| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 10 Mai 10, 09:48 Sujet du message: Petit coup de geule ! |
|
|
Bonjour ! juste un petit topic pour voir si y'a du monde dans ma situation !
Pour le match Mhsc/Lyon j'avais acheter des Places en cevennes 30 euro !!!! et a cause du boulot je suis arrivé 2min avant le coup d'envoit, et lorque je me pointe a l'entrée de la tribune cevenne le gars de la sécu me repond trés gentillement "Désolé y'a plus de place en Cevenne il faut aller en aigoual..."
Je trouve sa vraiment déguelasse surtout qu'on a galéré pour avoir les places dans la semaine... Et que payer une place en aigoual 30 euro merci!
Et en plus on a perdu  _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 10, 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Attend, je capte pas. T'avais une place Cevennes et t'as pas pu y aller?? |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 10 Mai 10, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Abuser , envoi une lettre au club ou déplace toi au siege . Qu'il fasse un geste commercial ou te rembourse! _________________ ODIO NEMAUSUS |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 10 Mai 10, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ya pas à chier, ils doivent te rembourser. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 10 Mai 10, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Voila oui c'est exactement sa !
bin je vais le faire mais je vais essayer de voir si y'en a d'autre dans mon cas car on est plusieurs a se faire refouler... _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
franckymtp Minime

|
Posté le: 10 Mai 10, 20:00 Sujet du message: Re: Petit coup de geule ! |
|
|
| gui_mhsc a écrit: | Bonjour ! juste un petit topic pour voir si y'a du monde dans ma situation !
Pour le match Mhsc/Lyon j'avais acheter des Places en cevennes 30 euro !!!! et a cause du boulot je suis arrivé 2min avant le coup d'envoit, et lorque je me pointe a l'entrée de la tribune cevenne le gars de la sécu me repond trés gentillement "Désolé y'a plus de place en Cevenne il faut aller en aigoual..."
Je trouve sa vraiment déguelasse surtout qu'on a galéré pour avoir les places dans la semaine... Et que payer une place en aigoual 30 euro merci!
Et en plus on a perdu  |
Y aurais pas eu moyen avec moi je serais rentrer coute que coute et j'aurais virer les personnes assises à mon numéro et rang inscrit sur le billet.
Attend on va pas lui montrer comment faire son métier au stadier ! |
|
| Top |
|
 |
|