Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Calendrier du "BIG 6".
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Mar 10, 12:46    Sujet du message: Calendrier du "BIG 6". Répondre en citant

Marseille 78

Lyon 72

Auxerre 71

Lille 70

Montpellier 69

Bordeaux 64

( . ) matchs reportés.

Dernière édition par fredtjsmhsc le 17 Mai 10, 12:05; édité 54 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hand31
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Mar 10, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 prochains matches de notre équipe sont contre des équipes qui jouent l'europe ou peuvent y prétendre.

Monaco et VA sont a 6-7 points de Auxerre

si on prend 10 points sur 12 on est EUROPEEN ^^
Montpelhièr Occitània
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que sur ces 6, seul le 6ème sera privé d'Europe ... encore que :

si l'AJA gagne la Coupe et finit 4è ou 5è, l'AJA est qualifié en C3 au titre de vainqueur de la Coupe et libère une place en C3 pour le 6ème du Championnat.
Par contre si l'AJA finit dans les 3 premiers, il se qualifie en C1 et c'est le finaliste de la Coupe qui va en C3 ... et non le 6è !!!

Bref, on a tout intérêt à ce que l'AJA aille au bout de la CF sans finir dans les 3 !
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les poisonniers ont à priori le calendrier le plus favorable avec Lens, boulogne, grenoble et nice au programme même si ça veut pas dire grand chose (cf les nuls de Lyon et bordeaux contre boulogne et le carton de grenoble contre Auxerre)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Montpelhièr Occitània a écrit:

si l'AJA gagne la Coupe et finit 4è ou 5è, l'AJA est qualifié en C3 au titre de vainqueur de la Coupe et libère une place en C3 pour le 6ème du Championnat.
Par contre si l'AJA finit dans les 3 premiers, il se qualifie en C1 et c'est le finaliste de la Coupe qui va en C3 ... et non le 6è !!!

Bref, on a tout intérêt à ce que l'AJA aille au bout de la CF sans finir dans les 3 !

non c'est le finaliste qui prend la place libérée...il n'y a que en coupe de la ligue que c'est reversé en championnat...
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ou alors le PSG car la finale se jouant le 1/05 et avec la 35e journée le 2/05 , leur match sera repoussé au 12/05 soit 5 matchs en 15 jours ! Et si on a encore quelque chose à jouer un PSG fatigué ne serait pas pour me déplaire , alors que l' on aura eu une semaine de repos !

1/05 CDF . 5/05 36e . 8/05 37e .12/05 report 35e . 15/05 38e .
2/05 35e .
Montpelhièr Occitània
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:

non c'est le finaliste qui prend la place libérée...il n'y a que en coupe de la ligue que c'est reversé en championnat...

Pas d'accord avec toi.
Une place de 1, 2, 3 est prioritaire sur la CF (auquel cas son vainqueur va en C1 et le finaliste en C3), mais la CF est prioritaire sur la place de 4 voire 5 quand elle est européenne (auquel cas, le vainqueur de CF se qualifie en tant que vainqueur de CF et non en tant que 4ème ou 5ème).
Mais je peux me tromper of course
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

quand on se penche sur le calendrier français et européen , pour Moustache il ne faut pas que Bordeaux et Marseille aillent loin en coupe d'europe et/ou Auxerre et Sochaux en CDF sinon c'est injouable .
exemples : si l' OM va au bout , le 2/05 35e AJA - OM si AJA en finale de CDF , on reporte au 12/05 jour de la finale de l'Europa ligue . Shocked
si l' OM et Sochaux vont au bout aucune date dispo pour jouer les match aller et retour sochaux marseille avant la fin du championnat Shocked

dans le pire des scénari l' OM peut avoir 3 matchs à jouer après la fin du championnat Laughing Laughing
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Mar 10, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lfp.fr/telechargement/0910_calendrier_general_pdf.pdf
Allez_la_Paillade_du_07
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Mar 10, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi vous vous prenez la tete avec cette histoire de 6° place
on va finir champion..... Cool

Dernière édition par Allez_la_Paillade_du_07 le 09 Mar 10, 20:06; édité 1 fois
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si le calendrier de Marseille semble légèrement plus simple, je note surtout que celui des Lyonnais est, de loin, le plus complexe. J'espère qu'ils passeront demain pour alourdir ce calendrier déjà bien lourd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mon prono de fin de saison

1-bordeaux
2-marseille
3-montpellier
4-lyon
5-lille
6-auxerre
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 11 Mar 10, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
mon prono de fin de saison

1-bordeaux
2-marseille
3-montpellier
4-lyon
5-lille
6-auxerre

Perso ca me va mais le truc qui me gène ... c'est la place de l'OM quoi. C'est pour moi la plus faible des 6 équipes présentes. Si Lyon ne finit pas devant l'OM, c'est grave quand même.
Mais bon, la fixation sur l'OM est toujours présente alors que je trouve qu'ils ne sont pas top les poissoniers...
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que Bordeaux va perdre son titre cette année
Donc si on enléve bordeaux et marseille qui c'est qui reste? Razz
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Mar 10, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille a le calendrier le plus simple, ils ont un effectif suffisamment fourni pour tourner en europa league où les matches commencent à peine à devenir relevés et leur jeu commence à se mettre en place après des mois d'irrégularité qui leur a permis d'être quasiment à notre hauteur. Pour moi ils finiront dans les 3 ou alors y'a un soucis. Pour la suite ça dépendra des parcours en coupe d'europe mais je vois bien Bordeaux avoir du mal à revenir s'ils continuent comme ça. Match en retard ou pas s'ils enchainent deux nouveaux matches sans victoire ils se retrouveront 4ème.
National
National

MessagePosté le: 11 Mar 10, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"20eme : Montpellier. Quand on a une équipe de Ligue 2, on redescend en Ligue 2." Maxime Bodin, journaliste sur football365.fr

Pauvre maxime B. si il a la promesse facile comme paco, en ce moment il doit manger des ragouts de rats.
Pierre Fan-Fan se rapproche de la corpo paco Laughing
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 11 Mar 10, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Je pense également que Bordeaux va perdre son titre cette année
Donc si on enléve bordeaux et marseille qui c'est qui reste? Razz

Lyon champion ... je le dis depuis le début de l'année et je ne vois que Bordeaux faire mieux ... mais à la vue des dernières prestations et de la fatigue, Blanc a des soucis à se faire
pailladin75004
Minime
Minime

MessagePosté le: 12 Mar 10, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'on va avoir droit à un sprint final OM-MHSC et que lors de la derniere journée au parc, Paris va nous filé le titre.

Sa serait pas beau ?
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 12 Mar 10, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

pailladin75004 a écrit:
Moi je pense qu'on va avoir droit à un sprint final OM-MHSC et que lors de la derniere journée au parc, Paris va nous filé le titre.

Sa serait pas beau ?

Je me faisais exactement la même reflexion. Dommage que Courbis ne soit plus l'entraîneur de Montpellier Wink
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 12 Mar 10, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

lesamisdegeorges a écrit:
pailladin75004 a écrit:

Sa serait pas beau ?

Je me faisais exactement la même reflexion. Dommage que Courbis ne soit plus l'entraîneur de Montpellier Wink

Je vous arrête de suite. Voue avez fumé? Je le répète mais je pense que l'OM est léquipe du championnat qui a tout à perdre en cette fin de saison!
Vous oubliez Lyon les cocos, ils sont largement meilleurs que l'OM!
Je ne tiens pas à parier un fameux "ratas" de notre confère "Paco" mais je me dis que l'OM sera en grand danger pour la LDC! Retenez ça et si l'inverse se produit, vous viendrez me calmer en remettant ce que je viens de dire alors ^^

Ps: j'espère avoir tord quand même, j'aime bien Deschamps et ca me ferait plaisir que l'OM refasse plaisir tout simplement. Mais cette équipe me fait trop penser au Réal, à trop vouloir fracasser son vis-à-vis, avec son flot d'individualité offensive, regardez contre Lorient, un contre et patatra, tout comme Auxerre. Equipe à double visage, elle peut fracasser tout le monde potentiellement, mais reste fragile quand elle se fait bouger le cul ou en contre. Bordeaux est solide (mais fatigué), Lyon également et est très fort.
On verra bien de toute facon!
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Mar 10, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr et a déjà été dit, c'est qu'on est les seuls parmi les prétendants à l'Europe à ne jouer qu'une compétition, contre trois à Bordeaux et Marseille et deux à Lyon, Auxerre et Lille.

Et si on gagne demain, on met nos amis bourguignons à quatre longueurs et on reste au pire premier ex-aequo avec à suivre une 29ème journée qui comptera un Bordeaux-Lille et un Marseille-Lyon.

Autant dire qu'en cas de victoire contre Auxerre on pourra boire du Chablis jusqu'au bout du WE (enfin, pour ceux qui ont les moyens rire)
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 12 Mar 10, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

#%$#%*^%!!! En partant de l'aéroport de Marignane tout a l'heure, je me suis fait couper la route en 4 par un de ces cakes de marseillais qui rentraient de Lisbonne. Je sais pas lequel a une Diablo noire vitres fumées mais si ça avait été le petit Valbuena, je lui aurais fait moi son calendrier de fin de saison. Si ça avait été le gros Diawara, je lui aurais dit allez, ça va pour cette fois...

Le sprint final avec Marseille, moi j'y crois pas ( surtout quand un tocard te met 500 m d'un coup de troisième et qu'il te laisse comme un con a envoyer des appels de phare et ds coups de Klaxon dans le vent) mais je signe pour... Tant que la Paillade sprinte avec un autre, c'est qu'on garde de l'espoir...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
Mais [l'OM] me fait trop penser au Réal, à trop vouloir fracasser son vis-à-vis, avec son flot d'individualité offensive, regardez contre Lorient, un contre et patatra, tout comme Auxerre. Equipe à double visage, elle peut fracasser tout le monde potentiellement, mais reste fragile quand elle se fait bouger le cul ou en contre. Bordeaux est solide (mais fatigué), Lyon également et est très fort.
On verra bien de toute facon!

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Le match contre Lorient c'était justement plutôt l'inverse de ce que tu décris, le jeu collectif marseillais était bien huilé et s'ils ont aussi inquiété Audard sur des exploits personnels surtout en fin de match (mais contre une équipe bien regroupée qui vient chercher le nul, la circulation de balle ne suffit pas toujours) ils se sont aussi créé pas mal d'occasions dans le jeu à commencer par le but de Niang.

Au contraire, depuis deux mois j'aurais tendance à dire que l'OM est une des équipes qui m'impressionne le plus en L1. Ils ont fini par trouver une formation et un jeu collectif stable (forcément, avec toutes leurs recrues, ça n'allait pas se faire dès le mois d'août), Lucho commence à trouver la bonne carburation et fluidifie vraiment le jeu quand il est en forme et avec Ben Arfa qui revient bien plus le retour de blessure de Brandao ils ont des solutions pour faire tourner ou faire la différence en fin de match (cf. le but d'hier en C3).
Après sur le papier il y a leur problème de calendrier qui pourrait leur jouer des tours et surtout on ne sait jamais combien de temps va durer cette dynamique, mais je pense que s'il y a une équipe qu'on doit redouter sur ces dernières semaines, c'est bien eux (avec l'OL).
Julien
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
#%$#%*^%!!! En partant de l'aéroport de Marignane tout a l'heure, je me suis fait couper la route en 4 par un de ces cakes de marseillais qui rentraient de Lisbonne. Je sais pas lequel a une Diablo noire vitres fumées mais si ça avait été le petit Valbuena, je lui aurais fait moi son calendrier de fin de saison. Si ça avait été le gros Diawara, je lui aurais dit allez, ça va pour cette fois...

Le sprint final avec Marseille, moi j'y crois pas ( surtout quand un tocard te met 500 m d'un coup de troisième et qu'il te laisse comme un con a envoyer des appels de phare et ds coups de Klaxon dans le vent) mais je signe pour... Tant que la Paillade sprinte avec un autre, c'est qu'on garde de l'espoir...

Franchement, t'aurais pu te sacrifier pour la patrie et aller au clash ! T'es pas un vrai pailladin chui sûr !

En tout cas, si ça avait été Diawara, il te serait rentré dedans par derrière, t'aurait insulté et serait allé se plaindre au commissariat derrière. Aucune chance, donc.
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 12 Mar 10, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le con m'a eu par surprise... Chais pas c qui m a retenu de le ratrapper ... 160 chevaux peut être... Maman , cherai jamais un vrai pailladin.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Mar 10, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Valbuena, il aurait foncé de lui même dans la glissière pour faire des tonneaux et demander réparation à l'assurance. Ça peut pas être Lucho non plus parce qu'il aurait calé (parait que c'était un pilote pourtant au Portugal... Rolling Eyes ). T'inquiètes on va procéder par élimination et on va trouver qui sait. Wink
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 12 Mar 10, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

j ai déjà enlevé Niang de la liste, si le gonze vit comme sur le terrain, les bras en l'air. Il doit avoir un chopper. Le mec avait l'air assis sur le siège et pas debout. Valbuena out...

Je garde une option sur HBA. le style du gars qui croit que ça passe et en fait non ..

Un constat avec un joueur de l'om dans ces regions désolées ça doit être quelque chose...
Vita
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mar 10, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a exactement le même calendrier qu'Auxerre et Bordeaux à 2 matchs prêt avec plus aucune confrontation direct entre ces 3 équipes... qui sont les 3 premiere... Laughing

Autre chose: La série des 3 matchs Bordeaux, Auxerre et Valencienne en 1er partie de championnat nous avait rapporté: 1 petit point... On n'a joué que deux matchs et on en est déjà à deux... Si on gagne valencienne: ca fera 5 points contre 1...

Ca ne noue fera pas devenir champion mais c'est rassurant :p
lolo
International
International

MessagePosté le: 14 Mar 10, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin autant à Bordeaux on a fait les cons et je m'en bouffe encore les couilles, autant Auxerre de ce que j'ai vu à jour de foutre, franchement on a vraiment eu le cul bordé de nouilles avec une défense qui avait d'étranges et inhabituelles absences, merci à Jelen d'avoir été aussi moisi d'ailleurs.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Mar 10, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas refaire le match, mais le nul est largement mérité. =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: