Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Les "Violents" Faits Divers
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Tib-O a écrit:
J'adore Para qui continue de chanter dans les oreilles du mec, alors qu'il a dit depuis 10 secondes de la boucler ! Laughing Laughing Enorme !

lol J'avais pas remarqué ça avant de l'avoir re regardé ce soir, mais c'est clair qu'on dirait que c'est préparé que je continue à chanter alors que tous les autres autour ont déjà calculé l'embrouille !
rire
Moi je l'ai revu en déplacement cette année il me semble, ça n'a pas l'air d'être une lumière tout le temps. Enfin bon, je le connais que de cette vidéo réellement, c'est pas objectif que je le juge sur ça aussi ^^

Ca fait bizarre de se revoir à l'écran à La Mosson
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Fév 10, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dernis doit sensiblement penser la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
International
International

MessagePosté le: 12 Fév 10, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas été mis au courant de cette histoire du tifo quelle honte sérieusement !!
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Fév 10, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel guignol le type... Laughing
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Fév 10, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo des deux agresseurs présumés dans cet article :
http://www.tdg.ch/depeches/sports/mexique-agresseur-presume-footballeur-salvador-cabanas-formellement-identifie

Citation:
L'international paraguayen Salvador Cabanas, blessé d'une balle dans la tête fin janvier dans un bar de Mexico, est sorti mercredi de l'unité de soins intensifs et devrait entamer une phase de rééducation, a indiqué l'équipe médicale qui le suit.

"L'évolution a été très satisfaisante. Cela nous permet de le faire sortir du service des soins intensifs, nous allons le transférer dans une chambre (...) ce qui veut dire que le risque qu'il perde la vie s'éloigne de plus en plus", a déclaré à la presse Erneto Martinez, le neurochirurgien qui s'occupe du joueur.

Cabanas va rester hospitalisé à Mexico quelques jours avant de pouvoir entamer une phase de rééducation, a ajouté le médecin. L'équipe médicale reconnaît néanmoins qu'il n'est pas possible de juger pour l'heure des séquelles que pourrait subir le paraguayen.

Salvador Cabanas a été agressé le 25 janvier dans les toilettes d'un bar où il s'était attablé avec sa femme et son beau-frère. Son agresseur a été identifié comme étant José Jorge Balderas Garza, en fuite et recherché par Interpol dans 188 pays.

Le buteur du club mexicain de l'America, 29 ans, représentait le principal atout offensif du Paraguay pour le Mondial-2010 en Afrique du sud.

SOURCE : FIFA.com

Les nouvelles vont bien ! C'est rassurant ...
Apparemment son agresseur n'est pas n'importe qui ... Recherché par 188 pays, j'espère qu'ils pourront l'attraper un jour quand même !

Courage Salvador !

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Fév 10, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Incidents: les chiffres sans pitié

.D'après léquipe:

Dans un rapport établi à la mi-saison par l'Observatoire de la
sécurité du football, il apparaît que le nombre d'incidents dans et
autour des stades en France a sensiblement augmenté par rapport à l'an
passé. 36,3% exactement pour la Ligue 1, 21% pour la Ligue 2. Sur les
154 incidents recensés, 94 concernent l'usage d'engins pyrotechniques.
Mais si cinq clubs (Paris, Montpellier, Marseille, Saint-Etienne et
Bordeaux) se partagent 80,7% de l'utilisation des fumigènes en France,
tous ne figurent pas pourtant parmi les plus mauvais élèves en termes de
violence.

«Faire un distinguo entre violence et contestation»

Car d'autres, comme Grenoble, Angers ou Strasbourg, autour
desquels les incidents se sont multipliés ces derniers mois, sont aussi
dans le collimateur. «C'est une ultraminorité mais elle ne doit pas
faire la loi, argumente Pierre Wantiez, le directeur général
délégué du GF38, jeudi dans L'Equipe. Nos supporters doivent
apprendre à mieux gérer leurs émotions, c'est vrai. Mais il faut aussi
faire un distinguo entre violence et contestation.» Egalement
interrogé justement, Xavier, un des supporters influents de la tribune
ouest au stade des Alpes à Grenoble, tente d'apporter un éclairage sur
cette dégradation du climat ambiant. «De plus en plus de gens
viennent au stade entre copains pour se défouler plus que pour voir un
match, constate-t-il, ajoutant que «le mouvement ultra ne veut
plus rien dire». «Les cibles ultras sont même devenus une cible facile
pour les autorités, regrette-t-il. Ils se battent contre ce
football moderne qui est devenu un business.» Selon lui néanmoins,
l'heure est grave. Il faut agir. Car «à un moment donné, ça risque
de péter»..

