui me l'a dit !!)
Vu la capacité d'accueil du stade agathois, ça risque d'être hard pour obtenir des places. En +, Agde si je ne m'abuse, c'est un peu une terre marseillaise question football, non ? |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 26 Mai 07, 14:10 Sujet du message: Re: Matches amicaux |
|
|
| Julien a écrit: | | En +, Agde si je ne m'abuse, c'est un peu une terre marseillaise question football, non ? |
ouais comme Sete _________________
|
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 26 Mai 07, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Alors dans ce cas on sera les uns sur les autres  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai un mauvais souvenir à agde en coupe de france, ça date mais je suis rentré sur le terrain on voulait plus m'en laisser sortir j'ai posé avec les 13ans d'agde et tout après j'ai du sortir et j'ai un peu tombé les cages qui étaient rangées tout le monde s'en fou mais c'était l'anecdote du jour  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Mai 07, 22:44 Sujet du message: Re: Matches amicaux |
|
|
| dj silver a écrit: | | Julien a écrit: | | En +, Agde si je ne m'abuse, c'est un peu une terre marseillaise question football, non ? |
ouais comme Sete |
comme montpellier aussi.il y a des con partout,et aussi des marseillais(certains verront ici une formule 2 en 1,je laisse a chacun son propre opinion et puis je ne voudrais surtout pas froisser un vieux monsieur espagnol qui passe parfois sur ce forum ) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 07, 22:53 Sujet du message: |
|
|
FC Sète 34
VS
Montpellier
/
Mardi 29 Mai - 19h00 - Stade Georges Bayrou
Consulter le calendrier du FC Sète 34... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Mai 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
29 mai? t'es sur ?ils vont etre super motivés les joueurs!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 26 Mai 07, 23:27 Sujet du message: |
|
|
En tous cas si des supporters du MHSC viennent a Agde prévenez moi j'essaierais de venir  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Mai 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
ouais on t'appelles mais "gaston y a le telephon qui son mais y a jamais person qui y répon!"
ok je  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 27 Mai 07, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | ouais on t'appelles mais "gaston y a le telephon qui son mais y a jamais person qui y répon!"
ok je  |
Oui. Et Ferme bien la porte.  |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 27 Mai 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu de la descente des agathois en CFA2. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
gaston34450 Minime

|
Posté le: 27 Mai 07, 18:41 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Je suis déçu de la descente des agathois en CFA2. |
Bhein oué.
Mais bon ils ont pas le niveau ils ne l'ont pas.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Amical : Mhsc (L2) - OM (L1)
Mercredi 11 juillet 2007 à 20h, le stade Louis Michel de Sète sera, pour l'occasion d'une soirée de football, le centre de la ville avec le match amical qui opposera le Montpellier Hérault SC (L2) à l'Olympique de Marseille (L1) !
Les tarifs sont les suivants :
Présidentielle : 20€
Honneur : 15€
Pesage : 10€
Renseignements / Réservations : 04 67 74 71 71 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
les tarifs sont abusifs pour un match de reprise (et puis âprès 15j d'entrainement, il va être beau le match tiens)... Un match pour suceur de Marseillais uniquement!
Bruno m'a parlé d'un match contre Sète à Poussan... A confirmer... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 21 Juin 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | les tarifs sont abusifs pour un match de reprise (et puis âprès 15j d'entrainement, il va être beau le match tiens)... Un match pour suceur de Marseillais uniquement!
Bruno m'a parlé d'un match contre Sète à Poussan... A confirmer... |
Les tarifs sont abusifs, mais il n'y a pas l'ombre d'un doute, le stade sera plein. Avec tout les Su.... qui existent a Séte, Frontignan, Balaruc et cie, on pourrait remplir le Stade de France. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 22 Juin 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| le match contre sète avait été annoncé a poussan , mais est maintenant annoncé a Séte a voir donc! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Et comme d'habitude, ils viendront jouer avec quelque joueurs titulaires, et toute la réserve, non merci, c'est un coup à se faire avoir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Juin 07, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit truc qui m'interpelle. De tous les clubs pros (L1, L2, National), je crois que nous sommes les seuls à n'avoir que deux matches amicaux au programme pour le moment.
J'espère que ça va se décanter parce que c'est indispensable pour les automatismes (d'autant qu'on a pas mal de nouveaux cette saison) et ça permet de passer un bon moment durant l'été, surtout quand on joue au Grau du Roi, au stade Michel Mézy...  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qu'a déclaré Courbis sur le Site Off'.
Autre détail frappant de la préparation Montpelliéraine, le nombre de matchs amicaux. « Là aussi, je ne trouve pas qu'il soit impératif de jouer 5 matches avant le début du championnat, poursuit l'entraîneur pailladin. Je pense que deux rencontres, c'est suffisant. Mais ne croyez pas que je fais ça pour être différent des autres »  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 27 Juin 07, 11:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir sur le midi libre que le match amical mhsc-om se jouerait à sete et non pas à agde je crois le 11 juillet au stade louis michel à 20 h voila  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 27 Juin 07, 11:46 Sujet du message: |
|
|
2matchs c'est un peu short non?
autant pour le physique que pour les automatismes sur le terrain
on verra... |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 27 Juin 07, 15:48 Sujet du message: |
|
|
vous savez les prix des places pour le match mhsc-sete le 15 juillet à poussan ?  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
sussargues Minime

|
Posté le: 27 Juin 07, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Nice aussi n'a que deux matchs amicaux |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juin 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
2 matchs ça suffira bien avec le cul qu'on va avoir on va avoir des blessé ou de la fatigue donc deux ça ira _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juin 07, 21:08 Sujet du message: |
|
|
+1
Deux matchs sont largement suffisants, si derrière comme disait plus haut Guillem il y a une bonne préparation physique avec des minis matchs, Courbis peut démarrer le championnat avec une équipe en forme!
Il ne fera pas la connerie de JFD avec au moins 5 matchs, je ne me souviens pas trop, puis dès l'entame du championnat, les mecs étaient HS!
Donc d'accord avec Courbis pour ce choix judicieux, il fait chaud et les organismes en prennent un coup, alors il faut savoir ménager sa monture pour aller loin!
Et j'espère que ça payera par la suite!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Nice a 6 matches amicaux... : Fréjus, Thoune, Arges Pitesti (Roumanie) , Bordeaux, Nîmes (à Nîmes) le 27 juillet, Aris Salonique (le 28 juillet) _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Une bonne préparation n'est jamais celle qui met en forme les joueurs dès le premier match mais plutôt celle qui les fait progresser de match en match pour arriver au top sur les dernières ligue droite avant noel puis au final...
Les matches amicaux servent à cette montée en puissance de façon a avoir un niveau correct en compétition... Les matches amicaux permettent de jauger les individualités et le collectif... Accumuler de la confiance... etc...
Je pense que de ce côté là, on se fout de notre gueule... avec les problèmes qu'a eu notre coach à l'intersaison, ils n'ont pas pu prévoir des matches amicaux et une vrai préparation... Espérons que le préparateur physique sera meilleur que ces dernières années car nos joeurs étaient cours du début à la fin...
Tout cela pour dire que j'aurais préféré 4 ou 5 matches, même si cette année la période de préparation est courte (1mois). _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
|