Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Calendrier du "BIG 6".
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 15 Mar 10, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas refaire le match. Auxerre mérite autant la victoire que la Paillade mérite le nul.
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 15 Mar 10, 22:41    Sujet du message: Re: CALENDRIER DU "BIG 6". Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Bordeaux : lille / (> valenciennes) / nancy / > paris / lyon / > lorient / toulouse / > nice / sochaux / > lens + / > le mans .

Montpellier : valenciennes / > lille / monaco / > le mans / toulouse / > nancy / lyon / > sochaux / lorient / > paris .

Lyon : > marseille / grenoble / > rennes / lille / > bordeaux / monaco / > montpellier / auxerre / > valenciennes / le mans .

Marseille : lyon / (> sochaux) / lens / nice / > boulogne / st etienne / > auxerre / rennes / > lille / grenoble + / sochaux .

Lille : > bordeaux / montpellier / > valenciennes / > lyon / monaco / > le mans / nancy / > toulouse / marseille / > lorient .

Auxerre : le mans / > monaco / paris / > nancy / lorient / > toulouse / marseille / > lyon / lens / > sochaux .

( . ) matchs repoussés pour cause de finale de CDL .

au soir de la 36e on aura une première tendance ; car hormis le LOSC-OM de la 37e tout le monde jouera des équipes sans objectif .

Dernière édition par fredtjsmhsc le 23 Mar 10, 17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 15 Mar 10, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

À deux journées de la fin, on risque effectivement d'avoir une première tendance.
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 15 Mar 10, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

A préciser qu'équipe sans objectif ne signifie pas trois points gratuits. Si c'était le cas, la Paillade rentrerait entre 18 et 21 points à coup sûr, l'équipe rencontrant tous les adversaires situés entre la 9ème et la 14ème place d'ici la fin de saison.

C'est toujours mieux de rencontrer une équipe qui n'a plus rien à craindre ou espérer, et on s'en rend compte actuellement, où les pailladins mangent leur pain noir au niveau calendrier. Si ventre mou = pigeons, alors oui, serait très près du titre!
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mar 10, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on remarque les derniers résultats de Rennes, que l'on repère qu'ils accueillent Lyon lors de la prochaine journée (en cas de victoire, ils seront à deux points des Gones), et que l'on étudie leur calendrier, je pense qu'il ne faut pas réduire le groupe de tête et le sujet de ce topic à six concurrents. Rennes est encore en course pour l'Europe, et un Marveaux peut toujours en cacher un autre…
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mar 10, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'on est nombreux à ne pas exclure Rennes de la course aux places européennes, d'autant que mis à part un déplacement à Marseille, leur calendrier est plutôt favorable et leur goal average très largement supérieur au nôtre ou à celui d'Auxerre.

Même Lorient n'est pas totalement décroché, surtout en cas de victoire à Grenoble lors de la prochaine journée. Les Merlus ont également un meilleur goal average que nous mais eux ont un calendrier de malades à assumer !

Heureusement, ces deux clubs se rencontrent lors de la 32ème journée, donc la dynamique de l'un des deux sera brisée ou celle des deux ralentie. L'idéal serait que Rennes batte Lyon ou partage les points puis perde à Lorient, qui lui-même aura du mal ensuite face à -dans le désordre- Auxerre, Marseille, Lille, Bordeaux et le MHSC !!!

Quant à Lyon, eux aussi ont un calendrier démentiel et je ne les vois pas finir dans les quatre premiers. Début de réponse à Rennes samedi.

Si on ne s'écroule pas, je nous vois bien à la lutte avec Lille et Auxerre pour la troisième place, les deux premières étant à mon sens promises à Bordeaux et Marseille.
lolo
International
International

MessagePosté le: 30 Mar 10, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bups a écrit:
Oui, je pense qu'on est nombreux à ne pas exclure Rennes de la course aux places européennes, d'autant que mis à part un déplacement à Marseille, leur calendrier est plutôt favorable et leur goal average très largement supérieur au nôtre ou à celui d'Auxerre.

Même Lorient n'est pas totalement décroché, surtout en cas de victoire à Grenoble lors de la prochaine journée. Les Merlus ont également un meilleur goal average que nous mais eux ont un calendrier de malades à assumer !

Heureusement, ces deux clubs se rencontrent lors de la 32ème journée, donc la dynamique de l'un des deux sera brisée ou celle des deux ralentie. L'idéal serait que Rennes batte Lyon ou partage les points puis perde à Lorient, qui lui-même aura du mal ensuite face à -dans le désordre- Auxerre, Marseille, Lille, Bordeaux et le MHSC !!!

Quant à Lyon, eux aussi ont un calendrier démentiel et je ne les vois pas finir dans les quatre premiers. Début de réponse à Rennes samedi.

Si on ne s'écroule pas, je nous vois bien à la lutte avec Lille et Auxerre pour la troisième place, les deux premières étant à mon sens promises à Bordeaux et Marseille.

Ca me ferait chier de ne pas revoir Lyon en LDC l'an prochain quand je vois, notamment ce soir, mais aussi contre Madrid et à Liverpool, le niveau qu'ils sont capable de hausser !
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mar 10, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu souhaites réellement que Lyon participe à la Ligue des Champions l'an prochain, tu nous laisses ton abo pour la rencontre du 2 mai prochain et tu passes la soirée depuis la tribune Corbières, hein !
lolo
International
International

MessagePosté le: 03 Avr 10, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Si tu souhaites réellement que Lyon participe à la Ligue des Champions l'an prochain, tu nous laisses ton abo pour la rencontre du 2 mai prochain et tu passes la soirée depuis la tribune Corbières, hein !

Je veux revoir Lyon en LDC, mais avec nous cela va de soi....
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 04 Avr 10, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

un oeil sur la derniére journée du top 6 pas de duel entre eux et des rencontre sur le papier plus ou moins facile face a des equipes du ventre mou ou de la charrete , Lyon et Marseille a domicile ont le meilleur programme aprés pour les 4 autres c'est kiffe poil a l'exterieur en allant a Lens , Paris , Lorient et Sochaux reste a ses equipes de jouer le coup a fond jusqu'a la derniére minute

20h00 Boulogne-sur-Mer - Rennes
Paris-SG - Montpellier
Lens - Bordeaux
Toulouse - Monaco
Lyon - Le Mans
Nice - Saint-Etienne
Lorient - Lille
Marseille - Grenoble
Nancy - Valenciennes
Sochaux - Auxerre
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 06 Avr 10, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.midilibre.com/articles/2010/04/05/SPORT-REGIONAL-Le-club-des-six-en-trois-points-1177844.
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 07 Avr 10, 21:45    Sujet du message: Re: Calendrier du "BIG 6". Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Marseille 59 : nice / > sochaux (30e) / > boulogne / st etienne / > auxerre / rennes / > lille / grenoble .

Lyon 57 : lille / > bordeaux / LDC / monaco / LDC / > montpellier / auxerre / > valenciennes / le mans .

Montpellier 57 : > le mans / toulouse / > nancy / lyon / > sochaux / lorient / > psg .

Auxerre 57 : > nancy / lorient / > toulouse / marseille / > lyon / lens / > sochaux .

Bordeaux 56 : > psg / > le mans (26e) / lyon / > lorient / > valenciennes (30e) / toulouse / > nice / sochaux / > lens .

Lille 54 : > lyon / monaco / > le mans / nancy / > toulouse / marseille / > lorient .

( . ) matchs reportés.

Et bien ça y est on connait enfin le calendrier final et au soir du 28/04 , il sera enfin à jour .

Nous jouerons donc Lyon 5 jours après sa 1/2 finale de LDC retour .

Dernière édition par fredtjsmhsc le 07 Avr 10, 21:59; édité 1 fois
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 07 Avr 10, 21:49    Sujet du message: Re: Calendrier du "BIG 6". Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
fredtjsmhsc a écrit:
Marseille 59 : nice / > sochaux (30e) / > boulogne / st etienne / > auxerre / rennes / > lille / grenoble .

Lyon 57 : lille / > bordeaux / LDC / monaco / LDC / > montpellier / auxerre / > valenciennes / le mans .

Montpellier 57 : > le mans / toulouse / > nancy / lyon / > sochaux / lorient / > psg .

Auxerre 57 : > nancy / lorient / > toulouse / marseille / > lyon / lens / > sochaux .

Bordeaux 56 : > psg / > le mans (26e) / lyon / > lorient / > valenciennes (30e) / toulouse / > nice / sochaux / > lens .

Lille 54 : > lyon / monaco / > le mans / nancy / > toulouse / marseille / > lorient .

( . ) matchs reportés.

Et bien ça y est on connait enfin le calendrier final et au soir du 28/04 , il sera enfin à jour .

Nous jouerons donc Lyon 4 jours après sa 1/2 finale de LDC retour .

5 je crois car il joue mardi et le match contre lyon est dimanche , en tout cas on les recoit au meilleur moment ca nous donne une carte en plus dans ce match a 6 points
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 07 Avr 10, 21:57    Sujet du message: Re: Calendrier du "BIG 6". Répondre en citant

Stéphane a écrit:
fredtjsmhsc a écrit:
fredtjsmhsc a écrit:

( . ) matchs reportés.

Nous jouerons donc Lyon 4 jours après sa 1/2 finale de LDC retour .

5 je crois car il joue mardi et le match contre lyon est dimanche , en tout cas on les recoit au meilleur moment ca nous donne une carte en plus dans ce match a 6 points

Tu as raison leur 1/2 retour est le mardi 27/04.
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 14 Avr 10, 20:52    Sujet du message: Re: Calendrier du "BIG 6". Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Marseille 65 : > boulogne / st etienne / > auxerre / rennes / > lille / grenoble .

Auxerre 60 : lorient / > toulouse / marseille / > lyon / lens / > sochaux .

Lyon 58 : > bordeaux / LDC / monaco / LDC / > montpellier / auxerre / > valenciennes / le mans .

Montpellier 58 : toulouse / > nancy / lyon / > sochaux / lorient / > psg .

Bordeaux 56 : lyon / > lorient / > valenciennes (30e) / toulouse / > nice / sochaux / > lens .

Lille 55 : monaco / > le mans / nancy / > toulouse / marseille / > lorient .

( . ) matchs reportés.

enfin un classement où l' on y voit beaucoup plus clair . Marseille sur l'autoroute du titre ; Bordeaux qui n' y arrive plus et donc Montpellier toujours en course pour la LDC , à nous de tenir Lyon à portée de tir et de faire un peu mieux que les autres . Tout ça dans un mouchoir !!
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Avr 10, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marseille fonce vers le titre donc j'ai envie de dire que leur victoire ce soir ne fait que confirmer qu'on ne les reverra certainement plus.
Par contre Bordeaux a perdu face à une équipe mancelle que Montpellier à 11 contre 11 menait 2.1. Voilà une info excellente d'autant que ça va leur enfoncer encore plus la tête dans le trou avant de recevoir Lyon. Un petit nul avec une victoire de Montpellier contre Toulouse et on serait très bien. rire
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 14 Avr 10, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putin l'OM champion, je crois qu'il y aura bien qu'une place en LDC pour m'en remettre....
Oh con, j'en serais presque à souhaiter qu'ils battent Lille et Auxerre pour nous aider, c grave docteur? Mad
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Avr 10, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si nous finissons même en Europa Cup j'aurais un gros regret. Cette saison il nous faut la league des champions, tout autre résultat me fera chier.
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 14 Avr 10, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hex a écrit:
Putin l'OM champion, je crois qu'il y aura bien qu'une place en LDC pour m'en remettre... Oh con, j'en serais presque à souhaiter qu'ils battent Lille et Auxerre pour nous aider, c grave docteur? Mad

Je me suis fait la même remarque que toi Twisted Evil Laughing

Tonyrion a écrit:
En même temps si nous finissons même en Europa Cup j'aurais un gros regret. Cette saison il nous faut la league des champions, tout autre résultat me fera chier.

J'ai ce sentiment depuis plusieurs mois déjà. En ayant été sur le podium pendant autant de journées, ce serait une grosse déception. L'occase ne se représentera pas de si tôt probablement...

Une victoire contre Toulouse entretiendrait intact l'espoir d'une qualification en ligue des champions. Le Montpellier-Lyon va valoir aussi très très cher !

Lyon va avoir la tête ailleurs, Bordeaux coule, Auxerre et Lille vont encore avoir des matchs à 6 points ! C'est maintenant que tout se joue. Il faut faire un finish comme l'an dernier Twisted Evil

MOONNNNN !!!! MOONNNNN !!!!

PEUUUUU !!! PEUUUUU !!!

LLIERRRRR !!! LLIERRRRR !!!
lolo
International
International

MessagePosté le: 14 Avr 10, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous, je suis prêt à ravaler ma fierté quitte à ce que ces chiens de poissonniers nous cassent les couilles si c'est la condition pour aller en LDC. Mais si y a l'un, je veux qu'il y ait l'autre soyons bien clairs ! Ca fait déjà assez mal au cul comme ca...
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 14 Avr 10, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

perso je me contenterais de l'europea cup, déjà çà sera bien. cette fin de saison commence a calmer mes ardeurs, et je nous sent vraiment sur la pente descendante. Avec les blessures et les suspensions qui confirment mes craintes. Bordeaux n'as pas un gros calendrier et peuvent remonter s'ils se resaississent. Y'as qu'auxerre et leur jeu de --- et leur chance qui me font peur et peuvent venir jouer les troubles fêtes dans cette course à la LDC. Lyon y sera surement a part s'ils misent tout sur leur demi-finale et perdent leur confrontation direct.
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Avr 10, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez, encore un match reporté à la saint glinglin au lieu de simplement l'avancer de 24 h. Et si les lyonnais sont éliminés ils diront qu'ils étaient en manque de rythme.

Avec la finale de la Coupe de France qui tombe en même temps que les manifs du 1er Mai et qu'une journée de L1 (Shocked), ce qui impliquera encore des reports, on va le finir quand ce championnat ? Ça fausse vraiment tout alors qu'on arrivait enfin à rendre le classement lisible. Entre la 10è journée reportée parce que placée 10 jours avant Irlande-France, l'erreur de OM-PSG qui décale deux matches, et des reports pour la C1 alors qu'avancer d'un jour ne changeait rien, le calendrier de cette saison est vraiment une vaste bouffonnerie.

A noter que si les girondins avaient joué leurs matches à l'heure, ils auraient probablement + de points qu'aujourd'hui. Bien fait pour leur gueule...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 15 Avr 10, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Et allez, encore un match reporté à la saint glinglin au lieu de simplement l'avancer de 24 h. Et si les lyonnais sont éliminés ils diront qu'ils étaient en manque de rythme.

Avec la finale de la Coupe de France qui tombe en même temps que les manifs du 1er Mai et qu'une journée de L1 (Shocked), ce qui impliquera encore des reports, on va le finir quand ce championnat ? Ça fausse vraiment tout alors qu'on arrivait enfin à rendre le classement lisible. Entre la 10è journée reportée parce que placée 10 jours avant Irlande-France, l'erreur de OM-PSG qui décale deux matches, et des reports pour la C1 alors qu'avancer d'un jour ne changeait rien, le calendrier de cette saison est vraiment une vaste bouffonnerie.

A noter que si les girondins avaient joué leurs matches à l'heure, ils auraient probablement + de points qu'aujourd'hui. Bien fait pour leur gueule...

de quel match tu parle?
baron34
International
International

MessagePosté le: 15 Avr 10, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut surement parler du match reporté entre Lyon et Monaco qui aura lieu le 12 mai au lieu du 24 avril.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_407048_L1-J34-OL-Monaco-reporte-au-1205.shtml

et c'est vrai que ça va encore faussé le championnat. Twisted Evil

Et le match du PSG contre Grenoble qui devrait avoir lieu le 1 mai, un jour avant la coupe de france devrait être reporté aussi , mais j'ai pas vu la date.Si c'est pareil que celui de Lyon le 12 mai d'un côté ça nous arrangerait, on jouerait 3 jours plus tard contre eux et ils seraient moins frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 15 Avr 10, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est bien, qu'ils se crèvent en coupe d'Europe et après il leur faudra enchainer les rencontres en fin de saison avec les jambes lourdes et peut etre des blesses.
Moi aussi je suis pour que Lyon puisse parfaitement préparer ses matchs de coupe d'Europe quitte à se mettre en difficulté en championnat.
Crevez vous bien les gars!
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 10, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

35e JOURNEE DE LIGUE 1

Mardi 27 avril à 19h00 sur Foot+ et Orange World
Grenoble Foot 38 – Paris Saint-Germain
AS Monaco FC – Le Mans UC 72

Vendredi 30 avril à 21h00 sur Orange Sport
AJ Auxerre – Olympique de Marseille

Dimanche 2 mai à 17h00 sur Foot+ et Orange World
FC Girondins de Bordeaux – Toulouse FC
Boulogne Côte d'Opale – OGC Nice
LOSC – AS Nancy-Lorraine
Stade Rennais FC – FC Sochaux-Montbéliard
AS Saint-Etienne – RC Lens
Valenciennes FC – FC Lorient

Dimanche 2 mai à 21h00 sur Canal+
Montpellier Hérault SC – Olympique Lyonnais

36e JOURNEE DE LIGUE 1

Mercredi 5 mai à 19h00 sur Foot+ et Ornage World
Boulogne Côte d'Opale – AS Saint-Etienne
RC Lens – Grenoble Foot 38
FC Lorient – AS Monaco FC
AS Nancy-Lorraine – Le Mans UC 72
OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux
Paris Saint-Germain – Valenciennes FC
FC Sochaux-Montbéliard – Montpellier Hérault SC
Toulouse FC - LOSC

Mercredi 5 mai à 19h00 sur Canal+Sport
Olympique Lyonnais – AJ Auxerre

Mercredi 5 mai à 21h00 sur Orange Sport
Olympique de Marseille - Stade Rennais FC
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Avr 10, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Auxerre a trois matchs durs qui se profilent. D'abord à Toulouse où Gignac se doit de faire des étincelles si'l veut conserver une chance de faire le voyage en Afsud. Ensuite face à Marseille puis à Lyon.

Bon, de là à espérer leur reprendre 4 points en trois matchs alors qu'on va à Nancy sans Costa puis qu'on reçoit l'OL, çà relève du plus grand optimisme ...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 10, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bups a écrit:
AGignac se doit de faire des étincelles si'l veut conserver une chance de faire le voyage en Afsud..

Et c'est pas ce qu'il a fait contre nous dimanche qui va l'emmener en Afrique. Cissé tape à la porte...

Désolé du HS Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 10, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le calendrier des cinq dernières rencontres
Le mardi 20 avril 2010 à 11:17
Les dates et horaires des cinq dernières rencontres du championnat sont désormais connus :
- J34 Samedi 24 avril 2010 à 19h : AS Nancy Lorraine - MHSC
- J35 Dimanche 2 mai 2010 à 21h : MHSC - Olympique Lyonnais
- J36 Mercredi 5 mai 2010 à 19h : FC Sochaux Montbélliard - MHSC
- J37 Samedi 8 mai 2010 à 21h : MHSC - FC Lorient
- J38 Samedi 15 mai 2010 à 21h : Paris Saint-Germain - MHSC
© Montpellier Hérault Sport Club -
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 10, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

A cinq journées de la fin du championnat de France, Montpellier, actuellement 4e au classement de Ligue 1, peut encore espérer accrocher une des trois premières places qualificatives pour la Ligue des champions. A défaut, une 4e ou une 5e place leur permettrait d'accrocher un sésame pour l'Europa League (ex-coupe de l'UEFA).

La rédaction sportive de Midi Libre s'est penchée sur les retombées financières des deux compétitions et l'écart est colossal. La Ligue des champions génère sept à huit fois plus de retombées financières que l'Europa League. Le président de Lille, Michel Seydoux, estime cependant que cette dernière compétition commence à devenir rentable. A titre d'exemple, disputer une premier tour de poule de Ligue des champions rapporte
au moins sept millions d'euros, même sans gagner le moindre match. Soit autant que la somme attribuée au finaliste de l'Europa League ! De quoi motiver un peu plus les Héraultais avant leur déplacement à Nancy, samedi.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: