Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

[J28] Montpellier HSC - AJ Auxerre
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vita
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

A ce rythme le PSG jouera l'UEFA Rolling Eyes Laughing rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vita a écrit:
C'est le pire résultat qui pouvait arriver qu'Auxerre tape Bordeaux... Il y a donc 6 equipes déclarées au combat des chefs...

Ca dépend si on parle de titre ou de Coupe d'Europe.

Nous sommes plus que jamais en course pour le titre
Nous ne sommes plus que jamais sûr de rien pour l'Europe.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 10, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de titre c'est tellement surréaliste et pourtant... Cool

Je viens de voir les buts de l'AJA et apparemment c'est encore sur 2 contres qu'ils s'en sortent. Il va vraiment falloir que notre Emir s'occupe de jelen et que tino confirme son regain de précision sur CPA. Un match qu'il ne faut absolument pas perdre, même un match nul pourrait me satisfaire.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les Auxerrois ont vraiment tapé les Girondins au bon moment, c'est-à-dire entre 2 gros match ( GdB-MHSC le dimanche soir, ambiance, TV etc puis la LDC ) et entre ces 2 fallait que le mercredi soir dns l'anonymat glacial qu'ils jouent Auxerre pas très sexy tout ça... Difficile de trouver la gnac suffisante en plus Planus & Diarra blessés... Ca sent mauvais pour eux mais suffit qu'ils trouvent ls ressources suffisantes contre l'ASM et c'est reparti...

L'avantage que l'on aura c'est que à peu près tout le monde aura les yeux braqués sur la Mosson donc les joueurs nevoudront pas décevoir et iront de l'aat pour se faire respecter et puis montrer que c'était pas si grave que ça de pas avoir battu Bordeaux... J'espère qu'on jouera avec autant d'allant que contre Rennes !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudra avant tout samedi c'est du réalisme devant et beaucoup beaucoup de rigueur derrière. Aprés je pense que la qualité de jeu et la possession de balle sera secondaire dans ce match.
Olivier34
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vita a écrit:
Qu'il la gagne d'ailleurs!! Ca nous rajouterait une place en plus en CL ca non? :p

Non, le vainqueur n'est pas automatiquement qualifié en LDC.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme contre Rennes Wink
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
lolo
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vita a écrit:

Possible, s'ils gagnent la CDF.
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 11 Mar 10, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats de ce soir bonifient encore plus une éventuelle victoire samedi:
Allez la Paillade
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

lesamisdegeorges a écrit:
Vita a écrit:
C'est le pire résultat qui pouvait arriver qu'Auxerre tape Bordeaux... Il y a donc 6 equipes déclarées au combat des chefs...

Ca dépend si on parle de titre ou de Coupe d'Europe.

Nous sommes plus que jamais en course pour le titre
Nous ne sommes plus que jamais sûr de rien pour l'Europe.

Tout à fait quand on est premier et que notre concurrent direct tombe c'est le meilleur résultat qui pouvait nous arriver.

Maintenant le prochain match contre l'AJA va valoir son pesant de cacahuettes.
On aura eu 1 semaine pour préparer ce rendez-vous en espérant que les auxerrois auront été émoussés par leurs efforts déployés contre bordeaux.

Je me régale je vois le Titre se profiler à l'horizon.

Avec tous les matchs qu'ils leur restent de part toutes les compétitions qu'ils jouent les bordelais ne sont pas au bout de leurs peines Wink Wink Wink
Darklight
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Mar 10, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier34 a écrit:
Vita a écrit:
Qu'il la gagne d'ailleurs!! Ca nous rajouterait une place en plus en CL ca non? :p

Mais avec la jurisprudence Liverpool si Lyon ou Bordeaux ne sont pas dans les 3 premiers logiquement ils devraient obtenir quand même une qualification "de droit". Ou alors ça serait du favoritisme envers les clubs anglais.
ben13
National
National

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

victoire d'auxerre à marseille, lille et bordeaux...
faudra être très vigileant samedi !
baron34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les Auxerrois seront émoussés physiquement après leur victoire à Bordeaux,ça sera un match très serré.
Le Jelen et en forme faudra faire très attention à lui. Je pense que les Auxerrois vont nous laisser faire le jeu et procédé par contre c'est là qui faudra être super vigilant.
Si on est toujours aussi fort mentalement lors des derniers matchs, on pourra rempoter ce match.
p@ill@din
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif c'est que pour le moment aucune équipe nous a gagné 2 fois cette saison donc je fait une Courbisade je paris 1/N.

Et comme je me déplace pour le match et que je n'ai pas vu perdre Montpellier cette année ^^ je double la cote !!!
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

wouhah, c'est vrai que c'est très serré en ce haut de tableau, la lutte pour le titre va se jouer à plusieurs et on en fait partie!
le résultat d'Auxerre à Bordeaux est en effet un bon truc pour nous (un nul n'aurait pas non plus été pour nous déplaire)
Maintenant, va pas falloir se louper contre eux samedi, et comme on enchaine un second match à domicile consécutif, on peut espérer marquer un peu le coup et les esprits dans cette longue lutte et continuer à y croire encore, qui sait.
put*, ça fait tout bizarre d'écrire ça à même pas 10 journées de la fin!
fabio
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gros match en perspective pour atteindre provisoirement la première place, c'est incroyable que Montpellier en soit à ce niveau là à ce moment du championnat !
Si ça c'est pas une affiche ? Les deux équipes en forme du moment (voir ci-dessous)

http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=18&fin=38&champ=37

Auxerre joue encore un gros, c'est le moment de les calmer un peu en sachant que si l'un ou l'autre perd ce n'est pas fini puisque 6 clubs luttent pour le titre...un nul serait le minimum pour ensuite gagner contre Valenciennes. Rappelons en décembre 2 matchs d'affilée à domicile: zéro points !

Dzodic sera t-il de retour et jouera t-il car el Kaoutary a assuré un super interim !!
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux jouant à Monaco, Marseille à Toulouse, Lyon reçoit St Etienne dans un derby chaud après avoir laissé beaucoup d'énergie contre Madrid. Seul Lille qui reçoit Grenoble semble avoir un match facile.

Si Montpellier parvient à battre Auxerre alors il est tout à fait possible que nous soyons seuls leader à 10 journées de la fin avec un petit écat sur nos poursuivants. La réception de Valenciennes ensuite qui est dans le ventre mou en cette fin de championnat serait alors une nouvelle occasion de prendre encore plus le large sachant qu'il y aura 2 gros chocs avec Bordeaux Lille et Marseille Lyon.

L'occasion est énorme de posséder 6 ou 7 points d'avance sur le 4° à 9 journées de la fin vu le calendrier. Il s'agit de ne pas se rater alors j'espère que les joueurs ne se mettront pas non plus trop de pression et continueront de jouer comme depuis le début de la saison, sans calculer, avec leur coeur.
Julien
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Et si c'est Bordeaux qui calait finalement contrairement à la saison passée?

Je ne sais pas si les Girondins vont caler mais, hier soir, Laurent Blanc a clairement laissé entendre qu'il n'y avait plus d'essence dans le moteur. C'est étonnant, quand on sait que tous les gros clubs disent gérer leur préparation physique en faisant en sorte d'être au top à l'approche du printemps. Maintenant, comme on le disait sur un autre topic, les Bordelais payent peut-être là le manque de confiance de Blanc en ses remplaçants qu'il n'utilise qu'avec parcimonie.

En tout cas, si on reprend les matches des Bordelais à domicile en 2010, ça laisse songeur :
- Bordeaux 1-1 Marseille. Ok, il y a eu l'expulsion de Planus, mais avec 10 minutes de plus, on sentait que les Girondins se seraient écroulés, tant les Marseillais les bouffaient.
- Bordeaux 0-0 Boulogne. Un match terne, où ce sont les Boulonnais qui ont eu les occasions les plus franches.
- Bordeaux 3-1 Saint-Etienne. Score trompeur, dans la mesure où, en seconde mi-temps, les Verts dominaient outrageusement jusqu'à ce que Bergessio loupe le penalty du 2-2, ce qui a plombé la dynamique des gars du Forez.
(entre temps, ils en prennent 4 à Rennes)
- Bordeaux 1-1 Montpellier. Je n'y reviens pas, on a assez de regrets comme ça. Et peut-être encore plus aujourd'hui qu'hier.
- Bordeaux 1-2 Auxerre. Après une bonne première mi-temps, il n'y avait plus personne à la fin.

Le pire, c'est que contre Marseille, Montpellier et Auxerre, les Bordelais menaient au score (certes, deux fois à 10 contre 11). Si le physique n'y est pas, le moral ne doit pas être au beau fixe non plus, surtout quand t'es habitué à enchaîner les victoires.
Maintenant, ne crions pas au loup trop vite : jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours leaders, avec un match en retard à jouer face au Mans. Ils ont encore le temps de se reprendre. Mais, comme ç'a été dit, on est tous girondin en LDC, pour qu'ils lâchent un maximum de forces dans des combats qu'ils ne peuvent décemment pas délaisser.

Dans tout ça, maintenant, j'ai peur pour samedi. Avec à la fois cette agréable et désagréable impression qu'un petit tournant peut s'y jouer. Cool
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

p@ill@din a écrit:
Le seul point positif c'est que pour le moment aucune équipe nous a gagné 2 fois cette saison donc je fait une Courbisade je paris 1/N.

Et comme je me déplace pour le match et que je n'ai pas vu perdre Montpellier cette année ^^ je double la cote !!!

en même temps cette saison ça a été plutot rare les defaites avec spectateurs dans le stade rire .
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, on a bien vu que le vrai patron de cette défense bordelaise n'est pas Ciani. Selon moi, ce n'est pas le médiatisé Ciani qui mérite d'être en équipe de France mais bien ce joueur de l'hombre pourtant impressionnant (notamment contre nous) qu'est Marc Planus.

Sans lui, sans Diarra, ils perdent quand même pas mal d'aisance défensive et deviennent une équipe touchable. Avec ces deux joueurs, Bordeaux n'est plus le même en revanche.

'fin bref, cette victoire d'Auxerre reste une mauvaise nouvelle en tout point à mon sens :
- si Auxerre était écarté, il y aurait eu 5 équipes pour 5 places européennes, désormais nous sommes 6, et quelqu'un va rester sur le carreau.
- la course au titre est plus que jamais relancé. Certains diront que c'est une bonne nouvelle, mais je crains que le titre rentre trop dans la tête des joueurs et qu'ils se mettent la pression, à l'image de ces deux pénaltys manqués à Bordeaux. Il va falloir être fort mentalement.
- Auxerre est impressionnant dans les matchs contre les gros. On se demande où ils vont finir à ce rythme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier34
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
Olivier34 a écrit:
Vita a écrit:

Mais avec la jurisprudence Liverpool si Lyon ou Bordeaux ne sont pas dans les 3 premiers logiquement ils devraient obtenir quand même une qualification "de droit". Ou alors ça serait du favoritisme envers les clubs anglais.

Non cette année là Liverpool c'était qualifié à l'arrache via le championnat, mais ils vaaient une pression énorme...
Après quand Marseille était aller en finale de l'UEFA, si ils avaient gagné la ligue aurait pu leur attribuer un billet pour la saison suivante plutôt que via le championnat.
Tout ça pour dire que chaque pays a un nombre de place donné et qu'il les répartit à sa guise.
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Auxerre me fait penser beaucoup à Rennes , capables de grosses perf contre les gros et capable du pire contre less petits avec toutefois une meilleure régularité et deux grosses séries pour eux .

je crains relativement ce match de samedi mais nos joueurs sont revanchards et je leur fait pleinement confance pour samedi, surtout tino qui s'était fait sortir à Auxerre va en vouloir plus qu' l'accoutumé
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Rennes joue au ballon
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec 20.000 spectateurs si ce n'est pas plus car il se joue à 19h et qu'il ne va pas geler, c'est faisable!
J'y crois, comme toujours!
Aller la Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Vita a écrit:

Possible, s'ils gagnent la CDF.

ce qui ne serait pas pour me déplaire car ça oblige paris à jouer 5 matchs en 15 jours à la fin du championnat et si on a quelque chose de bon à faire à ce moment là nous on aura 1 semaine de préparation .
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhai Rennes joue au ballon mais est très irrégulier. Avec Auxerre pas de surprise ils cultivent le contre et la défense en bloc depuis des lustres.

Je craignais Rennes dans le sens où cette équipe a un potentiel physique tel, que quand ils jouent ensembles et qu'ils sont en forme, aucune autre formation de L1 ne peut rivaliser. Heureusement ils sont irréguliers et plus souvent moyens voir médiocres que bons ou excellents.
Auxerre je les crains beaucoup aussi mais pour d'autres raisons. Avec eux on sait qu'on aura le ballon, eux nous attendront dans leur moitié de terrain et profiteront de la moindre perte de balle pour partir en contre avec des joueurs très habiles pour utiliser les espaces laissés par leurs adversaires jouant trop hauts.
De notre côté on devra faire sauter un très solide verrou et je pense qu'une fois n'est pas coutume, la patte gauche de Costa sera primordiale dans cette rencontre. En espérant pouvoir accélérer suffisamment pour obtenir des coups francs exploitables.

C'est le match piège par excellence et les résultats d'Auxerre face aux ténors du championnat sont là pour montrer que leur tactique fonctionne parfaitement et que même menés, ils sont capables de reprendre le ballon et de faire le jeu comme ça a été le cas hier à Bordeaux.

Si on remporte ce match, ça sera déjà un excellent résultat mais en plus un nouveau signal fort au foot français.
Ajaforever
Minime
Minime

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Sauf que Rennes joue au ballon

Oui à ce propos aux gens qui disent qu'Auxerre reste à 10 derrière et ne fait que contrer qu'ils regardent le match d'hier car en seconde période, même si cela n'a été qu'en seconde période Auxerre a joué est allé de l'avant et a cherché à inscrire le deuxième but et a même développer du jeu par certains moment.
Certes Bordeaux était moins bien mais bon même avec un Bordeaux moins bien pas mal d'équipes seraient restées derrière afin de preserver le match nul, de plus Fernandez était venu avec un système assez offensif avec 4 attaquants (Contout, Jelen, Niculae et Oliech alignés d'entrée) et cela les Girondins l'ont signalés qu'Auxerre est venu avec 4 attaquants à Chaband-Delmas et ça toute les équipes qui viennent à Bordeaux ne le font pas.
Alors certes Auxerre ne marque pas beaucoup par rapport aux équipes du haut de tableau mais et aussi paradoxal que ce soit, car Fernandez qui est un entraîneur plutôt défensif joue souvent et plutôt à l'extérieur avec 4 attaquants.
Alors lorsque certains disent qu'Auxerre ne sait pas jouer au ballon il faut regarder certains matchs car l'équipe en est capable mais semble un peu bridé par Fernandez, qui a souvent tendance à faire reculer l'équipe qui subit afin de conserver le résultat lorsqu'elle mène au score alors qu'elle pourrait plus se lâcher.
Alors certaines équipes garde leur philosophie de jeu continuelle telle que Lille et Lorient d'autre le montre par bribes comme Auxerre.

Dernière édition par Ajaforever le 11 Mar 10, 11:38; édité 1 fois
Ajaforever
Minime
Minime

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il est vrai qu'en tant que supporter et spectateur j'aimerais voir Auxerre pratiquer un beau jeu continuellement, mais avec les joueurs que possèdent Fernandez difficile de demander à Auxerre de pratiquer du bon jeu alors que l'équipe est plutôt construite sur la vitesse et l'explosivité avec pas mal de joueurs rapides (Contout, Jelen, Oliech et Quercia).

Dernière édition par Ajaforever le 11 Mar 10, 11:50; édité 1 fois
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

l'AJA joue comme ça parce que c'est plus facile et qu'ils ont rodé la formule. Qu'on ne me dise pas qu'avec notamment un Pedretti au milieu les bourguignons sont moins bien fournis que la moitié des équipes de L1.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier qu'ils ont deux absents de longues durées devant avec Quercia et Licata également.

A ce propos, je n'ai pas trop compris pourquoi Moussa Narry a été mis de côté du jour au lendemain. Il me semblait pourtant que sa première saison était plus que prometteuse. Bon, Auxerre est pas mal loti avec Ndinga mais quand même. Narry a d'ailleurs sorti de belles performance avec Le Mans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: