Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Ligue des Champions 09/10
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 17 Fév 10, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Porto vient de marquer l'un des buts les plus moches de l'histoire de la C1.

Pour ceux qui l'ont pas vu : balle en profondeur de Porto, Campbell hésite entre la passe au gardien et la couverture, Fabianski se saisit du ballon mais l'arbitre estime qu'il y a passe volontaire en retrait, donc coup franc indirect dans la surface (difficile de savoir si Campbell touche ou non le ballon sur les images). Pendant que ça discute, les Portugais jouent rapidement le coup franc, façon Giggs contre Lille il y a quelques années mais à dix mètres du but, et Falcao pousse le ballon au fond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Fév 10, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que Tino et Victor Hugo ont vu les images. Ça pourra servir, quand on jouera le maintien en C1, l'an prochain...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 18 Fév 10, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:

Pour ceux qui l'ont pas vu : balle en profondeur de Porto, Campbell hésite entre la passe au gardien et la couverture, Fabianski se saisit du ballon mais l'arbitre estime qu'il y a passe volontaire en retrait, donc coup franc indirect dans la surface (difficile de savoir si Campbell touche ou non le ballon sur les images). Pendant que ça discute, les Portugais jouent rapidement le coup franc, façon Giggs contre Lille il y a quelques années mais à dix mètres du but, et Falcao pousse le ballon au fond...

C'est le même arbitre qui officiait lors de la main de Thierry Henry face à l'Eire.

Heureusement qu'il fait partie de la liste des 30 arbitres retenus pour arbitrer pendant la coupe du monde de cet été en Afrique du Sud sinon j'aurai pu penser qu'il était vraiment mauvais ...
zig
International
International

MessagePosté le: 18 Fév 10, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les images et je ne dirai pas qu'il a été mauvais sur ce coup là. Non, il a seulement décidé de donner un but aux portuguais. Ce n'est pas autre chose : il demande le ballon à Fabianski pour le donner dans la seconde aux portuguais. Si Fabianski ne lui avait pas donné le ballon, il lui mettait un jaune.

Est-ce qu'on veut donner comme exemple : qu'il faut désobéir pour ne pas se faire enfler ?

Le but de Giggs était peut-être dans le même esprit mais en nettement moins grossier.

Après la France, M.Hansson poursuivra ses vacances au Portugal...
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 24 Fév 10, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de mater le match CSKA Moscou, - FC Séville, les russes ont un petit japonais dans leur effectif, Deisuke Honda, c'est du tout bon. Belle équipe en tout cas bien que méconnue. Je les voit bien tuer Séville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 24 Fév 10, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lool, je dis ça et Séville marque sur sa première occasion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 24 Fév 10, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

But d'Alvaro Negredo qui plus est. Si ce but est décisif pour l'éventuelle qualification de Séville et si le Real passe à la trappe, ce serait un sacré pied de nez à la politique madrilène de vente généralisée des très bons attaquants formés au club pour cause de non-rentabilité extra-sportive...

Sinon, Bordeaux a fait le boulot hier. Paradoxalement j'ai été plus satisfait par la seconde période des Bordelais que par la première, chiantissime au possible et conclue par un but miraculeux. En seconde, on a vu une belle circulation de balle et 2-3 actions construites (enfin !) auraient pu aboutir à un second but. Après derrière les Bordelais ont quand même eu chaud jusqu'au bout...
En fait actuellement Bordeaux me fait penser à l'OL d'il y a 3-4 ans qui faisait systématiquement le minimum syndical, surtout à l'extérieur, forçant rarement son talent et marquant souvent sur ses seules occasions sérieuses...
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 25 Fév 10, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=laFxjWG8ZZY

Une petite vidéo du japonnais du CSKA Moscou quand il jouait en Eredivie. Impressionnant ce mec, on risque de le voir très vite en haut de l'affiche. Pour son premier match à Moscou, on aurait du que c'était lui le patron.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 25 Fév 10, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur cette vidéo je ne vois rien de bien exceptionnel si ce n'est sa frappe du gauche à la fin, mais regarde le plongeon du gardien c'est risible.
rire
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 10 Mar 10, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Enormes incendies dans la surface de l'OL !!! Si le Real continue à imposer ce rythme, ce sera mission impossible...
Guilhem34
DHR
DHR

MessagePosté le: 10 Mar 10, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

RV34 a écrit:
Enormes incendies dans la surface de l'OL !!! Si le Real continue à imposer ce rythme, ce sera mission impossible...

Lyon n'a pas existé en première mi-temps !! 1-0 c'est un miracle...
Je vise plutôt le milieu que la défense lyonnaise (bon en attaque ils n'ont pas un ballon). Je ne suis même pas sûr de qui joue au milieu :) On a un peu vu Toulalan, mais alors les autres... Pjanic n'a pas vu le jour.
N'a pas Marveaux, Pitau et Costa au milieu qui veut ! ;)
Bon le début de 2e semble meilleur !
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 10 Mar 10, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!!

Un bon hold-up des familles rire
Montpelhièr Occitània
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, fatiguez-vous les gones !
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip! trés trés bon pour nous ça
je suis pas mécontent de voir Madrid dégager comme chaque année en 8émes

par contre ce christian jean pierre personne connait quelqu'un qui pourrait le pousser dasn les escaliers de TF1?
OK ils ont fait un bel exploit mais il va falloir en faire qq autres pour passionner la france entiére!
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et Milan s'est quand meme pris 7 buts par MU en 2 matchs Shocked
le catenaccio s'est plus ce que c'était
lolo
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal a royalement nettoyé cette "tâche"....
lolo
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, bravo et respect à l'Olympique lyonnais, la plus grande équipe française aujourd'hui, qui a cassé le cul de "l'équipe du roi" et qui a fait un royal bras d'honneur au foot business européen, façon Montpellier en ligue 1.

Mes respects, chapeau bas, allez la chercher cette put* de coupe aux grandes oreilles, ca permettrait aussi de faire fermer la gueule aux poissoniers qui ne seraient plus les seuls à l'avoir soulevé.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super content, à la fois pour le résultat, pour l'OL et le football français, et aussi parce que ça démontre une nouvelle fois l'insuffisance du projet de jeu à la Real Madrid, qui se résume à aligner des stars sur le terrain sans cohérence et sans organisation collective. Quelque part, ça réhabilite aussi le "catenaccio à la française" souvent décrié par les observateurs de la L1 mais qui a permis au milieu Toulalan-Makoun de bouffer le Real à l'aller.

Je sais pas si on peut dire que l'OL tient son exploit en C1 vu que ce Real-là est à la fois plus "paillettes" que celui de Gravesen et Julio Batista qui en prenait trois à Gerland il y a 4-5 ans mais en même temps ne ressemble toujours pas à une vraie machine de guerre européenne... Il faudra peut-être vaincre la malédiction des quarts de finale pour "valider" cette performance.
Mais ce soir, chapeau !
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

. Quelque part, ça réhabilite aussi le "catenaccio à la française" souvent décrié par les observateurs de la L1 mais qui a permis au milieu Toulalan-Makoun de bouffer le Real à l'aller.

'fin, ce soir Makoun est sorti à la mi-temps après une première période de Lyon plutôt galère où ils auraient pu perdre 3-0 sans que ce soit scandaleux. En revanche, j'apprécie beaucoup le jeune Gonalons qui a fait énormément de bien au milieu Lyonnais et qui, à mon sens, deviendra le grand patron de l'entre-jeu lyonnais. Il est vraiment pas dégueu ce jeune.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si il reste car Wenger et Arsenal lui font déjà les yeux doux.

Pour en revenir au match d'hier c'est une bonne leçon que les madrilènes comme toutes les grandes équipes ont du mal à apprendre. Sous-estimer un adversaire et tenir des propos blessant et orgueilleux avant la rencontre ce n'est jamais bon signe.
Lyon aurait mérité de gagner plus largement à Gerland, hier il auraient pu rentrer aux vestiaires à la mi temps avec 2 ou 3 buts de retard, mais en seconde période ce sont bien eux qui ont le mieux géré et cette égalisation a tué les vedettes de Santiago.
Sur les 2 rencontres la victoire est incontestable, à Bordeaux maintenant de faire de même pour avoir 2 équipes en 1/4 de final.

250M€ de transfert sans compter les éléments déjà en place pour perdre à Gerland et ne pas s'imposer à Madrid, quand je pense qu'avec 0€ nous avons gagné 2.1 à Lyon je trouve que le sport est magique et que si l'argent aide beaucoup il ne suffit pas.

Les madrilènes se voyaient déjà remporter la coupe aux grandes oreilles en jouant la finale chez eux, et bien finalement ils n'auront même pas l'occasion de la jouer et laisseront leur stade à des équipes de foot bien structurées et pensées.
Finalement c'est le foot qui sort grand vainqueur ce soir.

Pour en revenir à la L1, quand on dit que Lyon est une équipe super en forme avec ses 6 victoires et 2 nuls depuis la trêve ça me fait bien rire car on ne doit pas parler de la manière si ce n'est la victoire 4.0 à Sochaux qui a rendu les armes avant de jouer la rencontre. Lyon parvient à faire des résultats mais toujours tirés par les cheveux malgré leur effectif et cette champion's league pourrait bien leur couper les jambes dans le sprint final.
Gdespe
National
National

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Si il reste car Wenger et Arsenal lui font déjà les yeux doux...

Mr Nicollin que pensez-vous de la rumeur annonçant qu'Arsene Wenger fait les yeux doux à Karim Aït-Fana ?
-Nicollin: Wenger c'est une tarlouuuze!!!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je me régale avec mes oncles et petits cousins madrilènes, eux qui n'arrêtent pas de me bassiner que nous n'avons aucune équipe en France qui peut les battre! Laughing
Puis quand ils discutent entre eux, ils ne savent pas où se trouve Montpellier quand ils parlent du 2ème du classement de L1, bien sûr à part eux qui viennent tous les ans! rire
Continuez les lyonnais, c'est tout bon pour nous, sans oublier les poissonniers! Laughing
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Liverpool qui fait les yeux doux à Ait Fana. Enfin là n'est pas le sujet.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Pour en revenir à la L1, quand on dit que Lyon est une équipe super en forme avec ses 6 victoires et 2 nuls depuis la trêve ça me fait bien rire car on ne doit pas parler de la manière si ce n'est la victoire 4.0 à Sochaux qui a rendu les armes avant de jouer la rencontre. Lyon parvient à faire des résultats mais toujours tirés par les cheveux malgré leur effectif et cette champion's league pourrait bien leur couper les jambes dans le sprint final.

J'ai l'impression que ces derniers temps la mode est au dénigrement systématique des autres équipes de tête que nous sous prétexte qu'on est bien classés actuellement. À ce rythme-là, on pourrait dire que Montpellier n'a rien montré ces derniers temps : contre Grenoble et Nice on gagne 1-0 sans être flamboyants et dans le second cas grâce à l'un des buts les plus moches de la saison ; contre Lens on gagne à l'arrachée dans les dernières minutes ; et Boulogne, ben c'est Boulogne donc ça compte pas.

Faut surtout pas prendre au sérieux ce que j'ai écrit au-dessus hein, mais c'est pour dire que c'est très facile de relativiser systématiquement les résultats de telle ou telle équipe à coups de "oui mais". Au bout de deux mois et demi de bons résultats avec élimination du Real au passage, ça ne marche plus : certes Lyon développe un jeu qui n'est pas flamboyant mais ne prend plus de but ce qui est déjà une différence énorme avec fin 2009 (les cadeaux énormes offerts à Lille et Montpellier dans les dernières secondes, ça n'existe plus) et les résultats sont là.

D'ailleurs ça rejoint ce que je disais plus haut sur le catenaccio version Puel : l'animation offensive de l'OL n'était pas exceptionnelle lors des deux matchs mais le milieu est hyper-costaud avec un pressing hallucinant sur le porteur de balle et derrière Lyon a été irréprochable pendant les 3/4 des deux matchs (certes il reste la première mi-temps d'hier soir). Forcément, ces qualités-là et ces défauts-là sont plus visibles et moins gênants contre le Real inorganisé et joueur que contre des équipes de L1 qui viennent attendre à dix derrière...
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant tony parce que je vois les même faits que toi, à savoir que Lyon gagne sans briller depuis 2 mois et je ne l'interpréte pas du tout de la même façon. Pour moi le fait que l'OL gagne sans être bon est trés inquiétant car il ne perde pas de points et les gones ont prouver en début desaison (notamment face à Anderlecht) qu'ils pouvaient trés bien jouer, ils ont l'effectif pour. L'OL est en train de sortir tout doucement de sa crise hivernale et reprend confiance match aprés match donc à mon sens ce sont des concurrents trés sérieux pour le titre d'autant plus qu'ils ont l'éxpérience par rapport à des équipes comme la notre ou l'AJA. La seule chose c'est que cette victoire face au Réal va les faire se concentrer sur la LDC et peut donc leur fairepotentiellement perdre des points. Même chose pour Bordeaux qui en plus à une profondeur de banc limitée, ça peut rappeler la saison ou Monaco avait briller en LDC et avait tou perdu sur la fin de saison car ils étaient sur tous les tableaux.
Micou34
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mar 10, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours vouloir mettre un méchant et un gentil. Le riche et hautain Real Madrid, face au vaillant petit Olympique Lyonnais. Et puis d'ailleurs en parlant d'argent, il manquait 100 millions d'€ de transferts hier sur la pelouse du coté du Real Madrid...
Bon sinon j'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match allez qui était inintéressant (match de handball stérile), et la totalité du retour. Une première mi temps où la domination du Real Madrid était quand même abusé. Et une deuxième assez haché, plus équilibré et bien chiante.
Voilà après 10 ans de Coupe d'Europe leur premier exploit (dommage pour eux qu'il ait eu lieu en 8ème), et tant mieux pour nous à la limite.

Concernant l'autre match, le bougre de Rooney, un bon parcours avec Mutd en Coupe d'Europe et/ou la même avec l'Angleterre à la Coupe du Monde et il succédera à Messi.
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate une fois de plus que Toulalan en défense centrale, çà marche plutôt très bien. Et que, paradoxalement, ce sont les deux joueurs lyonnais les moins en vue lors de cette double confrontation, Pjanic (inexistant dans les deux matchs) et Makoun (transparent hier soir) qui auront été les buteurs de l'OL !

Pour moi, çà ne redonne pas pour autant à Lyon le statut de favori du championnat de France mais question confiance, çà devrait les regonfler à bloc pour le derby puis le déplacement à l'OM dans dix jours, un match que j'ai hâte de voir, j'espère dans la joie et la bonne humeur dans la foulée d'une victoire du MHSC contre VA rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, comme Thomas, j'ai été impressionné par Gonalons. Rentrer dans ces conditions et afficher une telle maîtrise, une telle sérénité, à cet âge, c'est vraiment remarquable ! Le statut de ce joueur est assez curieux : seulement 8 fois titulaire en L1, c'est en LDC qu'il se fait remarquer, et pas dans les "petits matches" (à Liverpool, à Madrid).
Gdespe
National
National

MessagePosté le: 11 Mar 10, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
En tout cas, comme Thomas, j'ai été impressionné par Gonalons. Rentrer dans ces conditions et afficher une telle maîtrise, une telle sérénité, à cet âge, c'est vraiment remarquable ! Le statut de ce joueur est assez curieux : seulement 8 fois titulaire en L1, c'est en LDC qu'il se fait remarquer, et pas dans les "petits matches" (à Liverpool, à Madrid).

Domenech lui fait les yeux doux. C'est son futur F.Clerc rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne nous manque plus que son Chimbonda et son Gomis, et on est bon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: