Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5] |  MHSC 1 - 0 Brest |  Châteauroux - MHSC

Les régionales et Frêche
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

coluche disait:

"votez bien,votez rien!!!!!"

je m'applique ce principe.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Tu as mis un peu de temps mais te voilà enfin à la bonne école ! rire

Tu as mis du temps, pour t'impliquer dans la campagne… Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 14 Mar 10, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voter, c'est le jour J Wink
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Ces jeunes, il faut leur prouver par A=B pour qu'enfin ils comprennent quelque chose! Laughing
Je connais bien Mr René Reval maire de Grabels, c'est un mec comme ça! well done
Je sais que Georges Frêche va écraser tout le monde, mais il n'aura pas ma voix!
Je suis un homme de gauche et je le resterai jusqu'au jour de mon incinération! rire

Tu as changé d'avis au cours du topic ?
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pacogis a écrit:
Ces jeunes, il faut leur prouver par A=B pour qu'enfin ils comprennent quelque chose! Laughing
Je connais bien Mr René Reval maire de Grabels, c'est un mec comme ça! well done
Je sais que Georges Frêche va écraser tout le monde, mais il n'aura pas ma voix!
Je suis un homme de gauche et je le resterai jusqu'au jour de mon incinération! rire

Tu as changé d'avis au cours du topic ?

Sur ce topic le mangeur de rats n'a jamais dit qu'il voterait pour Frêche, alors Zig pourquoi dis tu cela ?
En revanche si l'on cherche un peu ....
Laughing rire Wink

Pacogis a écrit:
Et bien ma famille, mes amis et moi pour emmerder Madame 35 heures, allons voter Gorges Frêche qui aura quand même laissé plus de belles choses dans notre ville que Martine Audry dans la sienne qui part en lambeaux!
Les citoyens ne sont pas tous cons!
Tout ce tapage n'est en sorte qu'un montage pour faire tomber un homme que l'on ne peut pas attaquer sur son bilan et encore moins pour son programme!

zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
J'ai hésité longtemps, mais de tous les co-listiés, je n'en connais que deux et ils sont sur la même liste qui a donc ma voix.
lolo
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

N'a pas pensé à faire de procuration. Ne votera donc pas.
WebMHSC
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 14 Mar 10, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

René Revol plutôt rire

Ceux qui n'ont pas voté ne viendront pas se plaindre après...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 10, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai voté pour René Revol, juste parce que son programme et ces idées me conviennent!

Depuis que Georges Frêche affiche une vengeance avec l'autre andouille de Martine Aubry j'ai changé d'avis, j'ai eu beau chercher les meilleures idées et j'ai fait mon choix!

Je sais que c'est le 2ème tour qui va être problématique, de toutes façons je n'aurais pas besoin que l'on me donne des consignes de vote je suis assez informé pour cela!

Ce qui va m'emmerder le plus, ce sont les cirages de pompes pour créer des alliances, parce jusqu'à aujourd'hui ils se sont crachés dessus et puis ils se rouleront des pelles à l'approche du 2ème tour!

Un peu comme à la ferme célébrité que j'ai vu hier soir après le matche! Laughing
Je sais que c'est une connerie, mais pour pouvoir donner son avis il faut l'avoir vu au moins une fois, c'est fait! Laughing
A GAUCHE MAINTENANT!!!!
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les alliances, ce ne sera pas compliqué : Frêche restera seul, Couderc aussi, et si une des 3 autres listes principales arrive à 10 %, elle accueillera les autres pour faire une triangulaire. Je doute que le FN arrive à 10 % avec la liste Martinez qui va lui prendre des voix.
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Les alliances, ce ne sera pas compliqué : Frêche restera seul, Couderc aussi, et si une des 3 autres listes principales arrive à 10 %, elle accueillera les autres pour faire une triangulaire. Je doute que le FN arrive à 10 % avec la liste Martinez qui va lui prendre des voix.

Je ne suis pas bon en prostiks...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
zig a écrit:

Je ne suis pas bon en prostiks...

Pourquoi?
Peux tu m'en dire plus sur ce qui se passe en LR?
baron34
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Première estimations selon la sofres:

Georges Frêche (Divers Gauche - Tous pour le Languedoc-Roussillon avec Georges Frêche) : 35,5 % Shocked
Raymond Couderc (UMP - Changer en Languedoc-Roussillon) : 19 %

France Jamet (Front national pour le Languedoc-Roussillon) : 13,5 %

Jean-Louis Roumégas (Europe Écologie Languedoc) : 10 %

Hélène Mandroux (Retrouvons nos valeurs avec Hélène Mandroux – PS pour le Languedoc-Roussillon): 7% Laughing

le gorgio il a fait fort!!. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darklight
CFA
CFA

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roumégas ne dépasserait finalement pas les 10%.

Quelle erreur grossière de la part de la direction du PS, aucune des deux listes ne se maintient Shocked
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres sondages montrent Frêche à 30 % et Roumégas à moins de 10 %, ce qui impliquerait une triangulaire avec le FN au second tour. En gros la liste Mandroux ferait passer aisément Frêche quand une association derrière Roumégas lui aurait permis de siéger.
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est le très faible score de Couderc qui est le plus surprenant. Beaucoup d'électeurs de droite ont voté Frêche (je ne crois pas que Jeanjean ait fait un gros score).
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit être soulagée, Mandroux. Quelqu'un pense sérieusement qu'elle souhaitait gagner (voire participer à) ces élections ?
fabio
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave ce genre de pronostics...Matrtinez aurait fait 0.5% ce qui est surprenant quand même vu son passé..

Ce qui est gênant par contre c'est qu'il n'y ai qu'environ 40 % de participation...!! (ce n'est pas une surprise mais quand même! )

Frêche avec 35 % de voix au premier tour c'est en fait 35% des 40 % de votants donc c'est plutôt 14 % des voix en réalité (je suis pas super sur de mon calcul) !!

Le principal problème de notre démocratie c'est qu'un gars qui mène une liste et qui obtient environ 15 % des voix est censé être arrivé largement en tête !!!

Enfin, bref l'abstention est une vilaine épine plantée dans le pied de notre Marianne, mais comme cela fait pas mal de temps que celle-ci y est, elle est profondément enfoncée et ça s'infecte, on fait quoi maintenant ?
On essaie de retirer l'épine tant qu'il en est encore temps ?
On coupe le pied car c'est la vie de notre Marianne qui est en jeu, ou on laisse la gangrène se diffuser partout dans le corps (magnifique sois dit en passant) de notre jeune républicaine avec les conséquences que l'on sait ?

Nos politiques vont se gargariser de ces résultats, à gauche ça va être une grande victoire contre Sarkozy , à droite un petit coup d'arrêt mais qui ne doit pas être vu au niveau national et le FN qui revient c'est normal puisque la droite baisse, et ou est le Modem ?
Je n'espérais pas que tout le monde vienne voter mais quand même... Rolling Eyes après c'est pas la peine de venir râler contre les décisions politiques prises ...
WebMHSC
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 14 Mar 10, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus la victoire de Georges Frêche (qui ne faisait aucun doute, faut arrêter de délirer avec la mascarade de l'UMP), le score du FN (13% en Languedoc-Roussillon) me dépasse. NO PASARAN !!! Twisted Evil
lolo
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement prévisible... (pour Frêche).
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin on peut dire merci à Mandroux ou plutôt à Aubry qui à tirer une balle dans le pied d'une région qui n'a vraiment pas besoin de ça pour tenter de sauver l'image du PS au niveau national.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Mar 10, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le NPA qui fait plus que le PS, c'est pas beau ça? rire rire
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Mar 10, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Le NPA qui fait plus que le PS, c'est pas beau ça? rire rire

Euh, tu sors ça d'où ? Revol n'est pas NPA.
Et puis sous le même angle, le FN fait quasiment deux fois + que le PS...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 15 Mar 10, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 13% pour le FN me donne la gerbe, je me demande encore comment cela peut exister, ils n'ont rien compris du passé ces pauvres gens! triste
Guilhem34
DHR
DHR

MessagePosté le: 15 Mar 10, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas s'étonner du taux d'abstention, la campagne a été la plus merdique que j'ai été amené à suivre !! Que des petites phrases plus puantes les unes que les autres, et aucun débat de fond. D'habitude je suis le premier à tirer sur les abstentionnistes (put* le droit de vote c'est important !) mais là franchement...
Après ce qui est le plus marquant, plus que le score de Frèche c'est le score de Mandroux. Sur Montpellier elle fait moins de 12% il me semble, dans sa propre ville !!!! C'est du jamais vu, quel camouflet !!! Comment peut-elle rester en poste après un tel désaveu ?? Ca reste d'être très compliquée pour elle...
Dernier point: je suis allé faire un tour sur le monde.fr hier soir et je ne comprends pas qu'on puisse poster tranquillement des messages ouvertement haineux envers les habitants de notre région (ah oui, on est pas les chtis !). Au hasard, un lecteur qui disait que les "gens de là-bas (comprendre chez nous) étaient au moins aussi pourris que la piquette qu'ils produisent". Y a pas de modérateur sur ce site ou quoi ?
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Mar 10, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
[…] En espérant que, par ton vote, tu aies rendu un vibrant hommage à Monsieur Ferrat. Cool […]

La liste pour laquelle j'ai voté est arrivée en seconde position, juste derrière Frêche (43 voix contre 31, sur 146 votants).
Par contre, quand je vois les résultats dans ton village, Julien, je me dis qu'il faut vraiment que l'on fasse quelque chose pour t'héberger ailleurs. Ou alors, que l'on déménage tous chez toi (selon le principe de lolo : on peut toujours faire pire !)…

Courage, Camarade !
Guilhem34
DHR
DHR

MessagePosté le: 15 Mar 10, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Ce 13% pour le FN me donne la gerbe, je me demande encore comment cela peut exister, ils n'ont rien compris du passé ces pauvres gens! triste

je suis aussi dégoûté que toi paco, mais pas étonné: les incidents comme ceux à marseille et paris après les matches de l'algérie je peux te dire que c'est à chaque fois un point de plus pour le FN. Je ne comprends pas que dans les quartiers il n'y ait personne pour essayer de faire comprendre aux petits cons qui font ça sans réfléchir qu'ils font beaucoup de mal aux français d'origine maghrébine avec ce type d'incidents ! Je me souviens de Thuram lors de l'envahissement de terrain pour France-Algérie choper un de ces petits cons et lui dire "mais qu'est-ce que vous foutez ?". Six mois plus tard Le Pen était au 2e tour de la présidentielle... Et on voit qu'ils continuent à surfer sur ce genre d'évènements (cf l'affiche du FN avec le drapeau algérien)
ben13
National
National

MessagePosté le: 15 Mar 10, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'abstention, les politiques sont responsables ..mais les journalistes aussi (apathie qui rétorque à frêche :" mais je m'en fous du programme dans le LR" )

Cela dit, je ne comprendrai jamais les gens qui ne vont pas voter..même blanc ou nul ...
Micou34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 10, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le score de Couderc, c'est à dire le plus faible de l'UMP en métropole (?), c'est normal que le FN soit si haut. Surtout que les autres listes à droites ont fait moins de 4% cumulé.

Pour ceux qui expliquent l'abstention par une campagne de mauvais gout, avec notamment l'affaire Frêche, je souris...
Sur ce forum le topic sur les régionales ne parlait que de ça. Et puis faut arrêter de toujours mettre la faute sur les autres, sur les médias, sur la météo.... C'est pas difficile d'allez à un meeting, d'allez sur le net, de lire les tracts qu'on reçoit sur la boite au lettre pour connaître le programme de X & Y.
daurade
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mar 10, 17:01    Sujet du message: regionale Répondre en citant

je vote depuis 1947!!!! j'ai vu defiler des hommes politiques de DE GAULLE à SARKOSY !!!
à droite des NULS à gauche des NULS !!! alors moi je vote NUL!!!! : : : :
votez BLANC votez ROUGE votez VERT vous obtiendrez toujours unhomme MARRON!!

Hier j'aurai plutot voté pour COSTA !!!!et j''étais surtout ennuyé par la victoire de LILLE!!

la grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques c'est qu de temps en temps les oiseaux s'arretent de voler!!!!
a suivre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: