Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Mercato Eté 2010
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 19:26    Sujet du message: Mercato Eté 2010 Répondre en citant

Le mercato s'agite du côté de Grammont

Le Montpellier-Hérault-Sport-Club a fait le plein d'annonces, aujourd'hui, à Grammont. En effet, l'AFP révèle que parmi les six joueurs en fin de contrat avec le MHSC, Mourad Benhamida et Julio Clombo ne seront pas conservés pour la saison prochaine. Les discussions avec Nenad Dzodic, Philippe Delaye, Grégory Lacombe et Xavier Collin devraient quant à elles attendre un peu.

Teddy Mezague, Benjamin Stambouli et Guillaume Legras parapheront prochainement un premier contrat professionnel de trois ans.

Côté mercato estival, deux pistes circulent : celle d'un défenseur latéral ainsi que d'un milieu excentré.

webmhsc

.......................

et ben dis donc ca bouge grave Laughing pour le defenseur latéral a mon avis ca sera Bocaly ou rien
pour le milieu excentré a mon avis c'est une anticipation d'un départ de Costa ou alors une mise au placard de Dernis

pour les prolongations logique pour Benhamida et Colombo
pour le reste je serai pour le prolongement des 4 qui finirait alors leurs carriére au club
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Jan 10, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Benhamida le peu qu'il a joué a été vraiment au niveau (Lille). Je trouve que c'est une bonne doublure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mariano-Herron a écrit:
Benhamida le peu qu'il a joué a été vraiment au niveau (Lille). Je trouve que c'est une bonne doublure.

Non mais quand on a ce pseudo comment être crédible? rire

Ok je Arrow Neutral
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Jan 10, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que niveau latéral, Herron... rire

Je me souviens de l'article dans l'équipe quand il est arrivé, limite le nouveau Maradona le mec il venait d'Argentinos Junior comme Diego et hop ça faisait un parallèle
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Jan 10, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que justement vu son âge il a envie d'être autre chose qu'une doublure et d'enchainer des matchs, même à un niveau inférieur. On peut pas reprocher à l'OM de gâcher Bocaly et faire pareil avec des joueurs jeunes. Pour moi en jouant davantage, il a un profil intéressant, un peu à la Marveaux, pas un gros gabarit mais une bonne technique.
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour Benhamida, quand on l'a recruté du centre de formation de Lyon on voyait déjà un futur grand à l'image de Bocaly qui peut jouer dans l'axe (?? avec ce gabarit ??) ou sur le côté. Sans avoir jamais été transcendant il a jamais été catastrophique non plus. Alors à moins d'un salaire inadapté, je ne comprends pas trop pour on s'en débarrasse.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et Colombo qui n'est pas conservé.
Le monde s'écroule !
Et l'avenir pro de ce joueur semble compromis sans le soutien de Montpellier
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Le mercato s'agite du côté de Grammont

Le Montpellier-Hérault-Sport-Club a fait le plein d'annonces, aujourd'hui, à Grammont. En effet, l'AFP révèle que parmi les six joueurs en fin de contrat avec le MHSC, Mourad Benhamida et Julio Clombo ne seront pas conservés pour la saison prochaine. Les discussions avec Nenad Dzodic, Philippe Delaye, Grégory Lacombe et Xavier Collin devraient quant à elles attendre un peu.

Teddy Mezague, Benjamin Stambouli et Guillaume Legras parapheront prochainement un premier contrat professionnel de trois ans.

Côté mercato estival, deux pistes circulent : celle d'un défenseur latéral ainsi que d'un milieu excentré.

webmhsc

.......................

et ben dis donc ca bouge grave Laughing pour le defenseur latéral a mon avis ca sera Bocaly ou rien
pour le milieu excentré a mon avis c'est une anticipation d'un départ de Costa ou alors une mise au placard de Dernis

pour les prolongations logique pour Benhamida et Colombo
pour le reste je serai pour le prolongement des 4 qui finirait alors leurs carriére au club

Ils parlent de mercato estival pour le latéral et le milieu excentré, donc on a quand même le temps de voir (même si je suis assez content de les voir anticiper).

Ça dépendra aussi ce qu'on joue comme compétition et bien entendu des départs. On a vu cette saison avec les Coupes (même si on n'y a pas démérité) qu'on était juste au niveau du groupe. Si en plus on doit y rajouter l'Europa League, il nous faudra un banc plus fourni.

Pour les 4 qui finirait leur carrière au club, je te trouve méchant avec Grégory Lacombe Wink.
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Jan 10, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Montaño est sous contrat jusque quand?
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mariano-Herron a écrit:
Montaño est sous contrat jusque quand?

2012
Toch
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Collin et Delaye il y a qd même de forte chance qu'ils arrêtent, qd à Lacombe ou Compan je ne les vois pas rester ainsi 1 année supplémentaire.
Pour Benhamida c'est un peu tard il me semble.
Colombo: ses cartons rouges à répétitions l'ont ss doute achevé, il n'y a pas de raison de le conserver.
Et si Montano part, cela fait 6.

Giroud= 1 sur
Bocaly=2 peut être
1 milieu off obligatoire,
1 Attaquant central et latéral
1 défenseur gauche pour commencer à voir plus loin que jeunechamp,
1 milieu déf central, histoire de pouvoir palier l'abs de Pitau et prévoir, en + de Saihi

Ca me semble pas mal, avec en plus peut être un petit jeune qui éclate style Cabella pour pallier les départs de Lacombe et Delaye
lolo
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai souhaité qu'on laisse un peu + de chance à Benhamida qui ne m'a jamais déçu + qu'un autre, on a conservé pire.
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
J'aurai souhaité qu'on laisse un peu + de chance à Benhamida qui ne m'a jamais déçu + qu'un autre, on a conservé pire.

+1, je suis déçu pour Benhamida, j'espère qu'il se relancera ailleurs.On aurait pu avoir encore besoin de lui.
Après j'aurai fait le ménage, out les Collin, Delaye ( entraineur jeunes), Lacombe. On a trois jeunes qui arrivent aux mêmes postes. Autant les faire jouer.
Après faut prolonger Dzodic, laisser partir l'inspecteur colombo, trouver un club à Dernis et Pionnier et recruter un peu Laughing
voilà a vous de jouer les dirigeants Wink
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être qu'on ne conserve pas Benhamida parce que celui-ci ne souhaite pas rester. Etre libre en juin, cela peut être une certaine opportunité pour lui, ça peut faciliter certains clubs à l'engager, en tous cas moins les brider que si le joueur était encore sous contrat...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
Après j'aurai fait le ménage, out les Collin, Delaye ( entraineur jeunes), Lacombe. On a trois jeunes qui arrivent aux mêmes postes. Autant les faire jouer.

Sans déconner Bamogoal, c'est sans doute plus mal formulé que méchant (enfin j'espère), mais évite d'utiliser des expressions du style "faire le ménage" pour un type comme Delaye. Niveau état d'esprit, il n'y a pas beaucoup de pros qui lui arrivent à la cheville. Collin, c'est pareil, il a toujours mouillé le maillot pour le club.

Que tu estimes qu'ils n'ont plus le niveau c'est une chose. Mais l'expression est franchement péjorative pour des joueurs comme eux qui méritent du respect.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord j'ai vu le même type de commentaire sur webmhsc et ça me choque quand on parle de "faire du social" concernant Delaye. Quand il est revenu au MHSC même si il n'était déja plus le little Baggio qu'on a connu auparavant c'est plutôt lui qui a fait du social. Faudrait voir à pas pisser plus haut que son cul et renier d'où on vient sous pretexte qu'on gagne quelques matchs cette saison. Ce mec fait partie des meubles au même titre que la carotte ou Dzodic.
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Jan 10, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui surement, c'est pour cela que je verrais bien Delaye entraineur dans une équipe de jeune. s'il se sent encore capable de jouer une année, pourquoi pas, même constat pour Collin. Oui j'ai du mal m'exprimé Wink . J'ai beaucoup de respect pour ces joueurs.
flobs
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Jan 10, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bamogoal"]
lolo a écrit:

ouais on n'a qu'a faire une equipe avec uniquement des mecs de 20 berges issus du centre de formation et d'ici 3 saisons on luttera pour pas descendre en national.
A mon avis faut faire gaffe avec les jeunes et pas en incorporer trop en meme temps.
On a deja Mapou, El Kaoutari, Belhanda, Ait fana et Saihi qui jouent pas mal. J'en oublie meme peut etre un ou deux.
On a aussi besoin de vieux pour les former.
Les matches de Collin que j'ai vus etaient vraiment plus que corrects et ne laissaient pas presager une baisse de forme soudaine en 2010 alors pourquoi s'en debarasser ?

En dehors de ca je suis un peu decu pour benhamida qui m'avait paru a moi aussi pas mal en doublure a droite.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 26 Jan 10, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Philou a été bon dans toutes ses sorties cette saison. Et il ne faut jamais oublié qu'il est le grand acteur de notre sauvetage du National il y a 3 ans, puis celui de notre montée l'année dernière. Son retour face à Troyes a coïncidé avec notre série folle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Jan 10, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ils sont des repères dans l'équipe pour les moins experimentés, sans lesquels le groupe n'aurait peut etre pas cette force de caractère et cette motivation.

donc "virer les vieux pour faire jouer les jeunes" je pense que c'est zéro pointé. une saison ne se joue pas a 11 non plus, il faut de bon joker pour bien completer l'équipe, et comme dit plus haut, Delaye et Collin sont encore au top niveau quand on fait appel a eux, je ne vois pas nonp lus soudainement pourquoi il serait temps qu'ils arrètent.

rien n'est écrit et pas non plus leur fin de carrière automatique à la fin de la saison, ils veront bien selon les besoin le groupe etc mais ils sont loin tres loin d'etre inutiles, ce sont tous les deux des maillonts importants de ce groupe de qualité.

sinon bien enteudu prolonger Nenad qui a encore de belles années devant lui surtout avec un complément parfait comme Emir, et garder Costa me parait essentiel etant le coeur de l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Jan 10, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu le même raisonnement que je me fais avec Dernis.
il n'arrive à rien sur le terrain en ce moment certes, mais son apport à l'entraînement en terme d'expérience, de conseils, de vécu est peut-être suffisamment important pour qu'on le conserve encore un peu au sein de l'équipe...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo
International
International

MessagePosté le: 26 Jan 10, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
et puis ils sont des repères dans l'équipe pour les moins experimentés, sans lesquels le groupe n'aurait peut etre pas cette force de caractère et cette motivation.

donc "virer les vieux pour faire jouer les jeunes" je pense que c'est zéro pointé. une saison ne se joue pas a 11 non plus, il faut de bon joker pour bien completer l'équipe, et comme dit plus haut, Delaye et Collin sont encore au top niveau quand on fait appel a eux, je ne vois pas nonp lus soudainement pourquoi il serait temps qu'ils arrètent.

rien n'est écrit et pas non plus leur fin de carrière automatique à la fin de la saison, ils veront bien selon les besoin le groupe etc mais ils sont loin tres loin d'etre inutiles, ce sont tous les deux des maillonts importants de ce groupe de qualité.

sinon bien enteudu prolonger Nenad qui a encore de belles années devant lui surtout avec un complément parfait comme Emir, et garder Costa me parait essentiel etant le coeur de l'équipe.

Spahic sans Dzodic, c'est comme un repas sans fromage, impossible.
GoodiZ
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Jan 10, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée de Bocaly et le tallec. Et depart de Jourdren qui nous rapporte des sous et on continue sur une belle ligné :)
jerk
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 28 Jan 10, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Surtout que Philou a été bon dans toutes ses sorties cette saison. Et il ne faut jamais oublié qu'il est le grand acteur de notre sauvetage du National il y a 3 ans, puis celui de notre montée l'année dernière. Son retour face à Troyes a coïncidé avec notre série folle.

Merci pour ta clairvoyance, je te rejoints à 200%.

Je pense aussi qu'il faut laisser une chance supplémentaire à G.Dernis. Et faire le point lors du prochain mercato hivernal.

Quant à Mourad il est ni trop mauvais et ni trop bon. Du coup c'est un joueur moyen mais c'est un joueur de complément.
Mais l'arrivée de Bocaly amène encore plus de concurrence à ce poste. RG a l'air de bien apprécier Gary.

Pour finir cétait soit on faisait signer Le Tallec (Mézy avait une préférence pour sa venue) ou c'était Giroud. On a fait notre choix.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 10, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le souligne le site officiel, Delaye était sur le terrain lors de notre dernière victoire contre marseille... il y a onze ans. Et il avait marqué un fabuleux doublé! Vive Philou!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Fév 10, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j ai hésité avant de creer un message et ne voulant pas divulguer mes sources et n en étant pas sur à 100 % mais bien à 80 % , je pense que d ici un ou deux jours on devrait lire un peu partout que notre tino costa vient de prolonger son contrat de 4 ans ...........
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Fév 10, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est déjà lié jusqu'en 2012 il me semble, alors 4 ans... 2016 Shocked Shocked
enfin pourquoi pas ^^
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 10, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

2010+4ans=2014...
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Fév 10, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

s'il prolonge un contrat courant jusque 2012 de 4 ans ca fait bien 2016 normalement.

à moins qu'il ai fait un avenant à son contrat actuel avec revalorisation salariale tout de suite etc... pour 4 ans et là oui on est sur du 2014. Laughing Laughing

ah la législation du travail et les mots mal utilisés je kiff Laughing Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 10, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est interdit de faire signer un joueur pour plus de 5ans il me semble...et si il signe un nouveau contrat,le salaire et les clauses change(je vois pas son intérêt a resigner pour la même somme... )...donc ce serait un contrat qui commence maintenant(ou en juillet,ou alors 4ans et quelques mois pour qu'il se termine en juillet 2014...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: