Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

triche??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:21    Sujet du message: triche?? Répondre en citant

question bizarre mai je ve savoir votre avis quand meme!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez vous qu'il a eu de la triche entre montpellier et ajaccio??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

On en a déjà discuté sur l'autre topic.
A écouter Sers, les ajacciens ont joué le jeu à fond seulement Montpellier n'est pas le Montpellier de Domergue et ce depuis la rencontre à Créteil.
Une barre transversale ajaccienne, une contre, un but montpelliérain voilà pour moi le tournant de la rencontre.
la motivation de nos joueurs face à des ajacciens en vacances a fait la différence.
S'il devait y avoir corruption, on aurait eu une équipe corse apathique. Là ce n'était pas le cas, Montpellier a changé, comme Sarko. rire
tozen
Débutant

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

18/05/2007
Foot - L2 - Pas de paris sur Ajaccio-Montpellier
Comme un soupçon... La Française des jeux et plusieurs bookmakers ont décidé de ne pas prendre de paris sur la rencontre Ajaccio-Montpellier, vendredi soir. Ce match, qui voit l'entraîneur Rolland Courbis (photo L'Equipe) se déplacer avec les Héraultais en lutte pour le maintien chez son ancien club en roue libre, les rend méfiants. Tous évoquent une mesure de «précaution» face aux «interrogations» que font naître cette rencontre.

Officiellement, personne ne soupçonne personne, mais une source anonyme citée par l'AFP assure qu'il y a un lien entre le retour de Courbis à Ajaccio et le retrait des paris : «On a estimé qu'on avait pas suffisamment de garanties ni quant à l'enjeu sportif ni quant aux règles éthiques».

Le soupçon vient du fait que Rolland Courbis, condamné à de la prison ferme et à cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le football dans l'affaire des transferts suspects de Marseille, a laissé d'excellents souvenirs à ses anciens joueurs d'Ajaccio qui, eux, ont déjà assuré leur maintien et ne peuvent plus monter en L1. En cas de succès en Corse, Montpellier peut sortir de la zone de relégation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arréter ler gars avec ces sujets.
Et puis qui sait alors peut-être que Créteil a magouillé avec Bruno pour qu'on s'en prenne un à la 94°???
Pfff perso c'est du même accabi et ces sujets devraient être ejectés du forum!!!
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faut fermé ce sujet on en parle assez dans le topic ajaccio-mhsc. on va pas en faire tout un fromage.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, si on a magouillé avec Le Havre, faut féliciter le défenseur qui met un CSC impossible , parce que là, ça passe vraiment inaperçu, comme avec Carotti à Créteil... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars mais bon moi ce resultat je le trouve suspect! On a peut être aidé les ajacciens à être en vacances avant la fin! Confused
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mai jvoulai faire un sondage mai g pa reussi excuser moi encore disoulere Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'essentiel, c'est qu'on est gagné! On a notre destin en main mais pas encore dans la poche... Après une saison qui restera la plus noire du club, on ne pas le refuser.

Maintenant, pour les langues de putes qui parlent de corruption, et bien elles ont qu'à le prouver! Sans preuve, je rappelle qu'en France on a la présomption d'innocence!

Chaque année il y a des clubs qui jouent la montée ou la descente et des clubs en roue libre... Si Ajaccio avait marqué au lieu de toucher le poteau, le match aurait changé... Les corses étaient motivés sans plus... Lorsqu'ils ont pris quasiment coup sur coup deux buts en seconde mi-temps alors qu'ils avaient globalement dominé le match, ils ont lâchés... Mais pas avant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Langue de putes?
... Rolling Eyes
je répond rien pas envie de m'enerver! Neutral

Toujours est il qu'on a beaucoup moins de risques de se faire insulter de la sorte ou même le besoin d'apporter des preuves quand certains parlent de match arrangé lors du 5-4 face à l'OM. C'est surement parce que nous on est les gentils... Laughing

Après je n'affirme rien, je dis que pour moi c'est douteux voilà tout!
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je parlais de langue de ****, je ne parlais pas sur le topic mais dans le monde du football cette semaine... Le club de Brest avant le match et le club d'Istres après pour ne citer qu'eux...

Sur le forum, chacun à le droit de penser ce qu'il veut et je ne suis pas un manu, je n'insulte pas ceux qui ne pensent pas comme moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok mea culpa! Wink
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

arretons de polimiquer avec ce pseudo dessous de table.
Vu comme les rumeurs ce sont bien dissipé bien avant le match. Cette rencontre a du être bien surveillé par la ligue.
une passion : la mosson
supernova
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette langue de bois autour de ce match, de votre part, on dirait que tout le monde a peur d'en parler...Sans certitude, le doute est largement permis, connaissant la réputation de courbis,et surtout le milieu du foot... Mais c'est vrai que l'important c'est les 3 points et le dernier match contre grenoble. Au fait, Niccollin n'est pas amicalement proche de Lyon, qui lui ,ne serait amicalement proche de Grenoble?????? Wink
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra me dire :
1/ Quel intérêt pouvaient avoir les ajacciens à nous laisser gagner le match ? Un joueur de foot joue avant tout pour son club et ses supporters (faut pas oublier qu'ils étaient chez eux, invaincus et qu'ils ont un public à satisfaire). Le seul autre point serait un éventuel transfert à Montpellier la saison suivante, mais à part Dzodic (et encore), je ne vois pas qui voudrait venir dans ce club de merde où il sera moins payé qu'à Ajaccio maintenant.
2/ Avec quel argent on aurait pu l'acheter sachant qu'à part Montaño, on n'a acheté aucun joueur depuis des lustres, ce qui montre bien qu'il n'y a plus d'argent investi dans ce club ?

Je ne crois toujours pas au fait que Marseille ait acheté son match contre nous alors que c'était le début de saison, ce qui avait d'ailleurs traumatisé nos joueurs par la suite alors qu'ils avaient des chances d'accrocher l'Europe. Si ça avait été le cas à l'époque, on serait reparti sur le même rythme le match d'après car cette défaite n'aurait eu aucune conséquence mentale sur des joueurs qui auraient fait exprès de perdre. Je passe peut-être pour un naïf, mais je ne crois pas + aujourd'hui à un arrangement avec Ajaccio.

Pour la réputation de voyou de Courbis, il est accusé dans des affaires de transferts et non d'arrangements de matches. C'est un peu facile de tout mettre dans le même sac, surtout lorsqu'on est déçu par les résultats de son équipe. Ils peuvent bien nous accuser de triche, ce n'est pas bien grave, au contraire, ça donnera peut-être de la hargne à nos joueurs (qui en ont manqué cruellement cette saison) pour faire mentir ces "langues de putes".
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore quel intérêt pour Roland de se mouiller alors qu'il risque 3 ans ferme en appel! en juin prochain....

J'espére que les modos vont effacer ce sujet à la con qui sucite discrédit et suspission à l'égard de Courbis et de ses joueurs.

Au lieu de censurer des propos bénins vous feriez mieux de virer ce sujet pourri quand on sait que Courbis qui va sauver le club ne sera pas loin de la taule dans un mois.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en branle de ce que pense les istréens, brestois et niortais!!!
Ils avaient qu'à nous battre quand ils ont joué contre nous au lieu de gueuler au soir de la 37eme journée!!!!

Maintenant ce que j'en pense c'est que les ajacciens ont joué le jeu mais qu'on a été meilleur c'est tout! La différence au niveau du jeu et de la préparation est quand même flagrante entre Domergue et Courbis.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Brest, Istres et Niort ont surtout un point commun : ils font partie des rares équipes qui ne nous ont pas battu cette saison... Alors sportivement, ils ne nous sont pas supérieurs.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je crois que c'est la meilleure conclusion possible : ils n'avaient qu'à nous battre rire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: