Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Création d'un "kop" en Petite camargue?
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
International
International

MessagePosté le: 28 Fév 10, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'inclue pas dans le terme "parasite" des non ultras qui cherchent à mettre de l'ambiance, mais désolé, mais je ne considère pas comme "fervent supporter" quelqu'un qui s'assoit sur un coté de la butte et reste muet. "Fidèle supporter" ok, à partir du moment où il a toujours été présent, mais le mot "fervent" n'est pas celui que j'emploierai.

Dans les années 90, je n'avais pas trop les moyens donc j'allais en tribune populaire, mais comme je ne chantai pas j'allais en face, en Corbières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
International
International

MessagePosté le: 28 Fév 10, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai connu une époque où tu chantais en Corbières Wink
zig
International
International

MessagePosté le: 28 Fév 10, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:

C'était 10 ans plus tard....
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Fév 10, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Aigles bleus ou UL? Laughing
Sans vouloir insister lourdement on ne peut plus aujourdhui prendre de places en Corbiéres ce qui est une aberration absolue quand on voit les 20 rennais de samedi dans la tribune vide
La butte est la tribune la moins chére du stade mais est 100% abonnée et même si je peux comprndre qu'on ne puisse ouvrir Corbiéres à l'abonnement pour la réserver aux visiteurs lors de gros matchs on pourrait ouvrir les guichets en tickets en partie pour les matchs ou l'on sait qu'il y aura peu de visiteurs et mettre ceux ci dans le petit parcage de gauche?
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 28 Fév 10, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il n y a plus de 'petit" parckage......
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Mar 10, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
lolo a écrit:

Quand il est devenu jeune. Dix ans avant, il était trop vieux, encore !
LaPaillade34
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 01 Mar 10, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a des photos de ce nouveaux groupe Face a Rennes ?
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 01 Mar 10, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

LaPaillade34 a écrit:
Qui a des photos de ce nouveaux groupe Face a Rennes ?

Quelques tracts à la volée ont été distribué, rien de plus ! Mais rien n'a été fait concrètement pour la formation d'un groupe ... Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMHSC
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 02 Mar 10, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour a tous le rdv contre AJA sera a 16h30 à l'arret de tram du stade.....nous serons là pour définir les bases ensemble puis voir déjà la mobilisation des supporters je vous propose de m'envoyer par mail votre nom et le nombre de personne que vs serez pour avoir une tendance.....alllez paillade!!!

Plus d'infos ici.

Avis donc à tous les motivés, c'est le moment de faire bouger cette tribune ! Wink
fuser34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Mar 10, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant 5 ans en ligue 2, il n'y avait pas autant d'enthousiasme....... Shocked
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

fuser34 a écrit:
Pendant 5 ans en ligue 2, il n'y avait pas autant d'enthousiasme....... Shocked

fais attention,ce genre de réflexion n'est plus toléré ici Wink
("non mais tu crois que c'est ton club?????" rire)
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Paraitrait même que les gens sont plus contents quand l'équipe gagne que quand elle perd, quelle bande de suceurs quand même.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait qu'est ce qu'il est devenu le fan club godeméche?
ça c'était des vrais! rire
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Mar 10, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aimais bien Godemèche. Il me manque. Crying
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 03 Mar 10, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Club Central des Supporters qui est lui aussi en PC , ça pourrait leur faire une cure de jouvence d'accueillir et d'encadrer un groupe de jeune rire
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mar 10, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Moi je l'aimais bien Godemèche. Il me manque. Crying

Moi c'est gino padula qui me manque
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Mar 10, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lui aussi, un petit phénomène que l'on n'aura pas eu le temps d'apprécier. Il a été champion des USA avec Chicago après, non?
pailladman
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mar 10, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'était avec Colombus Crew
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mar 10, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis tous mes espoirs sur lui à l'epoque!
Le nouveau Vilareal Laughing
WebMHSC
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 11 Mar 10, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vers un nouveau groupe de supporters en tribune Petite Camargue? L'idée traîne dans l'air depuis quelque temps déjà, et un rassemblement - destiné à tous les sympathisants - est prévu ce samedi, à 16h30, à l'arrêt de tramway du Stade de la Mosson (terminus). A l'origine du projet, Xavier, joignable au 06 24 14 44 32.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 10, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous avez pris rendez vous avec les dirigeants pour savoir si vous pouviez constituer un kop en PC?
Je suis passé par la butte à brailler et chanter comme il se doit. Après je suis monté en PC pour être assis et continuer à entendre les chants de la butte pour les reprendre.
Qu'un groupe se forme en Gevaudan je veux bien, ça apporte de l'ambiance loin de la butte, ça anime les gradins et met des couleurs dans le stade, mais chaque tribune ne va pas avoir son groupe de supporter, il en faut pour tout le monde et sincèrement je ne vois pas du tout ce que ça apporte si ce n'est que chaque petit groupe veut faire son petit truc dans son coin.

On sent autour de Montpellier que la réussite de cette saison fait que chacun veut créer un truc et tout retombera dès que les résultats ne suivront plus.

Si vous voulez chanter et encourager votre équipe debout, direction la Butte ou Gevaudan, avec les membres de MI on reprend tout ce qui est lancé sans être emmerdé et chaque tribune ne peut pas héberger un groupe de supporter. Il en faut pour tout le monde et il y a assez de choix pour aller encourager son équipe comme on l'entend.
fuser34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Mar 10, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

+ 100000000000 !!!!!!
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec toi Tony. Je pense qu'il ne faut pas s'emballer et l'ambiance doit se centraliser plutôt que de se disperser. Plus les cœurs du stade sont forts, plus l'ambiance se propagera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Mar 10, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, le problème, c'est qu'en Etan de Thau y'a plus de places.
fuser34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Mar 10, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Tony, le problème, c'est qu'en Etan de Thau y'a plus de places.

tu vas pas creer un groupe pour 5 ou 6 match a domicile Rolling Eyes .... attends l'an prochain et prends l'abo a EDT.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 10, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Gevaudan si EDT est plein.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Mar 10, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas trop ce qui peut vous gêner dans cette initiative... Rolling Eyes
Il y a de toute façon 2 scénari possibles sous couvert que le club est accepté cette idée:

- Soit on fait une saison de merde l'année prochaine, le groupe à une vingtaine de membres et s'éteint dans l'anonymat. Ça aura au moins permis quelques belles animations dans la tribune pendant la saison (le début en tout cas).

- Soit nos performances s'inscrivent dans la durée et on fait une belle saison ce qui permet au groupe de prendre de l'ampleur et de peu à peu ressembler à quelque chose de sympa permettant d'avoir un virage sur 2 étages à Montpellier et de faire chanter une bonne partie de PC sur les gros matchs type PSG ou OM.

Bref si ça rate je vois pas bien ce que ça peut vous faire et quand bien même la saison serait mauvaise peut être que je sous estime ceux qui veulent monter cette assoc et qu'ils ne lacheront rien malgré les mauvais résultats.
Personnellement j'hésite entre descendre d'un étage la saison prochaine et rester en PC et la formation de ce groupe suivant la gueule qu'il a pourra m'aider à choisir. Il est aussi possible que tous les abos en EdT partent avant que je puisse en avoir un et dans ce cas je pense que pas mal de déçus se rabattront sur ce nouveau groupe.

Aprés j'étais plutôt enthousiaste en voyant ce projet, j'émet maintenant une réserve vu le sérieux affiché par les futurs fondateurs. Mais bon on va attendre et j'éspère qu'ils feront les choses sérieusement et que leur projet ira jusqu'au bout.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 13 Mar 10, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne c'est que toutes les personnes qui viennent au stade ou presque ont le même but, voir le MHSC remporter la victoire, après la différence se situe au niveau de la manière.
Tu as le droit d'aller voir un match sans pouvoir mettre le prix des places des présidentielles et d'avoir un toit sans forcément devoir subir les agissement d'un groupe de supporter.
Qu'on ne me dise pas que le kop serait assis, on n'a jamais vu ça, et des gens ont envie de pouvoir s'assoir si ce n'est le besoin physique qui les y oblige, tout en conservant une bonne vision de la rencontre.
Moi je paie un abonnement dans cette tribune, évidemment lors des actions chaudes tout le monde se lève, c'est la passion, mais si un mec reste debout devant moi toute la rencontre à agiter un drapeau je le fais assoir direct.
Il existe des kops de supporters, et bien déjà qu'ils se remplissent à leur capacité max et après on en reparlera car si encourager ton équipe est si important tu as l'embarras du choix et logiquement se retrouver au pire dans une tribune sans toit ne devrait pas suffire à faire abandonner une entreprise aussi sérieuse. Que je sache, à Montpellier il n'y a pas tant de membres de groupes de supporters, donc rendons forts ceux déjà existant avant de vouloir faire sa révolution avec quelques personnes qui ne feront pas grand chose au final. L'union fait la force c'est bien connu et chacun doit ravaler son égo et son ambitieux au profit du club, ce qui devrait être le but de tout supporter digne de ce nom.
Dans la PC tu entends les chants de la butte, le stade ne fait pas 60000 places mais 30000 et est construit à l'anglaise donc pas de soucis pour reprendre les chants du capo d'en dessous sans déranger les gens venus voir un spectacle.

Il faut comprendre que dans un stade il en faut pour tout le monde et qu'une poignée de supporters ne peut pas emmerder une tribune de plusieurs milliers. C'est mon opinion en tout cas et je ferais ce que j'ai à faire pour que chaque personne dans l'enceinte de la Mosson puisse avoir une tribune lui correspondant.

Citation:
Bref si ça rate je vois pas bien ce que ça peut vous faire et quand bien même la saison serait mauvaise peut être que je sous estime ceux qui veulent monter cette assoc et qu'ils ne lacheront rien malgré les mauvais résultats.

En gros tu nous dis qu'une vingtaine de gars peuvent se mettre debout et emmerder une tribune pour agiter 3 drapeaux et quelques ballons lors des grandes rencontres? Punaise il y a vraiment besoin de ça à la Mosson pour faire peur aux adversaires et devenir un stade magnifique. Mais est ce que tu as pensé qu'il n'y avait pas forcément que des jeunes de moins de 30 ans dans le stade? Des gens qui veulent voir du foot sans être forcément emmerdés par des supporters auxquels ils ont peut être pour certains appartenu étant plus jeunes? Des personnes qui supportaient le MHSC alors que tu n'étais même pas né?
Encore une fois je me répète mais il en faut pour tout le monde dans ce stade et ces groupes qui veulent germer de partout ne sont d'aucun réel intérêt.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Mar 10, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en clair c'est soit tu chantes à la butte soit tu fermes ta gueule. well done

La butte est pleine a craqué cette saison et le sera aussi l'année prochaine donc pour le moment la question de les rejoindre ne se pose même pas. Tu parles des gens de Petite Camargue qui ne souhaitent pas payer le prix des tribunes présidentielles pour pouvoir être assis et avoir un toit au dessus la tête. Mais si on suit ton raisonnement pourquoi les abonnés d'Etang de Thau qui sont sur les côtés et qui supportaient le MHSC avant même que tu sois né accepteraient de se faire déloger alors que jusqu'ici la butte n'a jamais pris la tribune entiére (sur les 15 dernières années en tout cas).

Pourquoi des gens qui ont encore moins de moyen que les autres devraient payer le fait que les abonnés des autres tribunes ne veulent pas que des groupes se forment ailleurs?

D'autant plus que des tribunes couvertes il y en a à Montpellier et Canigou, Larzac ou Corbières ne sont pas plus cheres que Petite Camargue. D'autant plus qu'on parle d'un groupe de 100 personnes maxi à mon avis (en comptant les sympathisants) donc ça laisse bien de la place aux abonnés de petite camargue pour matter le match tranquillement. Alors oui les drapeaux ça peut gêner le mec derrière moi mais quand il gueule de la merde pendant tout le match juste derrière mon dos ça peut être tout aussi gênant et c'est pas pour autant qu'il doit se barrer.

Aprés Tony si tu as peur d'être dérangé par les intempéries ou l'environnement sonore et visuel qui t'entoure et que tu ne veux pas mettre le prix pour être tranquille (aller dans une tribune plus chere et plus calme), il te reste toujours la possibilité de t'abonner à foot +, tu pourras couper les commentaires à ta guise quand ils te souleront, tu seras au chaud, et tu auras 46 ralentis par actions.
Bref je le répète, je parle pas spécialement pour moi car je suis loin d'être sûr de rejoindre ce groupe et il est fort possible que je suive ton conseil et que j'aille à la butte la saison prochaine. Je trouve juste abérrant et dommage ce genre de réaction, c'est un peu comme tous les mecs qui veulent du monde à la Mosson mais qui gueulent quand les gens sont là parce que ça change leurs petites habitudes.
lolo
International
International

MessagePosté le: 13 Mar 10, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ce qui me gêne c'est que toutes les personnes qui viennent au stade ou presque ont le même but, voir le MHSC remporter la victoire, après la différence se situe au niveau de la manière.
Tu as le droit d'aller voir un match sans pouvoir mettre le prix des places des présidentielles et d'avoir un toit sans forcément devoir subir les agissement d'un groupe de supporter.
Qu'on ne me dise pas que le kop serait assis, on n'a jamais vu ça, et des gens ont envie de pouvoir s'assoir si ce n'est le besoin physique qui les y oblige, tout en conservant une bonne vision de la rencontre.
Moi je paie un abonnement dans cette tribune, évidemment lors des actions chaudes tout le monde se lève, c'est la passion, mais si un mec reste debout devant moi toute la rencontre à agiter un drapeau je le fais assoir direct.
Il existe des kops de supporters, et bien déjà qu'ils se remplissent à leur capacité max et après on en reparlera car si encourager ton équipe est si important tu as l'embarras du choix et logiquement se retrouver au pire dans une tribune sans toit ne devrait pas suffire à faire abandonner une entreprise aussi sérieuse. Que je sache, à Montpellier il n'y a pas tant de membres de groupes de supporters, donc rendons forts ceux déjà existant avant de vouloir faire sa révolution avec quelques personnes qui ne feront pas grand chose au final. L'union fait la force c'est bien connu et chacun doit ravaler son égo et son ambitieux au profit du club, ce qui devrait être le but de tout supporter digne de ce nom.
Dans la PC tu entends les chants de la butte, le stade ne fait pas 60000 places mais 30000 et est construit à l'anglaise donc pas de soucis pour reprendre les chants du capo d'en dessous sans déranger les gens venus voir un spectacle.

Il faut comprendre que dans un stade il en faut pour tout le monde et qu'une poignée de supporters ne peut pas emmerder une tribune de plusieurs milliers. C'est mon opinion en tout cas et je ferais ce que j'ai à faire pour que chaque personne dans l'enceinte de la Mosson puisse avoir une tribune lui correspondant.

Citation:

En gros tu nous dis qu'une vingtaine de gars peuvent se mettre debout et emmerder une tribune pour agiter 3 drapeaux et quelques ballons lors des grandes rencontres? Punaise il y a vraiment besoin de ça à la Mosson pour faire peur aux adversaires et devenir un stade magnifique. Mais est ce que tu as pensé qu'il n'y avait pas forcément que des jeunes de moins de 30 ans dans le stade? Des gens qui veulent voir du foot sans être forcément emmerdés par des supporters auxquels ils ont peut être pour certains appartenu étant plus jeunes? Des personnes qui supportaient le MHSC alors que tu n'étais même pas né?
Encore une fois je me répète mais il en faut pour tout le monde dans ce stade et ces groupes qui veulent germer de partout ne sont d'aucun réel intérêt.

Plutôt d'accord avec toi Tonyrion, et ne pas me dire que je serai mieux devant foot+, moi et les quelques anciens UL du forum on peut dire qu'on a essayé de bouger le stade, et sans enmerder personne, puisqu'en ciblant Corbières, on prenait une tribune debout, on respectait les mecs qui sont en premières et qui veulent aller au stade, voir du spectacle et être dans l'ambiance tout en ayant un minimum de confort parce qu'on a pas tous 15-25 ans (tout le contraire de foot+ c'est à dire assis tout seul comme un pauvre con devant sa tv et sa bière en subissant uniquement les images des caméras), et surtout on a proposé de faire vibrer le côté sud du stade pour rendre l'ambiance au côté nord comme ca se fait dans quelques stades en L1 (Lyon, Saint-Etienne, Marseille, bon Paris malheureusement maintenant c'est fini).

Quand on voit les remerciements qu'on a eu en retour du club et de certains membres des autres groupes (fermeture de la tribune et délocalisation, menaces, injures, pressions)... attention, j'ai pas dit "les autres groupes", j'ai dit "certains membres des autres groupes" je ne généralise pas et je ne met pas tout le monde dans le même sac.

Voilà désolé mais là fallait que ca sorte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: