Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Etang de thau
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuser07
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Avr 10, 19:09    Sujet du message: Etang de thau Répondre en citant

Bonsoir en préparation pour la saison prochaine , j'aimerais émettre une idée concernant la tribune etang de thau. En effet de puis quelques temps déja ,j'ai l'impression que plus sa va plus les gens sont assis dans notre légendaire butte, je me demandais si pour l'année prochaine ne serait il pas possible en accord avec le club de déclarer cette tribune non assise du moins d'expliquer au gens qui vont s'abonner que cette tribune n'est pas faite pour sa en quelques sortes. La Butte pour moi c'est ce qu'on m'a expliqué tout petit: des travées de chemins de fer en guise de tribune des gens toujours debout même perchés dans les arbres parfois pour supporter la paillade elle fait partie intégrante de l'histoire de notre club c'est pour sa que quand je vois tout ces gens assis ne chantant pas je me dit ils se sont clairement trompés de tribunes qu'ils aillent ailleurs. Je me disait aussi que j'espére que les GW09 vont rejoindre cette tribune la saison prochaine ils sont tellement isolés la bas ,puis sa fera encore un peu plus d'ambiance. Une derniére chose que j'ai aussi remarqué, je sais que nos groupe de supporters sont trés précieux et que sans la BP91 et les AU02 le stade aurait une bien mauvaise mine, mais s'il vous plait si vous pouvez vous accordez sur les champs sa serait super parce que par moment il y'a un énorme décalage et sa donne pas trop bien , cependant je vous respecte enormément pour tous ce que vous faite merci encore j'attend vos réactions ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gauvins
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Avr 10, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée bien que je sois même pas sur que ce soit possible. De plus les GW09 seront la saison prochaine au milieu de Gévaudan ca devrait aider a mettre l'ambiance dans cette tribune et donner un peu de réponse a la butte et je pense que c'est mieux qu'ils soient la plutôt qu'en étang de Thau.
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Avr 10, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Question rhétorique mais l'objectif des GW09, c'est d'animer un peu la tribune Gévaudan? Dès lors, quel intérêt d'aller se placer à coté de la BP?

Sinon, t'as bien raison, dommage qu'une partie de cette tribune reste assise alors qu'elle est censée gueuler tout le match.
WebMHSC
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Avr 10, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais le club ne fera une "loi" pour interdire les gens de s'asseoir. C'est techniquement impossible.

En tout cas y a un gros trou qui commence à s'élargir sur la droite de la tribune, les interdictions de stade commencent à se ressentir? Confused

Pour les GW, c'est clair qu'ils méritent un peu plus de visibilité car ils ont l'air de pas trop lâcher le morceau et leur coin me paraît bien limité.

(Bonne idée ce topic, il faut trouver des solutions pour (re)faire bouger Etang de Thau.)
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 21 Avr 10, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on commençait par appeller cette tribune par son nom historique : LA BUTTE !
Car le nom EDT imposé par Frêche lors de la rénovation du stade, très peu pour moi
pourquoi pas Septimanie tant qu'on y est ?
Fin du HS
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Avr 10, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque fuser il y a des gens qui sont assis a la butte et qui sont dans cette tribune depuis 20 ou 30 ans je ne vois pas au nom de quoi on pourrait leur interdire l'accés a la tribune elle n'appartient a personne

Sinon pour avoir une butte debout il faudrait que les groupes s'étalent sur la largeur des premiers rangs et obliger ceux qui sont derriére a se lever a leur tour
Mais ça risque de pas être populaire!
Micou34
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Avr 10, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut penser que les anciens de la Butte, qui avec l'âge n'ont plus la force d'être debout et de se défoncer tout le match, sont bien placés pour comprendre qu'il faut laisser sa place à la nouvelle génération pour que cette tribunes continue à vivre.

Je pense que la majorité des gens qui y sont et qui restent assis, sont ceux qui voulaient pas payer trop chère. Et c'est là que l'écart de prix entre cette tribune et les autres a été fatal. Parce qu'en Ligue 2, tout comme il y avait pas autant de gens debout à la Butte, il y en avait pas tant que ça qui était assis sur le coté.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 10, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si les groupes de supporter tiennent jusqu'à la saison prochaine je pense que le problème se posera moins car beaucoup de motivés iront rejoindre leurs rangs à la reprise et tenteront de s'abonner.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 10, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si les groupes de supporter tiennent jusqu'à la saison prochaine je pense que le problème se posera moins car beaucoup de motivés iront rejoindre leurs rangs à la reprise et tenteront de s'abonner.

La campagne d'abonnement donne la priorité aux anciens abonnés donc a moins que certains abonnés a la butte ne changent de tribune la composition de la butte sera quasi la même l'an prochain
baron34
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 10, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

gauvins a écrit:
Bonne idée bien que je sois même pas sur que ce soit possible. De plus les GW09 seront la saison prochaine au milieu de Gévaudan ca devrait aider a mettre l'ambiance dans cette tribune et donner un peu de réponse a la butte et je pense que c'est mieux qu'ils soient la plutôt qu'en étang de Thau.

Je sais pas si les GW09 pourront y restés longtemps au milieu de la tribune Gévaudan, car ils l'ont tentés déjà de le faire avant, et ils ont du partir à cause de gros cons qu'ils les ont fait fuir parce qu'ils est dérangés.

Ça serait mieux qu'ils soient en tribune petit Camargue, ça prolongerait les chants de la butte et avec encore plus de couleurs.

Je pense aussi que les gens qui sont majoritairement assis à la butte c'est pour le prix attractif.Mais pour moi ils ont tout autant le droit être là que les autres. Beaucoup ne peuvent pas faire autrement, car ils ont des moyens limités.
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoodiZ
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 22 Avr 10, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pourrait être sympa ce serait qu'il y est une tribune a peine moins cher que la butte à l'abonnement (genre méditéranée à 100€ à l'abonnement et la butte à 115 comme ça à l'air d'être annoncés...) les gens sans trop de moyens irait naturellement vers méditérannée laissant la butte aux motivés...
baron34
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 10, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars que je connais et qui travaille aux guichets ma dit que les abonnements augmenterait l'année prochaine de 30 % triste .

Donc oui ton idée est pas mal Goodiz de faire que la tribune Méditerranée soit moins cher que la butte ça contenterait tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gauvins
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Avr 10, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
gauvins a écrit:

Je sais pas si les GW09 pourront y restés longtemps au milieu de la tribune Gévaudan, car ils l'ont tentés déjà de le faire avant, et ils ont du partir à cause de gros cons qu'ils les ont fait fuir parce qu'ils est dérangés.

Ça serait mieux qu'ils soient en tribune petit Camargue, ça prolongerait les chants de la butte et avec encore plus de couleurs.

Je pense aussi que les gens qui sont majoritairement assis à la butte c'est pour le prix attractif.Mais pour moi ils ont tout autant le droit être là que les autres. Beaucoup ne peuvent pas faire autrement, car ils ont des moyens limités.
.

Les GW09 ont vu ca avec le club et ils sont d'ores et déjà assurés d'être au milieu car l'année prochaine les abonnement en Gévaudan (non GW09) ne prendront pas les places du milieu. De plus pourquoi déplacer absolument ce groupe de cette tribune ca peut faire une réponse a la butte et leur nom n'a pas non plus été choisi au hasard! (je le vois pas s'appeler les PC10 pour Petite Camargue 2010)
zig
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 10, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les abonnements à Gévaudan et Méditerranée devraient être à peine plus cher qu'à la butte, donc ceux qui reste assis dans ces dernières pourraient se décaler là bas sans avoir l'excuse du tarif. Cela ferait deux tribunes populaires (3 en comptant Méditerranée), c'est parfait.

Les GW09, je ne vois pas l'intérêt de les mettre à la butte. D'une part il y a leur nom, ensuite, si à la rigueur je vois à peu près l'intérêt de faire 2 groupes à la butte s'ils ont une mentalité différente, après, ça commence à faire beaucoup trop. Et dans ce stade, je rêve depuis toujours d'avoir un écho à la butte ce que peuvent amener les GW09 sur le coté (mais sans toi, difficile de faire résonner).
Gringo
Débutant

MessagePosté le: 07 Mai 10, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

De nombeuses personnes sont abonnées à la Butte depuis 20 ans pour une seule raison: le prix. Et s'ils ne veulent pas chanter et rester assis, c'est leur droit. Ils savent bien sur que s'ils veulent s'asseoir ils doivent aller sur le côté car ceux qui font la loi dans la tribune, ce sont les clubs de supporters.
Je suis pour que la tribune Gévaudan ressemble un peu plus à la Butte, avec les GW au centre et un placement libre. Malheureusement, c'est impossible car si les GW voudront rester debout, ce n'est pas le cas du reste de la tribune qui voudra rester assis, et sur cette tribune, s'il y en a un qui se lève, toute la tribune doit se lever pour voir l'action...
C'est cool que les GW soient placés au milieu de la tribune mais la plupart des abonnés voudront rester assis et vont pester toute la rencontre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: