Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Cinéma : Vos films vu en salles et vos impressions !
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron34
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 10, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
je suis fan des guy ritchie(arnaque crime et botanique,snatch,carton rouge,rockn'rolla)est ce qu'on retrouve sa marque?a savoir les même acteurs qui reviennent(des geules trés particuliéres,trés anglaises et avec beaucoup de caractére),des histoires qui se recoupent?etc...

oui on retrouve ça marque, l'humour bien British, les gueules etc... . Si on retrouve les même acteurs oui Mark Strong qu'on a vu dans RocknRolla qui joue Lord Blackwood, Sherlock Holmes est interprété Robert Downey jr et Watson par Jude Law et si ma mémoire ne me trompe pas on ne les retrouvent pas dans ses précèdent films, après pour les autres je m'en souvient pas trop. Pour les Gueules particulière oui on retrouve ça pour Sherlock Holmes qui est mal coiffé, mal rasé pas bien habillé, on dirait un clochard plutôt qu'un détective, d'ailleurs Watson lui dit qu'il faudrait mieux qu'il prenne un bon bain. Laughing Y'a aussi Lord blackwood qui a une gueule qui sort tout droit d'un film d'épouvante Laughing et bien sur les second rôles qui sont bien fournie en gueule particulière . et toutes les histoires se recoupent pendant et à la fin du film pour la résolution de l'enquête. Faut bien faire gaffe aux détails Wink . C'est un bon film de Guy Ritchie, pas son meilleur mais pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Fév 10, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Snatch c'est un pur chef-d'oeuvre, surtout en VO. Un des films qui m'a occasionné le plus gros fou rire (la scène de l'accident Laughing ) avec une apparition remarquée de Vinnie Jones, l'ex bad boy du football anglais (qui était déjà au générique de Sexe ..., de mémoire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron34
International
International

MessagePosté le: 04 Fév 10, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bups a écrit:
Snatch c'est un pur chef-d'oeuvre, surtout en VO. Un des films qui m'a occasionné le plus gros fou rire (la scène de l'accident Laughing ) avec une apparition remarquée de Vinnie Jones, l'ex bad boy du football anglais (qui était déjà au générique de Sexe ..., de mémoire)

moi ce qui ma fait le plus marré c'est quand les deux mecs achète la caravane chez les manouches et quand ils repartent ,l'essieu de la caravane ce détache et y'a plus de roues. Laughing ils se sont bien fait avoir rire

faut jamais faire affaire avec un manouche. rire
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Fév 10, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier qui commente l'avis de baron34 avec une vanne au goût du jour perd trois points aux prostiks…
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Fév 10, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhh, Elzias m'a tué !
fabio
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Fév 10, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Arghhhhh, Elzias m'a tuer !

et le respect historique ?? Laughing
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Fév 10, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est une faute que je ne veux pas faire pour ne pas prendre le risque d'être traité d'analphabète par des incultes. C'est clair ? Laughing
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Fév 10, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, fabio ! rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bups a écrit:

Enorme ! En plus, ça fait plaisir de voir un doublage français aussi bleuffant.
La voix de Brad Pitt est géniale, on s'en lasse pas.

Moi la scène que j'ai adoré, c'est quand les deux boulets vont tenter de faire un braquage chez le Bookmaker et qu'ils pensent être coincés dans la salle blindée, presque à chialer d'avoir raté leur coup et de bientôt se faire serrer par les flics. Et que là, le conducteur de la bagnole rentre dans la salle en ouvrant la porte "tranquilou" et leur dit "Eh mais les gars, vous faites quoi là ?"

rire

Rien à voir, mais le film que je me suis régalé à revoir à la télé, c'était Dimanche soir :
Un Homme d'Exception avec Russel Crowe et basé sur une histoire vraie.
Prenant et bouleversant. Il joue tellement bien le rôle du schizophrène qu'on se plonge sans problème dans ce personnage.

Sinon dans le style de Snatch, il y a Arnaques, Crimes et Botaniques. Il est bien lui aussi ... Il part bien en coui*** rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 07 Fév 10, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Océans : 3.5/5

Un veritable voyage dans le grand oceans .
Un film realisé pendant 4 ans pour offrir aux spectateurs des images a sensation (notamment les attaques) , des espèces divers et variés 90 au total !
Ici ceux qui peut nuire a ce genre de film a savoir une narration permanente et une musique mal adapté et heuresement evité avec Jacques Perrin qui ponctue ce film d'une narration utile et interressante ( sur les especes en voie de disparition) et la musique est elle permanente mais bien adapté et passe trés bien .
L'avantage avec ce genre de films c'est qu'on est rarement decu sur de pas voir un navet et de passer un moment sympa dans un style qui se voit exclusivement au cinéma ou grand ecran .
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 07 Fév 10, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et après on critique 2012 pour le manque de réalisme du scénario.
Là on dit rien sur Océans?
De qui se moque t'on?
L'océan c'est le monde du silence, il n'y a pas de musique et encore moins de narrateur !

On me la fait pas à moi ! rire
Toch
International
International

MessagePosté le: 14 Fév 10, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gainsbourg= 5/5

Bon je suis peut être pas très objectif étant un vieux gros fan (ça se dit ça??)
Et puis je pense qu'il faut être fan pour ce genre de film, ou alors venir de la planète Vulcain ou être ricain, et n'avoir jamais entendu parlé de Serge.
Mention spécial aux acteurs, tous bluffant surtout l'acteur à la tête de chou

Ne surtout pas allez voir après un gros film ricain plein d'effet spéciaux, style avatar, laissez passer une petite semaine

Mon meilleur moment ds un ciné=

A Cannes lundi soir donc, le film commence depuis 5s, qd il s'arrête brusquement
Une voie ds un micro nous annonce un chtit incident technique et la reprise immédiate
10s plus tard la même voix gueule ds son micro " Y a un pu**** de mulot qui est allé se foutre dans l'armoire XB12!!!" avant de se rendre compte qu'il vient de se tromper de micro
30s passe avant qu'il ns annonce "qu'un pu**** de mulot est allé se foutre je dis bien se foutre dans une armoire electrique, le film va reprendre"
de nouveau 30s pour nous annoncer: "mesdames et messieurs, une mauvaise et une bonne nouvelle= Le mulot est mort je le crains...Mais le film va pouvoir reprendre!
Bon film et bonne soirée!!"

J'avais jamais autant ri dans un ciné rire clown
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Fév 10, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de Guy Ritchie sceptique n'hesitez pas a aller voir Sherlok Holmes on sent bien la pate du maitre.Sombre,dynamique in Guy Ritchie We trust Wink

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Fév 10, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas si je on peut me considérer comme fan de Guy Ritchie mais j'ai adoré Snacth, Arnaque crime et botannique et d'autres et pourtant je n'ai pas du tout accroché avec ce film. Je trouve pas l'intrigue super, il est rempli de pas mal de clichés (le flic à l'ouest, le grand costaud quasi invincible etc...) qu'on retrouve dans n'importe quel mauvais Jet Li. Et ça colle pas spécialement à l'idée que je me faisais de sherlock holmes mais bon ça j'avoue que c'est subjectif. Bref j'ai eu l'impression de tomber sur un film du style "le pactes des loups" avec des scènes de combats toutes les 5 minutes qui ne sont pas forcémment indispensables. Dans le même style j'ai largement préféré "From Hell" avec Johnny Depp. Pour les points positifs j'ai trouvé quand même quelques dialogues savoureux, une réalisation ésthétique et qui bouge bien mais je donnerai à peine un 2.5/5.
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 23 Fév 10, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

La bagarre entre Holmes et le grand gaillard c'est le remake Mickey contre Glorious George dans Snatch Laughing Wink

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 24 Fév 10, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

kff34 a écrit:
Ben je sais pas si je on peut me considérer comme fan de Guy Ritchie mais j'ai adoré Snacth, Arnaque crime et botannique et d'autres et pourtant je n'ai pas du tout accroché avec ce film. Je trouve pas l'intrigue super, il est rempli de pas mal de clichés (le flic à l'ouest, le grand costaud quasi invincible etc...) qu'on retrouve dans n'importe quel mauvais Jet Li. Et ça colle pas spécialement à l'idée que je me faisais de sherlock holmes mais bon ça j'avoue que c'est subjectif. Bref j'ai eu l'impression de tomber sur un film du style "le pactes des loups" avec des scènes de combats toutes les 5 minutes qui ne sont pas forcémment indispensables. Dans le même style j'ai largement préféré "From Hell" avec Johnny Depp. Pour les points positifs j'ai trouvé quand même quelques dialogues savoureux, une réalisation ésthétique et qui bouge bien mais je donnerai à peine un 2.5/5.

fan de guy ritchie,je le suis assurément,mais du coup j'attendais beaucoup plus de ce film...je monterais jusqu'a 3/5,mais je ne me précipiterai pas sur la suite...quelques touches d'humour spécifiques,des explication holmesques...mais rien d'extraordinaire...ça vaut pas snatch,arnaques crimes et botanique,rock'nrolla ou même carton rouge...
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 24 Fév 10, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Sherlock Holmes personnellement, je lui donne un bon petit 3/5. C'est pas au niveau de Snatch ou Arnaques Crimes et Botanique mais ça m'a bien plu et le film est passé d'une traite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Mar 10, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shutter Island : 4.75/5

Eh bien, quelle claque ! J'avais noté depuis plusieurs semaines la sortie de ce nouvel opus de Scorsese tout en prenant le soin de ne pas en voir la B-A ni d'en lire des critiques, pour ne pas être influencé ni avoir trop d'éléments d'histoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu. C'est incontestablement le film le plus sombre du réalisateur.

L'histoire - tirée d'un livre éponyme - est vraiment prenante, le spectateur basculant sans cesse entre plusieurs sentiments, plusieurs scénarios possibles. D'ailleurs, la fin laisse à chacun une part de suggestion. Ca peut être frustrant mais, d'un autre côté, ça donne une véritable force à l'oeuvre. Plusieurs heures voire plusieurs jours après, on en est encore à se poser des questions, à retenir des phrases clés (à commencer par la dernière), à se remémorer des images marquantes.

De toute façon, au-delà du scénario, il y a surtout de violentes et inévitables interrogations sur la barbarie humaine (et, en l'occurrence, principalement de la barbarie nazie) ainsi que sur le traitement de la folie. Ce qui confère au film une ambiance lourde, pesante, obscure. Vraiment, exceptionnel !
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mar 10, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tarde vraiment de le voir celui là!
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shutter Island (4 / 5) : Commentaire à ne pas lire pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film !!!

Pour faire, simple, de très bons acteurs, des rôles bien interprétés et bien sympatoche un histoire super bien ficelée, un rythme intéressant, bref un bon moment, c'est sûr. Alors pourquoi je ne lui donne que 4 si le film est si bien ? Tout simplement parce que ce type de films s'appuient beaucoup sur 'l'effet surprise" de fin mais cette fois-ci je n'ai pas été surpris. Le film ait censé laisser le spectateur dans le flou tout au long mais j'ai rapidement compris que Di Carpaccio était le fou. Même si le film réserve malgré tout d'autres nombreuses surprises, ça gâche un peu la chute. Après, est-ce le réalisateur qui a mal caché la surprise ou bien êtes-ce le fait que ce genre de scénario soit vu et revu (Fight Club, Fenetre Ouverte...) ? Je ne sais pas mais ça suffit pour ne pas le classé dans la catégorie des très très bons films pour moi bien que ce soit un film à voir et surtout, qu'on passe un bon moment devant.

D'ailleurs, je suis Julien dans son commentaires sur le sens moral du film, sur la fin etc...

The Ghost Writer (0,5 / 5) : Attention, film à éviter impérativement. Un casting pourtant alléchant avec Pierce Brosman et Edwan Mc Gregor notamment, mais une daube comme ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu. Par quoi commencer ? rire Des doublages pourrit déjà, dépourvus d'émotion, décalés... Des acteurs plus que douteux... notamment Olivia Williams que je ne connaissais pas et que je n'ai vraiment pas apprécié. Je ne parle pas de la réalisation, il me semblait pourtant que Polanski était un bon réalisateur. Il s'attarde trop sur des détails et, à l'inverse d'un Tarantino qui les embellie, ceux-ci deviennent des longs instants d'ennuis. Pour finir, le scénario est parfois incohérent, comme un vieux film de science fiction dont les éléments de se coordonnent pas. Un film vraiment décousu, à éviter à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Limite demande à te faire rembourser rire
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shutter Island 4.5/5

Réponse aux propos de Bartom à ne pas lire si on a pas vu le film.

Pour Shutter Island je ne pense pas que le but de Scorcese soit de faire un effet de surprise final comme dans "Fight Club" ou dans "Identity". Comme toi au bout de 25 minutes je me suis douté qu'il était fou, cependant je trouve que Scorcèse arrive quand même à faire planer le doute, on en est jamais vraiment sûr à 100%.

La rencontre dans la grotte remet un peu le trouble je trouve et en ce sens le film est pour moi plutôt bien réussi car comme le héros on a du mal à faire la part des choses entre la parano et le complot. Par contre j'aimerai le revoir car j'étais tellement pris par l'envie de découvrir la fin que j'ai dû passer à côté de pas mal de trucs.
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on est tous d'accord, shutter island m'a beaucoup plu, par contre Ghost writter quelle daube Confused
Et la chute du film (la fameuse phrase) j'en parle même pas, avec une ficelle digne d'un Tom Tom et Nana où des jeux de Picsou Magazine.

Au bout d'une heure de film je commençais à m'impatienter, mais je me disais que ça allait bien finir par démarrer, que ça ne pouvait pas rester sur ce rythme Derrickien, mais si en fait rire
Rien que pour ça Polanski devrait retourner fissa en prison
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 10, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure que tu sois bien d'accord sur "The Ghost Writer" parce que quand je vois 3,6 / 4 de moyenne pour la presse et 2,6 pour les spectateurs, j'ai du mal à comprendre.

La critique de Filmsactu me fait rêver : "Au moment où on l'attend le moins, Polanski signe rien de moins que l'un des meilleurs films de sa carrière, un thriller parfait qui se double d'une fantastique leçon de cinéma."

Idem pour Le Monde : "Le meilleur film que nous ait donné Roman Polanski depuis longtemps."
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la troisième fois du mois (après I love you Philip Morris et Ghost writer) j'ai retrouvé Obi Wan Kenobi, décidément très présent en ce moment, dans Les chèvres du Pentagone.
C'était plutot sympa, avec un bon Georges Clooney aussi
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
Pour la troisième fois du mois (après I love you Philip Morris et Ghost writer) j'ai retrouvé Obi Wan Kenobi, décidément très présent en ce moment, dans Les chèvres du Pentagone

C'est marrant comme suivant l'âge ou les préoccupations qu'on a on identifie un acteur à tel ou tel film.

Pour moi, EMG, c'est plutôt Trainspotting ou Petits meurtres entre amis.
En tout cas, quelle filmographie à même pas 40 balais, et dans tous les domaines, des Virtuoses à La Chute du Faucon Noir en passant par Moulin Rouge ou The island !
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas lire, pour ceux qui n'ont pas vu le film, tout ce qui est en rouge

La salle pour "Le Mac" étant pleine, "Nine" étant prévu pour un autre jour, c'est donc vers "Shutter Island", qui de toute façon était dans mon agenda ciné, que je me suis tourné.

Je rejoins les autres sur leurs sentiments qu'il ont du film, peu importe que la note soit de 4 ou 4,5. Quand tu sors de la salle frustré et que chaque spectateur à sa propre vision de la fin: "était t'il vraiment psy ou l'ont t'ils fait devenir ?", c'est que ça ne peut être qu'un bon film. Je me suis régalé, pas vu le temps passé, et un deuxième visionnage ne serait pas pour me déplaire, histoire de me faire une idée plus précise et de récolter des détails auxquels je suis peut être passé à coté. Pour ça, j'attends déjà impatiemment la sortie Blue ray !
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

il est cool ce sujet,mais ya plus grand chose a lire Cool
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 13 Mar 10, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

shutter island 3.75/5

Thriller réussi car j"ai mordu a l'hamecon de Scorsese sans deviner la fin ...
Au dela de ca toutes les qualités d'un bon thriller sont au rendez vous : suspense , attachement aux personnages , rebondissement , beauté visuel et performance d'acteurs .
Di Caprio trouve la un role parfait pour un resultat parfait .
Meme si c'est ce qui fais son suspense attention au personnages et histoires multiples car un moment on s'y perd un peu cependant a l'arrivée on arrive a comprendre l'essentiel est la !
Une histoire donc legerement complexe d'ou l'interdiction au moins de 12 ans car je ne vois aucune scénes choquante .
(Film vu en VO
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 13 Mar 10, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des corps de déportés dégueuler des wagons à bestiaux, ca suffit pour l'interdire au moins de 12 ans !

Et pis il y'a un peu d'hémoglobine quand même ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: