| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vita Junior

|
Posté le: 08 Mar 10, 19:44 Sujet du message: [J28] Montpellier HSC - AJ Auxerre |
|
|
Bon bah nous voila de retour à la maison pour une petite série de deux matchs à domicile...
On commence par Auxerre. Comme tous les matchs depuis qques temps, c'est un match assez important... Les 4 premiers du classement vont jouer un match piège...
- Nous contre une équipe qui a mon avis va fermer le jeu à double tour pour rester à porter de tir au classement.. (A voir avec leur match de mercredi) Mais ca ne fait pas de doute ca jouera le contre..
- Bordeaux à Monaco... Jamais facile contre une équipe imprévisible... fatigue de mercredi + match de CL dans la tête...
- Lyon recoit Sainté... Le derby qui pourrait redonner le sourir au Stéphanois...
- Marseille à Toulouse... A l'extérieur Marseille est pas mal mais les Toulousains n'ont plus rien à craindre...
Beau temps prévu.. Un peu frisquet.. J'espère une belle affluence ce samedi!! Et un résultat plus que positif!! |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 08 Mar 10, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je reviens vous voir avant la confrontation entre nos 2 équipes, tout d'abord félicitation pour votre parcours toujours aussi étonnant d'ailleurs ce qui m'étonnes c'est la capacité de Montpellier à rebondir après chaque défaite vous avez véritablement un moral d'équipe qui joue le haut de tableau.
Après n'en déplaise à Dhorasso si Montpellier va en Ligue des Champions, c'est qu'ils l'auront mérité c'est tout car à ce stade vos résultats ne sont pas que le fruit du hasard.
On avait dit exactement la même chose pour Lille et après c'est rentré dans la normalité.
En tous cas samedi ce sera un match très intéressant entre de nos 2 équipes mais je crains le match de mercredi contre Bordeaux car Auxerre va sûrement laisser des forces, enfin bon nous verrons bien mais ce match m'a l'air intéressant car j'aime bien votre équipe qui embête toujours les gros et mon équipe qui avance masquée mais qui est quand même sixième à 2 points du podium.
Je repasserais dans la semaine pour converser avec vous sur ce match en espérant que tout se passe bien, surtout en ce qui concerne Pedretti qui subit actuellement un tapage médiatique d'ailleurs on dirait que c'est l'homme à abattre.
Pedretti n'est certes pas un ange mais simplement un milieu de terrain qui commet des fautes, car comme tout les joueurs qui ne sont pas défensifs ne sait pas tacler tout simplement.
Dernièrement les Lillois nous on fait passer pour une équipe de bouchers et pas fair-play, alors qu'Auxerre est une des équipes les plus fair-play au classement, et pas mal de monde oublie le geste de Birsa contre Marseille.
Alors que le score était de 0-0 et que les équipes étaient à 11 contre 11, Birsa a dit à l'arbitre que Koné n'avait pas fait de faute sur lui ce qui était vrai et évitant ainsi aux Marseillais de termnier le match à 10 contre 11.
Enfin j'ai l'impression que depuis qu'Auxerre est installé dans les 6 premiers cela en gêne pas mal, tout comme avec Montpellier qui continue à jouer les 3 premières places |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Mar 10, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue Ajaforever.
Comme l'a dit un forumiste - andy ? - sur un autre topic, le MHSC ne joue que des matches importants en ce moment ! Là, l'enjeu est double :
- capitaliser le bon point pris à Bordeaux
- distancer un adversaire direct aux places européennes
Même si on a tout à craindre de cette équipe dont on parle peu alors qu'elle continue tranquillement son bonhomme de chemin, je pense qu'on a plusieurs atouts dans notre poche. En premier lieu, même si Nicollin et Pedretti ont été assez intelligents pour ne pas dramatiser la chose, je pense qu'il restera tout de même quelque chose du match aller. J'espère évidemment que tout cela restera dans le domaine du correct mais, sans parler de revanche, ce serait pas mal de partir avec la volonté de contre-balancer le match à l'Abbé-Deschamps, où on avait flanché sur deux grossières erreurs de replacement et où Costa n'aurait pas du rentrer seul aux vestiaires avant l'heure. Avec un peu plus de vigilance, en ne réitérant pas les mêmes fautes, nos joueurs ont les moyens de prouver que la défaite à l'aller n'était pas foncièrement méritée.
Aussi, avec avoir fait le yo-yo durant toute la rencontre, le moral des Montpelliérains devrait être gonflé à bloc après ce point arraché sur le terrain du leader. L'esprit est libéré, maintenant il va falloir voir la récupération physique. Mais, sur ce plan, et c'est le troisième point, on part avec un avantage, sachant qu'Auxerre joue mercredi soir... à Chaban-Delmas ! Alors, bien entendu, un bon résultat des joueurs de l'Yonne pourrait également les galvaniser, le risque existe. Mais, tout de même, trois jours de "repos" supplémentaire, ce n'est pas anecdotique, surtout dans les conditions climatiques actuelles.
Bref, pour Montpellier, la victoire est primordiale. Tout comme elle le sera la fois d'après face à Valenciennes, de nouveau à la maison. Un parcours sans faute nous ouvrirait sans doute de grandes perspectives. On en est pas là mais brrrrr, que j'ai hâte d'être à samedi soir !!! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mar 10, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pedretti va se régaler samedi, il va en entendre des vertes et des pas mûre la petite tarlouze!
Sinon je pense qu'ils vont avoir les jambes dures avec un matche joué 3 jours plus tôt contre Bordeaux qui ne voudra pas perdre!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Mar 10, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Oui comme Julien je trouve que pas mal de choses sont très favorables à Montpellier pour cette rencontre, par contre il y a un gros point qui fait que je suis quand même inquiet, c'est qu'Auxerre est expert dans l'art de jouer à 11 derrière et d'exploser en contre, or Montpellier n'est jamais très à l'aise face à ce genre de formation.
J'espère que notre équipe débloquera vite son compteur but car dans ce cas de figure, face à une formation qui n'est jamais à l'aise non plus pour faire le jeu, la situation serait entièrement à notre avantage. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 09 Mar 10, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Pedretti va se régaler samedi, il va en entendre des vertes et des pas mûre la petite tarlouze!
Sinon je pense qu'ils vont avoir les jambes dures avec un matche joué 3 jours plus tôt contre Bordeaux qui ne voudra pas perdre!
 |
à défaut de connaître à l'avance l'homme du match on connaît d'ores et déjà le mot du match... Paco je compte sur toi pour compter le nombre de fois où il sera prononcé ce samedi au stade ! |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 09 Mar 10, 01:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben comme d'habitude j'espère qu'on va gagner , que cette égalisation contre bordeaux dans les dernières secondes nous donnent la folie pour la dernière ligne droite ! Auxerre c'est du costaud mais on a la revanche a prendre sur le match aller ! _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Mar 10, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais dit il y a quelques temps la série de match que nous avons en mars est essentielle pour conditionner la fin de saison.
Après 4 points pris contre Rennes et Bordeaux, en gagnant contre Auxerre on s'enlève de la pression contre Valenciennes car l'on sait que c'est pas évident de jouer 2 matchs de suite à domicile. Pour l'instant o fait aussi bien que lors des matchs aller, il y a moyen de faire mieux avec 2 réceptions.
N'oublions pas qu'après on enchaine à Lille et on reçoit Monaco.
Pour ce match il est clair que la condition physique aura son importance et tout le monde est d'accord pour dire que l'élimination des coupes et notre unique match par semaine jusqu'à la fin ne peut que nous avantager.
Bilan confrontations :
en 17 rencontres : Montpellier contre Auxerre 8 victoires, 8 nuls et 1 défaite...
Allons nous enchainer une second nul d'afillée ? Ce qui en soit ne serait pas une mauvaise affaire sous réserve de gagner contre Valenciennes.
Le style de jeu d'Auxerre ne nous réussit pas forcement mais cette équipe bourguignonne a aussi tendance à passer à côté de ses matchs parfois, le résultat de mercredi y fera beaucoup pour eux dans les corps et dans les têtes. Une ouverture rapide nous mettrait dans de super conditions et pour bien marquer notre territoire poursuivre (après le match contre rennes gagné 3 à 1) avec une victoire claire et nette ne serait que très positif pour la suite.
Ce serait bien de revoir Compan à domicile pour son jeu de tête avec Montano qui tourne autour afin de mettre la pression sur la défense bourguignonne.. Camara se bat bien mais je trouve qu'il ne se procure pas trop d'occasions nettes. C'est vrai que Girard a trouvé une bonne formule quand même avec tous ces résultats positifs et que à priori ce n'est pas son style de changer trop de joueurs... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac
Dernière édition par fabio le 09 Mar 10, 10:24; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 09 Mar 10, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour moi, c'est LE MATCH important; si on gagne, on est à coups sur (sauf catastrophe) dans les 5 premiers; ce qui veut dire minimum l'Europa League !!! il y a 6 équipes pour 5 places européennes (je vois pas Monaco ou VA revenir dans le coup); une victoire samedi, et on laisserait l'AJA assez loin ( en espérant une victoire de Bordeaux mercredi)
Allez Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
hand31 Junior

|
Posté le: 09 Mar 10, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je vois notre équipe gagner ce samedi contre l'AJA ! Il faudra être plus réaliste qu'a Bordeaux !!!!!!!!
Le seul vrai danger a Auxerre c'est Jelen !
Il faut gagner ce match pour être quasi assuré de l'europe !!!!
Il y a des matches pièges pour les autres équipes ! On doit prendre les 3 points et regarder ensuite les résultats de nos poursuivant !!!! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 09 Mar 10, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Vous ne trouvez pas un petit air de ressemblance, dans le discours, avec Montpellier ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100309_121114_fernandez-ils-sont-tellement-forts.html
Dans L'Equipe d'aujourd'hui, on sent tout de même que les Montpelliérains commencent à se dévoiler. Je trouve que Girard et Jeunechamp le font de façon mesurée et intelligente (à ce propos, Girard précise bien qu'il s'agissait d'une boutade concernant le fait d'être les seuls à pouvoir empêcher Bordeaux d'être champions).
Toujours dans L'Equipe, il y a plusieurs stats très intéressantes : Montpellier est la meilleure équipe à domicile (je l'ignorais) et surtout elle a obtenu de meillleurs résultats que Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon dans les confrontations directes entre les six premiers. Mais la numéro un dans le domaine, c'est Auxerre avec 2,5 points par match. Personne ne parle de cette équipe, mais si elle gagne à Bordeaux (ce qu'elle a fait à l'aller et si je ne me trompe pas à Marseille et Lille), elle revient à un point.
Baills parle de l'état d'esprit du groupe, et en évoque les fondements. A ce sujet, une stat intéressante de Midi Libre pour résumer ça : 35,1% des buts de Montpellier ont été inscrits dans le dernier quart d'heure : ils ont rapporté 11 points. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mar 10, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Un match qui va plus ressembler à la venue de Grenoble que de Rennes mais attention à ce Jelen qui, malgrès son prénom, est très efficace devant !
P.S : j'ai trouvé une ancienne vidéo et si je ne m'abuse ce ne serait pas Julien qu'on voit à la fin ?? http://www.dailymotion.com/video/x17aqz_montpellier-bastia-but-1-bamogo_sport _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Mar 10, 14:07 Sujet du message: |
|
|
si c'est lui,mais ut as vraiment l'œil,parce que c'est furtif  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Mar 10, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est plus que furtif ! Mais je n'ai jamais douté, Mama, que t'étais un psychopathe.
Sinon, pour enchaîner sur ce que dit lesamisdegeorges (counasse, demi-heure à écrire son pseudo à chaque fois), ce qui m'a le plus alerté dans les stats proposées par L'Equipe, c'est le fait que les neuf fois où on a été mené au score, on s'est incliné 7 fois et on a tiré le nul à deux reprises (Paris à la Mosson et Bordeaux à Chaban-Delmas). Ceci tend à confirmer ce que l'on constatait déjà, à savoir que notre équipe est solide, sait serrer les rangs pour conserver un résultat, mais, a contrario, connaît des difficultés à repartir de l'avant et à être dangereuse quand les évènements le nécessitent. Ce qui s'explique en partie par le banc héraultais où on retrouve plus du "poste pour poste" que des possibilités d'évoluer dans un système et un style très différents du classique et où les cartes offensives ne sont pas légion (Dernis n'est pas dans le rythme; Lacombe ne semble pas en mesure d'apporter davantage. Et Compan ne fait que des bouts de rencontre). On a en quelque sorte les défauts de nos qualités, ce qui fait que, à Montpellier plus qu'ailleurs, le premier but de la rencontre est loin d'être anecdotique. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1476 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 09 Mar 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué ça aussi.
On a beaucoup de mal rebondir et à enflammer la partie quand on est mené au score.
Même à Bordeaux, ça a été très poussif après le but de Chamack ...comme si nous étions résignés.
Mais pour moi, le reflet de ce truc-là, c'est le match à St Etienne : but de Rivière,il reste 10 min à jouer ... et on joue pas. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko Division d'Honneur

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 612 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 09 Mar 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ça explique en partie aussi pourquoi les victoires pailladines sont plus serrées que les défaites. L'équipe tend à reculer quand elle mène, et à déjouer quand elle est menée. Les victoires par plus d'un but d'écart ne sont pas légions dans le tableau de chasse pourtant fourni.
Hormis Lorient, les rares nuls de l'équipe prennent tous autant d'importance psychologique que certaines victoires. A ce titre, on parle de Paris mais Nungesser fut une autre étape clé.
La seule fois ou on les a vus repartir à l abordage juste après un but encaissé c'est à Marseille. Ça leur avait pas réussi. _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 09 Mar 10, 16:11 Sujet du message: |
|
|
| hand31 a écrit: | Bonjour a tous,
Je vois notre équipe gagner ce samedi contre l'AJA ! Il faudra être plus réaliste qu'a Bordeaux !!!!!!!!
Le seul vrai danger a Auxerre c'est Jelen !
Il faut gagner ce match pour être quasi assuré de l'europe !!!!
Il y a des matches pièges pour les autres équipes ! On doit prendre les 3 points et regarder ensuite les résultats de nos poursuivant !!!! |
Ca c'est un peu réducteur car si Auxerre ne vivait que par Jelen Auxerre n'en serait certainement pas là, alors il a un rôle très important dans l'équipe je ne peux pas le nier mais il n'y a pas que lui à Auxerre.
La saison dernière c'était indéniable que lorsque Jelen n'était pas là Auxerre ne gagnait pratiquement pas et surtout ne marquait pas, or cette saison il a déjà été absent contre Rennes à Rennes, Marseille à Marseille et contre Lille à Lille et dans ces 3 matchs Auxerre est arrivé à l'emporter.
Dans notre équipe il y a d'autres joueurs importants et qui peuvent apporter le danger, Pedretti l'ami de Nicollin de part sa qualité de passe et sur les coups de pieds arrêtés, Oliech par sa puissance même s'il a les pieds un peu carrés, et Contout très utile dans la profondeur et sur sa vitesse, sans oublier Niculae qui en position de 9 et demi a trouvé son meilleur poste et très utile en soutien de Jelen.
Non à Auxerre le danger ne vient pas que de Jelen même si en attaque c'est encore notre meilleure arme mais la force d'Auxerre est surtout son groupe très soudé qui lorsqu'il joue ensemble est une équipe qui peut embêter n'importe quelle équipe en Ligue 1. |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Mar 10, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Ajaforever a écrit: | | mais la force d'Auxerre est surtout son groupe très soudé qui lorsqu'il joue ensemble est une équipe qui peut embêter n'importe quelle équipe en Ligue 1. |
Tu t'es trompé tu voulais dire Montpellier là, non ?
Deux équipes dont le collectif est bien en place qui tripotent bien la balle et assez percutantes devant avec de belles individualités, cela devrait nous faire un match avec pas mal d'occasions de buts quand même. Vous êtes pas mal sur les CPA ce qui est indispensable dans le foot actuel et avez une capacité à vous projeter vers l'avant assez rapidement avec un bloc équipe assez compact pour limiter les espaces entre les lignes.
Montpellier a les moyens de vous battre et finalement cela sera équitable chacun sa victoire à la maison mais là on vous mettrai assez loin de nous par rapport à la cinquième place qui est l'objectif du club maintenant.
Akesteko tu oublies Lyon avec le second but marqué très vite... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 10, 17:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pour Lyon y a aussi eu Grenoble. Mais dans ces 2 cas la Paillade n'était pas menée. _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 10, 17:22 Sujet du message: |
|
|
A mettre au crédit des auxerrois, je ne les ai pas entendus beugler après le calendrier alors que ces temps ci dur de faire plus compliqué en ligue 1 sur 4 jours. _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Ajaforever a écrit: | | Oliech par sa puissance même s'il a les pieds un peu carrés. |
C'est le moins que l'on puisse dire ! (j'ai dit ça, donc il va nous marquer un but samedi). |
C'est clair les Marseillais avant le match contre Auxerre disaient également la même chose et paf 2 buts d'Oliech, à vrai dire nous aussi nous nous disions que nous étions mal barrés sans Jelen et avec Oiech comme attaquant.  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 10 Mar 10, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ce topic a été crée suite aux nombreuses remarques des supporters adverses des équipes qu'Auxerre a affronté dernièrement.
Nous avions droit aux mêmes remarques comme quoi Auxerre ne sait pas jouer au football, ce n'est pas une équipe de football, c'est une équipe qui pratique de l'anti-football, c'est une équipe sant talents qui sans les décisions arbitrales serait en Ligue 2, bref tout un tas de propos de supporters adverses aigris parce qu'Auxerre a battu leurs équipes.
Certes Auxerre n'est pas reconnu pour pratiquer un football chatoyant mais lorsque l'on regarde Auxerre jouer l'on peut remarquer que l'équipe se repose d'abords sur un bloc et une défense très compacts, avec un mileu de terrain qui récupère bon nombre de ballons et qui en 2 touches de balles arrive à toucher leurs attaquants qui jouent sur leurs vitesses.
Après ce n'est certes pas très beau à voir en termes de football mais c'est la façon de jouer d'Auxerre et cela fonctionne et puis l'équipe fait avec les moyens du bord.
Lorsque l'on possède des joueurs moyens tels que Birsa, Capoue, Niculae, Oliech, il ne faut pas s'attendre à voir du football champagne.
Cela me fait bien rigoler d'ailleurs car Monaco joue exactement de la même façon qu'Auxerre et là on ne dit rien, j'ai même entendu certains journalistes dirent que Monaco jouait bien je ne sais pas ou ils sont aller chercher cela.
Monaco se repose qur quelques individualités mais en termes de football ce n'est pas mieux qu'Auxerre. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Mar 10, 15:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré,très belle plume...c'est leur julien local . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi cher supporter auxerrois. Vous faites avec vos moyens de la meilleures des façons et le bilan est que si vous aller gagner à Bordeaux, vous revenez à 1 pt des 2 premiers et vous vous relancer par ailleurs pour une place en ligue des champions.
Tout le monde est un peu dur avec Auxerre, on sait bien que la solidité défensive est le premier moyen de réussir pour une équipe même si Arsenal a prouvé hier et de façon générale qu'on peut continuer à jouer même quand on mène 5-0.
Si l'on regarde de plus près, Bordeaux joue extrêmement prudemment et s'appuie sur ces individualités pour faire la différence. En ligue des champions, on ne peut pas dire qu'ils font du beau jeu mais c'est une des équipes les plus irrésistibles en attendant. Demain, si Bordeaux affronte le Barça, je croirais plus en leur chance que si Arsenal les affronte justement. Même si le football développé par Arsenal est peu être le plus beau du monde cette année.
Alors certes Auxerre ne joue pas un jeu exceptionnel, mais je les crains énormément, plus que Marseille, Rennes ou Lille que l'on a écarté sans trop de difficultés. Les matchs contre ce genre d'équipe sont toujours complexes. En général, ils ne se jouent qu'à très peu de buts. A l'image des deux matchs contre Bordeaux, ça devrait se jouer à très peu de chose.
En tout cas, félicitation à Auxerre, ville très sympathique au passage. C'est peu être le seul endroit où on a pas eu d'emmerde en déplacement cette saison. J'espère que vous finirez bien le championnat. ('fin pas trop non plus quand même).  |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 10 Mar 10, 15:49 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que lorsque tu viens à Auxerre tu est tranquille ce n'est pas comme au Parc des Princes ou dans d'autres stades chaud bouillant.
Même si je n'habites pas sur Auxerre lorsque j'ai l'occasion de venir à l'Abbé Deschamps nous sommes véritablement dans une atmosphère tranquille, on arrive même à s'entendre dès fois car il faut bien avouer quelque chose nous avons quand même un public un peu footix.
Car beaucoup viennent plus voir ou même soutenir les gros clubs (Bordeaux, Lyon, Marseille ou le PSG), et n'encouragent pas assez Auxerre. Ils sifflent dès que cela ne va pas Niculae par exemple qui était au fond du trou la saison passée, et qui maintenant est applaudi car il est beaucoup mieux.
Enfin bref comme je dis souvent les supporters d'Auxerre ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, un petit club aux moyens limités qui enchaîne sa trentième saison consécutive parmis l'élite, qui a été champion de France réalisé un doublé avec plus de 100 matchs en coupe d'Europe, pas mal pour un club tel qu'Auxerre.
Dernière édition par Ajaforever le 10 Mar 10, 16:14; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 10 Mar 10, 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Sinon j'espère que nous prendrons au moins 1 point à Bordeaux tout à l'heure histoire d'arriver à Montpellier avec moins de pression, surtout que nous aurons sans doute dans les jambes le match joué contre Bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue, qu'en revanche, le public est assez footix. Pas de kop, pas de bruits, l'ambiance n'est pas virevoltante. Mais bon, il semblerait qu'ambiance échaudée rime avec problème certain faisant l'amalgame entre soutenir leur équipe, chambrer l'adversaire et se cogner à la sortie du stade. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 10 Mar 10, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand meme les Ultras Auxerre et les Blue angels qui font du bruit derriére les barres
Auxerre tout le monde les critique mais si ils étaient pas là il manquerait quelque chose tellement ils font partie de la L1!
Une équipe toujours difficile à battre quoi qu'on en dise et un club qui fait peu de bruit mais qui fait péter plus de trophées que beaucoup de grandes bouches (des vertes et des qui sentent le poisson notamment)
Ils ont été champions, + 3 ou 4 coupes de france si je me souviens bien (surtout la premiére grr )
je me souviens aussi d'une demi finale de coupe d'europe contre dortmund avec une élimination imméritée et un ciseau de Laslandes refusé!
Par contre samedi j'aimerais bien que vous vous preniez une tôle  |
|
| Top |
|
 |
|