| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
binkbink Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être (comme celà avait été évoqué plus loin), on a tout compte fait, accordé à son frère la signature en réserve ^^. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 25 Jan 10, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| binkbink a écrit: | | Peut-être (comme celà avait été évoqué plus loin), on a tout compte fait, accordé à son frère la signature en réserve ^^. |
Non apparemment il n'aurait pas signé avec la réserve... _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Jan 10, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont pas de projet et avec qui il est impossible d'imaginer Montpellier en L1... Quoi c'est déjà le cas ? Alors Montpellier sur le podium à la trêve... Hein ?
Bon, j'arrête là.
Deux seuls mots : bravo et merci !! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 25 Jan 10, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont pas de projet et avec qui il est impossible d'imaginer Montpellier en L1... Quoi c'est déjà le cas ? Alors Montpellier sur le podium à la trêve... Hein ?
Bon, j'arrête là.
Deux seuls mots : bravo et merci !! |
Ouais!!! Nicollin dehors!
 |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 25 Jan 10, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| ca c'est de la bonne nouvelle, aprés la surprise de l'avoir fait venir, et maintenant réussir à le signer 4 ans c'est énorme |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Jan 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | | ca c'est de la bonne nouvelle, aprés la surprise de l'avoir fait venir, et maintenant réussir à le signer 4 ans c'est énorme |
On t'a reconnu Castaldi !  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 13:37 Sujet du message: |
|
|
bordel nicollin il t'arrive quoi????
giroud, spahic prolongé .... _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 25 Jan 10, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense comme je l'avais écrit ds le topic sur Giroud, que s'il signait une prolongation c'était pour rester au moins un an de plus, et pas pour faire plaisir au club pour discuter une indemnité en juin.
Sauf énorme embrouille il sera bien là en 2011
Bon maintenant apparemment il veulent garder Costa aussi, s'il faut en lacher 1 je préfère Montano
ce qui veut dire prendre un autre attaquant en plus du départ fort probable de Compan, Armand et Koita étant bcp trop jeune |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Mea Culpa!
Je faisais partie de ceux qui étaient sceptiques quant aux intentions de notre bosnien. Etait il ici juste pour se relancer et partir vers des clubs plus huppés ou alors était il ici vraiment car l'aventure humaine proposée par R.G lui plaisait? J'aurai opté vers la 1 ère option jusqu'ici mais je me suis trompé apparemment Emir ne voulait juste pas signé n'importe quoi et à n'importe quel prix. Ce qui est totalement compréhensible surtout à son âge. J'éspère qu'il aura une belle ovation samedi soir.  |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Chapeau bas aux dirigeants qui ont du se saigner aux 4 veines pour le refaire signer.
Mais alors 4 ans !
Une vente ou pas cet été... Qu'importe, ce qui a de l'importance, c'est bien sur la prolongation, mais aussi, et surtout, les 4 ans. Ça montre qu'Emir se sent bien à Montpellier. (Dur de passer à la Russie à la France avec une langue que tu ne parles pas.)
Ces derniers jours, on se demandaient si Emir ne nous prenaient finalement pas pour des pigeons, il nous répond de la meilleure des façons !
Par contre, une chute dans le classement d'ici mai et adieu Emir ! mais au moins on récupèrera quelque chose.
Important aussi, j'aurais pas l'air con la saison prochaine avec mon maillot floqué à son nom  |
LOL moi aussi :D ... et beaucoup d'autres aussi je pense!
J'avais peur de me dire "put... j'ai un maillot d'un gars qui n'est resté qu'une saison ... mais quelle saison?
Sinon, 4 ans!!!! J'ai cru rêver en allant sur le lien de notre collègue qui a ouvert le 2nd topic sur Giroud. En cherchant l'info je suis tombé d'abord sur celle d'Emir ... et quel choc!
Heureux en début de semaine! Ca m'a fait complètement oublié l'élimination en CDF.
ALLEZ PAILLADE! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
binkbink Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | Moi je pense comme je l'avais écrit ds le topic sur Giroud, que s'il signait une prolongation c'était pour rester au moins un an de plus, et pas pour faire plaisir au club pour discuter une indemnité en juin.
Sauf énorme embrouille il sera bien là en 2011
Bon maintenant apparemment il veulent garder Costa aussi, s'il faut en lacher 1 je préfère Montano
ce qui veut dire prendre un autre attaquant en plus du départ fort probable de Compan, Armand et Koita étant bcp trop jeune |
S'il faut choisir entre Montano ou Costa, je préfère aussi qu'on garde Costa. |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 25 Jan 10, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi Montaño |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 18:53 Sujet du message: |
|
|
voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
ça met vraiment du baume au coeur après l'élimination en Coupe de France!
nous ne remporterons pas la Coupe de France cette année c'est vrai, mais le dernier carré de la Coupe aux grandes oreilles nous attend la saison prochaine!
plus sérieusement cette prolongation me fait vraiment penser que nous allons pouvoir (continuer à) être ambitieux! et ça après 5 ans de galère en L2 c'est vraiment le pied!!! _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
binkbink Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le sentiment que le club veut jouer dans la moitié haute les saisons prochaines fait plaisir.
Après tant de galère, Montpellier retrouve le haut niveau, et ça pourrait durer longtemps ;) |
|
| Top |
|
 |
superpipo Cadet

|
Posté le: 25 Jan 10, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Loulou se lache ...
Montpellier deviens ambitieux c'est bien pour le club , et surtout pour nous .
Ca c'est mieux qu'une recrue. |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 25 Jan 10, 19:32 Sujet du message: |
|
|
je rentre du taf et je vois ceci c est noêl...  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 25 Jan 10, 20:03 Sujet du message: |
|
|
On avait déjà dit que noël c'était la victoire à Gerland.
Non là c'est juste la vie normale d'un club enfin ambitieux.
J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt.
Donc merci aux dirigeants de faire les efforts, mais quand on voit la qualité du groupe, si on peut garder tout le monde et renforcer ça avec quelques recrutements intelligents comme la saison passée, des jeunes qui gagnent un an d'expérience et un groupe ayant des automatismes, et ben dit donc, ça peut tout casser ça !
Maintenant j'attends de voir la fin de saison, ce que nous jouerons et qui restera finalement la saison suivante car un contrat ça ne garantie pas grand chose si un club huppé vient proposer des millions et un salaire exhorbitant. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 25 Jan 10, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci à Emir, oui vraiment merci !
Pour samedi j'annonce victoire 2-1, but de Costa sur coup franc, et but victorieux d'Emir sur tête comme contre Paris. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 25 Jan 10, 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Ca me donne juste envie de faire youhou... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 25 Jan 10, 22:25 Sujet du message: |
|
|
4ans c'est bien, mais nous ne connaissons pas tout du contrat. Si cela se trouve, il y a plein de clauses libératoires qui nous ferait partir notre cher bosniaque contre notre gré ...
mais bon je félicite les dirigeants pour se bouger le cul et arréter de faire du social et de croire enfin en Montpellier !!! |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 25 Jan 10, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| puis ils a peut etre signé 4 ans à un salaire moindre que voulu initialement mais sur plus longtemps . |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le premier topic que je lis aujourd'hui et le dernier... Je suis sur le cul et heureux... Alors autant aller se coucher sur cette magnifique nouvelle... On sait prévoir, gérer, trouver et fidéliser... Aulas va pouvoir aller se coucher  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 26 Jan 10, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Le premier topic que je lis aujourd'hui et le dernier... Je suis sur le cul et heureux... Alors autant aller se coucher sur cette magnifique nouvelle... On sait prévoir, gérer, trouver et fidéliser... Aulas va pouvoir aller se coucher  |
Emir sur ML
« La proposition du président et la situation du club étaient trop super pour que je refuse, explique le joueur. Montpellier m’a aidé, il est normal que je reste pour l’aider. Ce qu’on fait est incroyable. Je me sens comme à la maison ici. Mes potes Karabatic et Bojinovic (les handballeurs) m’ont mis la pression pour que je reste. Si je resigne ce n’est pas pour de l’argent mais parce qu’il y a quelque chose à construire. » |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 10, 09:21 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | 34ced a écrit: | Le premier topic que je lis aujourd'hui et le dernier... Je suis sur le cul et heureux... Alors autant aller se coucher sur cette magnifique nouvelle... On sait prévoir, gérer, trouver et fidéliser... Aulas va pouvoir aller se coucher  |
Emir sur ML
« La proposition du président et la situation du club étaient trop super pour que je refuse, explique le joueur. Montpellier m’a aidé, il est normal que je reste pour l’aider. Ce qu’on fait est incroyable. Je me sens comme à la maison ici. Mes potes Karabatic et Bojinovic (les handballeurs) m’ont mis la pression pour que je reste. Si je resigne ce n’est pas pour de l’argent mais parce qu’il y a quelque chose à construire. » |
Alors ou il sait vraiment quoi dire au supporter ou c'est vraiment sincère et c'est le genre de phrase qu'on entend quasiment plus dans le foot moderne donc chapeau à lui et chapeau aux dirigeants. I want to believe! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 10, 10:07 Sujet du message: |
|
|
On sait l'attachement de Spahic pour son équipe nationale dont il est le capitaine. Ce n'est ni pour l'argent, ni pour la gloire c'est juste familial, patriotique... Il fallait donc que Montpellier devienne naturellement sa ville d'adoption pour laquelle l'argent et la gloire étaient secondaire. En six mois, le parcours, les supporters, l'état d'esprit ont fait qu'il nous a adopté. Je vois bien Emir, rapidement, devenir le capitaine de l'équipe, _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 26 Jan 10, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je le vois plutôt comme le futur maire de Montpellier.
Ensuite le poste de Président de la région lui tend les bras.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 10, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Il a ses chances, surtout si l'on considère que la maxime que lolo nous rappelle souvent en sa signature ne s'appliquerait pas dans ce cas… |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 26 Jan 10, 11:00 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | On sait l'attachement de Spahic pour son équipe nationale dont il est le capitaine. Ce n'est ni pour l'argent, ni pour la gloire c'est juste familial, patriotique... Il fallait donc que Montpellier devienne naturellement sa ville d'adoption pour laquelle l'argent et la gloire étaient secondaire. En six mois, le parcours, les supporters, l'état d'esprit ont fait qu'il nous a adopté. Je vois bien Emir, rapidement, devenir le capitaine de l'équipe, |
cette décla correspond bien au personnage, je trouve. C'est un mec entier, quand il aime il est capable de faire passer cette considération en priorité (cf la sélection nationale). A l'inverse, ça explique sa situation antérieure à Montpellier, quand il était à Moscou. Il a pas dû le comportement du club et les deux parties se sont braquées mutuellement. Manière de dire que pour le moment tout va bien et que je suis optimiste sur sa présence avec nous l'an prochain, même si des gros lui font les yeux doux. Mais si dans quelque temps les mauvais résultats s'accumulent où qu'il y a une "couille" avec le club il n'hésitera pas à tout faire pour partir, à mon avis.
Par contre, je pense qu'on arrivera pas à conserver Costa l'été prochain. Il a plutôt l'état d'esprit à céder aux sirènes d'un grand club avec un beau chèque, ce qui n'enlève évidemment rien à ses qualités de joueur ! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 26 Jan 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
et puis Costa il a jamais menti la dessus il compte pas faire sa vie a Montpellier... _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Jan 10, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le changement probable de statut de Montpellier qui affiche désormais d'autres ambition par ses recrutements/prolongations, pourraient l'amener à y réfléchir à deux fois. Spahic reste, Giroud arrive, c'est pas rien, ça montre à tout le monde que l'an prochain on veut continuer sur notre lancée de cette saison. Et si ça suffisait à Costa pour tenter l'aventure une saison de plus ? C'est pas forcément mieux d'aller au PSG, à part le nom ronflant... ils jouent plus rien depuis belle lurette et l'ambiance est pourrie. L'OM y' a que l'Europe et le public, l'ambiance est pourrie aussi. Bref chez nous ça construit et j'espère qu'il aura envie d'être un artisan de cette belle construction, et que le club fera tout pour le convaincre de rester, lui comme Montano et Ait Fana ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|