| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 08 Fév 10, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | j'étais assez présent l'an dernier et les années précedentes, non mais moi je préfère la L2 et les défaites contre Vannes en prolongations |
ah, enfin! je n'etait pas tout seul alors  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1251 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Fév 10, 01:39 Sujet du message: |
|
|
Le match en coupe (laquelle d'ailleur?) perdu 2-0 alors qu'ils étaient en National?  |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Fév 10, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Eeeet oui ! Y'a eu aussi des MHSC-Clermont Foot sous la neige... CA c'était du vrai football ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 Junior

|
Posté le: 09 Fév 10, 12:14 Sujet du message: |
|
|
effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
quant au froid, un petit conseil, restez debout, sautez, chantez, encouragez votre équipe et vous ne ressentirez plus jamais le froid au stade. A bon entendeur... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Fév 10, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
quant au froid, un petit conseil, restez debout, sautez, chantez, encouragez votre équipe et vous ne ressentirez plus jamais le froid au stade. A bon entendeur... |
Moué enfin faut avoir la foi pour sauter et chanter quand t'es en Aigoual. Mais qui sait peut être verrons nous d'ici peu la création d'un groupe dans cette tribune, pourquoi pas les Aigoual's Pinguins10...  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Fév 10, 14:22 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | montpellier1 a écrit: | effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
Moué enfin faut avoir la foi pour sauter et chanter quand t'es en Aigoual. Mais qui sait peut être verrons nous d'ici peu la création d'un groupe dans cette tribune, pourquoi pas les Aigoual's Pinguins10...  |
oh ya des loups dans le gevaudan(ou ce qu'il a été),mais on a pas encore de pingouins au mont aigoual ...des champignons,des chataignes,des sangliers,mais pas de pingouins  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 09 Fév 10, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | montpellier1 a écrit: | effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
mdr !!!
C'est vrai qu'en chantant et sautant, on n'a pas froid ! Et des fois, on a même chaud (contre Bordeaux, j'ai tombé le manteau et le pull) !
Je suis une louve de Gévaudan ;)
J'espère qu'on fera 20 000 samedi, notre équipe le mérite ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 10, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Karine a écrit: | | kff34 a écrit: | | montpellier1 a écrit: | effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
mdr !!!
C'est vrai qu'en chantant et sautant, on n'a pas froid ! Et des fois, on a même chaud (contre Bordeaux, j'ai tombé le manteau et le pull) !
Qu'est-ce que tu vas nous tomber cet été?
On nous annonce du froid pour samedi, mais nous ne sommes quand même pas à Lens, un petit 3° n'est pas mortel, j'espère aussi que nous serons au moins 20.000, sinon c'est à ne rien comprendre!
Cela voudrait dire que même si nous étions à la première place ce serait pareil, je ne veux pas le croire!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2391 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 09 Fév 10, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Karine a écrit: | | kff34 a écrit: | | montpellier1 a écrit: | effectivement, ce match contre grenoble sera un très bon test pour mesurer l'évolution de l'affluence à la Mosson. Pour moi si on fait pas au moins 20000 c'est à désespérer !!
mdr !!!
Qu'est-ce que tu vas nous tomber cet été? |
Tu m'enlève les mots de la bouche Paco.... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Flo34 Minime

|
Posté le: 12 Fév 10, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Faut être patient , si l'équipe accroche une bonne place à la fin de la saison ( dans les 5 premiers) je pense que l'année prochaine le nombre d'abonnés devrait atteindre au minimum 15 000.
Si ce n'est pas le cas, cela donnera raison à nos amis gardois qui diset qu'ils ont un meilleur public que nous...
Moi j'ai mes places en petite camargue donc je serais là et j'espère que nos amis de la bp91, au02 et gw09 donnera de la voix pour nous réchauffer
 |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 12 Fév 10, 12:21 Sujet du message: |
|
|
On peut pas rattraper des années de divorce en quelques mois, ça paraît logique qu'on fasse pas encore le plein y'a encore une dose d'incrédulité dans les résultats actuels qui font que le public ne se mobilise pas encore en masse sur ce genre de matches.
Mais si on arrive à conserver de bons résultats, avec les beaux jours revenant je suis sur qu'on peut exploser la moyenne dans les prochains matches, il reste quand même Rennes, Monaco, Lyon, c'est pas des affiches dégueux et ça peut donner quelques guichets fermés d'ici la fin de la saison...
Par ailleurs pour l'année prochaine il serait bien en dehors des abonnements de conserver des places en populaires (corbieres ? Méditérannée ?) parce que pour certains matches le premier prix à 18e c'est pas forcément donné et dans ce cas là on choisit ses matches. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 12 Fév 10, 12:51 Sujet du message: |
|
|
excusez mon pessimisme mais je pense qu'on sera environ 16 000 grand maximum. même en jouant bien, beaucoup trop de monde n'a pas la "fibre" du stade. alors en plus de l'om, ça les fera bouger contre d'autres affiches ou bien-classés, mais je pense que contre grenoble à -2°, c'est pas gagné. voilà mon avis négatif  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3025 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 10, 13:49 Sujet du message: |
|
|
je trouve que 16 000 spectateurs ça serait déjà bien ,y'a quelques années de ça, quand on était en ligue 1 en jouent contre le dernier on devait faire 8000 à 9000 spectateurs à tout casser. Comme dit Olivier avec le retour des beaux jours et qu'on va se battre pour finir dans le top 5 et même dans le top 3 ça va attirer pas mal de monde notamment à guichets fermés, contre Lyon et j'espère lors de la dernière journée contre Lorient pour fêter ce qu'on rêve tous ici.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1950 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 12 Fév 10, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Si on réalise 16 000 spectateurs contre le dernier de la classe, ce serait déjà une sacrée performance à n'en pas douter. Car il est vrai on se caille les miches avec ce mistral glacial.
Secrètement je rêve éventuellement de 18 000 comme lors du mois de mai 2007, histoire de nous rappeler au bon souvenir.
En plus avec ce chiffre on maintiendrait notre moyenne d'affluence, car à la fin de saison on peut penser à 20 000 de moyenne dans notre chère "marmite" de la Mosson. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 12 Fév 10, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Si on réalise 16 000 spectateurs contre le dernier de la classe, ce serait déjà une sacrée performance à n'en pas douter. Car il est vrai on se caille les miches avec ce mistral glacial.
Secrètement je rêve éventuellement de 18 000 comme lors du mois de mai 2007, histoire de nous rappeler au bon souvenir.
En plus avec ce chiffre on maintiendrait notre moyenne d'affluence, car à la fin de saison on peut penser à 20 000 de moyenne dans notre chère "marmite" de la Mosson. |
Oui, surtout qu'on y est quasiment à 20.000
Sur le site de la LFP, on est à 17.597 mais avec un match à 0.
Sans compter le huis-clos on est à 19.356 |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

|
Posté le: 12 Fév 10, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ce qui est déjà un record, sans oublier le nombre d'abonnés du début de saison.
Donc ne nous plaignons pas et laissons les résultats fidéliser le public pailladin. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 13 Fév 10, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| On ne devrait pas être énormément ce soir, mais le match contre Rennes devrait ameuter plus de monde. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Fév 10, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Ben ça ça dépendra de nos résultats face à Grenoble et Sté, si on perd 2 fois, on sera 15000, si on prend 6 points on sera 25000. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Fév 10, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le match est télévisé où pas, mais si c'est le cas beaucoup vont préférer rester au chaud devant l'écran, ou avec la radio collée aux oreilles parce que ce soir ça va peler sec!
Je revois mon chiffre à la baisse et je dis que nous seront 15286 spectateurs!
Pas mauvais chiffre pour accueillir le dernier et en plus avec un froid à ne pas sortir un curé dehors!
Mon score?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
superpipo Cadet

|
Posté le: 13 Fév 10, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'inquiéter il y aura pas mal de monde ce soir .
A mon avis 14500 personnes
Le froid et on prend la lanterne rouge. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Fév 10, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de monde=14500 personnes?  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1444 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 13 Fév 10, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pöur info, hier soir, dans le match au sommet de D2, nimes-Le Havre, y'avait que 8000 personnes. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 13 Fév 10, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien connu, Nîmes ils ont le plus grand public de France. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

|
Posté le: 14 Fév 10, 00:41 Sujet du message: |
|
|
Pour info :
14 129 spectateurs pour recevoir le 20ème de la L1 par un soir de février où le froid hivernal était bel et bien au rendez-vous.
Pour la suite, on sera capable d'élever notre taux de remplissage pour porter les joueurs vers les sommets. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 882 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 14 Fév 10, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Pour info :
14 129 spectateurs pour recevoir le 20ème de la L1 par un soir de février où le froid hivernal était bel et bien au rendez-vous.
Pour la suite, on sera capable d'élever notre taux de remplissage pour porter les joueurs vers les sommets. |
Les affluences du jour...vive l'hiver !
Le Mans UC 72 - FC Sochaux-Montbéliard 7318 18 44,1 %
LOSC Lille Métropole - Boulogne Côte d'Opale 14817 297 82,5 %
Olympique Lyonnais - RC Lens 33239 508 81,0 %
AS Monaco FC - Olympique de Marseille 13063 1 771 70,5 %
Montpellier Hérault SC - Grenoble Foot 38 14129 140 42,9 %
AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain 15650 347 77,9 %
Valenciennes FC - OGC Nice 10224 1 61,8 % _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 14 Fév 10, 09:37 Sujet du message: |
|
|
mouais enfin pour moi c'est une déception.
Certes il a fait froid, certes c'était Grenoble, certes je ne m'attendais pas aux guichets fermés, mais on a bien vu qu'il y avait dans le stade le même public que contre Boulogne, Le Mans...
J'ai l'impression que la place de leader en jeu, le superbe spectacle contre l'OM, l'abondance médiatique n'auront fait venir aucun spectateur (je dis pas "supporter") supplémentaire...
Y avait même des spectateurs en trop : ceux qui ont hurlé leur joie à l'annonce de la victoire de l'OM...
'tain, je suis dehors du stade, y a le brouhaha habituel, j'ai le bonnet sur les oreilles, la sono est toujours aussi pourrie, le speaker a toujours sa voix de castra, et j'entends à peine les résultats : "A Monaco, Monaco srunchh Marseille sprotch..." puis gros hurlements et viva dans le stade.... Je me dis "c'est bon, l'OM s'est fait taper".... La déception en découvrant les résultats à la casa... |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

|
Posté le: 14 Fév 10, 12:49 Sujet du message: |
|
|
[quote="nawel"
Y avait même des spectateurs en trop : ceux qui ont hurlé leur joie à l'annonce de la victoire de l'OM...
'tain, je suis dehors du stade, y a le brouhaha habituel, j'ai le bonnet sur les oreilles, la sono est toujours aussi pourrie, le speaker a toujours sa voix de castra, et j'entends à peine les résultats : "A Monaco, Monaco srunchh Marseille sprotch..." puis gros hurlements et viva dans le stade.... Je me dis "c'est bon, l'OM s'est fait taper".... La déception en découvrant les résultats à la casa...[/quote]
T'as raison cette sono abrutissante qui fonctionne même lorsqu'il y a un but (du coup on ne peut plus entendre les 14 000 spectateurs présents), avec un speaker où l'on ne comprend même pas ce qu'il raconte. Merci pour ta lucidité!!!
Il va falloir se ramener au stade avec des boules quies pour ne pas devenir autant abrutis que ceux qui ne savent pas que le stade Vélodrome est situé à environ 150 km du stade de la Mosson. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2126 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 14 Fév 10, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | mouais enfin pour moi c'est une déception.
Certes il a fait froid, certes c'était Grenoble, certes je ne m'attendais pas aux guichets fermés, mais on a bien vu qu'il y avait dans le stade le même public que contre Boulogne, Le Mans...
J'ai l'impression que la place de leader en jeu, le superbe spectacle contre l'OM, l'abondance médiatique n'auront fait venir aucun spectateur (je dis pas "supporter") supplémentaire...
'tain, je suis dehors du stade, y a le brouhaha habituel, j'ai le bonnet sur les oreilles, la sono est toujours aussi pourrie, le speaker a toujours sa voix de castra, et j'entends à peine les résultats : "A Monaco, Monaco srunchh Marseille sprotch..." puis gros hurlements et viva dans le stade.... Je me dis "c'est bon, l'OM s'est fait taper".... La déception en découvrant les résultats à la casa... |
Tu n'as pas à être déçu ... Parce qu'on a sifflé juste après eux, et on était plus en nombre pour notre plus grand bonheur. Bizarre que tu l'ais pas entendue la réaction ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 14 Fév 10, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| katten+ben+laët a écrit: | Je pense que malgré tout on fera pas plus de 15000, les gens sont pas assez fidèles  |
Je m'auto-cite : J'avais raison. Attention que les joueurs fassent pas payer au public son ingratitude  _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2391 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 24 Fév 10, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Ben ça ça dépendra de nos résultats face à Grenoble et Sté, si on perd 2 fois, on sera 15000, si on prend 6 points on sera 25000. |
On a pris 3 pts, on sera donc 20000 contre Rennes lol. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|