| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 11 Mai 07, 13:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai un probleme avec les pdf,il dit quoi taouil? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 13:47 Sujet du message: |
|
|
et il est super complet sur le plan local y'a rien de mieux. Bravo à eux!
Taouil il dit qu'il l'a eu mauvaise de pas jouer mais qu'il en veut pas à Domergue. Il ne nie pas que s'il a pas joué c'est surement parce qu'il a refusé de prolonger, alors que selon lui la porte n'était pas fermée. (methode de pression des Nicollin.. pfff)
Il dit qu'il est pret à repartir avec le MHSC si on se maintient et qu'il est utile à ce maintien.
Voilà à peu pres. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Mai 07, 15:19 Sujet du message: |
|
|
par contre le nicollin, il est furax envers les joueurs, ils peut meme plus voir leur gueule..
d'aller voir un match, ca l'embete beaucoup visiblement... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Décidement, cette interview est affligeante une fois de plus ! Je retire ce que j'ai dit dans le post précédent. Il n'y a vraiment plus rien à espérer de ce club tant que Nicollin sera là... Le foot est pris en otage à Montpellier
Il s'en prend aux supporters, aux joueurs, à l'entraîneur et ne se remet jamais en question. C'est très grave. Y a vraiment qu'à Montpellier que l'on voit un tel foutage de gueule de la part du président Et sa vulgarité ne prête même plus à rire ni à sourire depuis très longtemps Pauvres de nous... Quelle honte ! _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 11 Mai 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | par contre le nicollin, il est furax envers les joueurs, ils peut meme plus voir leur gueule..
d'aller voir un match, ca l'embete beaucoup visiblement... |
Alors qu'est-ce qu'il fouttait à Créteil à l'extérieur du stade, assis sur le capot d'une pauvre Mégane pendant toute la première mi-temps .........
Et en 2ème période, disparu le gros. C'est la voiture qui a du être contente
Il a refusé une interview d'€uro$port, n'a même pas esquissé un geste quand on l'a appelé alors qu'il était à 100m à peine des tribunes
Vraiment le mec qui sert à rien, et dire que c'est président de club. Même le jardinier du stade il est plus actif j'en suis sûr.
Enfin, comme je le pense depuis longtemps, tant que le gros sera à la barre on est pas prêt de remonter en L1 (surtout si on passe par la case national) .... |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
"Autrement, je n’ai plus rien à voir avec ces joueurs. Je préfère rester chez moi, je vous le dis de suite. Ces types risquent de mettre trente mecs au chômage et je serais ces derniers, je me révolterais et je leur casserais la gueule."
Ces propos sont proprement scandaleux ! Il vaudrait mieux que Nicollin se taise Pour mettre une ambiance de merde, y a pas mieux... Je ne vois pas comment on peut s'en sortir avec un état d'esprit pareil...
Y-at-il un pilote dans l'avion ??? Ou alors c'est un kamikaze ! _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur qu'ils y font même plus attention, c'est la mascotte du club maintenant. Il sert à plus à rien, il gêne plus qu'autrechose. On apprend que c'est à cause de lui et seulement lui que Domergue est resté si longtemps, il a fallu que le fils et Baills le convainquent... c'est fou, il est vraiment à l'ouest. Si tu veux vraiment punir Domergue tu le retire de ses fonctions et tu le mets jardinier... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Mai 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
ce qui est sur, d'apres son interview, c'est que si le club est au plus bas, c'est surement pas de sa faute!!!
faudrait qu'il y reflechisse ce gros C... parce comme il le dit si bien, quand une entreprise coule, c'est d'abord a cause du chef, puisque c'est lui qui dirige celui qui a fait la connerie...
il faut couper la tete de ce club, qui nous pourrit notre vie de supporter et nous degoute du football!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Julius Débutant
|
Posté le: 12 Mai 07, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Tu sais pas lire RV34 ? Des la 1ere question Nicollin dit que c'est sa faute !!! Alors bon le tailler pour le tailler !!!
J’en ai plein le cul du foot, j’en ai marre! Il
reste trois journées, puis on verra. Depuis
octobre, je savais que nous faisions fausse
route. C’est moi le fautif et puis c’est tout. Jamais
je n’aurais dû prendre l’entraîneur que
j’ai pris, ni certains joueurs. J’ai peut-être été
têtu de ne pas virer Domergue plus tôt, mais
je pense que dans la vie, il faut que les gens
payent pour ce qu’ils font. Malheureusement,
on s’en est séparés à quelques journées de la
fin, je n’étais pas pour. |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 12 Mai 07, 11:15 Sujet du message: |
|
|
dans le midi libre d'aujourd'hui ils reviennent sur l'interview d'hier sur france bleu.
On y apprend que nicollin a déja réfléchi à la budgetisation d'une saison en national en cas de relégation, et qu'il fera tout pour garder Courbis, même en cas de descente..
Moi je trouve plutot que Nicollin assume ses erreurs. Il en a marre aussi. Il s'emporte, a des reactions qui des fois n'ont pas de sens. Cela fait parti du personnage "Nicollin" je crois. Et puis c'est aussi ça qui fait son charme. On a tendance à moins le voir ce charme la, pcq on est relégable en deuxième division. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 12 Mai 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| euh relegable en 3eme tu veut dire car le national c'est la 3eme |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 12 Mai 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ben non, En L2 on est bien reléguable, non  |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 12 Mai 07, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| jahko a écrit: | dans le midi libre d'aujourd'hui ils reviennent sur l'interview d'hier sur france bleu.
On y apprend que nicollin a déja réfléchi à la budgetisation d'une saison en national en cas de relégation, et qu'il fera tout pour garder Courbis, même en cas de descente..
Moi je trouve plutot que Nicollin assume ses erreurs. Il en a marre aussi. Il s'emporte, a des reactions qui des fois n'ont pas de sens. Cela fait parti du personnage "Nicollin" je crois. Et puis c'est aussi ça qui fait son charme. On a tendance à moins le voir ce charme la, pcq on est relégable en deuxième division. |
Ouai il assume bien quand il dit:" c'est jamais les fautifs qui payent" du style moi c'est pas ma faute et c'est sur moi que ça retombe.
Et puis c'est pas sure que Rolland soit libre en jullet il sera peut-être au lazaro à manger des poix cassés.
Et même s'il était libre je ne vois pas ce que viendrait faire un entraineur de ce calibre dans un club de national.
En plus notre situation se complique vu que nos adversaires pour le maintien on gagné même si on bat Le Havre on reste relégables  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 12 Mai 07, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| oui relégable en national. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 12 Mai 07, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| jahko a écrit: | | oui relégable en national. |
merci d'avoir repondu a ma place . |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 21 Mai 07, 14:53 Sujet du message: |
|
|
"Actufoot.34, traitant de l'actualité footballistique pro et amateur dans l'Herault, a désormais son site : Actufoot34.com.
L'ouverture du site est prévue à 17h ce lundi, n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le forum d'Actufoot.34" _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Tres bon journal et un journaliste qui comprend le foot et le mouvement ultras
allez pierrot _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991