| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daidai Minime

|
Posté le: 18 Déc 09, 17:40 Sujet du message: Post-it BP91: Rassemblement MHSC NANCY |
|
|
Salut à tous.
Demain nous nous rassembleront devant le stade pour encourager notre equipe de l'exterieur et montrer à la Ligue que notre passion n'a pas de huit clos.
Tout le monde est le bienvenu.
Vous pourrez en profiter pour prendre vos Tickets pour Lyon, et acheter la nouvelle écharpe. (Je ramène le stock ) _________________ Butte Paillade 1991 |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 19 Déc 09, 01:04 Sujet du message: |
|
|
On pourra approcher le stade ? J'avais cru comprendre que les CRS empêcheraient d'accéder aux abords...sinon je suis partant !
Je n'habite pas Montpellier, alors j'aimerais être sur de ne pas faire le trajet pour rien. Je suis déjà assez frustré comme ça ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
impossible d'approcher du stade les CRS vont bouclés tous les accès à la mosson.
Donc pour moi ça sera bien au chaud devant foot+. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 19 Déc 09, 12:08 Sujet du message: |
|
|
oui les crs seront bien la , mais nous seront au niveau du top's kébab _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Dario Pupille

|
Posté le: 21 Déc 09, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| au final 20 flics, aucune barriére pour couper la circulation et 30 courageux pailladins qui ont salués le bus des joueurs. |
|
| Top |
|
 |
|