| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Avr 10, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux pourquoi, sur ce forum, si peu de gens aiment les Nimois
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 10, 11:02 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: |
Faisons attention à Zig car il se rapproche à petit pas et le savoir (sentir) derrière moi ne me dit rien qui vaille  |
Maintenant qu'il est, largement ?, devant moi c'est encore pire !  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 10, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Tu as raison Thierry, on ne se méfie jamais assez des gardois ^^
Zig serait-il le troisième homme ?  |
Non il est le premier !
RV34, Hand et les autres, réveillons nous !
Diantre, fichtre, parbleu, ce n'est quand même pas un nîmois qui va gagner cette édition 2009/2010 des prostiks !
Rassurez moi !
D'ailleurs est ce possible ?
Tommy tu vas bien, finir, par nous dégoter un article, dans le règlement de ce forum et de ce jeu, qui empêche cet affront suprême
Sérieusement un habitant du dpt 30 peut il être désigné vainqueur, ici, en territoire montpellierain ?
Je trouve déjà fort aimable, de notre part, de lui avoir permis de participer à ce jeu et lui sans gêne ni scrupule (vous me direz que l'on habite pas dans le Gard par hasard) s'avance, lentement mais surement, vers une victoire presque déjà annoncée !
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Avr 10, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Je préfèrerai ne pas l'être, ça voudrait dire que le club recommence à gagner des matches. Mais au moins, le fait de prostiker sur de mauvais résultats de notre équipe me fait atténuer la déception. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 10, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Je préfèrerai ne pas l'être, ça voudrait dire que le club recommence à gagner des matches. Mais au moins, le fait de prostiker sur de mauvais résultats de notre équipe me fait atténuer la déception. |
Un score de parité est loin d'être un mauvais résultat
J'ai la même philosophie de jeu que la tienne mais en encore plus noire puisque là où tu prévois un partage de points j'annonce, souvent, des défaites  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 18 Avr 10, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Y'a un souci sur les prostik date limite : 2009-12-13 17:00:00 ...
Si tu peut me prostiquer Victoire pour le MHSC 3-1 but Camara _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

|
Posté le: 18 Avr 10, 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien dit c'est moi qui j'ai bugué ! c'est bon ! _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Avr 10, 15:17 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | RV34 a écrit: | Tu as raison Thierry, on ne se méfie jamais assez des gardois ^^
Zig serait-il le troisième homme ?  |
Non il est le premier !
RV34, Hand et les autres, réveillons nous !
Diantre, fichtre, parbleu, ce n'est quand même pas un nîmois qui va gagner cette édition 2009/2010 des prostiks !
Rassurez moi !
D'ailleurs est ce possible ?
Tommy tu vas bien, finir, par nous dégoter un article, dans le règlement de ce forum et de ce jeu, qui empêche cet affront suprême
Sérieusement un habitant du dpt 30 peut il être désigné vainqueur, ici, en territoire montpellierain ?
Je trouve déjà fort aimable, de notre part, de lui avoir permis de participer à ce jeu et lui sans gêne ni scrupule (vous me direz que l'on habite pas dans le Gard par hasard) s'avance, lentement mais surement, vers une victoire presque déjà annoncée !
 |
Le pire, c'est qu'il est premier en protikant les défaites de Montpellier !
J'en parlais, justement, avec notre ami Julien qui, hier soir, dans les tribunes, avait du mal à retenir sa joie d'avoir réalisé le grand chelem…
Huuuuuuu !  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Avr 10, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Le pire, c'est qu'il est premier en protikant les défaites de Montpellier ! |
J'ai prostiké 15 victoires, 14 nuls et seulement 2 défaites depuis le début de la saison (avec les 2 matches où j'ai oublié, ça fait bien 33 journées). On fait pire comme pessimiste... Pour hier, j'ai eu doublement les boules lors de la dernière minute, car j'ai changé mon 0-0 en victoire montpelliéraine 1-0 en début d'après midi. J'aurai pu prendre le large. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 19 Avr 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi hier j'etais degouté de l'egalisation sans même penser sur le coup que j'avais mis 1-0...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Avr 10, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | J'en parlais, justement, avec notre ami Julien qui, hier soir, dans les tribunes, avait du mal à retenir sa joie d'avoir réalisé le grand chelem…
Huuuuuuu !  |
Ce n'est pas le moment de faire son Charles Pasqua mais je note qu'on essaie de m'éclabousser !
Quoi qu'il en soit : les faits sont tétus. Je laisse à tout le monde le plaisir d'imaginer qui, entre Elzias et moi, a tout de suite pensé à son prostik suite à l'égalisation de Kazim Kazim Richards Colin (ouais, en s'y mettant à 4, c'est plus facile de marquer un but). Chassez le naturel, il revient en rampant en l'occurrence...  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 10, 21:27 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Elzias a écrit: | | Le pire, c'est qu'il est premier en protikant les défaites de Montpellier ! |
J'ai prostiké 15 victoires, 14 nuls et seulement 2 défaites depuis le début de la saison (avec les 2 matches où j'ai oublié, ça fait bien 33 journées). On fait pire comme pessimiste |
C'est vrai, Mézigue  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 19 Avr 10, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | lors de la dernière minute, car j'ai changé mon 0-0 en victoire montpelliéraine 1-0 en début d'après midi. |
Bien t'en a pris
çà a passablement attenué un "double effet kiss cool" qui commence à laisser un arrière goût assez rance depuis quelques matchs... _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 26 Avr 10, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Elzias a écrit: | J'en parlais, justement, avec notre ami Julien qui, hier soir, dans les tribunes, avait du mal à retenir sa joie d'avoir réalisé le grand chelem…
Huuuuuuu !  |
Ce n'est pas le moment de faire son Charles Pasqua mais je note qu'on essaie de m'éclabousser !
Quoi qu'il en soit : les faits sont tétus. Je laisse à tout le monde le plaisir d'imaginer qui, entre Elzias et moi, a tout de suite pensé à son prostik suite à l'égalisation de Kazim Kazim Richards Colin (ouais, en s'y mettant à 4, c'est plus facile de marquer un but). Chassez le naturel, il revient en rampant en l'occurrence...  |
Deux grands chelems, coup-sur-coup, t'as intérêt à avoir un bel alibi, là !
Sinon, je ne suis pas plus superstitieux que cela, mais… tu ne veux pas protiker une victoire montpelliéraine, pour dimanche ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Avr 10, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Chuuuut !!! Ne viens pas casser ma dynamique, je suis le seul à sprinter au milieu du peloton. J'ai l'air un peu con - c'est pas grave, j'en ai l'habitude - mais au moins j'avance ! Tout le monde ne peut pas en dire autant.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 10, 15:33 Sujet du message: |
|
|
je pense que tout espoir de podium c'est envolé pour moi,mais est ce qu'on peu avoir une petite mise a jour avant le sprint final?mci tommy _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 07 Mai 10, 08:56 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | je pense que tout espoir de podium c'est envolé pour moi,mais est ce qu'on peu avoir une petite mise a jour avant le sprint final?mci tommy |
Chuuuttt J'avançais masqué
Je suis également preneur d'une petite mise à jour à l'entame d'un "money time" qui promet  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 09 Mai 10, 22:53 Sujet du message: |
|
|
je vais mettre à jour bientot (lundi ou mardi au plus tard) dsl pour le retard _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 10, 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | je vais mettre à jour bientot (lundi ou mardi au plus tard) dsl pour le retard |
Ce n'est pas bien grave car savoir qui va gagner n'est que secondaire puisque nous jouons tous pour le plaisir et non pas par gout de la victoire  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Mai 10, 11:13 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Tommy a écrit: | | je vais mettre à jour bientot (lundi ou mardi au plus tard) dsl pour le retard |
Ce n'est pas bien grave car savoir qui va gagner n'est que secondaire puisque nous jouons tous pour le plaisir et non pas par gout de la victoire  |
Je confirme puisque thierry m'a envoyé un MP pour me faire penser à prostiker ce samedi. Cela me permet de marquer encore 6 pts (du coup, je ne doit pas être très loin d'RV). |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 12 Mai 10, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Fabien, ton prostik pour le match au Parc comporte une erreur :
fils_de_tof1 2 1 à 2 aitfana
Et n'oublie pas de faire confiance aux jeunes : comme buteur, c'est mieux si tu optes pour Koïta plutôt que Dernis ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 10, 23:52 Sujet du message: |
|
|
MàJ des journées 32, 33, 34, 35, 36, 37 + (voir messages précédents) :
| Citation: | Corail [2 : N , 0 : 1 , 1 : 1 , montano : costa] a reçu 1 points
tof1 [2 : N , 0 : 1 , 2 : 1 , camara : costa] a reçu 0 points
Donchacha [2 : N , 1 : 1 , 2 : 1 , costa : costa] a reçu 2 points
Tonyrion [2 : N , 0 : 1 , 1 : 1 , montano : costa] a reçu 1 points
Tib-O [1 : N , 2 : 1 , 1 : 1 , costa : costa] a reçu 2 points
Senney [N : N , 1 : 1 , 1 : 1 , montano : costa] a reçu 6 points
fils_de_tof1 [2 : N , 0 : 1 , 2 : 1 , costa : costa] a reçu 1 points
driss34 [2 : N , 0 : 1 , 1 : 1 , montano : costa] a reçu 1 points |
Le classement est donc à jour.
Un maillot du MHSC offert par l'association Montpellier Interactif est en jeu pour le vainqueur. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 10, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Pour préserver l'enjeu, les prostiks seront sûrement masqués avant le coup d'envoi de la dernière journée, ainsi les 4 qui forment le BIG FOUR conservent une chance de l'emporter.
Aussi en cas d'égalité le vainqueur sera départagé dans l'ordre selon ces critères :
1 : Rang sur le forum (Ligue1, Ligue 2, DH etc), relatif au nombre de messages postés
2 : nombre de grand chelems réussis cette saison aux Prostiks
3 : adhésion à l'association MI
4 : ordre alphabétique _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 10, 19:02 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un qui poste jamais et dont le pseudo est l'OM,ça merite pas environ 100pts de penalité ça?????  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

|
Posté le: 16 Mai 10, 00:56 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Fabien, ton prostik pour le match au Parc comporte une erreur :
fils_de_tof1 2 1 à 2 aitfana
Et n'oublie pas de faire confiance aux jeunes : comme buteur, c'est mieux si tu optes pour Koïta plutôt que Dernis ! |
Merci en fait j'avais fais les prostiks a l'avance ... grave erreur ... a ne pas renouveler
Merci d'avoir souligné l'erreur  _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 16 Mai 10, 01:13 Sujet du message: |
|
|
meme si tout le monde s'en tampone, je signale tout meme ma belle remontée du fin fond des entrailles du classement jusqu'a la 34eme place (numéro qui n'a rien a envier au 1 finalement ) avec mes 66points, et mes pronostiques periodiques ou Delaye etaient toujours censé nous faire gagner  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au Nîmois qui, pourtant, n'a pas prostiqué pour tous les matchs de cette saison, ce qui souligne encore plus sa performance.
RV34 l'année prochaine ce sera peut être à ton tour de recevoir les honneurs dus au vainqueur à moins que l'omniscient Driss ne se serve, enfin, pour ce jeu de son don divin.
RV34 ne lache pas car le plus beau (je ne parle pas ici de Driss) reste, certainement, à venir.
Dernière petite remarque je me rends compte que les "vieux" de ce forum ne sont pas si séniles que ça même si pour ma part j'ai complètement explosé en vol en priviligiant une tactique de jeu finalement catastrophique.
Merci à Tommy pour l'organisation et le suivi de ce championnat des prostiks, les quelques retards dans les mises à jour ne sont rien au regard de ton investissement personnel pour ce forum.
Messieurs je vous donne rendez vous pour la saison prochaine si Dieu, ou le Diable, me prête vie ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 10, 10:19 Sujet du message: |
|
|
4 participations,et 4 fois dans les 4 premiers...mais jamais vainqueur...my name is lidor...poulidor  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 16 Mai 10, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Et mention spéciale à Charles pour son commentaire sur les prostiks de la 38ème journée  |
|
| Top |
|
 |
|