| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 19:26 Sujet du message: Mercato Eté 2010 |
|
|
Le mercato s'agite du côté de Grammont
Le Montpellier-Hérault-Sport-Club a fait le plein d'annonces, aujourd'hui, à Grammont. En effet, l'AFP révèle que parmi les six joueurs en fin de contrat avec le MHSC, Mourad Benhamida et Julio Clombo ne seront pas conservés pour la saison prochaine. Les discussions avec Nenad Dzodic, Philippe Delaye, Grégory Lacombe et Xavier Collin devraient quant à elles attendre un peu.
Teddy Mezague, Benjamin Stambouli et Guillaume Legras parapheront prochainement un premier contrat professionnel de trois ans.
Côté mercato estival, deux pistes circulent : celle d'un défenseur latéral ainsi que d'un milieu excentré.
webmhsc
.......................
et ben dis donc ca bouge grave pour le defenseur latéral a mon avis ca sera Bocaly ou rien
pour le milieu excentré a mon avis c'est une anticipation d'un départ de Costa ou alors une mise au placard de Dernis
pour les prolongations logique pour Benhamida et Colombo
pour le reste je serai pour le prolongement des 4 qui finirait alors leurs carriére au club _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 25 Jan 10, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Benhamida le peu qu'il a joué a été vraiment au niveau (Lille). Je trouve que c'est une bonne doublure. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Jan 10, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Benhamida le peu qu'il a joué a été vraiment au niveau (Lille). Je trouve que c'est une bonne doublure. |
Non mais quand on a ce pseudo comment être crédible?
Ok je  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 10, 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que niveau latéral, Herron...
Je me souviens de l'article dans l'équipe quand il est arrivé, limite le nouveau Maradona le mec il venait d'Argentinos Junior comme Diego et hop ça faisait un parallèle |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Peut être que justement vu son âge il a envie d'être autre chose qu'une doublure et d'enchainer des matchs, même à un niveau inférieur. On peut pas reprocher à l'OM de gâcher Bocaly et faire pareil avec des joueurs jeunes. Pour moi en jouant davantage, il a un profil intéressant, un peu à la Marveaux, pas un gros gabarit mais une bonne technique. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Jan 10, 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage pour Benhamida, quand on l'a recruté du centre de formation de Lyon on voyait déjà un futur grand à l'image de Bocaly qui peut jouer dans l'axe (?? avec ce gabarit ??) ou sur le côté. Sans avoir jamais été transcendant il a jamais été catastrophique non plus. Alors à moins d'un salaire inadapté, je ne comprends pas trop pour on s'en débarrasse. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Jan 10, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Et Colombo qui n'est pas conservé.
Le monde s'écroule !
Et l'avenir pro de ce joueur semble compromis sans le soutien de Montpellier _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 10, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Le mercato s'agite du côté de Grammont
Le Montpellier-Hérault-Sport-Club a fait le plein d'annonces, aujourd'hui, à Grammont. En effet, l'AFP révèle que parmi les six joueurs en fin de contrat avec le MHSC, Mourad Benhamida et Julio Clombo ne seront pas conservés pour la saison prochaine. Les discussions avec Nenad Dzodic, Philippe Delaye, Grégory Lacombe et Xavier Collin devraient quant à elles attendre un peu.
Teddy Mezague, Benjamin Stambouli et Guillaume Legras parapheront prochainement un premier contrat professionnel de trois ans.
Côté mercato estival, deux pistes circulent : celle d'un défenseur latéral ainsi que d'un milieu excentré.
webmhsc
.......................
et ben dis donc ca bouge grave pour le defenseur latéral a mon avis ca sera Bocaly ou rien
pour le milieu excentré a mon avis c'est une anticipation d'un départ de Costa ou alors une mise au placard de Dernis
pour les prolongations logique pour Benhamida et Colombo
pour le reste je serai pour le prolongement des 4 qui finirait alors leurs carriére au club |
Ils parlent de mercato estival pour le latéral et le milieu excentré, donc on a quand même le temps de voir (même si je suis assez content de les voir anticiper).
Ça dépendra aussi ce qu'on joue comme compétition et bien entendu des départs. On a vu cette saison avec les Coupes (même si on n'y a pas démérité) qu'on était juste au niveau du groupe. Si en plus on doit y rajouter l'Europa League, il nous faudra un banc plus fourni.
Pour les 4 qui finirait leur carrière au club, je te trouve méchant avec Grégory Lacombe . |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 10, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Montaño est sous contrat jusque quand? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 10, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Montaño est sous contrat jusque quand? |
2012 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 25 Jan 10, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pour Collin et Delaye il y a qd même de forte chance qu'ils arrêtent, qd à Lacombe ou Compan je ne les vois pas rester ainsi 1 année supplémentaire.
Pour Benhamida c'est un peu tard il me semble.
Colombo: ses cartons rouges à répétitions l'ont ss doute achevé, il n'y a pas de raison de le conserver.
Et si Montano part, cela fait 6.
Giroud= 1 sur
Bocaly=2 peut être
1 milieu off obligatoire,
1 Attaquant central et latéral
1 défenseur gauche pour commencer à voir plus loin que jeunechamp,
1 milieu déf central, histoire de pouvoir palier l'abs de Pitau et prévoir, en + de Saihi
Ca me semble pas mal, avec en plus peut être un petit jeune qui éclate style Cabella pour pallier les départs de Lacombe et Delaye |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 25 Jan 10, 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'aurai souhaité qu'on laisse un peu + de chance à Benhamida qui ne m'a jamais déçu + qu'un autre, on a conservé pire. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 25 Jan 10, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | J'aurai souhaité qu'on laisse un peu + de chance à Benhamida qui ne m'a jamais déçu + qu'un autre, on a conservé pire. |
+1, je suis déçu pour Benhamida, j'espère qu'il se relancera ailleurs.On aurait pu avoir encore besoin de lui.
Après j'aurai fait le ménage, out les Collin, Delaye ( entraineur jeunes), Lacombe. On a trois jeunes qui arrivent aux mêmes postes. Autant les faire jouer.
Après faut prolonger Dzodic, laisser partir l'inspecteur colombo, trouver un club à Dernis et Pionnier et recruter un peu
voilà a vous de jouer les dirigeants  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 22:43 Sujet du message: |
|
|
peut-être qu'on ne conserve pas Benhamida parce que celui-ci ne souhaite pas rester. Etre libre en juin, cela peut être une certaine opportunité pour lui, ça peut faciliter certains clubs à l'engager, en tous cas moins les brider que si le joueur était encore sous contrat... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 25 Jan 10, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | Après j'aurai fait le ménage, out les Collin, Delaye ( entraineur jeunes), Lacombe. On a trois jeunes qui arrivent aux mêmes postes. Autant les faire jouer. |
Sans déconner Bamogoal, c'est sans doute plus mal formulé que méchant (enfin j'espère), mais évite d'utiliser des expressions du style "faire le ménage" pour un type comme Delaye. Niveau état d'esprit, il n'y a pas beaucoup de pros qui lui arrivent à la cheville. Collin, c'est pareil, il a toujours mouillé le maillot pour le club.
Que tu estimes qu'ils n'ont plus le niveau c'est une chose. Mais l'expression est franchement péjorative pour des joueurs comme eux qui méritent du respect. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Oui je suis d'accord j'ai vu le même type de commentaire sur webmhsc et ça me choque quand on parle de "faire du social" concernant Delaye. Quand il est revenu au MHSC même si il n'était déja plus le little Baggio qu'on a connu auparavant c'est plutôt lui qui a fait du social. Faudrait voir à pas pisser plus haut que son cul et renier d'où on vient sous pretexte qu'on gagne quelques matchs cette saison. Ce mec fait partie des meubles au même titre que la carotte ou Dzodic. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 25 Jan 10, 22:53 Sujet du message: |
|
|
oui surement, c'est pour cela que je verrais bien Delaye entraineur dans une équipe de jeune. s'il se sent encore capable de jouer une année, pourquoi pas, même constat pour Collin. Oui j'ai du mal m'exprimé . J'ai beaucoup de respect pour ces joueurs. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
Posté le: 26 Jan 10, 07:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bamogoal"] | lolo a écrit: |
Après j'aurai fait le ménage, out les Collin, Delaye ( entraineur jeunes), Lacombe. On a trois jeunes qui arrivent aux mêmes postes. Autant les faire jouer. |
ouais on n'a qu'a faire une equipe avec uniquement des mecs de 20 berges issus du centre de formation et d'ici 3 saisons on luttera pour pas descendre en national.
A mon avis faut faire gaffe avec les jeunes et pas en incorporer trop en meme temps.
On a deja Mapou, El Kaoutari, Belhanda, Ait fana et Saihi qui jouent pas mal. J'en oublie meme peut etre un ou deux.
On a aussi besoin de vieux pour les former.
Les matches de Collin que j'ai vus etaient vraiment plus que corrects et ne laissaient pas presager une baisse de forme soudaine en 2010 alors pourquoi s'en debarasser ?
En dehors de ca je suis un peu decu pour benhamida qui m'avait paru a moi aussi pas mal en doublure a droite. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 10, 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que Philou a été bon dans toutes ses sorties cette saison. Et il ne faut jamais oublié qu'il est le grand acteur de notre sauvetage du National il y a 3 ans, puis celui de notre montée l'année dernière. Son retour face à Troyes a coïncidé avec notre série folle. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Jan 10, 09:13 Sujet du message: |
|
|
et puis ils sont des repères dans l'équipe pour les moins experimentés, sans lesquels le groupe n'aurait peut etre pas cette force de caractère et cette motivation.
donc "virer les vieux pour faire jouer les jeunes" je pense que c'est zéro pointé. une saison ne se joue pas a 11 non plus, il faut de bon joker pour bien completer l'équipe, et comme dit plus haut, Delaye et Collin sont encore au top niveau quand on fait appel a eux, je ne vois pas nonp lus soudainement pourquoi il serait temps qu'ils arrètent.
rien n'est écrit et pas non plus leur fin de carrière automatique à la fin de la saison, ils veront bien selon les besoin le groupe etc mais ils sont loin tres loin d'etre inutiles, ce sont tous les deux des maillonts importants de ce groupe de qualité.
sinon bien enteudu prolonger Nenad qui a encore de belles années devant lui surtout avec un complément parfait comme Emir, et garder Costa me parait essentiel etant le coeur de l'équipe. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 10, 09:33 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le même raisonnement que je me fais avec Dernis.
il n'arrive à rien sur le terrain en ce moment certes, mais son apport à l'entraînement en terme d'expérience, de conseils, de vécu est peut-être suffisamment important pour qu'on le conserve encore un peu au sein de l'équipe... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 26 Jan 10, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | et puis ils sont des repères dans l'équipe pour les moins experimentés, sans lesquels le groupe n'aurait peut etre pas cette force de caractère et cette motivation.
donc "virer les vieux pour faire jouer les jeunes" je pense que c'est zéro pointé. une saison ne se joue pas a 11 non plus, il faut de bon joker pour bien completer l'équipe, et comme dit plus haut, Delaye et Collin sont encore au top niveau quand on fait appel a eux, je ne vois pas nonp lus soudainement pourquoi il serait temps qu'ils arrètent.
rien n'est écrit et pas non plus leur fin de carrière automatique à la fin de la saison, ils veront bien selon les besoin le groupe etc mais ils sont loin tres loin d'etre inutiles, ce sont tous les deux des maillonts importants de ce groupe de qualité.
sinon bien enteudu prolonger Nenad qui a encore de belles années devant lui surtout avec un complément parfait comme Emir, et garder Costa me parait essentiel etant le coeur de l'équipe. |
Spahic sans Dzodic, c'est comme un repas sans fromage, impossible. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ Junior

|
Posté le: 26 Jan 10, 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Arrivée de Bocaly et le tallec. Et depart de Jourdren qui nous rapporte des sous et on continue sur une belle ligné :) |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Jan 10, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Surtout que Philou a été bon dans toutes ses sorties cette saison. Et il ne faut jamais oublié qu'il est le grand acteur de notre sauvetage du National il y a 3 ans, puis celui de notre montée l'année dernière. Son retour face à Troyes a coïncidé avec notre série folle. |
Merci pour ta clairvoyance, je te rejoints à 200%.
Je pense aussi qu'il faut laisser une chance supplémentaire à G.Dernis. Et faire le point lors du prochain mercato hivernal.
Quant à Mourad il est ni trop mauvais et ni trop bon. Du coup c'est un joueur moyen mais c'est un joueur de complément.
Mais l'arrivée de Bocaly amène encore plus de concurrence à ce poste. RG a l'air de bien apprécier Gary.
Pour finir cétait soit on faisait signer Le Tallec (Mézy avait une préférence pour sa venue) ou c'était Giroud. On a fait notre choix. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 10, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Comme le souligne le site officiel, Delaye était sur le terrain lors de notre dernière victoire contre marseille... il y a onze ans. Et il avait marqué un fabuleux doublé! Vive Philou! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Fév 10, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, j ai hésité avant de creer un message et ne voulant pas divulguer mes sources et n en étant pas sur à 100 % mais bien à 80 % , je pense que d ici un ou deux jours on devrait lire un peu partout que notre tino costa vient de prolonger son contrat de 4 ans ........... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 10, 17:44 Sujet du message: |
|
|
il est déjà lié jusqu'en 2012 il me semble, alors 4 ans... 2016
enfin pourquoi pas ^^ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Fév 10, 18:23 Sujet du message: |
|
|
2010+4ans=2014... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 02 Fév 10, 18:27 Sujet du message: |
|
|
s'il prolonge un contrat courant jusque 2012 de 4 ans ca fait bien 2016 normalement.
à moins qu'il ai fait un avenant à son contrat actuel avec revalorisation salariale tout de suite etc... pour 4 ans et là oui on est sur du 2014.
ah la législation du travail et les mots mal utilisés je kiff  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Fév 10, 18:32 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est interdit de faire signer un joueur pour plus de 5ans il me semble...et si il signe un nouveau contrat,le salaire et les clauses change(je vois pas son intérêt a resigner pour la même somme... )...donc ce serait un contrat qui commence maintenant(ou en juillet,ou alors 4ans et quelques mois pour qu'il se termine en juillet 2014... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|