| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Nov 07, 12:13 Sujet du message: Plus fort qu'Europe et Mondial assistance réunis ... |
|
|
Après le rapatriement, de Libye, des infirmières bulgares ...
voici venu le temps du rapatriement, du Tchad, des journalistes et des hôtesses de l'air ...
Si vous partez prochainement dans une station de sports d'hiver pour vous adonner aux joies de la "glisse" en tous genres n'oubliez surtout pas de souscrire avant ,votre départ, un contrat multi-risques chez notre nouveau partenaire:
Sarko-assistances_en_tous_genres@élysée.gouv.fr *
Celui ci s'engage à être 7j / 7j et 24h / 24h au service de toutes les causes.
Ps: Il est fortement déconseillé aux vacanciers sans papiers et dont le dossier ADN n'est pas à jour de faire appel à ce service.
*Sauveteur : Nicolas 1er
Relations clientèle : Claude Guéant
Compagnie aérienne: G.L.A.M
Assistance médicale : Bernard Kouchner _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Nov 07, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Source: Dépêche AFP:16h15
Un A-319 militaire siglé "République française" a décollé de l'aéroport de N'Djamena vers 16h10 avec, à son bord, le chef de l'Etat Nicolas Sarkosy, les trois journalistes et les quatre hôtesses de l'air. Il devrait atterrir à Paris vers 22h00 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Nov 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Me voilà rassuré, maintenant je peux voyager sans me tracasser la tête pour le rapatriement en cas de gros pépin!
Merde, j'ai oublié que je touchais une petite retraite, mais bon c'est très rassurant tout ça, si je gagne au loto sait-on jamais!
Puis non, j'irai visiter la Normandie, là bas je serai plus tranquille!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|