| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 22 Jan 10, 14:19 Sujet du message: [rumeur] un défenseur |
|
|
Je ne sais pas si ça vaut l'ouverture d'un topic, mais bon. Je ne sais pas où le mettre.
D'après France Foot d'aujourd'hui, René Girard se serait lancé sur la piste d'un défenseur central pour palier à l'indisponibilité de Dzodic. Ils parlent d'un défenseur central, sans avancer de noms. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 22 Jan 10, 14:23 Sujet du message: |
|
|
sans nom , il faudrait voir qui pourrait être disponible .
je pense qu'ils ont du relancer la piste bocaly pour les côtés.
mais en défense centrale sur un prêt de 6 mois je vois pour l'instant peu de joueurs disponibles et qui auraient le même profil que Nenad |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Jan 10, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Vu les derniers transferts, je leur fait maintenant une confiance aveugle pour trouver le bon choix au bon poste, même si ma préférence irait à Bocaly qui ne changerait rien à l'état d'esprit qui anime le groupe. Cela permettrait à Mapou de se recentrer en cas d'absence prolongée de Nenad. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 22 Jan 10, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| sainté n'a pas l'air de beaucoup avancé sur bocanegra, ce pourrait etre une pas vilaine solution |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 22 Jan 10, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pierre Fanfan pour faire plaisir à Pacogis
Pour 6 mois ça le fait  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Jan 10, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | | sainté n'a pas l'air de beaucoup avancé sur bocanegra, ce pourrait etre une pas vilaine solution |
Tu crois sincèrement qu'il imaginerait être transféré à Montpellier au mercato ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 22 Jan 10, 17:27 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais on est toujours au dessus de Rennes cette année, puis c'est un pret de six mois qu'ils recherchent pour le moment .
c'est une suggestion dans ceux que je vois qui seraient transférables et qui ont quelques matchs dans les pattes cette saison tout en ayant le niveau l1. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Jan 10, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'un joueur qui est titulaire dans un club qui joue le milieu/haut de tableau depuis presque cinq ans maintenant avec un salaire sans doute nettement supérieur à la moyenne de ce que touchent les Montpelliérains, je le vois mal signer ici, a fortiori pour un prêt de six mois. On sait bien que le statut d'un club (càd sa situation en L1 sur le long terme) n'est pas la même chose que le classement ponctuel et même sur une saison.
Colas parle de Saint-Étienne, mais justement, malgré leur position ils arrivent à faire signer un Pape Diakhaté qui jouait l'Europe au Dynamo Kiev alors qu'ils sont relégables, et je ne suis pas sûr que ce genre de joueur aurait accepté un transfert chez nous même si on est à l'heure actuel sur le podium. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 22 Jan 10, 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec toi JNP, toutefois à part lui, je ne vois pas grand monde et de transférable, et ayant le niveau l1, car je pense que c'est ce que recherche girard en priorité. tu me diras qu'il cherchera peut etre pas en france , et qu'il jettera un oeil plutot du coté des championnats d'été . |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Jan 10, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Sauf que Bocanegra n'est plus titulaire à Rennes (Danzé a pris sa place) et qu'il a besoin de jouer pour aller à la Coupe du Monde. Mais perso, je ne suis pas fan. |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 22 Jan 10, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| tavlaridis a un bon de sorti pour janvier et il veut partir........... |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 22 Jan 10, 19:04 Sujet du message: |
|
|
tavliridis ?
sa va partir en guerre mondial avec Spahic
Sinon retour de bocaly avec une reposition de mapou en central moi je pense que sa serais pas vilain ! _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Jan 10, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Laurent Nicollin a bien dans un interview aujourd'hui sur le site de France Foot, qu'il n'y aurait aucune arrivée au mercato d'hiver, donc topic inutile. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 22 Jan 10, 21:38 Sujet du message: |
|
|
edmilson! est libre, il est au brésil actuellement et a le profil de dzodic. _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 22 Jan 10, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, José-Karl Pierre-Fanfan est défenseur central!  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 23 Jan 10, 05:31 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Laurent Nicollin a bien dans un interview aujourd'hui sur le site de France Foot, qu'il n'y aurait aucune arrivée au mercato d'hiver, donc topic inutile. |
En même temps, la blessure de Dzodic est très récente. Ca peut modifier la donne. Après je ne sais pas quelle crédit accorder à cette info de France Foot |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 36 Localisation: Saint Gély du Fesc TKT !
|
Posté le: 23 Jan 10, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Puis surtout que Mapu a était très bon a lens en position de défenseur central je penserais meme qu'il serait plus performant en central que en latéral , A voir ... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Jan 10, 14:04 Sujet du message: |
|
|
non c'est vrai????un peu comme si il était défenseur central de formation????  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 10, 10:27 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas,effectivement,le profil colle au a celui de la maison... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Avr 10, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Ouais il a fait partie de la belle époque Lyonnaise et j'ai d'ailleurs été étonné à l'époque qu'il ne parte pas pour un grand club vu ses bonnes prestations et son jeune âge. En revanche depuis ce passage à l'OL on en entend plus trop parler et il n'a été que 6 fois titulaires cette saison avec l'AJA. Donc en effet il est typiquement dans le profil de ce qu'on recrute, à savoir un joueur d'expérience qui a des qualités indéniables mais qui joue peu ou plus. On a eu 2 exemples cette saison avec Jeunechamp d'un côté et Dernis de l'autre... |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 08 Avr 10, 10:46 Sujet du message: |
|
|
il a été pas mal blessé cette saison comme jeunechamps l'an passé .
puis pour une fois se serais un joueur avec de l'expérience et pas trop agé
Dernis aussi me direz vous .
c'est un profil de joueur qui me plait en tout cas _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 10, 10:54 Sujet du message: |
|
|
je pensais plus au coté "pas glamour-nom ronflant,mais bosseur et qualitées indéniables..." _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Avr 10, 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Le coût du transfert indiqué me paraît exorbitant pour un joueur remplaçant. Sans parler du salaire car il me semble qu'il était très bien payé à Monaco et n'a pas tellement vu ses émoluments à la baisse en partant pour Auxerre. Ceci dit, si on se qualifie pour la Ligue des Champions et que le transfert est beaucoup moins couteux, je l'accueillerai avec plaisir. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 10, 11:04 Sujet du message: |
|
|
un remplacent a qui il reste un an de contrat,si il ne rentre pas dans les plans du coach vaut beaucoup moins de 900 000 euros... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 08 Avr 10, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| en même temps vu le nom de la source .... |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 08 Avr 10, 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'aimais beaucoup ce joueur à Lyon mais je suis bien incapable de dire pourquoi il n'a pas enchainé des saisons à plus de 12 matches après son départ. (blessures ? concurence ? difficultés d'adaptation ?) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 08 Avr 10, 14:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur qui pourra apporter au club , il est jeune il a une bonne éxpérience , il sera en concurrence avec Jeunechamp ...
Maintenant niveau salaire faut voir. |
|
| Top |
|
 |
|