| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 01 Avr 10, 10:18 Sujet du message: [rumeur] Aït Fana jusqu'en 2014 |
|
|
Voilà,
d'aprés le midi-libre Karim aurait prolongé jusqu'en 2014.
Réussir à prolonger nos jeunes et nos cadres est certainement le premier point d'un bon Mercato et cette prolongation de contrat me fait trés plaisir  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 10, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle en effet, en espérant que d'autres suivent derrière  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 09 Avr 10, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Sans trop s'avancer on peut dire que Karim Aït-Fana (21 ans, 29 matches de L1 en 2009/2010, 4 buts) est la grande révélation de Montpellier (3e) cette saison. Mais malgré le fait que sa cote sur le marché des transferts n'ait jamais été aussi forte, le milieu de terrain héraultais préfère jouer la carte de la fidélité.
"L'année prochaine, je serai encore Montpelliérain, il n'y aucun souci là-dessus. C'est clair et net. Un départ serait prématuré. Je sors à peine du centre de formation. J'ai encore beaucoup à apprendre", a déclaré le natif de Limoges à nos confrères de Sport24. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Avr 10, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Aït-Fana n'est pas la révélation du MHSC car déjà l'an dernier il avait joué a quasi-totalité des matchs. La véritable révélation c'est El Kaoutari. On ne l'attendait pas à ce niveau là et malgrès quelques trous dans certains matchs il a assuré même sauvé la baraque à plusieurs reprises. Aït-Fana est dans la continuité et n'a pa fait une saison fracassante. Elle est très très bonne, c'est ce qu'on esperait de lui mais le titre de révélation ne lui correspond pas POUR Montpellier. Pour la L1 pourquoi pas.. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 09 Avr 10, 19:41 Sujet du message: |
|
|
avec le peu d'expérience qu'il avait avant janvier il est clair que el kaoutari est la revelation! cepandant je reste bouche bée devant la métamorphose de l'ami mapou! _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Avr 10, 19:45 Sujet du message: |
|
|
pareil,autant el kaoutari,j'avais vraiment perçu le potentiel dés les premiéres fois que où je l'avais vu sur un terrain,autant mapou j'etais plus que sceptique...mais depuis janvier il m'impressionne et semble progresser vitesse grand V! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Avr 10, 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les joueurs qui progressent, c'est très satisfaisant.
J'apprécie sa polyvalence. Il aura joué à tous les postes de notre défense.
Mais quelle est la meilleure place de Mapou, latéral ou central??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Avr 10, 21:46 Sujet du message: |
|
|
MAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Mapou il est fort partout ! Mais faut pas le trimballer en permanence c'est tout. Si on le met d'un coup central, ca prendra un temps d'adaptation (comme à Lille, même si son match n'était pas spécialement le plus pourri de toute la défense). Mais défensivement il a toujours été costaud et maintenant, sur l'aile il nous montre quelques bonnes choses (bons centres contre Monaco, ou quelques beaux gestes comme l'espèce de sombrero à Lille, ou quelques débordement techniques aux précédents matches)
Mapouuuuuu i love youuuuuuuuuuuuuu  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 09 Avr 10, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Hum si tu parle de revelation pour moi se serait plus Belhanda !
car je pense que tout le monde et moi aussi s'attendait plus a voir Cabella dans le groupe que younès !
Younès s'est fait connaitre du jour au lendemain ! _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Avr 10, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on l'a un peu moins vusur l'ensemble de la saison qu'El Kaoutari. Il a subi un peu la médiatisation de Karim sans que ce soit un reproche, c'est juste un fait. Mais il veut progresser ça se voit et ça se sent qu'il a un potentiel. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 07 Oct 10, 23:58 Sujet du message: |
|
|
CAN2012:MAR: Aït Fanna:"Fier d'être Marocain"
PUBLIE LE : 07-10-2010 : 22 h 22
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article L’attaquant de Montpellier, Ait Fana, a confirmé son choix pour son pays d'origine Le Maroc. C'est qu'il a déclaré sur les ondes d’une radio privée marocaine (Radio Mars): «J’ai eu l’occasion de discuter au téléphone avec Dominique Cuperly qui m’a contacté, (ndlr : entraineur adjoint de l’équipe du Maroc) et j’ai décidé de défendre les couleurs du Maroc. C’est le pays de mes parents, c’est mon pays d’origine. Je suis fier d’être marocain.» Moumen A.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/can2012-mar-ait-fanna-fier-d-etre-marocain#ixzz11iToraPD |
|
| Top |
|
 |
|