| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 25 Mai 07, 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Pour les defenseurs et joueurs inhabituels tu mets "autre" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Mai 07, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Mon prostik 3-0 Sakho
Allez les joueurs, ne faites pas chier, 3 buts dans le premier quart d'heure et on fait la fete tout le reste du match ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Mai 07, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais Vincent, j'avais voulu mettre Carotti contre Le Havre, pour le symbole également, mais j'ai été surpris de ne plus (parce qu'il y était avant) le voir dans la liste des buteurs !
Du coup pour ce soir j'ai mis Sakho. Mais je ne désespère pas de voir la Carotte faire lever le stade !!  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 25 Mai 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
je suis sur le podium!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 07, 23:19 Sujet du message: |
|
|
tommy petit arnaqueur pourquoi tu t'es mis 3 eme sur la page d'accueil?....  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | tommy petit arnaqueur pourquoi tu t'es mis 3 eme sur la page d'accueil?....  |
désolé j'avais pas vu le palmares...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mai 07, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Et puis oh Paraguay et Handballeur, je vous interdis à l'avenir de mettre les mêmes prostiks que moi pour un match.
Parce que d'une, on n'apprend pas en recopiant systématiquement le maître, faut quand même savoir se détacher du modèle pour s'inventer sa propre voie.
Et de deux, comment voulez-vous que je puisse vous chambrer si on a exactement les mêmes espoirs et désillusions ?!
Non, franchement, je vous le dis comme je le pense : vous n'êtes pas fair-play ! Je savais que c'était pas une vertu cardinale chez les Sud Américains, mais je pensais quand même qu'au hand (surtout à Narbonne quoi, y en a pas beaucoup, tout le monde se connait) on était plus respectueux de ses adversaires. Je suis déçu, mais alors déçuuuuu ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 07, 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Et puis oh Paraguay et Handballeur, je vous interdis à l'avenir de mettre les mêmes prostiks que moi pour un match.
Parce que d'une, on n'apprend pas en recopiant systématiquement le maître, faut quand même savoir se détacher du modèle pour s'inventer sa propre voie.
Et de deux, comment voulez-vous que je puisse vous chambrer si on a exactement les mêmes espoirs et désillusions ?!
Non, franchement, je vous le dis comme je le pense : vous n'êtes pas fair-play ! Je savais que c'était pas une vertu cardinale chez les Sud Américains, mais je pensais quand même qu'au hand (surtout à Narbonne quoi, y en a pas beaucoup, tout le monde se connait) on était plus respectueux de ses adversaires. Je suis déçu, mais alors déçuuuuu ! |
si tu me retraite de narbonnais,je t'appelle marseillais pendant un mois!(dans un premier temps,en cas de recidive se sera la perpete!)  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 26 Mai 07, 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un gars qui a lu TARTARIN DE TARASCON qui va me faire la morale sur ce que je dois Prostiker ou pas.
Et puis la chose quand même bizarre dans l'histoire c'est qu'il n'y a que toi qui l'a remarqué ... Faudrait remettre les choses à sa place !
Fais gaffe, t'es pas loin de mettre le maillot de l'OM ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
22 ème et voilà TOP 30 atteint ! Comme Courbis je vais pouvoir dormir tranquille.
Sinon Merci Tommy c'est vraiment bien sympa ce concours de Prostiks, à la saison prochaine j'espère  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 07, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Cédric, j'ai pas prostiké depuis 6 mois et je suis quand même devant toi .
Et beh, va falloir faire mieux la saison prochaine ! Et cette fois, je m'y remettrais  _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 29 Mai 07, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et moi je me suis mis à pronostiquer à la fin de la saison pour quelques matchs donc hein, POUET POUET ^^
Tu feras moins le malin quand je t'aurai dépassé de 20 points la saison prochaine  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 07, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Je gagne quoi ?
Une tenue complete du MHSC offert genereusement par Paco  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 07, 09:45 Sujet du message: |
|
|
vainqueur en pronostiquant quasiment que des défaites...t'as pas honte mauvais supporter.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 01 Juin 07, 07:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo quand même Poilced.... On est tous des mauvais perdants! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 14 Juil 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
C'était pour savoir si les Prostiks allés reprendre cette année, et à partir de quand on pourrait pronostiquer. Car je pars mercredi et j'aimerais bien ne pas rater la premiere journée  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 14 Juil 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est ouvert |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Juil 07, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | C'est ouvert |
Tu peux passer le lien stp  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 14 Juil 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Il est encore dans le menu, en haut des pages du forum (à coté de "Profil"). |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 15 Juil 07, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci
Parcontre, au niveau des buteurs, j'ai vu qu'il manquait certains joueurs, comme Carotti, Dzodic, Armand, Saïhi etc... C'est normal ? |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 15 Juil 07, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ben tu mets l'option "AUTRES", sinon il a mis les principaux buteurs dans la liste !
Tu veux qu'il mette aussi Jourdren, Gnanhouan ... ? Je te rappelle aussi que ce classement ne compte pas les CSC, même aussi sublime que celui de
Carotti contre Créteil ^^
Tommy, et Courbis il est où ? Je te rappelle que d'après de sources extérieures non vérifiées, ce serait lui qui aurait marqué tous nos buts en fin de saison  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis de la baise!
Je pars tout le mois d'août et je ne peux pronostiquer que pour les 4 premières journées, c'est à dire contre le Havre le 17 août!
Aller Tommy rajoutes quelques matchs, sinon je ne pourrai pas te battre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juil 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je remet mon titre eu jeu  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Juil 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Tommy pour avoir rajouté des matchs, ça me permettra de partir tranquille!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Juil 07, 14:41 Sujet du message: |
|
|
ça n'a choqué personne que Tommy ait mis Lafon dans la liste des buteurs
Farceur vas!  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juil 07, 05:34 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | ça n'a choqué personne que Tommy ait mis Lafon dans la liste des buteurs
Farceur vas!  |
Tommy, tu peux rajouter sans problème Fanfan, il en a déjà marqué des buts dans sa carrière!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 27 Juil 07, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Cette année... c'est mon année... Je pense que je vais gagner. Donc Paco, n'essaie même pas de rivaliser avec moi!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 27 Juil 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
le hand faut dire que j'ai comencé que depuis 2 an , avant je fesais du foot  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
|