Trouver sur MU.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 25 Fév 10, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa récupération physique est très satisfaisante, et il marche pratiquement seul, a ajouté le Dr Ernesto Martinez en présentant à la presse le bulletin médical du footballeur.

"Les représentants du Parquet sont venus et les médecins ont constaté que, bien qu'il réponde aux questions, il ne se souvient de rien et ne demande même pas ce qui lui est arrivé", a expliqué le Dr Martinez.

"Ils lui ont demandé ce qui lui était arrivé au front, et il est demeuré coupé de la réalité", a-t-il ajouté.

Salvador Cabanas se souvient de son enfance, mais est incapable de retenir quelle est la date du jour, alors même qu'on vient de la lui indiquer: "il est désorienté", et il est impossible de dire jusqu'à quel point il récupérera ses capacités cérébrales, a poursuivi le chirurgien.

Physiquement, la récupération du buteur paraguayen ne cesse de progresser. "Il marche pratiquement seul, on lui donne seulement la main", a précisé le Dr Martinez.

Cabanas, 29 ans, représentait le principal atout offensif du Paraguay pour le Mondial-2010 qui débute le 11 juin en Afrique du sud. Il n'est pas possible de juger pour l'heure des séquelles dont il pourrait souffrir, et donc de la suite éventuelle de sa carrière sportive.

Et dire qu'il y a 2 semaines, les journalistes se demandaient si il allait jouer la CDM.
Sans blaguer, au vu de ce que les médecins révèlent sur son état de santé, qu'il retrouve une vie normal et ce sera le match le plus important qu'il aura gagné !

Courage salvador Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 25 Fév 10, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu l'article ce matin et j'ai pensé que s'il arrivait à reprendre une vie "normale" ce serait le plus grand match de gagné pour lui, sa famille et ses supporters, ils sont très nombreux!
Décidément ces journalistes sont aussi cons qu'en France! Laughing
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 26 Fév 10, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Décidément ces journalistes sont aussi cons qu'en France! Laughing

Complètement ! Le pire c'est que j'espérais réellement qu'il revienne pour la CDM bien évidemment alors qu'au final, ce qui m'importe le plus c'est qu'il s'en sorte du mieux possible physiquement et mentalement.
Ils jouent avec nos sentiments ...

Julien
International
International

MessagePosté le: 26 Fév 10, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils jouent avec les sentiments ou alors ils spéculent et écrivent des articles alors qu'ils n'ont pas d'info sérieuse ?

Ca me fait penser aux torchons du style Foot Transferts. Peu importe ce qu'ils écrivent (ils doivent inventer 90% de leur contenu), l'important c'est qu'ils le fassent. Et s'ils réussissent à faire parler d'eux, alors là c'est bingo.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Fév 10, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis plus raisonnable, j'écris que 50% de vérités! Laughing Laughing
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Fév 10, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit doigt me dit que les alentours du parc vont être trés animés ce soir triste
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Mar 10, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ton petit doigt est perspicace...
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mar 10, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le président du PSG, Robin Leproux, a annoncé, mardi matin au cours d'une conférence de presse, plusieurs mesures prises suite à l'agression d'un supporter dimanche soir. Notamment celle d'interdire jusqu'à nouvel ordre la vente de billets pour les matchs à l'extérieur.
Trop c'est trop. Le lynchage d'un supporter du kop de Boulogne par des rivaux de la tribune Auteuil dimanche soir a conduit Robin Leproux à réagir et à agir concrètement. « Les images d'un homme gisant dans son sang aux pieds du Parc des Princes ont défilé dans ma tête ces deux dernières nuits, s'est ému le président du PSG mardi matin lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. On a atteint un paroxysme de la violence, un nouveau seuil dans la guérilla urbaine. J'en prends une part de responsabilité. »

Leproux a dans la foulée annoncé trois mesures avec effet immédiat : « Jusqu'à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C'est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l'hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés. » Des actions conformes aux attentes de Frédéric Thiriez.

« J'approuve totalement les mesures annoncées par Robin Leproux, à savoir l'arrêt de la vente de billets pour les déplacements et la fermeture de tous les locaux de groupes de supporters au Parc des Princes, a répondu le président de la LFP dans un communiqué. La situation engendrée par des groupes irresponsables est devenue trop grave. Le club, la Ligue et les pouvoirs publics doivent tout faire pour casser définitivement cette spirale désastreuse aussi bien pour l'avenir du club parisien que pour l'image du football français ». Les effets de ces mesures seront vite appréciables puisque le Paris Saint-Germain se déplace samedi à Lens.

Source : Foot365

Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela va envenimer les choses du côté des "supporters"? Moi ça me dégoute car les VRAIS supporters sont punis et ça c'est bien dommage. (Ce n'est pas la décision qui me dégoute, mais le fait d'en arriver là).

Prochaine résolution : interdire la vente des places au Parc
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Mar 10, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars de Boulogne qui s'est fait "lyncher", il faisait quoi du coté d'Auteuil ?
Il était venu là pour canaliser et calmer ses collègues ?
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, même s'il est venu chercher la merde en allant vers cette tribune ça n'enlève rien à la gravité de la situation.
Alors moi je suis supporter et carté en petite camargues avec mon écharpe du MI. Si je vais faire un tour à Gevaudan pour saluer un pote je prends le risque de me faire casser la gueule?
Les mecs en arrivent à un niveau de stupidité tel qu'ils se cassent la gueule entre supporters du même club.
Si ce type est venu chercher la merde, alors il est à ranger avec la débilité des gars qui l'ont agressé.
Si aller au stade ça signifie que tu dois rester dans ta tribune et ne pas en bouger sous peine d'agression mortelle alors la situation est encore bien plus grave que ce qu'on pouvait imaginer. Aujourd'hui on voit fleurir les bagarres entre supporters d'équipes qui s'affrontent mais si on se fait la guerre entre supporters d'un même club alors... que dire?

Quand je pense que je suis allé voir des matchs dans différents pays et des championnats réputés plus forts que la France, et que tout s'est toujours bien passé, les supporters des différents clubs buvaient des bières ou discutaient en dehors du stade avant de se chambrer dans les tribunes pour à nouveau picoler ensembles à la sortie. Pas de bus de CRS ou de forces de l'ordre de partout, juste quelques flics de la police montée locale à quelques endroits et pourtant que des échanges fair play.

Moi ça me laisse rêveur tellement nous sommes loin de ça en France avec notre championnat en bois.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne connais pas les groupes de supporters parisiens. Si quelqu'un peut me décrire, succinctement, la mentalité des kops impliqués, je veux bien.
Ne s'agit-il pas, de ces groupes qui s'indignaient du comportement des hooligans serbes, à l'automne dernier ? Rassurez-moi, ça n'a rien à voir, le contexte est différent, c'est la crise en France, le chômage, les élections qui approchent, l'hiver qui dure…
Rassurez-moi, mais ça se passe à Belgrade, à Paris, pas à Bordeaux (notre prochain déplacement) ni à Montpellier ?
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info le supporter qui s'est fait agressé est un membre connu de la "casual firm" de boulogne ce qui se fait de plus dur niveau hools en france donc peu de doutes sur ses motivations

On parle pas d'un gentil pére de famillle qui sortait d'un bar pour aller prendre gentiment sa place en tribune et qui s'est retrouvé au milieu du conflit mais de quelqu'un qu participait volontairement aux affrontements (et qui apparamment en était a l'origine puisque c'est boulogne qui a fait le tour du stade pour charger Auteuil)

Meme si on parle de quelqu'un qui est dans le coma et qui ne se reveillera peut être pas il devait bien être conscient qu'un tel style de vie pouvait le mener là ou il est triste
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Mar 10, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui devrait t'éclairer http://www.sofoot.com/on-etait-a-psg-om-122737-article.html
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
zig
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elzias : Je vais faire un très gros raccourci car ce n'est pas une généralité, mais pour la mentalité, coté Boulogne, c'est plutôt extrême droite et coté Auteuil, c'est très métissé.

@ Tonyrion : on ne parle pas d'un supporter lambda comme toi et toi. Il ne nous serait rien arrivé si on avait été à 10 m de l'action dimanche soir (à part les yeux qui piquent). Nous, on peut se triballer partout dans un stade sans que cela ne pose problème à part se faire "traiter" de mastre, mais on s'en tape.

Ma question était : ce cadre des ultras de Boulogne était il là pour parlementer et calmer ses camarades, ou était il venu pour casser de l'Auteuil ? Dans le premier cas, ce qui lui est arrivé est impensable car il venait alors dans une démarche de paix et de négociation, dans le second cas, je ne vais pas le plaindre car il est venu cherché une fight et il l'a trouvée. Toujours dans la seconde hypothèse, comment tu réagis si un gars entre dans un magasin, agresse tout le monde et qu'en réponse il se fait tabasser par les clients du magasin ?

Tout ça n'a rien à voir avec un stade, c'est un phénomène de société, comme un gang qui défend son territoire.
ben13
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on arrive là au degrè 0 de l'intelligence humaine.
Quelque part, le foot est pris en otage par ces comportements.
Si demain, les matchs de foot n'existent plus, les cons trouveront d'autres endroits pour détester l'autre : ah, ces sales arabes qui nous prennent notre travail Rolling Eyes
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a même plus de rapport avec le mouvement Ultra cette histoire et on voit un tel niveau de connerie qu'a Paris. Comme le dit Clapas ce mec était loin d'être là pour calmer le jeu, il était plutôt en première ligne pour casser du "bougnoule et du negro" donc il a eu ce qu'il mérite. Ça se fait pas de taper un homme à terre mais ça se fait pas plus de ratonner, donc qui sème le vent récolte la tempête. Le problème c'est que les autorités vont se créer un arsenal juridique pour accentuer la répression (ce qui est normal dans un cas comme celui ci) et que ce sont tous les ultras de France qui vont morfler. Ils ont quand même réussi à salir encore plus leur couleurs que les joueurs et ça c'est fort.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit zig ce type de bataille et de prise de pouvoir d'un goupe sur un autre ne doit pas être réduit au football ni encore une fois à un cliché intelligent / pas intelligent

Ce type de bataille rangée existe aussi entre jeunes de banlieues rivales et là non plus c'est pas gratuit qu'on le comprenne ou pas chacun à ses raisons pour en arriver là

je pense même que c'est parce qu'on a trop pensé comme ça (juste des débiles qui se tapent dessus) que la situation n'a pas évolué d'un iota depuis 20 ans (ni dans les actes ni dans les mentalités)
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là pour le coup la raison c'est juste qu'ils étaient tous bouillants à l'idée de casser du marseillais et qu'en voyant que ça ne se ferait pas ils se sont rabattus sur leur rivalité. Mais oui je pense que sur le centaine d'indep cocaïné qui ont chargé les supras doit y en avoir peu qui ont un QI dépassant 60. Donc pour le coup la connerie bien au centre des débats.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de comprendre ne veut pas dire cautionner!
je comprend pas pourquoi dés que quelque chose sort de sa vision des choses les gens sont forcément débiles!

Personellement je suis à l'opposé total des idées qui peuvent se défendre par certains de boulogne et de la violence ritualisée en général et dans le football en particulier mais ça m'interesse de savoir pourquoi ça existe et les motivations des uns et des autres

et pour info certaines enquêtes sociologiques en angletere et en France (Paris surtout) montrent qu'il existe beaucoupde hools trés violents qui ont des situations sociales tout à fait correctes, certains étant cadres supérieurs ou même à la tête de PME

j'ai également vu un reportage sur les indépendants lyonnais ou un de leurs leaders était travailleur social Shocked

Faut sortit de l'image du petit skin au chômage bête et méchant qui se défoule le samedi soir c'est à cause de ces clichés qu'on en est encore au niveau 0 aujourd hui triste
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir une situation sociale ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent pour autant. Je peux comprendre qu'il y ait de la violence dans le mouvement ultra pour la défense de ses couleurs et de sa ville, son groupe mais là c'est poussé à son paroxysme.

Tu l'as bien dis le problème c'est que certains n'essayent pas de comprendre et c'est encore plus vrais dans les 2 virages de Paris. Si il y a ces débordements c'est parce qu'un d'un côté on accepte pas qu'il y ait des drapeaux maliens, algériens etc... et qu'on trouve nauséabond certaines pratiques du virage et de l'autre côté on trouve dégueulasse de voir tout ce fachisme et ce racisme affiché avec fierté.
Et à ça s'ajoute la lutte pour la suprématie en tribune que l'on peut voir dans n'importe quel club et sûrement des tas de choses dont jene suis pas au courant et qui me dépasse.

Mais à partir du moment où les mecs sont pas capables de cohabiter alors que leur passion et la raison dans le stade est la même oui pour moi c'est de la connerie. Soit tu laisses la politique et ta vision de la société à la maison quand tu vas au stade, soit tu l'affiches clairement mais dans ce cas t'acceptes que d'autres face de même. Au lieu de ça t'as des mecs de boulogne qui viennent afficher une croix celtique en plein milieu des SA lors du dep à Bordeaux.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
@ Tonyrion : on ne parle pas d'un supporter lambda comme toi et toi. Il ne nous serait rien arrivé si on avait été à 10 m de l'action dimanche soir (à part les yeux qui piquent). Nous, on peut se triballer partout dans un stade sans que cela ne pose problème à part se faire "traiter" de mastre, mais on s'en tape.

Ma question était : ce cadre des ultras de Boulogne était il là pour parlementer et calmer ses camarades, ou était il venu pour casser de l'Auteuil ? Dans le premier cas, ce qui lui est arrivé est impensable car il venait alors dans une démarche de paix et de négociation, dans le second cas, je ne vais pas le plaindre car il est venu cherché une fight et il l'a trouvée. Toujours dans la seconde hypothèse, comment tu réagis si un gars entre dans un magasin, agresse tout le monde et qu'en réponse il se fait tabasser par les clients du magasin ?

Tout ça n'a rien à voir avec un stade, c'est un phénomène de société, comme un gang qui défend son territoire.

Je suis d'accord avec toi Zig, mais en arriver à ce point montre qu'il faut absolument faire quelque chose contre ces gens. Je ne veux pas plaindre celui qui est dans le coma, je suis moi aussi certain qu'il est venu chercher la merde.
Mais comment peut on avoir une situation comme celle là?
S'il y avait quelques emmerdeurs, les forces de l'ordre les vireraient en un clin d'oeil, mais là il y a un véritable phénomène avec des centaines d'hooligans organisés et si Paris est le porte drapeau de ce phénomène le club de la capitale n'est pourtant pas le seul concerné loin de là.
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 03 Mar 10, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zig]

[/quote]

Tout ça bien sûr en partant du principe qu'on ne porte pas de signe de distinction extérieure type écharpe adverse. Perso, pour la 38ème journée, habitué à aller voir les matchs à l'extérieur en latérales, je m'en abstiendrai, et cette saison plus encore que les autres, vus les évènements du match aller. Divers forums parisiens, ultras, ont déjà fait état d'un accueil "privilégié" aux pailladins pour le match retour. On peut croire que ce n'est que l'oeuvre d'ados prépubères se pignolant derrière leur clavier, il doit bien y avoir une part de vérité...
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça reste triste et dommage de se priver d'un déplacement dans un stade Mythique à cause de la violence de certains. Au final le stade devient une zone de non droit où seuls ceux qui veulent se mettre sur la gueule ont une place. Aprés je comprend totalement ton point de vue, personnellement je crains pas un éventuel contact avec nos amis parisiens mais c'es clair que j'emménerai pas ma copine à ce dep par exemple. En éspérant qu'on change d'avis tous les 2 car on jouera le titre ce soir là! Cool
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Mar 10, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on y aille où pas il y aura baston, on l'a bien vu contre l'om, j'imagine mal ce qui aurait pu se passer si les marseillais étaient venus à 1500! triste
Déjà que les forces de l'ordre étaient en surnombre et n'ont pas pu mettre de l'ordre rapidement!
C'est quand même triste de ne pas pouvoir aller voir un matche tranquille, et pour être plus tranquille être obligé de ne pas porter les couleurs de notre club, ça devient du n'importe quoi! Mad
Punaise quand on voit ce qu'il se passe lors des rencontres de rugby ça laisse rêveur!
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: