Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

L. Blanc de mes noix...
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Mar 10, 15:56    Sujet du message: L. Blanc de mes noix... Répondre en citant

Il a complêtement pété les plombs ce mec.

C'est quoi ses réflexions à la con si Mtp veut gagner il va falloir gagner sur le terrain??

Alors que depuis le début de la saison on a jamais rien dit si ce n'est d'espérer le maintien.

On dirait Aulas!! Monsieur Blanc se croit percécuter il faut qu'on lui déplace les matchs aux dates ou Monsieur veut sinon c'est qu'on en veut à Bordeaux

Il s'emporte en conférance de presse il va bientôt se croire plus fort que les meilleurs coatchs du monde!!!

Alors avec notre recrutement à 0 € et les 2 matchs qu'on a réalialisé face à ses joueurs qui pésent des millions d'€ , Girard est largement meilleur que lui en ce qui concerne la gestion et le coatching d'une équipe et en plus le coatch c'est vraiment lui il ne se repose pas J.L. Gasset.

Monsieur Blanc aurait besoin de considérer ses adversaires avec plus d'humilité car sur ce qu'on a vu hier soir le Titre il ne l'a pas encore gagné même avec ses 2 matchs supplémentaires à jouer.
Montpelhièr Occitània
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Mar 10, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il est en train de prendre la grosse tête le Président ....
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En train? La grosse tête il l'a toujours eu.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
En train? La grosse tête il l'a toujours eu.

+1
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 08 Mar 10, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que Blanc réussisse de belles choses avec Bordeaux, c'est une chose. Mais là il prend carrément la LFP pour un Mac Drive! (vous me direz, entre clowns...)

Il y a quand même un truc établi en début de saison qui s'appelle un calendrier de saison. On croirait entendre Guy Lacombe qui à trois jours du match contre la Paillade semble apprendre subitement qu'on organise en plein hiver une coupe d'Afrique des Nations.

Soit :

- Blanc lit le calendrier comme d'autres lisent l'Equipe (au jour le jour)
- Blanc était archi convaincu de son élimination prématurée en champions league, et nous ferait bientôt croire que Bordeaux a gagné à Munich et contre la Juve par pur hasard, sans aucune préparation.
- Blanc joue les premiers étonnés par le parcours européen de son équipe et avait déjà préparé son discours sur le calendrier du mois de mars de très longue date. Au moins depuis le 3ème match de LDC...

J'ai un penchant pour la troisième option...
Julien
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même, comme Charles, qu'il devient de plus en plus énervant. Ce n'est pas tant ses propos sur notre équipe qui me choquent - on en a entendu d'autres, et ce n'est sans doute pas terminé - mais bien ces accents effectivement aulassiens qu'il prend chaque semaine davantage.

Il est plus que jamais sur la limite entre assurance et suffisance. Aussi, il demande à la fois du respect et une "zéro pression" difficilement compatibles parfois. Enfin, il commence à nous prendre le chou avec ses caprices de diva sur le calendrier girondin. Qu'il envoie par fax à la LFP ce qui l'arrange, avec différents scénarios selon le parcours de son club en LDC, et qu'il nous emmerde plus ! Chercher des excuses quand on est moyen, c'est mauvais signe.

Bref, plus je le vois, plus il m'insupporte. Ce qui fait qu'aujourd'hui ça m'emmerderait presque qu'il soit le prochain sélectionneur national. Tout comme Deschamps d'ailleurs. Je ne supporte pas cette impression de calcul, de planification qu'on nous présente comme naturelle.

EDIT : ah, puisque Akesteko a posté entre temps, je plussoie sa réponse ! Wink
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Mar 10, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
- Blanc lit le calendrier comme d'autres lisent l'Equipe (au jour le jour)

c'est à force de dire qu'il "croit que bon, à partir de là, il faut prendre les matchs les uns après les autres" Laughing
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord pour le passage sur les réclamations successives de Blanc concernant le report des matchs précédant les rencontres de C1. Après le problème est que la Ligue a tendu la perche à tous les présidents de clubs français qui jouent l'Europe en accédant aux revendications de l'OM en novembre ou décembre ce qui était une belle connerie, d'autant qu'ils avaient les arguments pour les envoyer chier (à savoir : vous avez accepté ces dates avec le calendrier de la saison, débrouillez-vous avec). De toute façon, en multipliant les matchs avec 38 journées de championnat + une Coupe de la Ligue désormais reconnue par quasiment tous les acteurs comme inutile, on s'expose à ce genre de problème.

Par contre, sur les déclarations d'avant-match, je ne vois pas vraiment où est le problème. Blanc est dans son rôle qui est celui d'entraîneur de Bordeaux, pas de consultant Canal étiqueté Montpellier, de supporter ou de je-ne-sais-quoi. Puis il faut remettre la phrase en question dans son contexte, sur ce que j'ai lu le journaliste lui pose deux ou trois fois d'affilée la question "ils vous font peur hein, Montpellier", "non mais en fait avouez, Bordeaux a peur hein", je comprends qu'il ait voulu mettre les choses au point. Et je ne vois pas où le fait de dire que Bordeaux n'a pas peur de Montpellier ou que Montpellier devra gagner sur le terrain est un manque de respect pour l'adversaire. D'ailleurs quand on lit l'entretien (ou l'extrait que j'ai trouvé sur le site de FF), ça commence par : "[l'équipe] de Montpellier [est] surprenante mais qui mérite sa place. Elle a pris des points, elle ne les a pas volés." Alors je sais bien que ça peut être de la langue de bois mais je ne vois pas où est le scandale dans la suite.

Des fois j'ai l'impression que sous prétexte que notre saison dépasse toutes les espérances, certains supporters s'attendent à ce que tous les médias et tous les acteurs du foot français viennent nous lécher les pieds quotidiennement. Je ne dis pas que je suis satisfait du traitement médiatique de Montpellier hein, mais quand je vois à l'inverse le traitement des médias par certains supporters ici (cf. le topic consacré où lesamisdegeorges est régulièrement obligé de remettre les choses à leur place), ça m'interpelle dans l'autre sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
Il y a quand même un truc établi en début de saison qui s'appelle un calendrier de saison. On croirait entendre Guy Lacombe qui à trois jours du match contre la Paillade semble apprendre subitement qu'on organise en plein hiver une coupe d'Afrique des Nations.

Non mais Lacombe, c'est un bon. Le mec il ne voulait pas reporter Monaco-Montpellier alors qu'il manquait de nombreux joueurs du côté montpelliérain (à commencer par tous nos attaquants sans exception) du fait de la grippe A, mais, par contre, pour la CAN qui lui enlevait pratiquement pas de titulaires, là, il criait au complot.

C'est franchement pathétique ! Tout comme l'a été la réaction, à propos, de Laurent Blanc sur le report de Le Mans-Bordeaux le week-end dernier. Les autorités avaient envisagé la veille de reporter la rencontre pour ne pas prendre de risques avec la tempête Xynthia, ce qui paraissait tout de même prudent sachant qu'on ne pouvait prévoir à la lettre sa trajectoire. Là, alors que beaucoup se plaignent du manque de prévention et de précaution dans les zones sinistrées, alors qu'on se demande si, même en pensant préalablement exagérer les risques, on n'aurait pas pu éviter que le drame humain soit aussi important, le mec vient nous pondre à la TV que l'indécence, c'était de reporter une rencontre sportive ?!! Je préfère ne pas continuer, je serais grossier. Je me contenterai de dire que c'est minable. Alors sa pseudo compassion avec les victimes, évacuée en un début de phrase qui finit sur sa plainte habituelle du calendrier girondin, il peut se la mettre là où je pense. On se fout de savoir si le terrain était girondinement praticable le dimanche. Y a pas de complot contre son équipe, je ne comprends même pas qui il vise dans ses attaques détournées (parce que Le Mans, qu'ils jouent Bordeaux aujourd'hui, demain, ou dans quinze jours, ma foi, je sais pas ce que ça change pour eux).
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Mar 10, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté les gars faut bien comprendre qu'il ne fait que défendre son bout de gras et je trouve ça compréhensible même si comme vous j'ai de moins en moins de sympathie pour le personnage.

Moi ce qui me gêne plus c'est le fait qu'il n'ait jamais eu un petit mot concernant le retour et le parcours exceptionnel du club qui l'a fait connaitre et dans lequel il a passé 7 saisons. Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas plus d'amour pour son club actuel, il semble vraiment être d'avantage tourné sur sa personne que sur ce qu'il entoure et être peu sensible à l"amitié" que lui porte le public. Il m'a l'air plus intéressé par les résultats de ce qu'il entreprend que par l'aventure humaine.
Mais pour revenir à son attitude concernant la ligue et les médias, même si ça manque peut être un peu de classe je peux le comprendre. D'ailleurs je pense que peu blameraient (ou blameront Cool ) Girard s'il venait à avoir une attitude similaire la saison prochaine. Faut quand même avouer que la ligue gére trés mal le calendrier... Rolling Eyes
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 08 Mar 10, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Ce gamin que j'ai connu dès son arrivée au club, qui était froid comme un glaçon, qui ne parlait pas beaucoup s'est transformé depuis la coupe du monde 98, il s'est habitué aux micros, me déçoit beaucoup par son comportement envers son club formateur!
Il aura été un très grand joueur mais en matière de communication il a du boulot le grand Laurent!
Je viens de lire que Escalette ne pense pas le mettre à la place de Domenech, ils n'en ont encore même pas parlé ensemble et Laurent ne veux pas l'être, nous en sauront un peu plus mardi, là il va donner des nom!
Franchement je le vois mal sélectionneur et encore moins Didier Déschamps!
Vamos pour Luis Fernandez, là ça va bouger!!! Laughing Laughing Laughing
lolo
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Trop nerveux Fernandez, mon paco, il ne sait pas gérer les stars, on l'a vu au PSG.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va l'avoir Tigana sélectionneur alors?
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 08 Mar 10, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Bon on va l'avoir Tigana sélectionneur alors?

Fernandez, Tigana, Platini déjà occupé par ailleurs, manque plus que la piste Giresse et on a reformé le carré...
lolo
International
International

MessagePosté le: 08 Mar 10, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que les gabonais l'ont rendu à la France....
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

assez d'accord avec JNP, faut revoir toute l'interview dans son contexte, on le saoule avec toujours les mêmes questions, il répond de manière un peu plus tranchée, genre "arrêtez de me gonfler", on ne diffuse que ce passage là et on en fait un flan...

Franchement j'ai du mal à imaginer ceux qui apprécient la com' de Domenech dirent que Blanc fait preuve de suffisance... Je le trouve relativement patient avec les journalistes, d'autant plus que, si je ne quotionne pas la morve, lui a un palmarès d'entraineur en 12 mois de carrière que n'a pas l'autre tache en 20 ans (et je ne compare pas le coté joueur)

Mais le palmarés ne fait pas tout, entrainer le champion en titre ne permet pas de faire la diva... ni la pleureuse sur le calendar. Je dirais seulement 2 choses : la ligue est incompétente dans l'organisation de son propre championnat. Chaque année c'est pareil. Ils ont voulu garder leur coupe de merde et rester à 20 clubs. Qu'ils se démerdent. ça n'est aux clubs d'en subir les conséquences. Par contre Triaud ferait bien de suivre sa logique : envoyer la CFA en finale de la CDL.
Rien que pour voir Thiriez jouer le VRP de luxe en nous annonçant que la finale sera formidable j'aimerais voir ça...

Pour le poste de sélectionneur, on sait qu'Escalette n'en est pas fan. Que la DTN veut un type passé par ses mains, ses mûrs, ses chiottes... Comme Escalette vient de promettre qu'il resterait jusqu'en 2012 , la prédiction de voir Mombaerts-Boghossian reprendre les bleus s'avèrera exacte. Crying
Il lui suffira de dire que c'est Blanc qui n'a pas voulu ou qui a demandé trop de fric pour essayer de faire passer la pilule à la vox populi qui réclame Lolo à corps et à cris après 6 ans d'indigestion Domenechienne.

Vraiment, 2012 devra être une année de grands coups de balais à beaucoup de niveaux...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:
Franchement j'ai du mal à imaginer ceux qui apprécient la com' de Domenech dirent que Blanc fait preuve de suffisance... Je le trouve relativement patient avec les journalistes, d'autant plus que, si je ne quotionne pas la morve, lui a un palmarès d'entraineur en 12 mois de carrière que n'a pas l'autre tache en 20 ans (et je ne compare pas le coté joueur)

Il a été en finale de Coupe du Monde comme entraîneur, Blanc ?

(désolé, pas pu m'en empêcher...)
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
nawel a écrit:

Il a été en finale de Coupe du Monde comme entraîneur, Blanc ?

(désolé, pas pu m'en empêcher...)

Il faut arrêter une bonne fois pour toute avec cette finale de coupe du Monde qui légitime 6 ans du règne de Domenech, 6 ans de comportement insupportable (c'est la cas de le dire...) et de spectacle merdique, niveau de jeu inexistant, ambiance pourrie, etc etc

Il faut se baser sur ce qu'on a vu, à condition d'avoir des yeux objectifs :
2004/2005 Domenech arrive : il ne rappelle pas les anciens, il fait ses essais (Mavuba, Bernard Mendy, Rolling Eyes ) : on s'enlise et la CDM s'éloigne
2005/2006 : Zidane entend des voix, il revient avec Maké et Thuram : finale de CDM. Bien sûr tout ne fut pas parfait, bien sûr on s'est chié contre Suisse, Corée, ... mais il faudrait être aveugle pour ne pas avoir vu que les matchs phares de ce mondial étaient ceux que Zizou s'était choisi (Espagne, Brésil, ...) Et que l'auto gestion du terrain par Zizou n'est plus un secret pour personne
2006/2010 : Zidane se barre sur un coup de tête; Raymond souffle car il peut faire revenir Luyundula et consort, bref 4 ans de saisons de plus en plus pires

Bref, 6 saisons Domenech, 5 foirées, 1 "réussie" (et encore sur 3-4 matchs)
1 saison Zidane, celle réussie tiens donc, dont les fameux matchs

Et puis désolé d'enfoncer une porte ouverte : le palmarès de Raymond est blanc (oula, facile celle là) comme la neige d'hier, finale de CDM ou de la fête à la saucisse atteintes mais perdues incluses

Mais comme je l'ai dit : avoir un palmarès ne justifie pas de faire la diva. Mais ne pas en avoir doit conduire à un minimum d'humilité quand on se veut grandddddd donneur de leçons
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Nawel.

Quant au calendrier, il me semble que les équipes qualifiées en LDC doivent bâtir un effectif en conséquence. Et il me semble encore que Bordeaux, Marseille et Lyon ont de quoi aligner deux équipes compétitives. Pour affronter Auxerre demain, Bordeaux peut aligner :

Ramé-Jurietti-Placente-Henrique-Sané-Diarra-Gouffran-Sertic-Jussié-Bellion-Cavenaghi

Je ne suis pas très fort en maths mais il me semble que çà fait onze joueurs parmi lesquels seul Sané a joué plus d'une mi-temps dimanche soir. Que çe soit moins fort que l'équipe type, c'est une évidence mais c'est le lot de toutes les équipes qualifiées en Coupe d'Europe. Parce qu'il ne faut pas oubliier que cette année, avec la phase de poules de l'Europa League, Lille et Toulouse ont dû jouer autant de matchs que les trois gros et je n'ai pas entendu les Lillois pleurer sur le calendrier ...

Et si, ce que j'espère, le MHSC se qualifie pour une coupe d'Europe, la saison prochaine personne ne viendra pleurer sur notre sort si on finit 2010 exsangues et si on joue le maintien au printemps !
Julien
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, les Lillois ne se plaignent jamais de leur sort. Rudy Garcia accepte de jouer le jeu et fait tourner son effectif dès qu'il l'estime nécessaire, ce qui fait qu'il n'a pas boudé l'Europa League (comme c'est trop souvent la tradition nationale). Alors, on objectera, à raison, que le LOSC a un effectif relativement homogène (avec des Debuchy, Dumont, Chedjou, Obraniak ou Hazard ou Gervinho, De Melo sur le banc, tu peux te permettre de faire un turn-over) mais, comme tu le rappelles justement, Bups, Bordeaux pourrait également en faire autant. Le truc c'est que, sauf blessures et suspensions, ce n'est pas tellement le cas de la maison. Alors c'est sûr que si Laurent Blanc veut son onze type en forme pour chaque match, va falloir recruter des ingénieurs à la LFP.

Encore un peu et les Girondins vont faire passer les Marseillais (qui, eux, changent leur équipe de temps en temps. A la Mosson, que je sache, il y avait Koné, Kaboré et d'autres) pour des beaux joueurs et Aulas pour un modèle de retenue. Laughing
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 09 Mar 10, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien envoyez l'équipe B et perdez nous ce matche! Laughing
Que les cadors s'occupent de gagner les matches plus importants que le championnat et nous laissent filer à la 1ère place, celle que j'attends depuis l'ouverture contre le PSG! rire
ben13
National
National

MessagePosté le: 09 Mar 10, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

Luis Fernandez, perso, je peux plus le saquer depuis un cannes-montpellier de coupe il me semble, où il avait été une vraie put*...(refus de jouer pour un filet de but troé je crois)
et depuis ce jour là, pour moi, c'est une vraie put* qui, en +, est à fond pour le psg et qui, en +, ne sait pas parler dans un micro...
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Luis Fernandez, perso, je peux plus le saquer depuis un cannes-montpellier de coupe il me semble, où il avait été une vraie put*...(refus de jouer pour un filet de but troé je crois)
et depuis ce jour là, pour moi, c'est une vraie put* qui, en +, est à fond pour le psg et qui, en +, ne sait pas parler dans un micro...

"le jour va se lever Mr pauchard il faut siffler la fin du match!" avit imploré philippe sers mais rien a faire et au bout de 7 ou 8 minutes d'arrêts de jeu, les cannois avaient égalisé dans une ambiance electrique a la bocca!

je suis comme toi , fernandez bof bof bof
quand a laurent Blanc il est sur les nerfs en ce moment : le calendrier ou le souffle rauque des pailladins sur sa nuque?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 09 Mar 10, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben13 a écrit:
Pacogis a écrit:

Comment veux-tu que je dise que c'est plein pot de l'ironie hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est bon comme ça? rire
ben13
National
National

MessagePosté le: 09 Mar 10, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
ben13 a écrit:
Pacogis a écrit:

Comment veux-tu que je dise que c'est plein pot de l'ironie hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est bon comme ça? rire

au temps pour moi Wink
je suis tellement remonté contre ce gars qui se prend maintenant pour un grand journaliste consensuel que j'avais zappé les petits smileys de ton post Laughing
Akesteko
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 09 Mar 10, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Citation:

"le jour va se lever Mr pauchard il faut siffler la fin du match!" avit imploré philippe sers mais rien a faire et au bout de 7 ou 8 minutes d'arrêts de jeu, les cannois avaient égalisé dans une ambiance electrique a la bocca!

quand a laurent Blanc il est sur les nerfs en ce moment : le calendrier ou le souffle rauque des pailladins sur sa nuque?

ah cette sale soirée a la Bocca...

Souffler sur la nuque à Gourcuf, ça doit lui plaire comme scénario à l'autre belle de l'AB Deschamps. La motivation par le fantasme, on l'a trouvée la méthode Jean Fernandez.
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Mar 10, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
clapas a écrit:
Citation:

ah cette sale soirée a la Bocca...

Souffler sur la nuque à Gourcuf, ça doit lui plaire comme scénario à l'autre belle de l'AB Deschamps. La motivation par le fantasme, on l'a trouvée la méthode Jean Fernandez.

A condition de pratiquer l'auto-suggestion, parce que fantasmer via Jean Fernandez en personne, faut être motivé...

J'avis oublié cette soirée de putana à la bocca, c'est marrant comme certains souvenirs reviennent vite...
Enfin bon, Cannes, c'est du national maintenant...
lolo
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 10, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'était fini qu'il n'y avait pas eu de finale cette année là, la seule fois en Coupe de France (Furiani en demi triste triste triste triste ).

pour Bordeaux, j'espère qu'ils n'enverront pas l'équipe B en finale CDL, je ne veux pas que les marseillais mettent fin à leur si belle série de 17 ans sans titre. Avec quoi on va chambrer sinon après?
ben13
National
National

MessagePosté le: 10 Mar 10, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Ca s'était fini qu'il n'y avait pas eu de finale cette année là, la seule fois en Coupe de France (Furiani en demi triste triste triste triste ).

pour Bordeaux, j'espère qu'ils n'enverront pas l'équipe B en finale CDL, je ne veux pas que les marseillais mettent fin à leur si belle série de 17 ans sans titre. Avec quoi on va chambrer sinon après?

et bé ?
avec notre titre de champion Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: