| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Avr 10, 22:53 Sujet du message: |
|
|
4 clubs différents en 4 ans, il tient pas en place ce type. Il a de bonne stats, mais Lafourcade aussi si tu vas par là.
A voir donc. Pour remplacer... Koita ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Avr 10, 06:32 Sujet du message: |
|
|
Mais non pour jouer la CHAMPIONSSSSSSSSSSSS LEAGUEEEEEEEEEEE
EMMENEZZZ NOUUUUUUUUUSSSSSSSSS EN CHAMPIONSSSSSS LUEAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE ! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Avr 10, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Mouais on a déja pris un bel espoir avec Giroud, je vois pas trop l'intérêt de pendre un joueur qui a le même profil alors qu'on a déja Montano en titulaire indiscutable. D'autant plus qu'il serait pas mal de commencer à lancer Cabella et Koita pour jauger leur potentiel réel. Enfin je trouve bizarre de prendre un mec de 25 ans qui n'a toujours pas percé au haut niveau sous pretexte qu'il fait une belle saison en National alors qu'on a prêté un mec de 23 ans qui enfilé les buts comme des perles en CFA. Tout ça pour dire que je suis pas trop chaud et que je prendrai plutôt un Ljuboja ou un Le Tallec si on arrive à accrocher l'Europe et à fortiori la LDC. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Avr 10, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont toujours les bruits de couloirs habituels qui ne sont parfois pas réactualisés. On s'intéressait peut-être à lui, mais avec Giroud qui arrive, Koita qui commence à pointer le bout de son nez, Armand qui reviendra et surtout Montaño et Camara, nos attaquants sont suffisamment nombreux pour la saison prochaine (en partant de l'hypothèse qu'on garde Camara et Montaño) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 23 Avr 10, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'Armand, ici à Clermont, ne joue que très peu. Deux petits buts cette saison sous les ordres de Der Zak. Je veux bien mais s'il n'arrive pas à s'imposer en Auvergne, pourquoi le pourrait-il dans Hérault?
La seule différence entre une Ligue 2 physique et une Ligue 1 plus technique suffit-elle? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Avr 10, 08:21 Sujet du message: |
|
|
| On ne parle pas de titulaires là. Armand a été blessé à de mauvais moments cette saison et rien ne dit qu'il ne s'imposera pas. Giroud était considéré comme une quiche par les grenoblois à l'age d'Armand. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 24 Avr 10, 08:24 Sujet du message: |
|
|
A 5 matchs du terme, c'est un peu tard pour s'imposer. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Avr 10, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Je parlais qu'il n'était pas impossible qu'il s'impose dans l'Hérault. A Clermont, je m'en fous un peu effectivement à 4 matches du terme.
Mais bon, pour moi, il est avant tout un complément à notre attaque. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 10, 12:17 Sujet du message: |
|
|
| D'autant plus que le fait qu'il s'impose chez nous n'est pas vraiment le problème, c'est juste qu'on a pas plus de certitude en achetant Duhamel qui évolue en National. Donc tant qu'a faire autant privilégier un espoir du club et ne rien débourser plutôt que de prendre un espoir de Créteil... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Avr 10, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Armand il va repartir aussi vite qu'il sera revenu ! Il ne le sait pas encore, mais à mon avis, il peut aller se rouler ;)
Enfin j'espère. Il est mignon le petit mais faut aller jouer ailleurs y'en a qui bossent ! :^p _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Avr 10, 23:03 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Armand il va repartir aussi vite qu'il sera revenu ! Il ne le sait pas encore, mais à mon avis, il peut aller se rouler ;)
|
clair, d'autant que le jeune Koita m'a l'air prometteur. Avec Giroud en plus on aura notre compte, voir plus si on ne joue pas l'europa league |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 29 Avr 10, 20:34 Sujet du message: |
|
|
| A voir. N'oubliez pas que Costa vient de national. Je préfère en savoir encore un peu plus mais on sait jamais. |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 10, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| C'est un milieu de terrain et pas un attaquant apparement! |
|